AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat


Invité
avatar


MessageSujet: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Ven 29 Mai - 17:49


Aliénor V Carboist
Orchideus
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Aliénor, Victoire
• Nom : Carboist
• Date de naissance :Elle est né le 12 mai 1979 à Rouen.
• Âge : Elle est âgée de 18 ans.
• Année scolaire / métier : Septième Année à Poudlard.
• Statut du sang : Pur, cela ne fait aucun doute.
• Statut social : Célibataire.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Groupe : A la convenance du Choixpeau.
• Avatar : Dianna Agron

ϟ Caractere de votre personnage.



Aliénor est une demoiselle calme, elle démontre une grande patience et n'est que très peu sujette à la colère, même enfant, elle ne se montrait que très rarement capricieuse et cela n'avait rien à voir avec les caprices dévastateurs des autres enfants.
Cette patience, cette tranquillité d'esprit font de la demoiselle une personne attentive, elle aime écouter ce qu'il l'entoure et se montre assez curieuse à propos d'un grand nombre de chose, que cela concerne les études ou une culture plus vaste.Elle est ainsi considérée comme une demoiselle pleine d'esprit, cultivée, érudite même par sa famille et ses amis, sans doute parce qu'elle a toujours eut un très grand goût pour la découverte et la lecture.  Elle adore tout ce qui attrait à la science et aimerait un jour qu'un sorcier mettent en évidence la provenance de la magie pour que les moldus puissent en profiter également afin qu'ils puissent évoluer.

Elle ne manque pas d'orgueil quant à tout ceci et bien qu'elle travaille sa modestie, il lui arrive parfois de lâcher sans le vouloir quelques soupirs exaspérés devant des réponses idiotes. On pourrait d'ailleurs la penser prétentieuse aux premiers abords de par sa condition de sang-pur et son port altier mais il n'en est rien, du moins, elle ne semble pas vouloir en jouer et quiconque lui fera remarquer essuiera sa rancune. Les Carboist n'oublient jamais rien.

Aliénor est une élève sérieuse, appliquée, parfois même trop au point de vouloir en devenir  perfectionniste mais cela est un point fort pour réussir ses études et obtenir la vie qu'elle envisage. Elle réfléchi toujours avant d'agir et essaye de se monter juste et sage en cas de conflits, bien qu'elle préférât les éviter.
Par ailleurs, lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire ou qu'une situation lui déplaît, elle sait se montrer autoritaire, sa rigueur quant aux convenances et aux règles est parfois bien trop prenante et elle sait se montrer agaçante avec tout cela. Les rarissime fois où elle se met en colère c'est lorsqu'elle rencontre une difficultés, elle abhorre l'échec et fait tout pour ne jamais le rencontrer, travaillant d'arrache-pied pour cela. Il lui arrive également d'être assez rabat-joie lorsqu'elle estime que l'instant ou le moment se déroulant n'est en aucun cas une farce ou une plaisanterie et qu'elle le fait savoir.

Elle essaye de plaire au plus grand nombre, comme toute dame devrait le faire et il ne semble pas trop difficile pour elle de se lier d'amitié, se montrant avenante et affable, elle a quelques préjugés sur bons nombres d'élèves mais elle sait également passer au-delà et reconnaître ses torts.

ϟ Histoire de votre personnage.


Galaad Carboist et Elia Flamel, descendante du très célèbre Nicolas Flamel se sont rencontrés sur les bancs de Beauxbâtons. Il était un élèves studieux et intelligent, elle l'était tout autant. Elle était capitaine de l'équipe de Quidditch, de sa maison, il était préfet de la sienne et dès lors que leur parents ont commencés à avoir vent de leur relations, les réceptions auxquelles ils participèrent ne cessèrent de les rapprocher. Après leur cursus scolaire, les deux jeunes gens se fiancèrent, le jeune Galaad se lançant dans l'imprimerie et les journaux sorciers français, tendit qu'Elia suivait un chemin bien connu, celui de préparatrice de potions et autre procédés alchimique. Ils se marièrent bien vite, s'installant tout deux dans une maison tout à fait charmante dans le cœur de la ville de Rouen avant de donner naissance quelques mois plus tard à leur unique enfant, la Belle Aliénor. Elle grandit dans une famille attentionnée, aimante et montra très tôt des signes de magie que ses parents lui apprirent à maîtriser rapidement afin qu'elle puisse suivre les premières base du cursus scolaire français. Elle adorait déjà enfant travailler avec sa mère, du moins la regarder dans un premier temps mais elle révéla un goût certain pour les potions. Elle avait hâte d'entrer à l'école pour apprendre de nouvelles choses et effectuer les même gestes que sa mère.

