AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Sam 13 Juin - 14:01

Ahah, pauvre Rogue. Re bon courage pour ta fiche du coup. Mais t'en fais pas, ça devrait aller.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Sam 13 Juin - 21:58

Bah je n'ai pas l'âme d'un grand écrivain, je vais essayer, mais je sens que je vais jamais plaire à ce que vous voulez de moi

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 14 Juin - 18:29

Courage Sevyyy ! La fiche est juste le plus chiant à passer, après c'est que de la rigolade ♥

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 14 Juin - 18:56

Si tu as besoin d'aide vient sur la CB Severus ! On t'aideras à modeler et à rédiger ça sans soucis ! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 16 Juin - 10:49

Je peux te proposer d'essayer et on voit. Si vraiment tu n'y arrives pas, c'est pas grave. Au pire des cas et si le forum te plaît vraiment, tu pourras prendre un inventé ou un personnage bien moins "important" dont on sait moins de choses et qui risque de jouer un moindre rôle dans l'intrigue principale. Rogue est un perso très imposant dans les bouquins et c'est vrai qu'on est très exigeants à son sujet comme pour tous les persos dont on sait beaucoup. Mais si vraiment tu ne te sens pas, on t'en voudra pas (loin de là) et on serait ravis que tu restes parmi nous avec un personnage de ta création Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 23 Juin - 1:11

Peux-être que ça ne ferais pas de mal x') j'avoue avoir un peu peur de ne pas plaire quand je jouerais (j'ai une façon de jouer qui est bonne sur les rpg facebook, mais qui perd tout son charme sur les forum ) j'ai pas envie de décevoir.

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 23 Juin - 8:11

Ouai enfin vu que pendant 7 années il ne s'est rien passé comme dans les films, il est un peu moins imposant et donc plus facile à interpréter je pense. Essayes quand même, tu ne peux pas savoir sans essayer puis incarner un personnage d'une certaine importance peut te pousser à t'améliorer dans le rpg forum. Prends ça comme un défit.

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 23 Juin - 8:17

Ne t'en fais pas Rogue, je ne suis pas ici depuis longtemps et c'est mon tout premier RPG sur forum, et finalement je m'en sors plutôt bien pour le moment. Tu apprendras vite et si tu as un style d'écriture particulier, garde-le surtout.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 12 Juil - 21:35

Bonjour bonjour.
Que comptes tu faire pour ta fiche?

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mer 15 Juil - 19:47

Bah ici je 'lai encore modifiée depuis le temps, donc j'attendais un ptit avis, mais je pense savoir que ce n'est pas bon ahaha, donc soit abandonner et peut-être prendre un autre perso ? Ou alors vous laissez tranquille :D Je ne suis pas sur que les forum soit ma tasse de thé, je ne sais pas aussi bien écrire que vous, j'ai pas envie de gâcher un personnage.

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mer 15 Juil - 23:34

Salut ! Comme je te l'ai déjà dit nous sommes super exigents avec les persos imaginés par Rowling. Malheureusement, le rôle de Rogue tel que tu nous le présentes ne convient pas. Cela dit, nous serions ravis de te garder parmi nous avec un personnage moins emblématique comme Cormac McLaggen ou Nigel par exemple, ou même carrément un personnage de ta propre invention. Pour ce qui est de gâcher un perso, ne te sous-estime pas. On a tous commencé, y'a pas de raison que tu sois plus mauvais que nous Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Ven 17 Juil - 16:23

Ok je vais réfléchir, considérer donc Rogue comme libre Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Jeu 23 Juil - 10:08

D'accord. Je mets ta présentation à la Corbeille alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   

Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2