AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.


Invité
avatar


MessageSujet: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 17:28


Milaslov Ivanova
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Milaslov
• Nom : Ivanova
• Date de naissance : 12 août
• Âge : 17 ans
• Année scolaire : 7ième
• Statut du sang : Sang-mêlé
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : Gryffondor
• Avatar : Ella Yelich-O'Connor (LORDE)

ϟ Caractere de votre personnage.

Milaslov est une battante et une leadeuse dans l'âme. La jeune Bulgare, anciennement batteuse d'une équipe de Quiddicht, fait partie de cette catégorie de personnes qui ont pour habitude de ne rien lâcher, de se battre coûte que coûte pour arriver à leurs fins. Appréciée par les membres de son équipe pour son tempérament de feu, son dynamisme, son esprit d'équipe et ses tactiques, Milaslov a rapidement su se faire une place au sein d'un sport qui dans son pays reste essentiellement masculin.

Pour Milaslov, son équipe est comme une seconde famille. Orpheline de mère depuis l'âge de 14 ans, Milaslov souffre énormément de cette perte, une perte dont les répercutions sur la jeune femme sont accentuées par un père trop souvent absent, trop souvent distant. Si Milaslov souffre de cette perte parentale elle n'en laisse cependant rien voir, en effet, elle n'est que trop peu démonstrative de ses sentiments et préfère largement sourire et rire que de se lamenter sur son sort. Cependant en grandissant, le manque et le besoin d'avoir la possibilité de s'appuyer sur une épaule adulte se fait sentir de plus en plus, si bien, qu'elle se renferme un peu plus sur elle-même vis à vis de son père, favorisant des silences aux longs discours embrumés de larmes. La communication entre les deux Bulgares reste inexistante, ils se croisent dans les couloirs de leur grand manoir, ne se regardent pas et surtout ne s'adressent pas une seule parole, pas un seul mot. Milaslov ressent parfois l'impression de vivre entourée par des fantômes, celui de sa mère dont l'esprit est omniprésent dans le cœur et les pensées de la jeune Bulgare, mais aussi, celui de son père, d'un père trop absent qui ne semble pas prendre conscience du besoin parentale qu'éprouve son enfant. Ainsi pour palier à cette sensation de gêne, d'enfermement presque dans un manoir devenu bien trop grand pour deux, la jeune femme décide de partir, de s'éloigner de ce pays qu'elle aime tant, de s'éloigner de son équipe, rêvant sans doute que cette distance lui permettra de renouer le dialogue avec son père.

En résumé, Milaslov est leadeuse au cœur rieur pourtant criblé de plaies que le temps ne cesse de affliger. Qui sait, peut-être qu'un jour le temps saura refermer les blessures de cette demoiselle Bulgare, lui permettre d'établir le dialogue avec son père et de vivre enfin une réelle vie familiale. A cette étape de sa vie, Milaslov va découvrir l'éloignement de sa terre natale mais va sans doute devoir faire face à de nouveaux rebondissements que son caractère de battante viendra prendre comme un défi avec humour et bonne humeur, même dans les heures les plus sombres.    

ϟ Histoire de votre personnage.



Milaslov Ivanova est née un 12 août, une nuit de pleine lune, d'un père Bulgare et d'une mère Russe tout deux sorciers. Brune aux yeux clairs, la peau de porcelaine, Milaslov à tout pour plaire. Cependant, ce n'est pas son physique qui vous attirera en premier mais son rire, cristallin, doux. Par la suite, vous découvrirait son caractère, sa manière d'être, vous vous rendrez compte bien assez vite qu'elle est un personne simple au grand cœur. Enfin passons et revenons sur son histoire.

Milaslov est donc née en Bulgarie, petit pays situé dans la péninsule balkanique. Elle vit une enfance tout à fait heureuse entre pouvoirs magiques et animaux fantastiques. Petite, Milaslov est très proche de sa mère à qui elle ressemble presque comme deux gouttes d'eaux, bien qu'elle ait hérité du caractère de son père et de son don pour le Quiddicht. En effet, la jeune femme est rapidement attirée par ce monde si bien qu'elle souhaite en faire son loisir. Elle est âgée de six lorsqu'elle monte pour la première fois sur un balais, et très vite, elle se trouve grâce à ses parents une petites bandes d'amis sorciers dans laquelle elle rencontre notamment Viktor Krum, une petit garçon alors un peu plus vieux qu'elle. Ils passent ensembles de nombreuses heures à jouer à ce sport qu'elle affectionne donc tout particulièrement. Les années passent et les deux jeunes Bulgares sont de plus en plus proches si bien qu'ils ne passent pas une journée sans se voir, parfois même, ils se donnent rendez-vous la nuit dans une cabane aménagée au fin fond du jardin de la demeure Ivanova. Mais c'est belles années se terminent lorsque Viktor doit entrer à Dumstrang l'année suivant les 9 ans de Milaslov, la jeune femme passera de longue journée seule, assise au bord de sa fenêtre attendant le retour de celui qu'elle nomme « Capitaine Krum ». Deux ans plus tard lors de ses études dans une école de sorcellerie en Bulgarie elle devient batteuse d'une équipe entièrement composée de garçons qui pense qu'une fille n'est pas capable d'occuper cette responsabilité et elle compte tout faire pour prouver le contraire. Milaslov est la fierté de sa mère, une mère malade qui s'affaiblie durant les années et qui disparaîtra quelques temps plus tard. C'est un véritable choc pour Milaslov qui se retrouve seule à 14 ans avec un père absent et distant, sans épaule sur laquelle se reposer. Cette tragédie éloigne la jeune fille de son manoir qui se réfugie dans les airs, près de ceux qui sont maintenant comme ses frères.