Mais cest en Écosse qu'elle passera toute sa scolarité, alors qu'elle aurait dû entrer dans la très prestigieuse académie de Beauxbâtons sous la direction de la très célèbre et respectée Olympe Maxime. Les choses prenaient des chemins biens tortueux dont il était fort difficile d'en apprécier le dénouement, Galaad n'avançait plus dans sa carrière de journaliste sorcier, alors pour le bien de sa carrière, il était préférable qu'ils aillent chercher outre manche de quoi se sustenter, bien que leurs finances liées à leurs familles auraient pu faire deux des rentiers.

Au moins Poudlard semblait posséder une réputation suffisante pour ses parents, elle y entrerait sans mal, ferait ses preuves et assurerait que le nom de Carboist soit estimé en Grande Bretagne également, chose qui avantagerait grandement le père de famille. Ses parents prenaient grand soin de tout cela, Aliénor devait représenter leur famille, asseoir un peu plus leur venue nouvelle par des sourires et une grâce non feinte, elle se devait de se lier d'amitié avec des familles, s'il en demeurait, connues et intéressantes. Évidemment, cela ne fût en aucun cas une tâche ardue pour la demoiselle avenante qu'elle était et ses parents lui en furent reconnaissants, il était difficile de se recréer un cercle d'amis après un tel déménagement, un tel changement de pays, mais au moins la pureté du sang était reconnue.

Car oui, les Carboist, de l'autre côté de la manche faisait partie de ses familles de sorciers français qui certes n'étaient pas répertoriées dans les vingt-huit familles britanniques mais qui possédaient eux aussi une certaine pureté depuis de nombreuses génération. Ils la cultivaient avec soin et espérait ardemment que leur fille s'éprenne d'un sorcier au nom célèbre, faute de quoi, ils leur restaient de nombreuses relations en France tout aussi respectable.
Evidemment, ce genre de pratique semblaient devenir de plus en pus mal vu par les jeunes générations de sorciers qui grandissaient et obtenaient l'âge de se marier mais Aliénor avait été élevée dans cette optique et elle n'y dérogerait pas, elle le savait, elle s'y était faite et si cela était pour le plus grand bien de tous, elle passerait outre ses propres sentiments.

Lors de sa première année, la répartition la surpris un peu, mais on l'avait prévenu et lorsque l'on déposa le choixpeau magique sur sa tête blonde, elle n'eût aucune crainte en l'entendant parler. Elle appris à Poudlard les rudiments de la métamorphose, matières qu'elle affectionnait avec la même intensité que les potions et les sortilèges. Elle adora également la botanique, espérant peut-être un jour pouvoir exercer un métier qui y ressemblaient, comme ces fleuristes moldus mais avec la pointe de magie qui changerait le tout. Elle adorait lire, passant son temps à la bibliothèque pour y dégoter de nouveaux savoirs et de nouvelles choses à tester, elle aimait expérimenter dans le plus grand secret ce qu'elle trouvait, usant de la Salle sur Demande lorsque cette dernière se retrouvait vide de toute vie, elle s'essayait a la création de nouvelle teinte de plantes qu'elle avait aimablement demandé à son professeur de botanique. Les années s'écoulèrent ainsi, paisiblement au sein de la maison dans laquelle elle avait été répartie. Elle partagea les couloirs de Poudlard avec le si célèbre Harry Potter et ses deux acolytes. Elle passa ses années avec brio et ce même pour la divination ou les runes qu'elle avait pris en option, travaillant avec autant de volonté que Miss Granger sans pour autant se balader avec l'étiquette de dictionnaire ambulant. La jeune demoiselle aux cheveux blonds était aussi intelligente que douée et cela ravissait ses parents.

