AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage


Invité
avatar


MessageSujet: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 0:24


Annabeth Hargraves
Be yourself, everyone else is already taken
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Annabeth (un seul prénom suffit en Angleterre x) )
• Nom : Hargraves
• Date de naissance : 31 décembre 1979
• Âge : 18 ans
• Année scolaire / métier : Septième année
• Statut du sang : Pur sang arabe si ce n'est sang-de-bourbe
• Statut social : célibataire et pas tellement intéressée par une quelconque évolution de statut
• Orientation sexuelle : Hétéro pour ce qu'on en sait
• Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
• Avatar : Brittany Robertson

ϟ Caractere de votre personnage.

Beaucoup la qualifient de brillante, pas du point de vue de sa luminosité même si ses yeux brillent d'une lueur qui semble venir tout droit des étoiles qu'on peut trouver dans le ciel, mais bien de son intellect. Les premiers à le faire sont d'ailleurs ses parents qui la considèrent comme leur petit joyaux poli par leur amour et ils ne sont pas peu fières d'elle quoique inquiets. A vrai dire, son intelligence n'a d'égale que son hyperactivité mais de là à la qualifier de génie, elle a encore du chemin à faire, de toute façon ce n'est qu'une question de caractère.

Ce qui la caractérise le mieux est sans aucun doute son optimisme alimenté par le plus beau des sourires, un peu comme ces gadgets alimentés par le soleil qu'elle affectionne tout particulièrement (surtout ceux qui représentent une fleur et se dandinent). Elle est pétillante de vie, énergique et enthousiaste, son ouverture d'esprit est sans limite et sa curiosité dépasse l'entendement, à tel point que ses parents l'ont plus d'une fois imaginée muette ou se sont même imaginés l'abandonnant dans un grand magasin quand ils ne la perdaient pas simplement de vue. Mais en dehors de cela, elle est très attachante, quand on dépasse la barrière de la langue qu'elle manie à la vitesse de la lumière. Elle semble capable de débiter des mots à une vitesse hallucinante sans prendre le temps de respirer, ce qui a causé pas mal de soucis quand elle était petite, la faisant peu à peu tourner bleu jusqu'à ce qu'on l'interrompe ou qu'elle perde connaissance.
Depuis toute petite, elle a toujours été dévorée par la curiosité, posant question après question en se nourrissant de ses observations et des réponses qu'on lui fournissait, chaque réponse donnant naissance à un millier de nouvelles questions. Ses parents disaient souvent qu'elle en avait autant en réserve qu'on pouvait compter d'étoiles dans le ciel, ce qui n'est sans doute pas bien loin de la vérité. Elle est très intuitive et mémorise tout très facilement, ce qui est particulièrement agaçant quand de son côté, il nous faut passer des heures et des heures à répéter une chose pour le mémoriser. Cette facilité ne l'a cependant pas aidée quand elle est entrée à Poudlard où elle avait tout à apprendre sur ce monde de folie. Vous pouvez imaginer aisément ce qui est arrivé.

Annabeth a toujours eu la tête dans les étoiles, légèrement étourdie sur les bords, il n'est pas bien difficile de lui faire croire ce qu'on veut, surtout sur l'univers de la magie. Mais sa crédulité vient seulement du fait qu'elle pense que tout est possible à partir du moment où on le veut et vous devinerez facilement qu'elle n'a pas été surprise d'apprendre que la magie existait. Elle a d'ailleurs été très déçue d'apprendre que l'on ne devait pas partager cette information avec le commun des mortels quand elle aurait fait un énorme boom dans la société et fait changer le monde. La petite fille n'avait pas réfléchis à deux fois avant d'attaquer ses parents pour qu'ils acceptent qu'elle aille à Poudlard. Oui, elle est tenace, un peu têtue -on vous dira qu'elle tient ça de son grand-père maternel-, légèrement désordonnée même si c'est rangé dans sa tête et elle possède un petit côté effronté.
Il n'y a pas de mal à croire qu'on a raison et à le prouver. Même si la personne en face est un adulte qui est sensé vous enseigner sa spécialité. Tout le monde fait des erreurs mais peut de personne le reconnaît. Elle n'aime pas reconnaître les siennes toujours et cherchera toujours à apprendre de ses erreurs. Notre jeune rebelle est cependant douce comme un agneau et elle ne manquera jamais volontairement de respect à un enseignant, réagissant simplement sous le coup de l'impulsion. Et puis selon elle, cela vaut mieux que de se baser sur une erreur qui pourrait tout ruiner, elle cherche donc modestement à aider ses camarades qui n'ont rien remarqué. D'une grande intelligence, elle n'a rien d'une première de la classe, surtout qu'elle passe autant de temps en dehors de la bibliothèque à observer son environnement que dedans à essayer de le comprendre, étanchant sa curiosité, quand elle n'est pas cachée quelque part à faire une expérience qui ne réussit pas toujours.

