AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !

Invité

MessageSujet: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Sam 17 Jan - 16:35

Ezeckiel Leonardo Rosier

-  Tout le monde pense que je suis merveilleux !-

Identité

Prénom(s) : Ezeckiel Leonardo
Nom : Rosier  
Date de naissance : 14-02-81
Année scolaire : 6ème
Statut du sang : Sang (méga) Pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Heu ... Préférence Poufsouffle voire Serpentard, mais je laisse évidemment le Choixpeau décider

Caractère

▼ Irrésistible : En tout cas c'est bien ce qu'il espère être. Ez est drôle, mignon, avec un sourire à se damner et ses clins d’œils valent de l'or.

▼ Meneur : Charismatique, Ez aime se mettre les gens dans la poche, d'une façon simple et agréable, ou par la force de son caractère.

▼ Studieux : Quand il a quelque chose en tête, rien ne peut l'arrêter. Il travaillera d'arrache-pied pour maîtriser un sort ou retenir la recette d'une potion.

▼ Cordon Bleu : En plus d'être le point central du trafic de nourriture volée dans la cuisine, Ez excelle réellement en cours de potions. Être son binôme dans cette matière est un privilège inespérable.

▼ Solidaire : Être ami avec le jeune homme est une garantie de passer de bons moments. Les personnes qu'il apprécie réellement son protégées et mises en avant pas Ez, qui ferait tout pour que son groupe d'amis soit au top. Mais n'imaginez pas qu'il est réellement attaché comme cela à tout le monde !

▲ Prétentieux : L'adolescent se sait plaisant, alors il a tendance à se sentir très fier de cela.

▲ Manipulateur : Ez se considère un peu comme le prince de sa maison. Grâce à un langage réfléchi et quelques actions pas très respectables, il a su s'imposer comme quelqu'un d'important. Il abuse de son ancienneté et de sa popularité pour tirer des autres ce qui l’intéresse ; et tout cela avec son habituel sourire innocent. Vous avez cru que c'était un ange ? Énorme blague !

▲ Rancunier : Si une action ou n'importe quoi lui déplaît, et qu'il vous considère comme un ennemi ... Vérifiez chaque recoin du couloir, sous votre lit, ou encore votre nourriture. Vous vous souvenez de l'éclosion de dizaines d’œufs d'Acromentules dans le dortoir des Gryffondors ? Devinez qui était le coupable.

▲ Rebelle : Les règles n’intéressent pas le jeune homme. Rien ne vaut pour lui que de sortir la nuit, martyriser ses ennemis, et se moquer du professeur d'Histoire de la Magie. Il est tête à claques l'effronté !

Histoire

"Ezeckiel putain de Rosier !"

Je me retournai doucement, clignant plusieurs fois de mes yeux encore brouillé par le sommeil. Qui osait me déranger avant mon café ? Je détestai être interpellé, surtout que cette fois cela ne semblait pas être de bonne augure. Après une rotation de quatre-vingt-dix degrés, je me retrouvais face à deux garçons de cinquième année qui fréquentaient la maison des Rouge et Or. J'éclatai de rire en voyant le visage anormalement boursouflé de l'un des deux, habituellement très sûr de lui et narcissique.

" Davon, je crois que t'as un problème cutané non ?" m’empressai-je de demander, faisant par la même occasion rire toute ma tablée.

D'ailleurs, j'aimais énormément ma maison. Certains ne voyaient vraiment pas pourquoi j'étais là, et c'était bien normal. J'étais aussi fourbe et manipulateur dans mon fors intérieur, que j'étais solidaire, souriant et blagueur à l'extérieur. Mais je l'aimais bien, et j'appréciai bon nombre de mes fréquentations. Mon père, l'ancien Mangemort Jefferson Rosier, aurait été fier de me voir contrôler toute ces petites têtes de l'école. Je me rappelai, petit dans notre grand manoir familial où se croisaient cousins, oncles, tantes et autre membres de notre vieille famille sorcière, quand mon père se vantait d'avoir le fils le plus doué aux échecs. Quant à ma mère, elle était encore plus heureuse de savoir son fils un précautionneux cuisinier. Fini la soupe putride des elfes de maison, Ez était au fourneaux ! Il n'y avait pas à dire, j'étais n enfant modèle, à l'image de ma première petite sœur Tora, mais bien loin de certains de mes cousins plus révolutionnaires. J'aimais bien tout le monde dans la famille, de plus ou moins grandes façons, mais en tout cas je montrais toujours ce même sourire angélique.
C'était d'ailleurs ce sourire que je rendais actuellement aux deux Gryffondors. Davon - le boursouflé, s'empressa de me menacer :

"Je sais que c'est toi qui a mis cette potion de boursouflage dans mon petit déjeuner Rosier ! Tu vas le regretter !"

J'haussai un sourcil. Tout le monde retenait son souffle, ce n'était pas tous les jours qu'il y avait une prise de becs dès le petit déjeuner. Je sentais tous les regards rivés sur ma petite personne, et cela me plaisait bien. Je croisais même l'air intrigué de ma cousine Alexis.

"Dis-moi Davon ..." commençai-je d'une voix forte et audible. " Tu m'accuses parce que tu es profondément jaloux de moi, ou simplement parce que tu n'as jamais vu de potion de boursouflage aussi bien réussie ?"

Il y eut un instant de silence, puis un Serpentard éclata d'un rire moqueur. La table des Poufsouffles éclata en rires et en quolibets, et quant aux Gryffondors, ils se retenaient grandement de ne pas se moquer de leur confrère. Les Serdaigles étaient trop loin voire trop ennuyeux pour se mêler à l'embrouille, mais en tout cas le regard furieux de Davon me fit sentir que j'avais réussi ma journée. Avant même le petit déjeuner en plus !

Surnom : Pata
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Comment trouves tu le forum ? : J'aime le design, mon seul reproche serait le Choixpeau qui choisit la maison. Pour l'histoire c'est pas pratique et puis quand on créé un perso', on l'imagine en général dans une maison bien précise !
Un petit mot? : Plop !

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Sam 17 Jan - 16:38

Bienvenue parmi nous jeune homme ! Si tu as le moindre problème, la moindre question, le Staff est à ta disposition. Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Sam 17 Jan - 16:42

Merci beaucoup ! I love you

En fait je viens de remarquer que les Sang-Purs étaient restreints au niveaux des noms de famille, c'est pourquoi je compte le changer d'ici peu. J'ai envoyé un MP à Alexis pour plus d'infos.

Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Sam 17 Jan - 16:50

Tu as eu parfaitement raison ! :D

Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Sam 17 Jan - 20:37

Bienvenue ! J'adore totalement le choix du prénom.
Bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Sam 17 Jan - 23:57

Ouaaais, bienvenue !
Bon courage pour ta fiche futur-gens-de-ma-famille. :keur:

Pour le choixpeau, tu as entièrement raison. Moi même je galère à écrire ma fiche dans ce cas là. Mais ça permet d'éviter le surplus de serpentard/Gryffondor qui font des stéréotypes.
Je répond à ton mp sur le champ~

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Dim 18 Jan - 12:53

Voilà voilà ma fiche est terminée ! I love you

J'ai l'accord d'Alexis pour le nom Rosier, et je pense que mon histoire même si elle est loin d'être une biographie permet de bien cerner mon petit Ez !

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   Dim 18 Jan - 13:05

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !   

Ezeckiel Rosier ▼ Tout le monde pense que je suis merveilleux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1