AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HADES - loathe me if you can

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mer 1 Juil - 4:29

PAIGE ; Super, on fait comme ça I love you

BEE ; "Bro" ? Razz Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mer 1 Juil - 11:10

Hum. Pas beaucoup d'idée. On cherche ensemble. tongue J'vais lire ta fiche, d'abord.

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mer 1 Juil - 13:23

7ème année, même classe -> ils se connaissent forcément.  keur  
Hadès a redoublé sa sixième année, donc ils peuvent avoir fait connaissance l'année dernière.
Tu vois plutôt du positif ou du négatif ? Qu'est-ce que Bae penserait de quelqu'un comme Hadès ? I love you  

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mer 1 Juil - 14:32

Oui ils auraient pu se rencontrer l'année dernière. Bae aurait certainement fait son tour habituel de drama queen avec Hades; il serait très sympathique avec lui du fait de sa volonté d'étendre son réseau. Un lien positif je pense, genre " professionnel"; fin c'est pas très clair mais c'est l'idée que je me fais de leur relation. D'autre part il aurait pu mal voir le redoublement de Lancaster et pourrait le considérer comme un fêtard fainéant. Et puis bien sur il le trouve très attrayant Laughing

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mer 1 Juil - 15:00

De drama queen, c'est à dire ? Comment se serait-il comporté ?
Professionnel donc ils se parleraient pendant les cours en fait, camarades de classe en somme ? Smile
Et pour le fait qu'il le voit comme un glandeur au debut pourquoi pas mais je pense qu'il changerait rapidement d'avis. :p Hadès a redoublé certes mais pour des soucis de santé. Et même si c'est quelqu'un de fêtard et de discret en cours, ça reste un très bon élève. I love you

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Ven 3 Juil - 9:50

I want a link too. Et puis...
Korra I. Braunstone a écrit:
▬ Le sadisme : vous vous êtes moqués de moi pendant des années, lorsque j'étais ce préadolescent en surpoids et sans défense. vous avez fait de ma vie un enfer. mon évolution vous a fait taire. cela ne m'empêche pas de vous haïr au plus haut point. j'attends juste le moment opportun pour me venger.

C'est tout à fait le genre de Korra, si tu recherches toujours. (a)
Sachant que Lys' est le frère jumeau de Korra et qu'il a quasiment le même caractère, j'suppose qu'Hadès aussi pu être un de ceux-là aussi. Après à une seule différence près, Lysander aurait jamais arrêté de se foutre de lui Et puis si Hadès ose se venger sur Korra, il va en recevoir de la merde dans la gueule par Lysander. Et même au sens propre du terme.

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mar 7 Juil - 0:32

Ca me va pour le lien. Hadès ne se vengera pas directement de toute manière. Il va plutôt essayer de nuire à Korra ou Lysander de manière indirecte s'il en a l'occasion, des coups en douce quoi.

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Dim 19 Juil - 23:43

Je viens enfin pour te réclamer un lien entre Pouffys, c'est pas trop tôt. /meurt.

Du coup, déjà Jessie. Je suis pas très douée pour les chronos, mais je crois qu'ils ont été ensemble une grande partie de leur scolarité, au moins jusqu'à la fin de leur sixième année, puis Jessie est passé en septième année, Ciaran a redoublé, puis ils se sont retrouvé lors de la seconde septième année de Jess qui est la première de Ciaran. (Explication un peu brouillon, mais je pense pas m'être trompée.)
Ils se connaissent donc depuis pas mal de temps, on partagé le même dortoir. Un lien s'impose.
Ensuite, j'ai pas spécialement d'idées. (Et oui, voilà, je suis un boulet.) donc si tu en as hésite pas.
Juste, ils ont quelques points communs (comme le fait d'aimer faire la fête et tout), ce qui pourrait clairement les rapprocher. Mais ensuite d'un autre côté, certains points du caractère de Ciaran emmerderait profondément Jessie (son côté superficiel, ou susceptible.) Donc je pense qu'on peut trouver un truc à la fois positif mais avec des limites?
(Je sais pas si je suis claire.)
Ah oui, je viens de capter. S'il se fait appeler Hadès, il va avoir le droit au regard moqueur de Jessie qui a une vision de la mort assez particulière. Pour lui, la mort n'est rien, même pas une fin. Elle est le retour au néant, alors il se moque de tout ce qui a un rapport avec le culte de la mort. Voilà.

