AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KORRA + I've come to burn your kingdom down.


Invité
avatar


MessageSujet: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 17:53


Korra Isadora Braunstone
holy water cannot help you now.
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Korra Isadora.
• Nom : Braunstone.
• Date de naissance : 19 août.
• Âge : 17 ans.
• Année scolaire / métier : Septième année.
• Statut du sang : Né-Moldue.
• Statut social : Célibataire.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Groupe :
• Avatar : Nina Dobrev.

ϟ Caractère de votre personnage.

Enfant, déjà, Korra était décrite comme détestable. Enfant capricieuse, elle n'hésitait pas à pleurer, à hurler, et à faire des scènes en public pour gêner ses parents et obtenir ce qu'elle voulait. Néanmoins, ils ne flanchaient pas toujours. Également, on peut la percevoir comme quelqu'un de mystérieux, car presque personne ne la connaît réellement. Son frère jumeau, Lysander, est le seul qui puisse discerner le vrai du faux, chez elle. Il est le seul à la connaître de A à Z. Avec les autres, elle est méchante et impitoyable. Elle sait pertinemment ce que les autres disent à son propos. Elle connaît les rumeurs qui circulent dans la grande école magique qu'est Poudlard. Korra n'est pas stupide, elle est même très intelligente. Elle utilise simplement ses capacités mentales à bon escient, et parler à plus faible que soi ne l'est pas. On dit d'elle qu'elle est incapable d'amour ou d'amitié. Elle n'a jamais démenti les propos, mais tous savent qu'elle se garde un coin dans son cœur de pierre pour son jumeau. Le lien qui les unit est singulier; particulier. Parfois, Korra en perd la tête.
La demoiselle est aussi froide que la glace en temps normal, mais pourtant, lorsqu'une passion l'anime, elle est aussi ardente que la lave. En cours, elle ne répond aux questions que si l'on s'adresse directement à elle. Jamais la Braunstone le lèverait la main volontairement. Elle n'est pas une intello. En vérité, la brune est audacieuse, mais aussi indomptable.
Raconté ainsi, on pourrait presque croire que la brune n'a que des défauts. Ou du moins, plus de défauts que de qualités. Mais il n'en est rien. Elle peut être souriante, mais pour cela, il faudra savoir où pointer. Korra a toujours une raison, de sourire. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'est pas amusée, un point c'est tout. Elle est également rusée, et elle se dit une chose : il faut toujours avoir un pas devant l'ennemi.

ϟ Histoire de votre personnage.

Des gens s'étaient rassemblés. Ils murmuraient, ils regardaient les deux jumeaux, qui leur paraissaient atterrés par le récent événement. Ces derniers ne l'étaient pas. En réalité, ils se sentaient délivrés. Korra sentait la tête de son frère contre son épaule et elle avait tiré un sourire bienveillant face à ce geste. Elle lui caressa les cheveux affectueusement, geste qu'elle gardait pour lui. La jeune femme se sentait bien, pour une fois dans sa vie. Elle était aux côtés de Lysander, et leurs parents n'étaient plus. En effet, ils avaient péri dans l'affreux incendie... Oui, bon, tout était relatif, parce que franchement... La sorcière était plutôt fière d'elle, sur ce coup. Leurs parents ne leur ont jamais montré d'amour. Pourquoi auraient-ils dû leur rendre la pareille ?

La dernière fois que la jeune femme avait adressé la parole à sa mère, ça avait mal fini. Cette dernière refusait de leur donner ces lettres. Caractérielle, Korra ne s'était pas laissée impressionnée par les tons de voix qui montaient. Son frère avait averti sa mère, déjà. Ces messages leur appartenaient. La brune, elle, avait arraché les papiers de la main de sa génitrice. C'est ainsi qu'ils apprirent tous les deux qu'ils étaient des sorciers. Elle avait toujours su qu'ils étaient particuliers... Mais à ce point... C'était tout bonnement fantastique.
Leur rentrée à Poudlard fut mémorable. Korra se faisait regarder par les garçons, et Lysander par les filles. Mais la jumelle avait plus d'un tour dans son sac : elle savait offrir le plus noir des regards. Mais elle dû porter attention à son frère lorsque ce dernier mentionna qu'un des jeunes hommes l'avait pointée du doigt avec un sourire aux lèvres. « Il t'a regardé, j'vais lui arracher les yeux et lui faire bouffer pour son déjeuner. » Cela lui arracha un sourire. Ils étaient pareils, tous les deux. Affreusement jaloux lorsque quelqu'un s'approchait de l'un ou de l'autre. « Laisse-le rêver. Tu sais bien qu'il n'aura jamais ce qu'il désire... », sourit-elle à son frère, sincèrement. Non, aucun garçon ne l'aurait... Comme aucune autre fille ne poserait ses pattes sur son jumeau.

