AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hermione ◊ Braveheart [Délai]

Invité

MessageSujet: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 23 Mai - 11:30

Hermione Jane Granger
Hear me roar
ϟ I.D. Card - ton personnage
Prénom(s) : Hermione, ce n'est pas vraiment très commun, mais ses parents sont fans de mythologie. Heureusement, elle n'a pas eu le même destin que l'Atride. Jane, comme ma grand-mère.
Nom : Granger, qu'elle tient de son père.
Date de naissance : 19 septembre
Année scolaire / métier : Septième année
Statut du sang : Ses deux parents étant des moldus, ça fait d'elle une née-moldue.
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, avec une attirance particulière pour les roux.
Groupe : Gryffondor

ϟ Caractere de votre personnage.

Beaucoup pensent que Hermione est une éternelle madame je-sais-tout. Ce n'est peut-être pas tout à fait faux, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de reprendre ses camarades, mais ce n'est pas forcément pour exposer sa science, c'est juste qu'il y en a beaucoup dans sa petite tête et qu'elle aime partager son savoir. Ce n'est tout de même pas un crime.  En réalité, Hermione est juste une jeune femme très curieuse, qui aime apprendre. Si bien que le choixpeau a longtemps hésité à l'envoyer chez les Serdaigle. Toutefois, c'est grâce à sa loyauté et son courage qu'elle a fini à Gryffondor. Parce qu'effectivement, la jeune femme est d'une loyauté a tout égal et elle serait prête à mourir pour sauver ses amis. Hermione est une née-moldue et elle n'est absolument pas honteuse de ses origines, bien au contraire, elle prend ça comme une force supplémentaire qui l'aide à être une meilleure sorcière.
Toutefois, il serait un peu hypocrite de dire qu'Hermione n'a aucun défaut. Elle n'est pas parfaite. La Gryffondor a tendance à être têtue, à la limite d'être bornée. Elle aime aussi que tout soit à sa place et que les plans soient bien préparé avant de foncer tête la première dans un endroit inconnu.  

ϟ Histoire de votre personnage.

Hermione Jane Granger voilà comment mes parents ont décidé de m'appeler. Jane c'est le prénom de la mère de ma mère, ma grand-mère en fait et Hermione me vient de leur amour pour la mythologie. Comme quoi, parfois il ne faut pas chercher trop loin. Je suis née un 19 septembre, dans une famille aimante, c'est vrai que j'aurai pu tomber plus mal. Mes parents sont dentistes, ce n'est pas le métier le plus glamour du monde, je l'accorde, mais c'est ce qui les rend heureux, c'est le principal.  J'ai grandi entouré d'amour et de soin dentaire, pourtant ce n'est pas ce qui m'a empêchait de grandir avec une dentition qui n'en faisait qu'à sa tête, un peu comme mes cheveux d'ailleurs. J'ai toujours eu une chevelure cuivrée impossible à dompter, ma mère a dû en casser des peignes en essayant. Enfin, pour moi le physique n'a jamais été très important, mes parents m'ont apprit à faire passer le contenu avant le contenant. Alors plutôt que d'essayer de dompter ma crinière, j'ai préféré travailler à l'école et je m'en suis toujours très bien sorti, je ne me souviens pas avoir fait partie des mauvais élèves.

Je vivais une petite vie tranquille avec mes parents jusqu'à la veille de mes onze ans. Croyez-le ou non, mais une dame, avec un chapeau étrange est venue taper à la porte du domicile familiale. C'est ma mère qui lui a ouvert et au début, elle tenait un discours plutôt bizarre. Elle expliquait à ma mère que j'étais quelqu'un de spécial et que les choses étranges qui se passaient autour de moi depuis quelques temps étaient normales. Et là c'est tombé, comme un éclair dans une nuit d'été. « Votre fille est une sorcière. » je me souviens du regard incrédule que lui a lancé mon père, assis près de ma mère dans le canapé.J'étais caché en haut des escaliers, je pouvais les regarder, mais eux n'avaient pas l'air de capter ma présence. Je n'ai pas perdu une miette de cette conversation, je sentais que c'était quelque chose d'important. Peu de temps après, ils m'ont appelé et la directrice adjointe m'expliqua ce que j'avais déjà entendu. Je n'étais pas comme mes parents et ce nouveau monde qui s'ouvrait devant moi m'émerveillait déjà. Quelques jours plus tard, je découvrais aussi le Chemin de Traverse et c'est à l'instant où j'ai eu ma baguette magique entre les doigts que j'ai compris que j'avais bel et bien trouvé ma place. Le monde magique était le mien. Ce n'est pas pour autant que j'ai tourné le dos au monde moldu, c'est lui qui m'a vu grandir et mes parents en faisaient parti. J'ai juste appris à allier les deux, qui ne sont pas si incompatible que ça.