Ensuite Victoria. Elle est préfète, elle est mignonne, elle aime tout le monde. Je pense que même si elle était plus jeune à l'époque, elle a un grand sens du respect et de la tolérance, alors elle aurait peut-être tenté d'aider Ciaran a surmonté l'époque où il était en surpoids ? Du genre, elle aurait pris sa défense et lui proposer son aide de façon assez subtile, et ça même s'il la refusait. En tout cas, elle aurait tenté de lui faire comprendre qu'il y a des gens qui étaient là pour lui, quoi qu'il arrive. (En fait, même si elle est plus jeune, elle a tendance à se mettre dans le rôle de grande sœur international quand il s'agit d'élèves de sa maison.)

Pour Audric, j'avoue que un de tes liens prédéfinis pourrait beaucoup collé.
Citation :
(M) ▬ L'ambiguïté : tu t'es installé à la même table que moi une fois, à la bibliothèque, lorsque toutes les tables étaient occupées. on a un peu discuté. depuis, on se croise parfois dans les couloirs. je me contente souvent de t'adresser un bref regard, un sourire gêné. je n'ose pas engager la conversation à nouveau. pourtant, j'avoue que tu ne me laisses pas indifférent.
Ensuite, le souci c'est que Audric est du genre totalement asexuel, mais panromantique. Ses seules histoires sont donc platoniques donc si tu as avais pensé à une suite, ça serait pas vraiment possible. /meurt. Mais ça pourrait être drôle. Enfin, je sais pas.

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Dim 19 Juil - 23:59

Alors alors. I love you I love you

Pour Jessie, à voir comment il se serait comporté avec Hadès lorsqu'il était obèse et moqué de tous ? Aujourd'hui clairement oui je les vois bien potes, après comme tu dis avec des limites. Le côté superficiel d'Hadès agaçant parfois Jessie et je pense qu'Hadès pourrait être quant à lui agacé par le côté un peu expansif/excessif de Jessie, tandis que lui est beaucoup plus discret et en retrait. Je pense que ça pourrait être une sorte de jalousie, bien qu'Hadès ne l'avouerait jamais ahaha.
Je les vois bien parler un peu l'un sur l'autre, mais sans réelle méchanceté en fait, et malgré tout en soirée avoir les mêmes délires.
Et pour le surnom ça n'est pas Hadès qui se l'est lui-même attribué, et puis ça n'est pas tant pour sa signification que pour fuir son prénom qui représente pour lui son passé de victime.

Pour Victoria ça me va parfaitement. Après Hadès a tendance à avoir 181639 liens de protecteur quand il était obèse alors qu'il était censé être avant tout une victime ahaha. Mais oui Victoria aurait pu lui faire comprendre à une occasion ou à une autre qu'il n'était pas seul et aujourd'hui elle pourrait être contente pour lui qu'il ait réussi à se reprendre en main et ainsi à mettre fin à toutes ces moqueries ? Quant à Hadès il lui serait reconnaissant bien sûr. Je vois bien une amitié ! I love you

Ahaha ce lien pourrait être intéressant à jouer. Parle-moi un peu du caractère d'Audric et je te dirais si ça pourrait coller. Après Hadès est quelqu'un de très pudique sur ses sentiments, très méfiant et les rapports charnels ne sont pas du tout une priorité pour lui donc le fait qu'il soit asexuel ne le dérangera pas dans un premier temps. Après à voir comment le lien évolue... S'ils envisagent une relation à terme ça pourrait le frustrer... Mais en tout cas je pense qu'on peut envisager une sorte de coup de coeur réciproque et ensuite on verra. I love you

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 20 Juil - 0:10

Jessie. Alors, il ne se serait pas moqué. Jessie n'est pas vraiment du genre à se baser sur le physique des gens, de un, et puis il sait ce que c'est d'être mal dans sa peau. (Ensuite, il n'aurait pas pris sa défense, il aurait juste laisser les gens faire sans s'en mêler, parce que ça ne le regarde pas.) Il aurait sûrement été content pour lui, mais ça tombe pile dans l'année où Jessie est le plus mal dans sa peau donc il n'aurait toujours rien dit. Je pense qu'il donne presque l'impression de ne jamais avoir remarqué de changement physique chez Hadès.
L'idée de la pseudo jalousie du côté excessif de Jessie m'a fait rire, parce que c'est justement sa façon à lui de passer son malêtre. Il est mal, il boit, il fait la fête, cercle vicieux. Du coup, si Hadès l'apprend un jour, peut-être dans un rp, ça serait super drôle je pense. Ensuite, si Jessie parle sur Hadès, ça serait jamais vraiment méchant. Plus un "Il me casse les couilles lui avec sa coupe de cheveux, on s'en fout de ce à quoi on ressemble." Mais ça oui, je pense que des remarques comme ça il doit en faire souvent.
Du coup, je pense qu'il le motive souvent pour des soirées, organisés je sais pas où. Jessie trouve toujours un moyen de choper de l'alcool et de quoi se droguer pour ceux qui veulent, alors si Hadès aime faire la fête, ils se retrouvent forcément à ces moments là parce que Jessie les fait toutes, quitte à rater sa scolarité une deuxième fois.

