AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parker Kristianov

Invité

MessageSujet: Parker Kristianov   Lun 1 Juin - 18:26

Parker Kristianov
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Parker
• Nom : Kristianov
• Date de naissance : 22 juin
• Année scolaire / métier : 7ème année
• Statut du sang : Sang pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Groupe : Serpentard (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

ϟ Caractere de votre personnage.

A bad character is not a bad heart...

Mon caractère ? Et bien... Je suis une fille très mystérieuse et rare sont les personnes qui connaissent vraiment ma vie. Je ne suis pas du tout le genre de fille sociale et bavarde ! Moi, je ne parle à personne et je suis très solitaire. Je prend souvent les gens de haut car mes parents sont des sorciers bien connus du monde magique et ils sont, aussi, très riche ! Je suis très nerveuse et même assez lunatique, par moment, un rien l'énerve, et il ne vaut mieux pas être dans les parage quand je rentre dans une colère noire.

Il m'arrive, aussi, d'être une joueuse, comme je dis. Je ne rate pas une occasion pour me faire remarquer que cela soit face à un professeur ou bien les autres élèves. Je suis aussi une fine stratège, très ingénieuse, et je suis prête à me servir des autres me protéger ou pour m'aider dans certains projets. Je suis une opportuniste est je m'amuse de la moindre opportunité pour tourner les choses à mon avantage. J'ai aussi mon côté rebelle mais je ne l'emploi que face à mon père ou à certains profs que je n’apprécierai pas.

Mais, ce que personne ne sait c'est que ce caractère là n'est qu'un rôle dans lequel je rentre pour me protéger. Il constitue une carapace sous laquelle se cache ma vrai personnalité. Très peu de personne ont essayé de découvrir cette "autre" moi mais aucune n'y est parvenues, à ce jour. Malgré cela, si un jour quelqu'un arrivait à briser cette carapace, il ou elle découvrirait une toute autre moi ! Une  Parker gentille avec les autres et qui sait être drôle, en toute circonstance. Une jeune fille curieuse, même parfois trop curieuse, mais qui serait prête à se battre et, même, face à mon père, pour ses amis.

ϟ Histoire de votre personnage.

Bonjour, je me présente Parker Kristianov, fille du richissime sorcier russe Nikolaï Kristianov et de son épouse Katherine Kristianov. Je suis née le deuxième jour de l'été ou plus précisément le 22 Juin 1981, à Saint-Pétersbourg. En plus d'être le jour de mon anniversaire, ce jour est aussi le jour de la mort de ma mère. Cette femme, que je n'ai jamais connus, est morte en me donnant la vie. Par la suite, j'ai passé toute mon enfance à Saint-Pétersbourg et plus précisément dans le grand manoir familial. Mon père étant constamment absent, j'ai été élevée par ma nourrice, Anastasia, qui est, par la suite devenu, ma dame de compagnie. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans elle... Elle a toujours été la pour moi, à chaque étape de ma vie, c'est pour cela que je la considère comme une mère, malgré notre différence de classe sociale.

Jusqu'à mes onze ans, je ne suis quasiment jamais sortis du manoir et de son domaine, c'était Anastasia et les elfes de maison qui se chargeaient de mon éducation. Étant l'unique héritière de la grande famille Kristianov, je me devais d'apprendre tout ce qu'une jeune fille de bonne famille devait savoir ! J'étais une excellente élève malgré mon petit côté rebelle, déjà bien présent à cette époque. C'est ainsi que jusqu'à mes onze ans, j'ai appris à me comporter en parfaite «gosse de riche», comme je le dis si bien. Mes onze ans... C'est là que tout a changé...  A cette époque, j'ai appris que mon père était un mangemort ou plus précisément un serviteur de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, comme le dit Anastasia.

Un jour, j'ai reçus une lettre de l'école de magie russe, Dumstrang. Je savais depuis mes 4 ans que j'étais une sorcière mais je ne m'étais jamais attendus à pouvoir, un jour, entrer dans cette école, que je croyais réservée aux garçons. Je suis, alors, rentré à Dumstrang en temps que pensionnaire et j'y ai vécu six magnifiques années. Malgré le fait que nous ne soyons qu'une dizaine de filles, je me suis rapidement fait des amies chez les filles ainsi que chez les garçons, mon nom de famille aidant aussi. Mes professeur étaient extrêmement satisfait car j'étais une élève sérieuse ainsi que la première de la classe, dans toutes les matières. Ma vie était parfaite mais cela ne dura pas très longtemps...

A la fin de ma 6ème année, mon père prit comme décision de m'envoyer à l'école anglaise de magie, Poudlard. Soit disant pour me faire rencontrer les enfants de ses collègues mangemorts et pour que je change d'air. Je me suis alors énervée et je l'ai agresser verbalement, lui disant qu'il n'avait pas le droit de diriger ma vie alors qu'il n'avais jamais été présent. Il à voulu me punir, pour mon manque de respect, en m'envoyant un Doloris mais, à ce moment, Anastasia c'est interposée et à reçût le sort à ma place. De rage mon père, lui a infligé a plusieurs reprises, le sort de torture, devant mes yeux. Heureusement, Anastasia s'en est sortis aseez bien mais, depuis ce jour, je hais mon père et lui fais bien comprendre. Quelques jours plus tard, je partais pour ma nouvelle école...

Et c'est ainsi que je me retrouve, seule, dans un compartiment du Poudlard Express !.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Sabrina
• Comment avez vous connu le forum ? : Sur Facebook
• Comment trouves tu le forum ? : Il a vraiment l'air super et les membres sont très accueillant ! Smile
• Un petit mot? : Vive les cookies !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Lun 1 Juin - 18:30

Bienvenue une nouvelle fois ! J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche I love you

Invité

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Lun 1 Juin - 18:44

Bienvenue parmi nous ! Les nouvelles têtes nous font toujours plaisir Smile En cas de question n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui te répondra sans trop tarder harry

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Lun 1 Juin - 19:02

bannananana bannananana bannananana bannananana bannananana bannananana bannananana
B.I.E.N.V.E.N.U.E \o/

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Lun 1 Juin - 20:06

Bienvenuuuuuuuuue

Invité

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Lun 1 Juin - 21:25

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ! harry

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Mar 2 Juin - 14:27

Bienvenuuuuue !!! (Jennifer en plus *w*)
Bonne continuation pour ta fiche :D

Spoiler:

✽ Inside Out

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   Mer 3 Juin - 22:45

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker Kristianov   

Parker Kristianov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1