AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.

Invité

MessageSujet: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 17:17

Lysander M. Braunstone
I'll burn this whole world down!
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Lysander, Matthew.
• Nom : Braunstone.
• Date de naissance : 19 août.
• Année scolaire / métier : Septième année.
• Statut du sang : Né-Moldu.
• Statut social : Célibataire.
• Orientation sexuelle : Bisexuel.
• Groupe : Élève.

ϟ Caractère de votre personnage.

Si ses parents étaient encore en vie, ils auraient certainement qualifié Lysander comme quelqu'un de très cachottier, la seule personne sachant absolument tout de sa vie étant sa soeur jumelle. Ils auraient également dit qu'il était quelqu'un de purement méchant, parlant toujours pour blesser peu importe la personne en face de lui, ils auraient même dit qu'il était la définition même de la méchanceté ce qui n'est en soit pas totalement faux. Il est distant de toutes personnes, la seule n'étant pas touché par ce point étant une seconde fois Korra, et ne s'empêche pas d'être froid et également vulgaire lorsqu'il entreprend d'ouvrir la bouche pour parler. Il manipule les personnes assez facilement et ne se fait pas prier pour. Enfin, et c'est certainement le dernier de ses multiples défauts, Lysander est quelqu'un de très violent, il aime blesser, il aime se battre et n'attend pas à ce qu'on lui demande pour faire couler du sang. Cependant, malgré tout ses défauts, on peut derrière ce masque trouver un garçon très intelligent, qui persévère pour atteindre ses buts, peu lui importe le temps qu'il faudra étant donné qu'il est très patient. Il s'identifie souvent lui-même à un renard, rusé, malin et également sensé. Enfin, il lui reste un côté sensible et câlin qu'il ne montre qu'à Korra, et encore seulement lorsqu'elle lui a réellement manqué.

ϟ Histoire de votre personnage.

Assit devant chez lui, toujours accompagné de sa soeur, il essayait de faire abstraction de la chaleur du feu dans son dos, les pompiers leur avait mit cette couverture de survie totalement inutile sur les épaules. Lysander savait plus qu'autre chose ce qui allait être dit, pour cet accident qui avait tué leurs parents. La tête posé contre l'épaule de sa sœur, il ne cherchait absolument pas de réconfort. Il se disait au contraire que c'était une bénédiction, cet accident, que sans ça ils seraient encore bloqués avec ces parents, ces imbéciles qui étaient effrayés par deux adolescents. Et en se disant ça, il fit revenir des souvenirs qui lui restaient ancré dans la mémoire.

Il se souvenait du jour où il avait entendu sa mère dire à son père qu'elle avait peur, mais pas peur de n'importe qui : peur de lui, peur de Korra, peur de ses propres enfants alors qu'elle était censé être celle qui les soutenait, qui les élevait. Bien sûr, Lysander ne s'était pas fait prier pour le rapporter à Korra. Et il se souvint du jour où il avait décidé de l'effrayer encore plus. Il était en train de manger, toujours aussi silencieusement qu'à son habitude, à table quand il l'entendit encore parler d'une lettre qui était arrivée, qu'à force elle ne pourrait plus les mettre dans cet endroit, qu'il n'y aurait plus de place et qu'elle refusait qu'ils y aille. Il n'avait eu comme réaction que de lui envoyer son couteau dessus, qu'elle avait évité de justesse, avant de se lever pour s'approcher d'elle sans aucune once d'émotion qui traversait son regard, mis à part la méchanceté et la cruauté pure. « Quelle lettre ? Si tu cache quoi que ce soit qui nous appartient, à Korra et moi, j'aimerais que tu nous le dise et que tu nous le rende. » Sa voix avait sonné froide, comme à chaque fois qu'il s'adressait à sa mère, c'en était presque devenu une habitude.

Il se souvint également du jour où il était entré en première année à Poudlard, avec Korra. Il se souvenait du regard que les autres garçons pouvaient poser sur sa sœur, ce qui l'énervait plus qu'autre chose. Mais il savait qu'elle, ça n'allait pas la déranger et c'était une chose qu'il ne pouvait pas concevoir. Il se demandait toujours comment sa sœur pouvait accepter le fait que ces imbéciles posent ne serait-ce qu'un œil sur son physique, et il n'avait pas hésité à lui faire remarquer. « Tu l'as vu lui ? » « Quoi ? » « Il t'a regardé, j'vais lui arracher les yeux et lui faire bouffer pour son déjeuner. »

Ce fut tout ce dont il se rappelait ce jour-là, à quinze ans, alors que ses parents venaient de mourir. Cependant, et c'était à ses yeux prévisible, quelques jours plus tard des rumeurs s'étendaient dans le quartier où ils vivaient, seuls à présent et pour encore peu de temps, étant donné qu'ils rejoindraient Poudlard de nouveau en septembre. Ils disaient qu'ils avaient volontairement déclenché l'incendie, alors que Lysander faisait un effort surhumain pour essayer d'avoir l'air triste. Mais quand on lui posait la question, il n'eut qu'une réponse. « Korra a déclenché l'incendie. Et elle a bien fait. » Avant de tourner les talons avec sa sœur, laissant les interrogateurs dans le doute.

Deux ans après, toujours aussi détestable et méchant mais également toujours aussi orphelin, Lysander vit toujours avec sa sœur uniquement. Il n'arrive pas à s'avouer à lui-même que même si elle le rassure, elle est probablement ce qui lui fait le plus peur au monde, d'où le fait que lorsqu'un épouvantard se trouve devant lui il se change en elle. Il n'arrive toujours pas à se dire également que le fait d'être à Poudlard avec elle l'éloigne de plus en plus d'elle, qu'il ne trouve aucune façon de se rapprocher comme avant de sa sœur jumelle. Et il n'arrive pas à s'avouer qu'il l'aime peut-être un peu trop pour que ce ne soit que fraternel.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Seaphie :3
• Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum pour venir jouer nos jumeaux avec une amie, et on a trouvé le vôtre.
• Comment trouves tu le forum ? : Super beau. Et par rapport à d'autres, votre design est rassurant.
• Un petit mot? : Vous êtes des hirondelles :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 17:24

BADAAAAAM. *bruit de tambour* BIENVENUE OYEZ OYEZ.
Je sais pas pourquoi, mais je t'aime déjà. J'ai l'impréssion qu'il va y avoir une histoire de fifoo avec ta soeur tout ça.

Si t'as des questions, n'hésite paaaas ! :keur: queen

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 17:27

Oh t'imagines même pas quelle histoire, et j'espère que tu vas m'aimer queen
Merci toi <3

Invité

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 17:33

Bienvenue Lysander et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici I love you

Invité

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 17:46

Merci beaucoup Aliénor !

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 19:20

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   Lun 8 Juin - 20:52

Écris trop vite !
Bienvenue sur ta fiche finie du coup ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.   

LYSANDER ═ All is worth because I try to make it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1