AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠

Invité

MessageSujet: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 15:30

Jules A. Lecleach
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Jules Ambroise
• Nom : Lecleach
• Date de naissance : 5 mai 1985
• Année scolaire / métier : Professeur d'Arithmancie
• Statut du sang : Pur sang
• Statut social : Celi-par-terre
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Groupe :

ϟ Caractere de votre personnage.

Trop bon, trop con. Réplique et citation connue et tous et qui colle parfaitement à Jules, pauvre garçon ^^" Et oui Jules est du genre à être trop gentil. Enfin ça c'était avant que Sarah ne lui ruine le coeur en miettes et que Scott essaie tant bien que mal de tout faire pour le sortir de là.

Jules sait depuis tout petit qu'il ne peut pas compter sur sa mère vue comment elle le traite, mais qu'importe il fait son bout de chemin et est bien heureux comme ça.
Généreux avec les gens qu'il aime, il est un peu sur la défensive au début. Non pas qu'il se méfie, mais il n'accorde pas sa confiance aussi facilement qu'avant.
Toujours là pour les gens qu'il aime, Jules est le genre de garçon sur qui on peut toujours compter qu'importe la situation. Ne donnant pas de jugement, il ne donne que son avis et est toujours franc dans sa façon de parler que cela plaise ou non. Pouvant être blessant, il ne mâche par ses mots certaines fois.

Passionné par son travail, il n'a pas peur de passer des heures à faire des calculs ou à la bibliothèque. Pour lui ce n'est pas un travail mais une passion.
Jouant de la guitare depuis ses années école et du piano, il lui arrive de se laisser aller sur ses instruments pour partir un peu.
Ne s'étant pas remis du coup de Sarah, Jules n'en parle pas, mais n'en pense pas moins.

Maladroit, il lui arrive de faire tomber ses livres, sa tasse de thé ou simplement de ne pas savoir quoi dire dans le bon sens. Jamais très sur de lui, Jules est du genre timide.
Aimant le bruit de l'eau et l'herbe, il peut passer des heures dans le parc, les pieds dans l'herbe pour se clamer ou simplement pour se détendre. N'étant pas du genre à être stressé, il se dit que tout ira bien et c'est le cas au final, non?!

ϟ Histoire de votre personnage.

Salut Sarah ,

Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris, une fois de plus, mais je le fais. A quoi ça sert?! A pas grand-chose, peut-être pour que j'ai la sensation que tu es toujours avec moi et non je ne sais où.
J'ai temps de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer.

Tu te souviens quand je t'ai rencontré la toute première fois? C'était dans la salle commune de notre maison, les Serdaigles. Maman à refait sa vie 6 ans après la mort de mon père et moi j'ai été mis de côté. C'est moche, hein?! Et pourtant c'est tellement vrai! Poudlard m'a sauver en quelques sortes.
J'étais un peu, beaucoup perdu dans ce monde de fou qui allait trop vite pour moi et tu es arrivé Sarah. Tu es venu dans ma vie comme le soleil après les jours de pluie, comme le printemps après un hiver trop long.

Avec toi je n'ai que de bons souvenirs, les cours de botanique à rigoler, les soirées jeux au foyer ou les heures à jouer de la guitare dans le kiosque, les longues balades près du lac, les bains de minuit, mais aussi les heures à rien de faire, juste à être là.
Tu étais ma meilleure amie, celle à qui je disais tout, celle qui me connaissait par coeur, celle devant qui je pouvais pleurer ou rigoler.

Te souviens-tu de notre jeu? Celui qui consisté à prendre un objet et à le mettre chez une autre personne. Que ce jeu était stupide, mais tellement drôle! Je me souviens avoir pris un verre à bière au Thurs'et l'avoir mis dans le salon de Mr & Mme Sorensen. À la place je leur avais pris un cédérom qui a fini je ne sais où! C'était drôle comme jeu, nous ne volions pas, nous partagions les choses avec le monde!
Tu vas rire, mais au jour d'aujourd'hui je le fais encore.
Et Martin? Tu te souviens? On avait pendu le squelette de biologie dans le grand arbre de la cour en lui faisant tenir la blouse du prof et une pancarte: MARTIN VIENS ME CHERCHER. Qu'est-ce qu'on a pu rire ce jour-là.

Alors oui Sarah tu étais ma sorte de bonne étoile. Tu as toujours été là par la suite pour moi. 
Combien de fois est-ce que tu t'es fait punir par ma faute? Je me souviens avoir été plus d'une fois dire que c'était ma faute aux adultes, mais à chaque fois il faisait tout pour nous séparer à commencer par les classes. Mais le bon côté c'est qu'on se retrouver toujours.

