AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

loufoca lovegood (fiche terminée)

Invité

MessageSujet: loufoca lovegood (fiche terminée)   Ven 16 Jan - 23:29

Luna E. Lovegood

- you're just as sain as I am -

Identité

Prénom(s) : Luna
Nom : Lovegood
Date de naissance : 7 mars
Année scolaire : 6e année
Statut du sang : mélé
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : ...

Caractère

Nous pourrions très facilement décrire Luna comme étant étrange. En fait, c'est la première caractéristique qu'on voit dès qu'on la rencontre. Est-ce une qualité, un défaut? Pour elle, c'est une qualité, car elle est unique en son genre. Pour d'autres, c'est un défaut. Luna est assez différente, de sa façon de s'habiller ou de penser, et même de parler. Elle s'intéresse aux choses dont les autres personnes de son âge de s'intéresse pas. Ses goûts sortent de l'ordinaire. Elle aime la porter des vêtements qu'elle confectionne elle-même. Elle est passionnée par les nargoles, le genre de trucs dont personne ne connait l'existence sauf elle et les lecteurs du Chicaneur, le magazine dont son père en est le rédacteur. Luna est une personne assez lunatique, elle se perd souvent dans ses pensées. Elle est intelligente et déterminée. Elle a beau être lunatique, elle sait lorsqu'on se moque d'elle, elle en est consciente. Mais elle a appris à ignorer l'avis des autres.

Luna n'est pas très appréciée par les autres élèves. Pourtant, elle n'est pas méchante du tout. Mais on a tendance à l'éviter. Elle passe donc la plupart de ses journées seule. Les rares personnes qui lui parlent sont Neville et Ginny. Sinon, par-ci et par-là, quelques élèves viennent lui parler. Certains pourraient trouver le temps long à force d'être seul tout le temps, mais pour Luna, c'est tout le contraire. Elle arrive à s'occuper avec un rien.

Histoire

J'ai 7 ans. Dehors, il fait extrêmement froid, maman ne veut pas que je sorte. Mais je décide de ne faire qu'à ma tête. Les gnomes m'attendent au fond du jardin. Je les entend qui crient mon nom. "Luna, Luna! Approche, on va jouer à la cachette!" Mes jeux sont étranges, je ne suis pas dupe. Je le vois dans les yeux des passants du village. Lorsque je vais au marché avec papa, je vois les gens nous regarder de travers. Nos goûts sont différents des autres, notre façon de vivre est différente des autres. Je le sais bien, tout ça. J'ai beau avoir 7 ans, je ne suis pas une idiote. J'enfile mes chaussettes et je sors dehors. Si maman me voyait sortir dehors vêtue de ma robe de nuit jaune soleil, elle serait furieuse. Mais elle n'est pas là aujourd'hui, elle est sortie tôt. Papa, en revanche, est bien là. Il est à la table, entrain d'astiquer une plante qu'il a découvert hier dans la forêt. Il me salue et retourne à sa plante. Je fredonne un chant d'oiseau qui me trotte dans la tête depuis des jours, et je vais rejoindre les gnomes.

Ma mère s'effondre sur le plancher du salon. Je vois la scène, elle meurt devant mes yeux. Je fonds en larmes, m'approche vers son corps éteint. Elle est sans vie. Papa, qui a vu toute la scène, fonds lui aussi en larmes. Il me prend dans ses bras, je ferme les yeux et tout devient flou.

