AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

MessageSujet: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 24 Mai - 20:20

Prenom P. Nom
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Severus
• Nom : Rogue
• Date de naissance : 9 janvier 1960
• Année scolaire / métier : Professeur de Potion
• Statut du sang : sang-mélé
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : hétérosexuel
• Groupe : personnel de Poudlard (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

ϟ Caractere de votre personnage.

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé
Severus Rogue est un homme intelligent, la preuve est qu'il soit un excellent occlumancie/légilimancie et maître des potions, il est rusé. C'est un homme sur de sois qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense ce qu'il lui vaut d'être franc. Il a une excellente répartie à ceux qui tenterait de lui lancer une remarque.
Il est un homme froid, ne se montrant jamais vraiment aimable, il utilise souvent un ton doucereux, le seul qui peux le faire sortir de ses gonds est le jeune Harry Potter, il se montre partial envers les gryffondor leurs enlevant des points à la moindre occasion.  

ϟ Histoire de votre personnage.

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. Severus Rogue né le 9 janvier 1960 dans une famille de sang-mélé, sa mère Eileen est une sorcière et son père Tobias un moldus, son enfance n'est pas simple à cause de son père qui a des accès de colère et sa mère qui ne s'occupe pas de lui. Ils habitent à l'impasse du tisseur et c'est la qu'il rencontre Lily Evans avec qui il se lie d'amitié .

Il rentre à Poudlard à 11 ans en même temps que Lily, le choipeau l'envoi à Serpentard pendant que Lily est envoyée à Gryffondor. Pendant toute sa scolarité il éprouvera une haine certaine pour les marauder James, Lupin, Sirius et Petter, surtout quand James le sauve des griffes de Lupin quand celui-ci se retrouve en sa présence en tant que loup-garou grâce à Sirius.
Pendant sa scolarité il démontre un talent pour les potions, les perfectionnant et  inventant  des maléfices comme Sectumsempra .

Il rejoint les mangemort en tant qu'espion pour Voldemort, c'est au cours d'une de ses filatures qu'il apprend la prophétie concernant son maître et un enfant à naître, il va la raconter au seigneur des ténèbres  

Rogue transmet l'extrait de la prophétie à Voldemort. A ce moment là, rien n'indiquait que la prophétie appartenait à Harry, d'autant plus qu'à la fin du septième mois, deux enfants sorciers naquirent : Harry Potter et Neville Londubat. Le Seigneur des Ténèbres avait déjà choisi : ce serait celui de Sang-Mêlé. Rogue, comprenant son erreur et le danger que court Lily, supplia son maître de ne pas la tuer, en vain.

Il rejoint le professeur Dumbledore sur une colline et le supplie de protéger les Potter contre sa coopération totale.
Après la mort des Potter il va à Poudlard ou le diecteur lui demande de protéger Harry Potter en la mémoire de Lily, Severus Accepte à condition que personne ne soit au courant.

Il rentre à Poudlard en tant que professeur de Potion et directeur des serpentar remplaçant slughom son ancien professeur, commence à leur le début de la légende de la terrible chauve-souris des cachots qui ne s'améliora pas avec le temps, surtout quand Harry potter arrive à Poudlard, de suite Severus se met à le détester.

Il n'aime pas Harry à cause de sa ressemblance avec James Potter, mais il a promit de protéger le petit donc il fait en sorte de le détester tout en le surveillant. Il a un regret envers Lily et l'aura toujours, c'est pour cela qu'il reste seul et qu'il est aussi mauvais, la seule personne avec qui il se montre moins revêche est Albus dumbledore car il lui a offert une deuxième chance et semble lui faire confiance, Severus même si il ne le montre pas à été toucher part cette confiance, sans doute que le vieux aille vus combien il était faible après la disparition de Lily.

ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Gwendo
• Comment avez vous connu le forum ? : une demande sur un groupe de recherche rpg  
• Comment trouves tu le forum ? : Je ne sais pas encore, je verrais bien en y jouant je pense.  
• Un petit mot? : Chou .... C'est le surnom générale que je donne à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 24 Mai - 21:01

Hey ! Du coup, bienvenue parmi nous ! Bon courage pour terminer ta fiche ALEEEEX

Juste, du coup je préfère te le dire maintenant, pour le caractère ce serait pas mal si tu faisais des phrases pour présenter ton personnage plutôt qu'énumérer des adjectifs Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 24 Mai - 22:39

Merci et d'accord, part contre j'espère finir dans le temps impartit x')

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 24 Mai - 22:41

Bienvenue keur

Bonne chance pour ta fiche ! hero

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 24 Mai - 22:51

Merci
J'ai déjà commencer \o/ donc ça ira normalement !

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Dim 24 Mai - 22:51

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à demander un délai Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Lun 25 Mai - 0:05

Plus qu'a mettre deux trois truc dans la bio et j'aurais normalement finit !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Lun 25 Mai - 5:07

YAY, BIENVENUE \o/

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Lun 25 Mai - 9:55

SEVERUS ROGUE !!! bounce cheers bannananana keur
BIENVENUE parmi nous !!! J'espère que tu te plaira ici !!! ALEEEEX keur keur bannananana Au plaisir de RP avec toi bientôt !!! hero hero ALEEEEX bannananana keur keur keur

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Lun 25 Mai - 17:02

Bienvenue Severuuuuuus !!! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Lun 25 Mai - 19:52

Merciiii les gens,
je finis vite la fiche en espérant qu'elle soit bonne, mais après je jouerais avec tout le monde :3

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Sam 30 Mai - 11:22

Bienvenue Professeur !

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Lun 1 Juin - 13:58

Salut salut,

Des nouvelles ?

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 2 Juin - 0:58

Salut oui désolé, ce sont les examens cette semaines x') donc je peux avoir une rallonge ?
Lundi prochain j'aurais finis mes examens, je pourrais la finir à mon aise, ça vous va ? (désolé de pas avoir prévenu )

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 2 Juin - 4:39

Pas d'soucis ! Smile

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 2 Juin - 20:14

Merci Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mer 3 Juin - 10:11

Bienvenue parmi nous, Rogue !

Oh non mon pire cauchemar...

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Jeu 4 Juin - 15:49

Bonjour monsieur Londubat ... Il y a une photo qui circule de vous depuis quelque jours ... Et je crois savoir ou est votre intelligence, espérons que cela vous sera utile lorsque vous aurez abandonner l’idée de réussir dans mon cours .

// Uhuhu la créa aime ton perso *-*//

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 9 Juin - 13:59

Bon je m'y met maintenant !! Je n'ai plus examen \o/

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Mar 9 Juin - 19:49

Finis vite ta fiche, je veux Rogue ! Sinon, bienvenue à l'avance.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Jeu 11 Juin - 14:05

Bon bah voilà ! Maintenant je dois sans doute faire des retouches, mais si ça vous va, ça m'ira aussi x') J'ai fais de très petits résumé des années passée? Pour la fin j'ai juste mit le pacte qu'il passe avec Narcissa pour protéger Drago, si il faut ajouter quelque choses dites le moi x)

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Jeu 11 Juin - 15:24

Bienvenue ♥

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Ven 12 Juin - 10:33

Alors, il y a un énorme souci dans ta fiche c'est que tous les événements que tu décris ne se sont pas produits. Je t'invite à relire le contexte et surtout le PV ici afin de faire les modifications adéquates Smile

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Ven 12 Juin - 12:56

J'ai lu le contexte, d'ou le fait que je demande si ça  allait parce que j'enlève toute la partie année, et je laisserais que jusqu'à quand Harry rentre à Poudlard, ça fais 25 lignes, c'est le minimum demander

Invité

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   Sam 13 Juin - 11:10

Si je puis encore me permettre, ce serait pas mal que tu parles un peu de l'Ordre, de Severus en lui-même depuis la mort de Lily, pendant les sept années de Harry etc. et aussi que tu changes, il n'y a  pas de groupe "Mangemort", il fait partie du personnel de l'école.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)   

Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant