AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Drago content

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Drago content   Lun 22 Juin - 17:52

Bonjour à tous.

Voulant vous laisser ces quelques mots pour vous faire part de ma grande satisfaction, je me suis dit qu’ici était l’endroit idéal. Je tenais simplement à vous dire que je suis vraiment contente de m’être joint à vous. Comme je l’ai déjà dit, ceci est seulement mon deuxième vrai RPG avec Once Upon a Nightmare – ayant surtout testé des RPG pourris type université au début – et je ne regrette pas de m’être laissée tenter. Sur mon autre RPG, j’ai eu vraiment beaucoup de mal à m’intégrer, n’étant déjà pas très sociable de base, mais à côté ils ne m’y ont jamais aidé non plus. En quelques semaines, j’ai plus discuté avec vous qu’avec eux en six mois, et je suis vraiment contente. Pour ceux avec j’ai déjà eu l’occasion de discuter, vous êtes vraiment sympathiques. Et le RPG en lui-même n’en parlons, bien que n’ayant pas eu l’occasion de vraiment jouer pour le moment, et je m’en excuse. D’ailleurs, Alexis, je te réponds très bientôt. Du coup, je suis contente de partager cette passion pour Harry Potter avec vous.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je n’ai pas tout de suite voulu vous rejoindre. Je crois que c’est parce qu’on m’a dit que Drago était libre alors qu’il était toujours noté comme déjà pris sur le forum. Alors j’ai été déçue, je voulais absolument interpréter Drago Malefoy. Même si c’est un connard fini, il ne faut pas se voiler la face et arrêter de fangirler en disant « Ouaiiis, Drago il fait son connard mais je suis sûr qu’au fond de lui se cache une part de gentillesse et de bonté ». NON. Ou bien « Non mais Drago c’est un connard mais c’est la famille dans laquelle il vit qui l’a rendu comme ça alors je reste convaincue en sa part de bonté. » T o u j o u r s p a s ! On pourrait aller loin en se disant ça mais sans vraiment avancer et arriver à un avis cohérent pourtant. Certes, il tient ses idéo de sa famille et du monde dans lequel il vit mais s’il ne faisait pas partie de cette famille ce ne serait finalement plus Drago, alors ça me pourrait inenvisageable et sans intérêt. Son caractère m’intéressait. Les « méchants », je trouve ça intéressant. D’ailleurs, je suis rendue compte que je n’ai pas de personnage préféré dans Harry Potter. Et Harry lui-même m’insupporte parfois. Oui, c’est le héro de l’œuvre, mais je le trouve parfois un peu con, un peu trop casse-cou, du genre « Je suis en danger, c’est débile ce que je fais mais je suis vraiment trop fort et je réussirai toujours, alors "balek". » Non mais non.

En bref, je suis heureuse d’avoir rejoint des gens aussi sympathiques et de pouvoir jouer avec vous tout en étant Drago en plus de ça.

Alors voilà, je voulais vous remercier.

Drago

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 17:56

rendeer rendeer rendeer rendeer

Traduction : c'est tellement adorable.

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 17:57

... J'ai juste envie de te noyer dans un ras de marré de queen . :keur:

J'ai envie de te répondre par un pavé, mais en fait j'suis genre un peu trop touchée pour m'exprimer. Donc je retourne me terrer dans ma grotte. ...

PS : HARRY C'EST UN CON. DRAGO AU MOINS IL A UN CERVEAU.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 18:05

Awwww, c'est absolument adorable. rendeer rendeer
J'suis contente d'être sur ce forum aussi, on est super bien accueillis puis vous êtes cool.

Pour Drago, je le vois un peu gentil à cause des Dramione. OUI LE SHIP DE SATAN ET ALORS ? J'avoue, lancez moi des tomates mais j'adore ce couple et dans les Dramione il fini toujours pas être gentil donc son image est faussée à cause/grâce à ça.

Et je n'aime pas le personnage d'Harry non plus. sm

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 18:07

... Moi aussi j'aime le Draymione. Pardon.

Bah, le truc avec Drago c'est qu'il est pas totalement méchant non plus. Enfin, "c'est pas un meurtrier" comme dirait Dumby. Mais ça l'empêche pas d'être un enfoiré. Parce que quand il est "gentil", c'est plus par lâcheté/peur qu'autre chose je pense. Mais on l'aime quand même.

Et j'suis super contente qu'on est un putain de bon Drago.

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 18:28

Vous êtes chou.  queen J'ai envie de vous croquer.

T'en fais pas Alexis, je comprends. C'est moi qui aurais dû m'abstenir d'écrire autant. Mais tu comprends, c'est l'émotion. Je suis découvert une certaine passion pour la littérature et l'écrire alors partager ça avec vous, c'est génial. Et puis comme je l'ai dit, je ne suis pas sociable, alors je suis toujours contente de m'être fait des coupains.

T'inquiète Daphné, moi aussi j'ai lu du Dramione. Je me disais que tant que c'était pas cul-cul et full of love, ça va. Mais maintenant je me dis que c'est impossible. Sang-de-Bourbe quoi ! Et je suis d'accord avec toi Alexis, enfin c'est pas vraiment de la lâcheté pour moi, il est juste humain et ni un monstre ni un meurtrier. Et arrête de dire n'importe quoi, tu vas me faire rougir.

Pansy, juste :  <3
C'est toi l'adorable. Pour la peine, peut-être qu'un jour Drago "te fera des bébés".  sseeeexx

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 18:30

Je je je ... Merci Malefoy, tu m'as presque fait chialer.

Blague à part, j'suis super content de notre communauté. Vous êtes tous super sympas et chacun perpétue cet esprit un peu familial qu'Alex et moi voulions absolument lorsque l'idée d'un forum à nous a germé dans nos petites têtes de pioche. Alors bah, merci à vous de faire vivre ce forum comme on l'imaginait. Vous êtes de belles personnes, comme dirait la Cotillard.

PS : Dramione, c'est le mal.

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 18:43

(La lacheté c'est humain. /PAN)

Pareil que Ronald.
Grâce à toi et c'que t'as dis, on est genre super fières de ce qu'on à fait. Donc, merci.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Lun 22 Juin - 21:36

Des mini-Malefoy.:popo:

Dramione, c'est la vie.

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Mar 23 Juin - 8:18

Tant d'amour pour un serpentard pfffffffffffff ! Ca manque d'effusion de sang tout ça x) !! Non plus sérieusement, ça a été agréable de te lire Smile Je ressens la même chose sur un autre forum où je suis alors je ne peux qu'approuver tes dires Smile J'aime bien les gens insociables, c'ets toujours vers eux que je vais pour les décoincer x) ! Ils sont les plus discrets mais étrangement, attirent le plus l'attention x) ! Bref c'est sympa de te conter parmi nouuuuuus ♥

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Mar 23 Juin - 10:27

queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen  queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen
queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queenqueen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

Voilà, déjà la tempête de cœurs que quelqu'un a mentionné plus haut pig (Alex si je ne me trompe)(parce que fallait bien que quelqu'un le fasse aussi haha) et je dois dire que ce que tu dis est diablement vrai, on est vite mit à l'aise ici, genre les chaussons, le chocolat et tout quoi. Les forums où l'on retrouve ce genre d'ambiance dès que l'on débarque sont de plus en plus rares, généralement on les compte sur les doigts d'une main (si on a de la chance, on entame la seconde main) et ça donne réellement envie de rp du coup, et de faire vivre le forum pour qu'il dure et que les futurs arrivants aient envie de venir et surtout, qu'une fois arrivé, ils se disent "Mais pourquoi je me suis pas inscrit avant c'est la maison ici!" enfin tout ça pour dire que... Dray' a raison, vous avez fait du super boulot déjà en créant le forum, et vous avez sû (staff et membres de manière générale) instaurer une convivialité franchement rafraichissante !

Invité

MessageSujet: Re: Drago content   Ven 2 Sep - 23:28

Voilà le RPG c'est quelque chose qui aide réellement Wink je peux t'assurer que ça m'a aider à avancer quand j'étais gravement malade parce que ça me donné un but Smile

MessageSujet: Re: Drago content   Mar 27 Sep - 11:42

Ce topic omg. 
Je trouve ça trop mignon et à la fois trop triste parce que y a plein de gens qu'on répondu "oui Drago à raison on se sent trop bien ici" qui sont en invités. Et j'ai aucune idée de qui s'était.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Drago content   Ven 25 Nov - 19:07

Meh

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drago content   

Drago content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1