ϟ Histoire de votre personnage.

Allan Hargraves, professeur en physique quantique à l'université de Londres et Tracy Hammilton, ingénieure en aérospatial se rencontrèrent à un congrès et l'alchimie qui se passa entre eux n'avait rien à voir avec le célèbre Nicolas Flamel, loin de là. Attentif, doux, ingénieux et doté d'un sens de l'humour particulier, il ne tarda pas à conquérir le cœur de la belle, brillante et obstinée jeune femme à qui il ne manquait qu'une chose, une âme sœur. Ce fut pour ainsi dire un coup de foudre instantané, stupéfiant, alors qu'ils discutaient autour d'un verre de la façon dont marche le monde, une vision qu'ils ne tardèrent pas à transmettre au fruit de leur amour qui naquit moins de deux ans plus tard, avant même qu'ils n'aient le temps de se marier. La petite Annabeth, qui tirait son prénom de son arrière grand-mère paternelle, fut sans doute la plus mignonne des demoiselles d'honneur, un véritable petit ange aux cheveux d'or. Comme un ange, elle vivait avec les yeux grands ouvert sur un monde dont elle avait tout à découvrir et sa soif d'apprendre se développa rapidement, jusqu'à devenir quelque chose difficile à gérer pour ses parents.
Ils avaient pour mot d'ordre de ne laisser aucune zone d'ombre dans son éducation, de répondre à chacune de ses questions mais c'était avant de découvrir le nombre de question qu'elle était capable de poser dans une seule journée, un nombre incalculable. Sa première passion se porta sur les étoiles qui avaient en commun avec elle la lueur dans ses yeux et leur nombre aussi important que ses questions. Elle les connaissait toutes à force de se les faire répéter le soir avant d'aller dormir et elle avait même une histoire pour chacune d'entre elles, en lien avec leurs petits noms. En activité plus terre à terre, elle avait les insectes, qu'elle avait choisi de collectionner avant de les dessiner sur des feuilles volantes qu'elle retrouve encore parfois aujourd'hui. Mais ses parents trouvèrent véritablement la paix quand elle apprit à lire, s'entraînant sur les livres dans la bibliothèque familiale dont elle ne comprenait goutte. A partir de ce moment, ce fut comme le Big Bang, sa curiosité ne connut plus de limite mais elle put apprendre à répondre à ses propres questions, simplement en lisant.
Mais il y avait plus. La naissance de sa petite sœur transcenda littéralement la petite Anna' qui la prit sous son aile, bien décidée à se charger de son éducation. Ce n'était pas qu'elle pensait ses parents incapables mais qu'elle s'était fait un point d'honneur de la protéger et ce coût que coût. Si sa petite sœur n'avait pas hérité de sa curiosité et de son intelligence, elle possédait l'émerveillement et tel un petit rayon de soleil dans sa vie, regardait sa sœur aînée comme si tout ce qu'elle faisait était magique. Mais la magie n'existe pas, c'est bien connu, du moins pas en dehors des cabarets. Son activité principale était de divertir son petit rayon de soleil aux allures de petit monstre sous ses dehors angéliques. S'il y avait bien quelque chose qu'elles avaient en commun en plus de leur blondeur et de leur sourire, c'était bien leur hyperactivité et inventant chaque jour de nouvelles choses, elles n'avaient pas de quoi s'ennuyer.
La jeune Annabeth était bien la fille de ses parents, à un détail près. Née de parents tout ce qu'il y a de plus normaux.. si l'on ne se focalise pas sur profession et opinion, elle était une petite fille bien spéciale, rien à voir avec ses activités. Ce n'était que de menus détails, pas bien méchants et plutôt étranges, surtout que pragmatiques, ses parents ne se penchèrent jamais bien longtemps sur la question. Quel choc ce fut d'avoir un énergumène étrange brandissant une lettre et vous annonçant tout à coup que le monde dans lequel vous vivez est peuplé de sorciers qui se cachent de vous. Ils le prirent forcément pour un fou, surtout au vu de son accoutrement mais le comble fut bien qu'il leur apprit que leur fille aînée, leur petite Annabeth, était dotée de pouvoirs magiques et conviée à venir étudier dans leur école, Poudlard. Il n'était pas dans leur habitude de rire, bien entendu, mais ils en eurent envie, surtout quand on leur fit démonstration de cette magie. Bien élevés, ils le reconduisirent à la porte mais il était hors de question que leur enfant apprenne l'existence de ce monde de fous, de hurluberlus portant la robe longue et se prétendant sorciers. Cette secte était bien étrange.
Les semaines passèrent et elle eut enfin 11 ans. En ce 31 décembre, elle s'amusait à dessiner avec son doigt sur les vitres de sa chambre quand un oiseau vint y frapper. Non, pas s'y cogner, mais bien y frapper, comme s'il s'attend ait à ce qu'on lui ouvre. Éberluée, elle lui ouvrit avant de contempler ce qui n'était autre qu'un hibou, pas une chouette, pas un pigeon, mais un hibou, portant une enveloppe. Il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle attrape le courrier qu'elle déchira entre ses petites mains avant de lire avidement ce qui était écris. Elle ? Annabeth Hargraves, était invitée à venir étudier à l'école des sorciers ? Il ne lui en fallait pas plus.

