AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HADES - loathe me if you can

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



MessageSujet: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:46

Ciaràn "Hadès" Lancaster × i'm not so devilish
Hadès
18 ANS - 7ème année
Poufsouffle
Célibataire & bisexuel
I'm looking for you  <3
(F/M) ▬ Le sadisme : vous vous êtes moqués de moi pendant des années, lorsque j'étais ce préadolescent en surpoids et sans défense. vous avez fait de ma vie un enfer. mon évolution vous a fait taire. cela ne m'empêche pas de vous haïr au plus haut point. j'attends juste le moment opportun pour me venger.
(M) ▬ L'ambiguïté : tu t'es installé à la même table que moi une fois, à la bibliothèque, lorsque toutes les tables étaient occupées. on a un peu discuté. depuis, on se croise parfois dans les couloirs. je me contente souvent de t'adresser un bref regard, un sourire gêné. je n'ose pas engager la conversation à nouveau. pourtant, j'avoue que tu ne me laisses pas indifférent.
(F/M) ▬ La curiosité : je t'intrigue, tu me trouves mystérieux et tu veux en savoir plus. seulement, au lieu de simplement discuter avec moi, tu mènes l'enquête, tu fouines, tu me suis même parfois. tu parles sur moi, alors que je ne te connais pas. tu essaies de trouver mes secrets, et tu sais que j'en ai. mais mieux vaut pour toi qu'ils soient bien gardés.
(F) ▬ La fraternité : tu es la sœur que j'aurais toujours voulu avoir. tu m'as toujours prouvé que tu étais là pour moi, sincèrement, réellement. je te le rends bien. tu es la seule personne à qui je me confie. les personnes nous croient parfois en couple. il n'en est rien. notre relation ne laisse pas place à l'ambiguïté, mais c'est sans nul doute ma plus forte histoire d'amitié.
(F/M) ▬ L'influence : je t'admire, sans vraiment savoir pourquoi. tu es une sorte de modèle à mes yeux, si bien qu'il est facile pour toi de m'influencer. si au début j'étais convaincu que nous partagions les mêmes idées, petit à petit tu abordes le sujet de la magie noire de façon masquée, détournée. et alors que j'y suis complètement opposé, tu me fais voir les choses d'une autre manière.
(F) ▬ La complicité : dès qu'il y a une fête, nous passons le plus clair de la soirée ensemble. nous aimons tous les deux rire, danser, nous amuser, boire plus que de raison. parfois même, il nous arrive de flirter. le lendemain pourtant, c'est oublié. pour autant, le reste du temps, on ne se parle pas plus que cela.
▬ On dit de moi que je suis à l'écoute, atypique, brillant, différent, excessif, fêtard, fragile, froid, généreux, hypocrite, impulsif, indécis, jaloux, juste, loyal, méfiant, mystérieux,naïf,opportuniste, paradoxal,possessif,pudique, rebelle, réservé, secret, sensible, sincère, sombre, superficiel,susceptible,tolérant.

▬ this is my story : Ciaràn est issu d'une famille de moldus. Ses parents ont toujours été indifférents à son égard. Son frère et sa soeur l'ont persécuté. Seule sa grand-mère l'a soutenu. C'est la seule famille qu'il côtoie aujourd'hui. Ciaràn a toujours été différent, timide, intelligent ; ce qui l'a rendu impopulaire à Poudlard. Il fut victime de moqueries et d'acharnement qu'il s'est efforcé d'ignorer. Il se réfugiait dans la nourriture. Il grossit jusqu'à devenir obèse, atteignant les 110 kgs, perdant ainsi le peu d'amis qu'il avait et renforçant les moqueries à son égard.
A ses 17 ans, désespéré, lors des vacances d'hiver, il fugua pour quitter ce climat familial qu'il ne supportait plus. Il décida également de se reprendre en main. Il dormit à la rue quelques temps sans s'alimenter, avant de perdre connaissance et d'être emmené à l'hôpital.Refusant de retourner chez ses parents, il trouva domicile sa grand-mère. Il fut suivi pour dépression et ne retourna pas à Poudlard pour raisons médicales. Il cessa presque de s'alimenter et se mit au sport de manière drastique. Il perdit 50 kilos en l'espace de six mois, changeant totalement de style et accordant une importance démesurée à son apparence qui lui avait jusqu'alors tant porté préjudice.
Il redoubla sa 6ème année, découvrit de nouvelles personnes. Ses anciens camarades se turent face à son évolution. Ciaràn était méconnaissable. Il voulait laisser derrière lui son ancienne identité. Ses nouveaux amis lui attribuèrent le surnom de "Hadès", qui se substitua petit à petit à son prénom. Loin d'être populaire, Hadès reste cet adolescent discret et méfiant. Il s'ouvre petit à petit aux autres, se lie progressivement d'amitié, prend goût à la fête, tout en méprisant ceux qui l'ont fait souffrir par le passé et en restant focalisé sur son apparence dont il fait aujourd'hui une obsession.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:46

+1 gryff
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:46

+1 pouff
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:46

+1 serdy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:47

+1 serpy

à ajouter alexis, daphné, korra
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:47

+1 autres
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:47

A vous les amis <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 21:50

Gné.