Aliénor faisait de la belle magie, du moins Horace Slughorn l’aurait qualifiée ainsi s'il s'était trouvé à Poudlard, de la magie simple, jolie, efficace. Une magie qui ne blessait pas, qui ne faisait de mal à personne bien qu'elle ait su parfaitement se défendre, une magie apaisante qu'elle aurait tant souhaité que les moldus aient. Ils étaient si destructeurs avec leurs armes, leurs créations, leur pollution, s'ils avaient eût la chance d'être des sorciers, le monde aurait été bien différents.

Mais ils ne l'étaient pas, ils se sentaient en avance et pourtant, ils étaient en retard, ce qu'ils jugeaient bon ne l'étaient en aucun cas et il faudrait un jour le leur dire, sans doute les guider, leur montrer qu'ils se fourvoyaient complètement. Tel avait été longtemps le discours tenus par les parents d'Aliénor et tel était désormais le sien. Elle ne déniait pas la sympathie de bon nombres de moldus, après tout, lorsqu'elle résidait en France, elle en avait côtoyé, mais elle entendait le discours de ses parents et elle le comprenait, elle l'intégrait, ainsi qu'elle devait le faire. Les Carboist étaient bien moins radicaux que bon nombre de sang-purs Britanniques mais plus ils passaient de temps dans les soirées mondaines, plus leur idées devenaient pressantes à appliquer. Évidemment, ils se gardaient bien de les mentionner à tout va.

A Poudlard, ce genre de considérations l'atteignaient bien moins, elle savait que certains dans l'école de Sorcellerie n'en pensaient pas moins mais elle préférait se concentrer sur son travail, ses devoirs et sa progression en charmes, sortilèges et potions.

ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom :Artichaud, pour vous servir.
• Âge : 20 ans
• Comment avez vous connu le forum ? : Via un partenariat.
• Comment trouves tu le forum ? : Très bien, je tourne autour depuis quelques temps et je suis bien heureuse de l'avoir gardé en mémoire car des contextes comme celui-ci, on en trouve plus beaucoup et c'est fort triste.
• Un petit mot? : Magic is might.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Ven 29 Mai - 20:23

Epoux snape   sm  keur
bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Ven 29 Mai - 21:14

Pardon d'avance pour le copie-coller mais je trouve que je l'ai tellement bien dit !! :ron



Salut à toi ! D'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir de voir que les partenariats fonctionnent !

Ceci dit, je suis au regret de t'annoncer que pour l'instant, Bellatrix et son mari sont à Azkaban. Voldemort tombé, les Mangemorts ont été enfermés et s'il en existe bien deux qui ne s'en sont jamais cachés, ce sont bien les Lestrange. Alors sur le principe, vous pourriez tous deux terminer votre fiche et tout, mais on ne sait pas encore quand vous pourrez jouer et ce serait dommage.

Je peux te proposer de voir les prédéfinis ou les autres personnages jouables, voire même si vous souhaitez jouer un couple de carrément l'inventer, ce serait avec plaisir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au Staff, on sera ravis de te répondre bannananana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Ven 29 Mai - 22:15

Merci Ronald ! C'est beau la magie, on switch de tête et de tenue en un rien de temps harry
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Sam 30 Mai - 7:54

Keur keur keur. Bienvenue bienvenue. Love love.
ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Sam 30 Mai - 10:25

Merciiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Sam 30 Mai - 10:58


Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Sam 30 Mai - 11:11

Merci bien très cher Choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 272


MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   Sam 30 Mai - 12:23

Bienvenue parmi nous ! :D keur

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Carboist • Abyssus Abyssum Invocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 3
» [Katana #2] Abyssus abyssum invocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-