AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn

Invité

MessageSujet: ❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn   Ven 16 Jan - 23:49

Aileen Solara Horan

- Please make it stop. It hurts -

Identité

Prénom(s) : Aileen Solara
Nom : Horan
Date de naissance : 08 mars  
Année scolaire : 7ème année
Statut du sang : Sang-mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : X

Caractère

Dans la vie, je suis une fille assez particulière, souvent mal comprise car, trop mystérieuse pour que quelqu'un, extérieur à mon cercle d'amis très restreint, puisse me cerner. Je suis une personne pessimiste qui voit toujours le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres et à leur faire confiance, cela en deviendrait presque maladif. Tout cela est dû à mon passé, car j'ai trop de fois était trompée et abusée. Depuis j'ai du mal à pardonner.
Jusqu'à mes quinze ans, j'ai souvent été la petite au fond de la classe qui se cachait derrière ses longs cheveux bruns pour que personne ne la remarque. J'étais d'une timidité maladive, mais maintenant, je n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. On me dit garce, je me trouve simplement honnête, j'ai horreur de l'hypocrisie. Peut-être qu'au fond mon problème c'est que j'essaye de paraître ce que je ne suis pas. Je porte un masque pour me protéger des autres, j'en ai marre d'être blessée. J'en ai marre d'avoir cette compassion qui me tue à petit feu chaque jour un peu plus. J'en ai marre de ressentir les choses, j'aimerais parfois faire taire mon âme. Je suis aussi peut-être trop impulsive et trop investie dans les tâches qui me tiennent à cœur. En fin de compte, je n'en ai aucune idée. J'essaye de changer, de sembler désintéressée...Mais malgré toute ma bonne volonté, j'ai dû mal à le faire croire, ou en cas, ça me coûte énormément. Il faut dire que j'en ai marre de me mettre dans des situations inconfortables pour des gens qui n'en valent pas la peine...Mais je suis comme ça. Au fond, je suis peut-être un peu trop crédule. J'essaye aussi de changer cela. Il faut que cela cesse ! Je ne suis pas faible, j'y arriverais.
Je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai vécue une enfance heureuse avec mes parents et mon grand-frère. J'étais la petite dernière, qui plus est une fille, j'ai toujours eu tout ce que je voulais mais il n'y avait rien de plus précieux que leur amour. Même si leurs morts ont tout changées en moi, je sais pertinemment que je suis encore tout au fond de mon être, cette petite fille rieuse, courageuse, qui est capable de tout pour ses amis, fonceuse et qui n'a peur de rien.
Cette fille qui donnerait sa vie pour sauver celle des autres...
Dans mes études, je suis d'ordinaire une personne rigoureuse (quand la matière enseignée m'intéresse). Il m'arrive d'avoir des facilités dans certaines matières comme en enchantements ou en défense contre les forces du mal, mais il m'arrive aussi d'être une vraie cruche en histoire de la magie par exemple. On ne peut pas dire que je sois une fana des cours, je suis d'accord, mais j'essaye au maximum de m'y intéresser pour avoir des résultats corrects et ainsi ne pas rater mes examens. C'est vrai que je me repose beaucoup sur mes acquis, mais qui n'a jamais fait ça ?

Histoire

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Surnom : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Un petit mot? : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn   Sam 17 Jan - 0:58

Bienvenue à toi Aileen. Le Staff est heureux de t'accueillir parmi nous. Si tu as un problème, nous serons ravis de t'aider. Bon courage pour ta petite fiche :-)

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: ❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn   Sam 17 Jan - 5:35

BIENVENUUUUUUUE !

Je sais bien que c'est que le début mais anyway, j'adore comment tu écris.
Bon courage pour la suite~ :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: ❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn   Sam 17 Jan - 20:39

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: ❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn   Ven 23 Jan - 14:14

Keukou. Demain, cela fera une semaine que t'as fiche est en cours. Besoin d'un délais?
Si je n'ai aucune réponse de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé~ I love you

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn   

❝Nous aimons être ce que nous ne sommes pas | Aileenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1