AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.

Invité

MessageSujet: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 16:54

Perséphone Peige James
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Perséphone
• Nom : James
• Date de naissance : Le 13 mai
• Année scolaire / métier : Prostituée
• Statut du sang :Sang Mêlé, Semi-Vélane
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Groupe : Sorciers

ϟ Caractere de votre personnage.

Mon caractère ? Eh bien déjà pour commencer, je suis une jeune femme plutôt douce et gentille, je ne m'énerve jamais pour une raison quelconque, généreuse je suis quelqu'un qui donne sans compter, je pense en premier à mes amis et ensuite, je pense à moi. Serviable, je suis toujours là pour rendre service ou aider quelqu'un dans le besoin, aimable et loyale, je quelqu'un qui aime le respect et qui détestent les gens sans politesse, je reste loyale envers ce que je suis et mes avis ne changent jamais. Drôle, j'aime aussi faire rire les autres pour moi, c'est amusent, timide également je ne montre jamais mes sentiments et lorsqu'on me dit un compliment je rougie tout simplement. Introvertie, je suis assez réservé comme une fille, un peu de mal à me faire des amis, peureuse, je suis quelqu'un qui a peur pour tout et qui n'est pas du tout courageuse, dépressive, il m'arrive de déprimer pour des raisons inutiles, parfois mauvaise langue, oui, j'aime parler des autres, mais eux fond pareil, c'est un peu comme une vengeance, Violente, je peux me mettre en colère pour rien du tout.

ϟ Histoire de votre personnage.

Je suis née le 13 juin à Londres, dans une famille modeste. Fille unique, j'ai toujours eu ce don je désirais et j'ai toujours respecté mes parents. Depuis que je suis enfant, je suis une Semi-Vélane, tout comme l'était ma mère, attirent pas mal d'hommes, mais étant jeune, je ne savais pas pourquoi, les hommes me regardaient ainsi, c'est ma mère qui m'a toute expliqué, je passais beaucoup de temps avec elle aussi.

Lors, de mes onze ans, j'ai découvert mes pouvoirs magiques en brulent le rideau de ma mère, elle fit assez surprise, mais heureuse tout comme mon père, c'est ainsi que j'ai reçu ma lettre m'annoncent que j'étais acceptée à poudlard où le choixpeau m'envoya dans la maison Gryffondor, tout de suite, je me suis fait des amis et je me sentais un peu comme chez moi dans cette maison. Mon année elle-même s'est bien déroulée et une fois mon diplôme en main, j'ai décidé d'aller travailler, pendant un temps au chaudron baveur en tant que serveuse, mais mes parents avaient eu d'autre projet pour moi, celle d'épouser un homme convenable, sans même me demander mon avis, ils avaient tous les deux changés à force de connaitre des familles de sang-pure.

Ainsi, ils décidèrent de me parler face à face." je crois qu'il est temps que tu trouves un mari convenable." Je restais là devant eux, les observant d'un air inquiet, il était hors de question que j'épouse qui que ce soit et encore moins un homme que je n'aime pas " je suis désolée, mais je refuse d'épouser un homme que je n'aime pas" mon père était en colère et ma mère n'en parlons pas alors ils me posent un ultimatum, si je refusai, il me déshéritait, alors j'ai décidé de partir du domicile devenant une prostituée, je n'avais plus le gout à rien et il me fallait de l'argent, alors je couchais, avec des hommes et je donnais l'argent à mon mac, parfois je n'avais pas assez d'argent alors, il me frappait m'insultant et m'humilient.

Toutes ses années, je continuais ce que je fessais sans rien dire, c'est de là que j'ai fait la rencontre de Kathleen. Une jeune femme qui était venue me parler et qui voulait écrire un article sur mon métier, j'ai refusé avec politesse, car je ne voulais pas que mes parents apprennent ce que je fessais comme métier.

ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Nanie
• Comment avez vous connu le forum ? : Pub rpg design
• Comment trouves tu le forum ? : Au top
• Un petit mot? : Nop
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 16:58

Bienvenue (Cette actrice bon sang harry ) ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous keur

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 16:59

Merci beaucoup I love you

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 17:01

OH MON DIEU OH MON DIEU.
BIENVENUE.

Je cours dire à Chris que t'es là. OO

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 17:01

Merci beaucoup I love you

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 17:45

sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx keur keur sseeeexx sseeeexx keur keur sseeeexx sseeeexx keur keur keur keur sseeeexx keur keur

Ce n'est qu'un petit aperçu de l'amour que je ressens pour ton inscription ♥️
Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter ♥️

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 19:14

Merci beaucoup et c'est moi qui te remercie,le scénario est trop bien et l'avatar au top sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx sseeeexx keur keur keur keur keur keur keur keur keur keur

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 22:16

Coucou !
Pour ta fiche, je dois attendre l'accord de Chris pour te valider, puisque c'est son P.V.

A la fin de l'histoire, parles-tu de Kathleen?
Si oui, sache que le lien est différent~

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 22:20

Aucun soucis,oui je parle d'elle je me suis basé sur le scénario,mais si elle se déteste je peux l'ajouter sans soucis Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 22:23

C'est pas qu'elle la deteste, c'est qu'il y a écrit que même si Kath' se souvient bien de Perséphone, Perséphone ne se souvient pas bien de Kath. En réalité, ce n'était pas à propos d'elle dont elle voulait écrire un article, mais a propos de son métier en général. Et de l'établissement. Et Kath aurait usé de l'apparence de Persé pour s'infiltrer et trouver des infos !
Mais si tu veux, tu peux aussi te souvenir d'elle et avoir une bonne impréssion, tout comme elle a eu une bonne impréssion de toi !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 22:32

Pas de soucis,je pense qu’après elles vont se détestaient XD

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 22:41

Dernière remarque : tu fais pas mal de fautes ! Je te conseillerais d'utiliser un correcteur, ou bien tout simplement de te relire ! Voili voilouuuuu :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mar 2 Juin - 22:43

Aucun soucis il me semblait que j'avais corriger avec bonpatron je relirais tout ça demain I love you

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mer 3 Juin - 10:10

Bienvenue parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mer 3 Juin - 11:46

Merci Neville Smile

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mer 3 Juin - 13:14

Pour moi aucun soucis ! La fiche est géniale ♥

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mer 3 Juin - 13:44

Bienvenue parmi nous !! cheers keur

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Mer 3 Juin - 21:44

Merci à vous deux I love you

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   Jeu 4 Juin - 15:16

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.   

La beauté physique se fane et se dessèche avec le temps, la beauté du coeur demeure a jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1