(Post inutile, mais TMTC SISI RPZZZZZ)

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Jeu 11 Juin - 23:05

J'ai eu une idée de lien avec Daphné  ALEEEEX

Hadès a un an de plus qu'Alexis et Daphné, donc ils sont dans la même classe depuis leur 6ème année. (redoublement d'Hadès)

Les filles auraient pu être intriguées de voir arriver un élève de nulle part, un peu étrange qui plus est. Et par exemple, il aurait pu dire vaguement quelque chose à Alexis (les traits du visage, sans qu'elle le reconnaisse tout de suite), qui l'aurait incitée à l'aborder avec Daphné, avec qui elle passe pas mal de temps en cours.

Hadès aurait été évidemment très réticent, dans la mesure où il a été persécuté par un certain nombre de Serpentard par le passé, donc il connait très bien le comportement des élèves de cette maison, du moins c'est ce qu'il pensait. Donc il aurait pu se montrer très froid.

Mais les filles, intriguées, auraient pu insister, tout en se montrant sympathiques. Et à force de leur montrer qu'elles ne lui veulent aucun mal, Hadès aurait pu leur expliquer pourquoi il a redoublé, qui il est (brièèèvement, sans entrer dans les détails de sa vie), et donc là finalement ils auraient pu se lier d'amitié. C'est même elles qui auraient pu lui donner son surnom, pour l'aider à aller de l'avant ! ALEEEEX

Après, pour conserver l'idée que tu m'avais proposée, Hadès et Alexis, malgré leur amitié, pourraient avoir parfois un peu de mal à se supporter. Alexis trouverait Hadès trop superficiel, et Hadès trouverait Alexis trop franche/cassante, ce qui ferait que parfois il pourrait y avoir des étincelles entre eux, donc ils pourraient s'agacer et se faire la tête sans vraiment qu'ils soient fâchés longtemps ou qu'ils cessent de s'apprécier. Au-delà de ça je les vois tout de même bien délirer ensemble, en soirées etc. Une sorte d'amitié électrique en somme.  Smile

Dis-moi ce que tu en penses.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Ven 12 Juin - 7:30

Méeuh. Tu veux pas qu'on est été amis avant du coup? Parce que j'avais pensé qu'on aurait pu être amis dans les premières années d'école, mais comme tu l'a souligné Lex est vachement brutale, et y aurait pu avoir la pire dispute ever par exemple en 5ème année. Du coup ils auraient perdu contact parce que trop de fierté en Lex pour s'excuser de quoi que ce soit, surtout qu'elle aurait pas eu l'impression de dire quelque chose de mal. Du coup elle aurait pas été là pour t'aider quand t'en aurais eu besoin ect. Mais voilà.

Après évidemment on peu faire ce que t'as dis par la suite.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Ven 12 Juin - 15:54

Hey, tu cherches toujours le lien d'ambiguité ?
Parce que bon, vu le temps qu'Hermione passe à la bibliothèque ça peut le faire et notre Hermignone c'est embellie ces derniers temps. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Sam 13 Juin - 1:09

Alexis ; si je t'ai proposé ce lien c'était parce que c'était plus simple pour trouver quelque chose de cohérent avec Daphné.  Smile  Mais ta première idée est bonne et on peut se baser dessus. Seulement il y a quelque chose qui me gêne : c'est que dans ma tête Hadès n'avait vraiment pas d'amis par le passé. Je le voyais vraiment seul face au harcèlement, d'autant plus qu'Alexis et lui ne sont pas dans la même maison, et ils n'étaient pas non plus de la même année.

Mais on peut envisager le même lien, en plus "light"  Smile . Alexis aurait pu représenter une sorte de soutien pour lui, même de manière indirecte. Par exemple, elle aurait pu constater qu'Hadès était un peu une victime et elle aurait pu, une fois, le défendre, lancer une réflexion aux personnes qui s'en prenaient à lui, ou bien lui demander si ça allait après qu'il se soit fait embêter, lui dire de tenir bon, qu'elle était là s'il avait besoin, quelque chose comme ça. Et peut-être qu'aux yeux d'Alexis ça aurait été quelque chose de très insignifiant, mais ça aurait pu énormément toucher Hadès (même s'il serait sûrement resté silencieux de par sa surprise), puisqu'il n'avait que très peu de soutien à l'époque. Et même s'il n'a jamais osé lui reparler, je pense qu'il aurait porté beaucoup d'estime et de reconnaissance à cette Serpentard qui l'a une fois soutenu.