J'ai 11 ans, je suis sur le quai de la gare 9 et 3/4. Le Poudlard express est arrivé, des jeunes montent dans le train alors que je reste aux côtés de mon père. Suis-je apeurée? Ça fait peut-être du sens. Avant, j'aurais eu ma mère à qui me confier, maintenant elle n'est plus là. Mon père, je peux aussi me confier à lui, mais maman était comme mon ange, ma confidente. Maintenant, elle est toujours mon ange, mais elle me surveille de là-haut. J'entre dans le train après avoir embrassé mon père, puis je vais m'assoir dans un compartiment vide. Quelques élèves viennent s'assoir, mais à voir leur tête, ils voudraient partir. Peut-être est-ce à cause de mon odeur? C'est vrai que j'ai mis un peu de parfum appartenant à maman... peut-être qu'après quelques années, l'odeur devient infecte pour certains? Moi, je trouve que l'odeur sent bon. Je soupire et je leur souris de mon plus beau sourire. La fille en face de moi regarde mes cheveux blonds emmêlés. Peut-être aurais-je du les peigner? Ai-je apporté mon peigne? Je soupire à nouveau et je sors le Chicaneur de mon sac. À peine ai-je commencé à le lire, la même fille me dit : "Tu sais que ton magazine est à l'envers?". Je lève les yeux de ma lecture et lui réponds : "Je sais!" Et je retourne à ma lecture.

J'ai 16 ans. Je suis en sixième année à Poudlard chez les Serdaigles. Maman me manque encore tous les jours, mais elle est présente dans mon coeur. Il me reste encore deux ans à Poudlard, on nous parle de notre futur. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire plus tard. Je préfère vivre au jour le jour.

Surnom : Dahlia
Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : superbe!
Un petit mot? : j'ai toujours voulu jouer Luna, voilà ma chance^^

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 17 Jan - 0:56

Bienvenue chère Luna, nous sommes ravis de te compter parmi nos membres ! Au moindre souci, le Staff est là pour toi. Bon courage pour ta fiche !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 17 Jan - 5:39

OUI OUI OUI. Luna ! :KEUR:

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Si t'as un soucis, on est là~

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 17 Jan - 16:06

merci à vous deux I love you

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 17 Jan - 20:36

UNE LUNA. Un des personnages les plus badass d'Harry Potter. Je te comprends, je pense qu'on a tous eu envie de jouer Luna une fois dans sa vie (et c'est tellement drôle) alors bon courage pour la suite de ta fiche. ♥

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Ven 23 Jan - 14:15

Keukou. Demain, cela fera une semaine que t'as fiche est en cours. Besoin d'un délais?
Si je n'ai aucune réponse de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé dans les jours qui suivent~ I love you

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Ven 23 Jan - 22:13

coucou, j'aimerais bien avoir un délai, si c'est possible!
je vais terminer ma fiche ce soir ou demain dans la journée!

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 24 Jan - 0:53

Délai supplémentaire accepté. Tu as jusqu'au vendredi 30 janvier pour terminer ta fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 24 Jan - 17:16

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, heureusement que tu es à la bourre alors ! Ahaha je parie que tu l'as fait exprès, tu es Luna après tout, toujours dans la Lune ! :D

Alors officiellement : Bienvenue à toi !!!

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 24 Jan - 18:59

haha, je te remercie ! Smile
ps : merci, Ron !

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Ven 30 Jan - 12:01

Salut ! Je te demanderais s'il te plaît de rajouter un peu à ton caractère. Si tu as besoin, n'hésite pas à te reporter à la fiche de PV Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Ven 30 Jan - 12:21

Ah oui, le caractère est quasi vide. Pourtant doit y avoir plein d'trucs à dire sur Luna.
Et aussi un peu plus niveau histoire? Rien que 5 lignes en plus ferait l'affaire. Juste histoire de remplir le nombre de lignes demandé.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 31 Jan - 2:55

j'ai rajouté quelques trucs, j'espère que c'est beau I love you

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 31 Jan - 4:46

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 31 Jan - 4:48

super !
merci beaucoup beaucoup I love you I love you

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   Sam 31 Jan - 4:51

Ah. Par contre, un détail que j'avais pas vu : son sang n'est pas pur, mais mélé !
Je le corrige pour toi.

Sinon, ta fiche est très bien écrite ! :D

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loufoca lovegood (fiche terminée)   

loufoca lovegood (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1