AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

breathing life into my nightmare + Ginny

Invité

MessageSujet: breathing life into my nightmare + Ginny    Ven 16 Jan - 18:20

Ginevra Molly Weasley

- "Anything's possible if you've got enough nerve" -

Identité

Prénom(s) : Ginevra "Ginny" Molly
Nom : Weasley
Date de naissance : 11 août
Année scolaire : 6ème
Statut du sang : Sang-pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :  

Caractère

Ginny est une jeune fille avec un fort caractère. Ayant grandi avec six frères aînés, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En effet, elle ne craint pas de tenir tête à quelqu'un. Elle a d'ailleurs appris rapidement à se défendre toute seule contre les mauvais tours que lui jouaient certains de ses frères. Elle est aussi très débrouillarde et sait se sortir de situations assez délicates sans trop de problèmes.

D'un autre côté, Ginny est également une fille assez indépendante. De plus, son courage frôle souvent la témérité ce qui fait que bien qu'elle se retrouve souvent dans des situations qu'elle aurait pu éviter si elle s'était tenue tranquille. Qualité ou défaut ? Tout dépend de la situation. Elle est également prête à tout pour ceux qu'elle aime, ce qui la pousse aussi à agir impulsivement.

Au niveau social, Ginny est une fille assez populaire. D'ailleurs, plusieurs garçons se sont déjà intéressés à elle, ce qui ne fait pas nécessairement plaisir à tout le monde dans sa famille. Mais depuis peu, elle ne voit que lui. Seulement, quand il est là, elle devient cette fille timide et réservée. Ce changement de comportement en intrigue plus d'un, mais elle n'aime pas parler de sa vie amoureuse. Après tout, ça la regarde, elle, et personne d'autre, non ?

Grande amoureuse des animaux, Ginny est également une personne vive d'esprit et tentera toujours de trouver le mot pour rire et détendre l'atmosphère.

Histoire

Derrière la vitre, le paysage défilait à toute vitesse alors que le train roulait en direction de Poudlard. Une nouvelle année commençait pour les élèves de cette célèbre école de magie et de sorcellerie. La sixième dans mon cas. Il s'agissait d'une autre année que je passerais loin d'une très grande partie de ma famille. Non pas que cela me dérangeait, mais il était toujours bien de savoir qu'ils sont tout près. Mais avant, à bord de ce train, l'année n'était officiellement pas commencée. Je me permis de prendre un instant pour observer le paysage et sans m'en rendre compte, mes pensées me ramenèrent bien des années en arrières.

« Fred ! Laisse-moi tranquille ! » Du haut de mes 7 ans, je tentais de tenir tête à mon frère aîné. Ou du moins, je voulais lui faire comprendre que j'en avais marre de ses plaisanteries.

Georges et lui m'avait toujours embêté comme ils le pouvaient. Certes étant la seule fille de la famille, j'avais toujours eu droit à mes propres vêtements alors que mes frères avaient dû se passer les leurs. J'avais également quelques autre privilèges du genre, parce que j'étais la plus jeune... Parce que j'étais une fille... Mais si c'était pour me faire continuellement embêter de la sorte, peut-être étais-je mieux de ne pas les avoir. Je ne compris que bien plus tard qu'à ce moment, en m'embêtant de la sorte, mes deux frères ne faisaient que forger mon caractère afin que je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Ils ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Et si à l'époque, je leur en avais voulu de m'ajouter jouer des tours de la sorte, je leur en suis maintenant reconnaissante. Je me rappelais tous ces bons moments passés avec ma famille au Terrier. Une famille aimante qui à toujours été là pour moi et que je ne souhaite jamais perdre !

« Gryffondor ! ». Je me souvenais clairement de ce mot, le seul que je voulais entendre quand on a déposer le Choixpeau sur ma tête.

Non pas que j'ai douté un seul instant que je serais envoyée dans une autre maison, mais c'était tout de même un soulagement d'être officiellement envoyé chez les gryffondor. Mais plus encore, avec ces mots débutait officiellement ma première année d'études à Poudlard. J'en étais heureuse. Ma première année fut mémorable, car bien que j'ai grandi dans ce monde de magie, mais il y avait quelque chose de plus grand dans cette école. Et puis, je devais avouer que j'étais fière de suivre les traces de mes parents et de mes frères, avec quelques heures de colle en moins que ces derniers. Les cours étaient passionnants. Oui vraiment, Poudlard, c'était chez moi ! Et ainsi débutait une série de superbes années passées à apprendre la magie et à faire la connaissance de personnes qui changent notre vie.

Le train ralenti sur ses rails, me sortant de mes pensées. Nous voilà arrivés au terminus. Bientôt, je franchirais les portes de Poudlard pour une sixième année. Le temps passe vite et je compte bien profiter de cette année au maximum !

Surnom : Sugar
Comment avez vous connu le forum ? : PRD m'a donné de la poudre de cheminette et j'ai atterri ici
Comment trouves tu le forum ? : Il a beaucoup de potentiel ! Et puis, il est sympa !  
Un petit mot? : On a droit à juste un ?

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Ven 16 Jan - 18:37

Bienvenue à toi, Ô ma petite sœur adorée ! Si tu as le moindre souci, ma boîte à MP est toute ouverte, celle de Alexis de même.

Bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Ven 16 Jan - 19:42

Mon grand frère préféré *-* mais il ne faut pas le dire aux autres xD
Merci beaucoup pour l'accueil Ron ! Et ne t'en fait pas, s'il y a quoi que ce soit, je te mpotte ^^

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Sam 17 Jan - 5:38

Moi aussi j'veux être MPotter ! /PAN

Bienvenue ô Ginny, rouquine de la mort qui tue tout.
Bon courage pour ta fiche !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Sam 17 Jan - 14:29

Ahah ne t'en fais pas, je ne t'oublierais pas si jamais j'ai besoin xD
Merci beaucoup ma belle !

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Sam 17 Jan - 20:34

Oh une Ginny ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ! ♥

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Mer 21 Jan - 9:09

Délai supplémentaire accepté. Tu as jusqu'au vendredi 30 janvier pour terminer ta fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Mer 21 Jan - 12:43

Merci beaucoup !
J'essai de terminer le tout le plus rapidement possible !

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Mer 28 Jan - 16:15

Pardonnez-moi pour le dp (a)
Donc voilà, c'est tout pourri et franchement je n'en suis pas fière du tout... Mais il n'y a pas d'inspiration qui vienne pou améliorer ma fiche.

Donc je crois bien avoir fini les kiwis ! Je peux toujours modifier si ça ne convient pas Merci d'avance ! *va se cacher*

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Mer 28 Jan - 16:24

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Sans hésitation, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny    Ven 30 Jan - 1:16

Bienvenue ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + Ginny