AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daphné Greengrass.

Invité

MessageSujet: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 20:35

Daphné Greengrass
Qu'est-ce que vous me voulez ?
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Daphné
• Nom : Greengrass
• Date de naissance : 18 novembre
• Année scolaire / métier : 7ème année  
• Statut du sang : Sang-pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : 

ϟ Caractere de votre personnage.

Si un regard pouvait tuer… D’une apparence et d’une nature froide, Daphné n’est pas une fille que l’on aborde facilement. Elle se montre méfiante envers ceux qu’elle ne connaît pas et repousse couramment les autres grâce à son regard glacial. Quiconque ose l’approcher doit avoir un moral d’acier. Elle peut se montrer arrogante envers les adultes quand une situation s’avère injuste ou que l’un d’eux se montre irrespectueux. Montrez-vous indifférent et dédaigneux avec elle, et vous subirez son côté hautain. Trahissez-là une fois et vous subirez ses foudres puis son silence. Face à Daphné Greengrass, ne soyez ni faible, ni soumis où vous serez manipulés avec une aisance incroyable. N’essayez pas de vous plaindre, elle n’en a que faire et se montrera antipathique. Ne tentez pas de la charmer avec des mots maladroits, elle est très susceptible. Après un portrait si peu glorifiant, difficile d’imaginer que Daphné puisse avoir des amis pas vrai ? Et pourtant… Au-delà de ça, Daphné est intelligente, bien qu’elle le cache aux élèves de l’école afin de toujours pouvoir les surprendre. Elle est ambitieuse et n’hésitera pas à faire tout ce qu’il est en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Son humour est une qualité, elle possède toujours une blague dans sa robe de sorcière. Elle est extrêmement honnête et n’hésite pas à exprimer ses idées.  Touchez à ses amis, faites-leur du mal et vous le regretterez. Daphné n’est pas facile à aborder, mais une fois fait, elle sera loyale à jamais.

ϟ Histoire de votre personnage.

Je suis née de deux parents Sang-Pur. Ils se sont rencontrés enfants, lors d’une soirée mondaine. À dire vrai, ils n’ont pas eu le choix. Forcer à se parler, contraints de s’aimer… Pendant sept ans, sur les bancs de Serpentard  et dans la salle commune glacée des serpents, ils se sont détestés, se sont violentés, se sont disputés. Mais devant leurs parents, ils devaient faire semblant. Mes parents se sont unis dès leur sortie de l’école, à 17 ans, d’un mariage forcé. Moi ? Je suis née neuf mois plus tard, bien contente de sortir, d’aimer la vie à plein poumon. Malheureusement pour moi, je suis née fille et mes parents, comme ma famille, voulaient un garçon pour perpétuer leur nom : Greengrass. Ils ont alors décidé d’abandonner mon éducation à notre elfe de maison sans pour autant l’oublier totalement : ils m’ont inculqué leurs « valeurs » et prenaient un malin plaisir à me rabaisser et me disputer quand ils en avaient l’occasion. Face à la société mondaine des Sang-Pur, ils imitaient des parents modèles, fiers de leur enfant. Et moi, j’avais envie de vomir.

Les « valeurs »… Comme vous l’aurez compris, je suis née dans une famille de Sang-Pur.
« Tu es une Sang-Pur, tu ne peux pas jouer avec des Sang-Mêlé, tu ne dois pas leur adresser la parole, tu as compris ? »
« Tu es une Sang-Pur, tu ne peux pas côtoyer des moldus. Par  Salazar Daphné, respecte donc ta famille ! »
« Tu es une Sang-Pur, tu te dois d’être présentable. Tu dois être digne, ne nous fait pas honte ! »

J’ai été élevé en pensant que les Sang-de-Bourbe, les cracmols, et les traites à leur sang n’ont pas leur place parmi nous. Selon ma famille, ils n’ont absolument pas le droit de pratiquer la magie, d’obtenir une place à Poudlard ou un métier. Pis encore, ils ne devraient même pas avoir une étincelle de magie en eux. Ces gens devraient nous êtres soumis. Mes parents ont bombardé mon cerveau de toutes ces choses dès l’enfance, voilà pourquoi aujourd’hui ma vision du sang est proche de la leur. Néanmoins, je trouve souvent que cette distinction est absolument grotesque, (surtout en apprenant les résultats de Buse des nés-moldus), mais je ne peux pas vraiment risquer de le dire à haute voix, sous peine de représailles par ma famille. Je me force tellement à penser comme eux, qu’à force, je fini par être aveuglée par leur sottise et à me comporter comme une vraie peste et une abominable fille de Sang-Pur.

Mon côté froid et hautain ne me vient pas de ces valeurs, de ce style de vie. J’ai appris à me forger une carapace face à l’indifférence de ma famille. C’est à force d’entendre des horreurs que je suis devenue… disons, difficile.  Et je suis peut-être manipulatrice et glaciale, il n’empêche que je déteste la cruauté et la méchanceté gratuite. Quand j’étais enfant, ma sœur cadette de deux ans, Astoria, adorait torturer des animaux à leur dépend, sans aucune raison. Et moi, je lui hurlais d’arrêter, que ce n’était pas commode et irrespectueux. En réponse, elle augmentait sa force, et son sourire s’agrandissait. Autant vous le dire tout de suite : je déteste ma sœur cadette et je suis son opposée même si elle n'est plus le monstre qu'elle était gamine. Je sauve juste les apparences en public à Poudlard.

Pour résumer, j’ai vécu une enfance désastreuse, sans amour, sans bonté. Mes parents m’interdisaient tout ce que je demandais, comme le quidditch par exemple. Selon eux, c’était un sport d’homme, indigne d’une fille comme moi, de bonne famille. Ce refus ne m’a pas empêché d’intégrer l’équipe de ma maison, à Poudlard.

En parlant de Poudlard, mes parents m’ont continuellement menacé quant à la maison à laquelle je me devais d’appartenir : Serpentard. En recevant ma lettre, à onze ans, ils m’ont juré qu’ils me déshériteraient si je n’y étais pas. C’est en étant totalement angoissée que je me suis assise sur le tabouret, dans la grande salle, le 1er septembre. L’aventure a alors commencé…
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Stancy.
• Comment avez vous connu le forum ? : Facebook.
• Comment trouves tu le forum ? : Très chouette et déjà très accueillant. Puis clair et simple contrairement à certains... 
• Un petit mot? : Until the very end.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 20:40

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 20:41

Merciiii.

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 20:51

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta fichette ♫

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 20:56

Merci beaucoup. ♥︎
Oh ça devrait aller, j'ai déjà des idées.

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Lun 8 Juin - 22:04

Merci, c'est très gentil. tongue

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 4:32

YAY \o/

Bienvenue ô Daphné.
Si t'as des questions, n'hésite pas à me MP !
Bon courage pour ta fiche ! :D queen

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 10:08

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUS !!!

Tout comme Alex a dit harry

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 11:37

Merci beaucoup à vous, vous êtes adorables ! ♥︎
Pour la fiche, ça avance, ça avance.

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 11:38

Phoebe Tonkin ♥♥♥

Sois la bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 11:39

Oui, elle est chouette. Mais ton avatar n'est pas mal non plus... (a)
Merci encore. ♥︎

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 16:36

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    Mar 9 Juin - 16:37

yay, merci choixpeau ! Vite, le buffet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daphné Greengrass.    

Daphné Greengrass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1