Victoria. J'ai rien à redire, c'est parfait. ♥

Audric. Alors, Audric est assez introverti et timide, il a du mal à parler aux autres mais quand il arrive à le faire, il est calme et surtout très passionné. Il est amoureux de poésie française, et est capable d'en parler pendant des heures. Au passage, il passe sa vie à la bibliothèque à bosser, et c'est souvent là qu'il arrive à adresser la parole aux autres parce que ben, il se sent protégé par la présence des livres je pense. Il est aussi vachement pudique avec ses sentiments. Il aurait très bien pu avoir un coup de coeur pour Hadès à ce moment, parce qu'il l'a trouvé intéressant et qu'il a aimé leur conversation.
Et ensuite, oui, à voir comment le lien évolue en rp.

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 20 Juil - 0:19

Jessie - Ca me va très bien pour la partie "passé". Ah ouais je vois ! Peut-être qu'un jour (notamment s'ils sont ivres ahaha) Jessie pourrait se confier auprès d'Hadès justement sur le fait que s'il est excessif, c'est parce qu'il veut oublier son mal-être (je pense qu'à moins qu'il n'en parle, Hadès n'aurait pas forcément remarqué qu'il était mal), et là Hadès pourrait changer d'attitude envers lui.
Pareil pour Hadès. Des petites réflexions mais sans méchanceté. Et oui je vois bien Jessie embarquer Hadès dans ses plans, Hadès a beau être quelqu'un de sérieux il est aussi très fêtard donc je pense qu'il pourrait le suivre sans problème. Je les vois bien dans le même délire.  snape   

Audric - Hadès et Audric se ressemblent sur beaucoup de points. Je pense qu'effectivement Hadès pourrait être touché par la personnalité d'Audric (son côté réservé, son côté sentimental). Après, pour que ça soit un véritable coup de coeur pour Hadès, je pense qu'il faudrait peut-être aussi qu'en le connaissant davantage Audric lui montre aussi un côté un peu plus "fun". Après je pense qu'on pourrait développer/préciser tout ça en RP, si ça te va ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 20 Juil - 0:24

Jessie. C'est parfait alors. ♥ (Je pense que Hadès aurait quelques raisons de s'en douter peut-être, Jessie ne cache pas que sa mère est morte, et la façon dont il couche avec toutes les personnes qui passent laisse bien comprendre qu'il n'est plus très sain dans sa tête.)

Audric. Ben écoute, tout ça me va aussi. Pour le côté fun, faudrait vraiment voir en rp. Parce que si Audric est très réservé, quand il se sent à l'aise avec quelqu'un, il paraît quand même beaucoup moins stoïque.

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 20 Juil - 0:31

Jessie : je pense que justement Hadès aurait pu dans un premier temps juger Jessie là-dessus. Mais au fur et à mesure qu'il le connait il aurait pu éventuellement cherché à comprendre. Ou sinon ce qu'on peut envisager c'est qu'au début il se tapaient un peu sur les nerfs (Jessie par son côté excessif, Hadès par son côté superficiel) et donc là il y aurait eu les petites réflexions, sans néanmoins vraiment de méchanceté puis ils auraient pu être amenés à faire des soirées ensemble où ils délirent ensemble. Petit à petit ils font connaissance, développent une certaine complicité et reviennent sur leurs jugements initiaux en essayant de comprendre pourquoi ils ont cette attitude (Jessie parce qu'il a un passé difficile, Hadès parce qu'il a toujours été jugé sur son physique par le passé) ?

Audric : ça marche. Je suis partant pour le RP, on peut même commencer maintenant si tu es dispo ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 20 Juil - 0:37

Jessie. Oh mais c'est encore plus parfait comme ça. J'adore ce début conflictuel pour arriver à quelque chose de mieux. Du coup, j'ai vraiment plus rien à ajouter.

Audric. Alors, je suis dispo. #masochismepowaaa. En vrai, je sors d'une longue période de vacances sans rp, du coup j'ai un peu de retard que j'essaye de rattraper rapidement. Du coup, si tu veux commencer, je répondrais rapidement ?

Invité

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 20 Juil - 1:33

Nickel si ça te convient. J'ajoute tes trois personnages dès que je mets à jour ma fiche de liens. Pour le RP je suis ok pour commencer, je t'envoie le lien par mp quand c'est fait. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   

HADES - loathe me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2