Forcément ça ne plaisait pas à tout le monde car j'étais le garçon à qui on a collé l'étiquette "intello" sur le front. Le gentil garçon de famille alors que toi, tu étais vu comme la salle fille. Celle qui fait des bêtises.

Je crois que personne n'a jamais compris ce qui nous unissait, mais nous on le savait à cette époque. Du moins je le savais pour ma part. Tu étais la personne qui me comprenait le mieux dans ces mondes de dingues, celle vers qui j'allais pleurer sans avoir peur, celle qui pouvait me prendre dans ses bras sans que j'aie peur, celle avec qui je voulais être tout le temps.

Et un beau jour tu es parti... C'était un mardi matin en juillet, je ne t'ai pas vu venir à la bibliothèque alors à la pause de midi je suis venu chez toi. Tu n'étais pas là. On m'a dit que tu étais parti, sans rien dire.

Pourquoi tu es parti? Comment est-ce que tu as pu partir comme ça, sans me dire au revoir? Est-ce que notre amitié comptait si peu à tes yeux pour me faire ça?! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?
Oui je t'en veux encore car tu m'as abandonné. Si je t'avais en face je t'en collerais deux, car tu m’étires pas mieux.

J'ai passé des jours et des mois sans parler, sans dire quoi que ce soit car j'avais le coeur brisé espèce de conne. Oui tu es un conne car tu es parti alors que je t'aimais Sarah. Oui j'étais fou de toi au point que ça m'a crevé de plus de te voir. Tu as été égoïste sur le coup là et même aujourd'hui je t'en veux encore.

J'ai fini mes études et je suis partie faire des études pour être prof juste après avoir connu Scott. Alors oui son prénom est étrange, mais il était là lorsque toi tu n'étais pas là, Sarah. Il est la personne qui manquait à ma vie. Ses parents m'ont très bien accepté chez eux, comparés aux miens. Ils ne me comprennent pas et depuis mes 19 ans je ne vis plus chez eux. Cela ne sert à rien de rester dans une maison où tout m'est étranger. 

Tu sais Sarah, j'ai connu des gens, des filles, mais elles t'arrivaient pas à la cheville. Est-ce que j'ai eu le coup de foudre pour toi?! La question ne se pose même pas. Elles ont beau être gentilles, intelligentes, ils sont vides. Je suis vide face à elles. Je n'ai pas envie de leur parler de mon passé et encore moins de ma vie. J'en ai strictement rien à foutre car ce n'est pas toi.

À présent je suis en route pour Poudlard, notre chez nous. J'ai eu un poste de prof, pourquoi ne pas dire oui?! Rien ne me retiens à 28 ans de toute façon. 
Je ne sais pas où tu es et je m'en fiche. Je veux plus te voir et encore moins avoir envie de te voir.

Je vais t'oublier Sarah pour de bon et faire ma vie à Poudlard
Je ne sais pas si je vais t'envoyer cette lettre car je ne t'ai pas envoyé les 4 597 autres que je t'ai écrits. Je n'ai pas d'adresse pour te les envoyées de toute façon! 
Bonne route à toi, où que tu sois.

Jules
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom :Jules 0.2
• Comment avez vous connu le forum ? : Une pub sur FB
• Comment trouves tu le forum ? : J'ai craquer donc il est bien =)
• Un petit mot? : J'ai zéro mental xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 15:38

Bienvenue !! Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à contacter un membre du Staff bannananana

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 16:25

IL A CRAQUEEEEE \o/
Ouais pardon, j'ai pas vu ton message dans les invités avant.

Du coup, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! bannananana
Alors alors, sang pur c'est ça? Tu fais un sang pur étranger? Si non, les sangs purs british sont limité, il y a un registre dans les annexes. (Du coup c'est genre, tu choisis un nom de famille libre, et hop.)

BON COURAGE !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 16:33

Merci à vous deux ^^
Et oui j'ai craquer mais je ne le regrette pas j'adore Jules.
En ce qui concerne le sang pur, Jules est breton de naissance donc français, mais je vais l'attacher aux Avery par filiation.

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 16:39

Bienvenue ! :D
Bon courage pour ta fiche Wink

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 18:03

Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plaira ici !! keur

Invité

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 18:06

Merci à vous les filles c'est gentil, et oui j'espère vraiment

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 19:12

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   Lun 25 Mai - 19:14

ALEEEEX keur

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠   

Jules A. Lecleach ♣Je vais t'oublier et faire ma vie♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1