Anna s'était toujours su spéciale. Pas parce qu'elle était plus intelligente que ses camarades de classe mais parce qu'il lui était arrivé de faire des prodiges ou toutefois des choses que la science ne pouvait expliquer. Elle ne s'était jamais trop étalée sur le sujet auprès de ses parents mais elle avait finalement la réponse devant ses yeux et comme chaque fois qu'une question trouvait une réponse, un millier de question lui succédait. Convaincre ses parents fut la chose la plus difficile qu'elle eut à faire mais personne ne pouvait résister à son obstination. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait. C'est ainsi qu'elle fut inscrite en tant qu'élève dans cette illustre école dont personne n'avait entendu le nom.
La joie, l'excitation, la curiosité, la soif d'en apprendre plus encore sur cet univers qui s'ouvrait à elle se confrontait à la déception, celle de ne pouvoir partager cette découverte. Pourquoi le monde des Moldus ne pouvait-il pas prendre connaissance de cet univers fait de magie ? C'était bien une chose qu'elle ne comprenait pas ou qu'elle ne voulait pas comprendre mais la curiosité étant trop grande, elle préférait encore se taire que de se voir refuser l'entrée dans cette école qu'elle rêvait de découvrir.
Ooooh mais elle en aurait des choses à découvrir et elle en eut plein les yeux. Sa première découverte fut celle du chemin de traverse, une véritable caserne d'ali baba, sans mauvais jeu de mot. Qui aurait cru qu'il existait pareil monde derrière une vulgaire auberge? Elle était déjà passée dans cette rue sans s'arrêter devant pareil lieu. Leur guide dut la rappeler à l'ordre plusieurs fois et sans doute eut-il envie de lui jeter une sort pour la mettre en sourdine vu le nombre de questions qu'elle avait. Mais entre la monnaie différente du monde d'où elle venait, des livres, des vêtements et surtout de la foule qui passait là, les questions ne risquaient pas de tarir. Heureusement, ses parents ne souffraient pas de problèmes d'argent, le plus difficile étant pour eux de s'adapter à cet étrange univers qu'ils étaient contraints d'accepter. Leur petite fille allait partir loin pour étudier une science obscure en étant vêtue d'une robe et en agitant une baguette en bois pour jeter des sorts. Cela dépassait l'entendement, tout simplement.

Et ce n'était pas tout. Si le Chemin de Traverse l'avait émerveillé, Poudlard l'éblouissait totalement. Jamais elle n'aurait pu vivre sans connaître ça. Le voyage en train lui paru long tant elle était excitée mais entre cette homme aussi grand qu'un géant et cet immense château qu'ils appelaient école, elle n'était pas déçue, pas le moins du monde. Anna avait dévoré les livres qu'on lui avait acheté, avec quelques livres en supplément qu'elle n'avait pu résister à acheter pour sa culture personnelle mais rien ne lui expliquait comment cela allait se passer si ce n'était les murmures de ses camarades. Elle aurait pu être surprise de voir ainsi un chapeau parler, voir effrayée mais tout compte fait, elle se laissa portée avec confiance, imitant les autres enfants de son âge qui avaient pourtant eu la chance de naître dans le monde de la magie qu'elle découvrait tout juste. Les cours étaient époustouflants Histoire de la Magie, Métamorphose, Sortilèges, Botanique, Potion, elle attendait chaque jour suivant avec la plus grande impatience et elle n'était jamais déçue. C'était à la fois comme ce qu'elle avait connu mais en même temps si différent. La seule chose qui restait pareil c'était les relations entre élèves, elle n'avait pas l'impression d'avoir quitté l'école élémentaire avec certains énergumènes. Mais l'école était son milieu, son environnement favori, elle qui adorait apprendre. Elle n'avait aucun mal à évoluer dans ces cours quoique singulier.. si ce n'était en cours de vol. Depuis toujours, elle le disait, les humains ne sont pas fait pour voler et elle le démontra particulièrement bien mais comme à cheval, il faut remonter en selle quand on tombe.
Les années passèrent et ce fut comme-ci elle avait toujours vécu comme une sorcière. Elle était brillante et faisait la fierté de ses parents bien que ce dont elle leur parlait en rentrant chez elle pendant les vacances dépassait leur entendement. Mais sa plus grande fan restait sa petite sœur qui pleura toutes les larmes de son corps quand elle ne reçut aucune visite d'un mystérieux sorcier pour ses 11 ans.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Momo
• Âge : 25...
• Comment avez vous connu le forum ? : on a fini par m'en parler x)
• Comment trouves tu le forum ? : j'ai mis du temps à piger où qu'on en était dans le contexte (c'est que je suis pas une potternazi m'voyez) mais sinon, visuellement parlant il est chouette ^^
• Un petit mot? : cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 0:26

Bienvenuuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 0:35

Merci Aliénor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 7:05

Bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 7:52

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIE.
Bienvenue officiellement, toussa toussa. Keur keur tout plein.

Par contre, si tu veux faire une sang pur, sache qu'ils sont limités. Nous avons donc un registre avec les familles dans lesquels tu peux t'incruster ici. Les familles Avery, Prewett, Rowle, Shafiq, Travers et Yaxley sont totalement libre (bien qu'il faut respecter l'histoire de la famille), mais tu peux aussi t'incruster dans une autre tant que tu décides pas d'être "la fille de Bellatrix" ou des trucs du genre x)

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 11:32

Merci et merci

Oui j'ai vu ce post mai je n'ai pas encore fini ma fiche ^^
Merci de me le souligner quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 11:39

BIENVENUE !!! harry harry
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 270


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 12:24

Bienvenue :D
Bonne continuation pour ta fiche Wink keur

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 12:31

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 21:30

Il faut pas dire Sang-de-Bourbe, c'est vexant pour les Nés-Moldus ... ange

*va quand même passer le Choixpeau*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 21:34


Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 21:37

Merci beaucoup <3
Ca c'est du rapide question validation XD
*fait un bisou à Ron*

P.S : Après, c'est pas ça qui va me vexer.. je trouve que Moldu c'est pire que Sang-de-Bourbe x) *est chelou oui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 21:39

Mais moi j'ai un perso Né-Moldu et ça le vexe. Et Ron n'est pas content, c'est une insulte chez les Sorciers harry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 21:51

Oui mais.. Moldu.. mou du cul.. enfin voilà *fuit*

Mais je m'excuse x) Je mettrais moldu dans mes rps ^^

*veut pas ouvrir un débat sur quel mot est mieux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   Sam 30 Mai - 21:54

keur hr keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth Hargraves - innocence et curiosité ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau et l'electricité ne font pas bon ménage
» Deux femmes ne font jamais bon ménage [Terminé][+18 ans]
» Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage
» Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]
» Perroquet et pirate font-ils bon ménage (Isaac/Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-