Le souvenir s'évapora pour laisser place à autre chose. Il s'agissait de la fin de leur cinquième année, et ils se préparaient à rentrer chez eux. Ils étaient nerveux, même si aucune émotion ne trahissaient leurs visages. Elle soupira et entra dans le train avec son frère. Au moment de leur arrivée, leurs parents étaient présents. Ils ne feignirent même pas être heureux de revoir leurs gosses. Ils affichaient même un sourire dégoûté. Korra, en colère, serra les poings et traîna son jumeau jusque dans sa chambre. « Ça se termine aujourd'hui, Lys. J'en peux plus. Sors de la maison. », lui ordonna-t-elle, froide. Elle ne se montrait jamais froide avec son frère, mais c'était pour le protéger.
Quelques instants plus tard, Korra sortait de la demeure, couverte de suie et respirant difficilement. Néanmoins, un sourire vainqueur trônait sur ses lèvres. Les voisins appelèrent les pompiers, qui vinrent bien rapidement.

Et nous revenons donc à notre situation de départ. Les souvenirs s'étaient évaporés, puisqu'on l'avait tirée de ses pensées. Une énième question de la part de l'inspecteur. « Étiez-vous dans la maison au moment de l'incendie, mademoiselle? » Un simple haussement d'épaules, et elle se leva, en compagnie de son frère. Au loin, elle entendit son jumeau avouer qu'elle était l'auteure du crime, et la foule commença à pépier. Ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient. Les deux adolescents quittèrent la maison familiale, affichant un visage impassible. Ce jour-là, ils laissèrent tout le monde hébétés, dans le doute.

Deux ans plus tard, on croirait que rien n'a changé. Ce qui n'est pas le cas, puisque Lysander et Korra sont maintenant en septième année. La jeune femme est toujours aussi détestable, mais elle est orpheline, à présent. Ils vivent ensemble, séparés du monde. Si elle n'est pas au courant des craintes de son frère et de ses sentiments, elle les partage. Elle sent qu'ils se séparent, qu'ils décrochent. Mais elle ne veut pas ça. Elle veut retrouver leur eux d'avant... Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Korra n'a jamais laissé ses sentiments se mettre au travers de son chemin, alors pourquoi cela intervient-il lorsqu'il est sujet de son frère? Pourquoi ne peut-elle pas s'avouer qu'au fond, tout ceci est bien plus qu'il n'en paraît ?
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Alex.
• Âge : 21 ans. scratch
• Comment avez vous connu le forum ? : Après maintes recherches avec Lys pour jouer nos personnages, on vous a trouvés. ALEEEEX
• Comment trouves tu le forum ? : Il est beau, j'aime votre design épuré. Ça change des forums sombres.
• Un petit mot? : sm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 18:01

Keukou belle gosse. /PAN
Bienvenue officiellement, tout ça tout ça.
Au pire pour les questions, tu sais où m'trouver !
Bon courage !

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 18:15

Merci jolie demoiselle. queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 19:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici toi aussi keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 19:15

Merci beaucoup Aliénor. queen
Dianna est trop jolie. ALEEEEX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 20:50

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta validation ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Lun 8 Juin - 20:50

Merci beaucoup. queen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Mar 9 Juin - 4:44


Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Mar 9 Juin - 11:38

Bienvenue petit serpent :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   Mar 9 Juin - 11:41

Yay, c'est bon pour toi ! Je me permets de te dire bienvenue (même si je ne suis pas encore "totalement acceptée" haha).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KORRA + I've come to burn your kingdom down.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KORRA + I've come to burn your kingdom down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Blabla Kingdom Hearts
» Les techniques de Korra [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-