Et puis Alexis voit Hadès arriver dans sa classe en 6ème année en raison de son redoublement, elle finit par comprendre qui il est et est finalement déçue de ce changement puisqu'elle trouve qu'il est devenu assez superficiel. Dès lors elle lui lance parfois quelques réflexions ou adopte une attitude un peu hautaine, ce qui surprendrait et agacerait Hadès qui ne comprendrait pas ce changement d'attitude. Et à voir s'ils viennent à briser la glace ou pas. Est-ce que ça te va comme ça ou tu voudrais vraiment partir sur autre chose ? Dis-moi surtout si tu veux modifier des trucs.  I love you

Hermione ; ce lien est libre, mais à la base il était destiné à un personnage masculin   Smile . Hadès étant bisexuel on peut néanmoins envisager un lien qui se rapproche de celui que j'ai proposé. Je te mpotte.  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Sam 13 Juin - 4:53

▬ Le sadisme : vous vous êtes moqués de moi pendant des années, lorsque j'étais ce préadolescent en surpoids et sans défense. vous avez fait de ma vie un enfer. mon évolution vous a fait taire. cela ne m'empêche pas de vous haïr au plus haut point. j'attends juste le moment opportun pour me venger.

C'est tout à fait le genre de Korra, si tu recherches toujours. (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Sam 13 Juin - 6:30

Nop, c'est parfait ! C'est même beaucoup mieux.
Bon par contre, elle l'aurait défendu et soutenu mais sans mots doux du genre "Courage, je suis là si besoin.". J'suppose qu'elle lui aurait fait comprendre de manière plus brutal du genre "Te laisses pas faire par ses abrutis.", haha.

Sinon oui, nikel ! queen

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 15 Juin - 1:49

Korra ; ce lien est toujours libre, d'ailleurs il peut très bien concerner plusieurs élèves. En tout cas j'adhère totalement, ça correspond tout-à-fait à l'idée que je m'étais fait de ton personnage. Smile Bon après Hadès a un an de plus qu'elle (il a redoublé lorsqu'il a maigri), donc lorsqu'elle le persécutait ils n'étaient pas dans la même classe mais cela n'empêche pas, étant donné qu'il était la cible d'un certain nombre de Serpentard de toute façon. Si cela te va, je t'ajoute prochainement !  I love you

Alexis ; content que nous soyons arrivés à un accord.  <3 Oui c'est vrai que cela correspond beaucoup mieux au personnage. Smile A voir maintenant s'il y aura une évolution ou non en RP. Je t'ajoute dès que possible également !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 15 Juin - 4:01

Ça me va parfaitement queen
on peut se faire un rp quand tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 15 Juin - 12:25

Korra ; Super, je t'envoie un mp dès que j'ai un peu de temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 259


MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 22 Juin - 15:00

Coucou !!
Entre Pouffy on doit avoir un lien :D
Par contre je ne sais pas si tu en voies un dans les liens que tu as proposé qui correspondrait. Paige est l'incarnation de la mignonnerie <3 Elle connait le monde moldu vu qu'elle est de sang-mêlé.
Pour le moment j'ai pas trop d'idées qui me viennent en tête mais je m'imaginais plus du positif Smile

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 22 Juin - 15:25

Coucou. J'accepte un lien avec plaisir. I love you
Je suis allé lire la partie "caractère" de ta fiche et je pense qu'un lien positif est tout à fait envisageable.
Peut-être le lien "la fraternité" que j'ai proposé dans ma fiche ? Je pense que ça peut coller, ils ont beaucoup de points communs, après je suis ouvert à d'autres idées si tu as. De même si tu souhaites un peu préciser les choses. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 22 Juin - 17:37

Ciaràn "Hadès" Lancaster a écrit:
Le sadisme : vous vous êtes moqués de moi pendant des années, lorsque j'étais ce préadolescent en surpoids et sans défense. vous avez fait de ma vie un enfer. mon évolution vous a fait taire. cela ne m'empêche pas de vous haïr au plus haut point. j'attends juste le moment opportun pour me venger.

ce lien est toujours libre, d'ailleurs il peut très bien concerner plusieurs élèves.

Oh. Je me propose vu que c'est quelque chose que Pansy serait capable de faire durer jusqu'à des années. Je vois comme un petit groupe de Serpentards qui se moquaient de lui et faisaient tout pour faire de sa vie un cauchemar dont ils seraient les seuls capables de le contrôler. Après, c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 22 Juin - 19:12

Ca me va très bien. Korra est également sur le lien mais comme tu l'as précisé ça peut très bien être un groupe de Serpentard qui s'en prenaient à lui. I love you

Je pense que tu l'as vu dans la fiche et deviné, mais Hadès a maigri depuis, donc ces stigmatisations ont cessé mais je pense que la haine serait toujours là. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 22 Juin - 21:39

Cela me va !

Oui j'ai cru comprendre, du coup c'est encore plus intéressant à jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Mar 23 Juin - 3:40

Super, on fait comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 259


MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 29 Juin - 14:34

Et bien écoute je pensais un peu celui-là aussi ange Ils se ressemblent tous les deux beaucoup :3
On part sur un lien fraternel alors :D

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   Lun 29 Juin - 22:26

Bro ? :teub:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HADES - loathe me if you can   

Revenir en haut Aller en bas
 

HADES - loathe me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hades Powa=)
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Persephone déesse des enferts et femme de hades (ok)
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» ./Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de liens et de RP-