Fidèle à ma nature, je connaissais déjà presque l'intégralité de mes manuels lors de mon entrée à Poudlard, c'était bien trop tentant pour attendre mon arrivée là-bas. A quoi bon être sorcière si ce n'est pas pour utiliser au mieux ses capacités ? J'ai aussi beaucoup appris sur Poudlard, l'école qui allait m'héberger pendant sept années. Ce nouveau monde était tellement merveilleux. A Poudlard, j'ai aussi fait la rencontre de deux personnes qui allaient devenir des piliers dans ma vie. Un rouquin maladroit et un brun maigrichon. Ron Weasley et Harry Potter. Au début, l'intégration n'a pas été facile, j'a vite appris que les nés-moldus, comme moi n'étaient pas forcément très bien vu dans la société sorcière, apparemment ils nous prennent pour des pique-assiettes. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, mais il a tout de même fallut faire avec ceux qui m'insultaient de sang-de-bourbe dans mon dos. D'ailleurs, je me souviens de la première fois où ça a été dit devant moi. Drago Malfoy, un abruti de première, je ne me souviens même plus pourquoi j'ai eu le droit à ses foudres cette fois-ci, mais je me souviens de Ron qui s'est interposé entre lui et moi pour lui jeter un sort avec sa baguette brisé. Le pauvre, son intention était louable, mais le sort c'est retourné contre lui. Ce n'était pas la première fois que Ron essayait de me porter secours, mais bizarrement à chaque fois ça se retourne contre lui... on ne peut pas lui en vouloir.

Puis on a grandi, mais on est toujours restés aussi proche, Harry, Ron et moi. On est même devenu inséparable en fait. Mais ces derniers temps c'est devenu un peu étrange avec Ron et je n'arrive pas vraiment à mettre des mots là-dessus et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Jude
• Comment avez vous connu le forum ? : Via une pub sur FB
• Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air sympathique
• Un petit mot? : Wingardium Leviosa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 23 Mai - 11:34

Et la bienvenue ! Bon, en cas de question n'hésite pas hein, je suis là pour toi r&m

Juste (je préfère te le dire maintenant xD) t'as mis Watson comme nom de famille ... ange

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 23 Mai - 11:36

Haha, j'te l'ai dis, j'suis lente ce matin xD On a rien vu, chut

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 23 Mai - 11:46

Cet avatar ...

J'ai bien fait de trouver ce smiley. Ahem. Bon j'arrête de spammer ta page. Bon courage pour la suite de ta fiche !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 23 Mai - 12:03

Oh oui oh oui, enfin quelqu'un a detester. /PAN
Nan, plus sérieusement : LOOOOOVE.

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :DD

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 23 Mai - 19:29

Je suis d'accord avec Ron, ton avatar est sublime !! Embarassed I love you cat keur
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle Hermione !!!! r&m cheers keur Courage pour ta fiche et hâte de RP avec toi !!! ange hero hero keur keur keur

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Dim 24 Mai - 16:00

Hermione ! Bienvenuuuue !! :D keur
Bon courage pour ta fiche hr

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Dim 24 Mai - 22:49

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! keur

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Lun 25 Mai - 17:06

Merci à tous keur

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Mer 27 Mai - 14:42

Eh mais vous arrêtez de mettre tous des coeurs à ma (peut-être future) copine ! #RonaldJaloux

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 30 Mai - 11:15

A la demande de Hermione, je lui ajoute un délai harry

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 30 Mai - 11:17

Bienvenue I love you

Invité

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Sam 30 Mai - 11:22

Bienvenue Hermione !

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   Jeu 4 Juin - 12:38

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermione ◊ Braveheart [Délai]   

Hermione ◊ Braveheart [Délai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1