Entre temps, Viktor Krum fait son retour dans la petite ville Bulgare de la jeune fille, comme au bon vieux temps les deux Bulgares passent énormément de temps ensembles, inséparables, Milaslov va même passer ses nuits dans la maison des Krum, ne supportant plus l'atmosphère silencieuse et lourde de son propre manoir. Cependant, deux ans plus tard les deux jeunes apprennent que Viktor est sélectionné pour faire partie de l’équipe de Bulgarie, cette fois-ci, ce n'est plus simplement son cœur de petite fille qui est écorché, mais celui d'une jeune femme attachée à un jeune homme qui va bientôt devoir parcourir terre et ciel. Pour palier à cette absence la jeune femme donne bénévolement des cours d'initiation au Quiddicht au jeune de son établissement, forme des équipes est donne naissance au premier tournois de Quiddicht inter-classe de son école. Elle est désormais âgée de 16 ans, et vit pleinement sa passion pour le Quiddicht. Elle retourne vivre chez elle à " temps plein " et redécouvre cette atmosphère pesante qu'elle avait fui si souvent. Cette même année elle décide de partir à son tour et de poursuivre ses études à Poudlard. Elle est intégrée dans cette école est envoyée dans la maison (...). Comme à son habitude Milaslov se montre comme une élève sérieuse, rieuse et toujours de bonne humeur. Elle tentera d'entrer dans l'équipe de Quiddicht de sa maison en tant que batteuse mais rien n'est moins sûr car les places sont chères et la concurrence semble rude.

Cependant, les temps s'assombrissent. Des rumeurs courent, paraît-il que le Lord Noir serait de retour, prêt à combattre une nouvelle fois les sorciers qui s’opposent à lui. Dans un monde qui se couvre petit à petit d'un voile noir, dans un lieu où l'ombre semble vouloir se faire une place au milieu de la lumière qui croire, qui aider ?
Les alliances d'aujourd'hui seront-elles les ennemies de demain ?
Qui du bien ou du mal va triompher ?  
Mais Milaslov ne prend pas peur, il ne faut pas montrer de signe de faiblesse devant le mal sinon lui-ci ne saura faire qu'une bouchée de vous. Rester droit, debout, inébranlable et surtout ne jamais laisser tomber, ne pas glisser vers la facilité qu'apporte les forces obscures.


ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Lo'
• Âge : 17 ans
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à une pub Facebook.
• Comment trouves tu le forum ? : Je le trouve absolument magnifique, en plus, vous m'avez l'air tous fort sympathiques.
• Un petit mot ? : Nous sommes d'accord, le meilleur personnage est et restera toujours Severus. -teamsnape.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 17:58

#TEAMSNAAAAPE

Bienvenue officiellement, ô 50ème membre ! /PAN
N'hésite pas si question, ect ! Keur keur.

Par contre, je ne pense pas qu'elle puisse être capitaine d'une équipe de Quidditch à peine débarquer dans son école. Généralement, la place revient aux plus vieux qui on plus d'expérience ! Qu'elle soit la seule fille, et qu'elle accède à l'équipe fraichement débarqué, je veux bien. Mais pas capitaine. Désoulé queen

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 18:15

welcomeuuuuuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 18:28

BIENVENUUUUUUUUUUE !
Lorde, omfg la bonnasse je sors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 18:29

Bienvenuuuue !
Je ne te dis pas bon courage pour la fiche, tu l'as déjà terminé haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 18:34

Bienvenue parmi nous. (:
oui Lys tu sors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 19:18

D'acccourd, je modifie cela demoiselle !
J'aime être la 50ième membre, enfin même si on ne gagne pas d'argent.
Une bonnasse, c'est bien plus que cela voyons !

Merci à tous tongue queen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 20:15

Ta fiche est nikel. Juste un détail : est-elle sang pur PUR, ou bien sang mélé? Du genre, même si ses deux parents sont sorciers, il peut y avoir des nés-moldus/moldus/Sang-mélés dans ses encêtres, et cela en ferait une sang-mélé. Parce que les sang-purs sont assez restreint et doivent être affiliés à des familles un minimum déjà existantes ! Voilà :D

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 20:19

Bwaa, yé ne sais pas - prend un accent - parce que la famille Ivanova existe vraiment dans Hp' mais on ne sait pas grand chose d'eux juste qu'une des filles joue avec Krum dans l'équipe de Bulgarie, mais j'ai modifié ça pour que ce soit must pour mon jeu, disons que c'est une famille de Sang-mêlé alours :*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 20:22


Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 20:45

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    Mar 9 Juin - 21:12

Chouette les Gryffi' hero

Merci demoiselle keur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Milaslov Ivanova, un petit bout de Bulgarie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» ¤Loyse Caldin¤ Un petit bout de chou !
» Petit bout pointe son nez
» [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim
» PARENTS pour mon petit bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-