AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante

Invité

MessageSujet: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mar 19 Mai - 22:02

Prenom P. Nom
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Ginevra Molly
• Nom : Weasley
• Date de naissance : 11 août 1981
• Année scolaire / métier : Sixième année et joueuse de Quidditch de Gryffondor (attrapeuse et poursuiveuse)
• Statut du sang : Sang-Pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : Gryffondor

ϟ Caractere de votre personnage.

Ginny est d'un naturel plutôt discret et ceci lui joue des tours, la jeune sorcière se sent quelque peu effacée aux yeux des autres. Pour ses proches et sa famille, elle passe toujours pour quelqu'un de toujours trop jeune, que ce soit pour faire quelque chose ou pour faire parti de leurs activités. Mais ses proches ne font que la surprotéger du danger, voulant la garder comme une petite fille croyant au prince charmant et au monde tout rose. Sage, réfléchie et studieuse, la jolie rousse est une bonne élève. Elle est aussi confiante à présent, malgré sa timidité toujours présente, et fidèle à ses croyances et ses amis.

Quand elle était plus petite, ses parents lui lisaient Le Conte des trois frères à ses frères et elle, quand ils étaient tous installés au lit. Le conte raconte l'histoire de trois frères qui arrivèrent au bord d'une rivière trop profonde et dangereuse à traverser. Heureusement, puisqu'ils étaient doués en magie, ils firent apparaître un pont. Au milieu du pont, ils rencontrèrent une figure voilée, la Mort, elle-même. La Mort était en colère que ces hommes puissent traverser sans périr, alors que d'autres courageux étaient tous morts noyés dans les eaux de la rivière. Elle imagina alors un plan machiavélique, pour rétablir ce qui lui semblait juste, et fit semblant d'être heureuse qu'ils aient survécu, et le leur prouva en leur offrant un cadeau à chacun.
La jeune sorcière se disait toujours que dans ce conte, elle aurait pu réussir à tromper la Mort en personne et passer son chemin sans encombre ou, qu'au contraire, elle aurait traversé la rivière et aurait survécue. Persévérante jusqu'au bout, la jolie rousse s'imaginerait toujours plusieurs plans juste au cas où le destin voudrait s'en mêler en changer ses plans.

ϟ Histoire de votre personnage.

Ginny est le plus jeune enfant et la seule fille de Arthur et Molly Weasley et la première fille née à la famille depuis plusieurs générations. Elle habite au "Le Terrier", près de Ottery St. Catchpole, Devon, avec sa famille quand elle est hors de l'école. Bien que constamment sous-estimée par sa famille, elle est une sorcière puissante et également très populaire. Elle a aussi un animal de compagnie qui s'appelle Arnold et qui est un Puff Pygmée.
La jeune femme a des yeux marrons clairs et des cheveux rouges flamboyants portés comme une longue crinière. Ce qui est très convenable pour une Gryffondor de cœur de lion. Un de ses signes particuliers de son apparence et sa mâchoire qui et une des ressemblance faciale flagrante avec ses frères Fred et George.
Sa baguette mesure trente deux centimètres et est constituée de bois de chêne ainsi que de poils de cheval. Ses frères sont très impressionnés par sa puissance et en particulier par sa  Bat-Bogey Hex. Elle possède aussi une capacité considérable d'actrice. La jeune femme est capable de convaincre mieux que quiconque.
Même si elle avait  toujours voulu y aller, la première année de Ginny à Poudlard était stressante, autant émotionnellement que sur le plan du travail. Entrer à Poudlard n'était pas de tout repos malgré les apparences.  Dans sa première rencontre avec Harry, même si ils étaient très jeunes, Ginny a été complètement sous le charme, et selon elle, il était le seul et l'unique et elle n'a jamais perdu espoir. Ses relations avec Michael Corner et Dean Thomas ne fonctionnant pas, elle essaye maintenant finalement d'attirer l'attention de Harry en dépit du fait qu'il ne la voit toujours pas réellement comme elle voudrait lui montrer.
Ginny est tout à la fois avertie, sarcastique, et très confiante. Elle a dit une fois, qu'elle croit que presque tout est possible ou réalisable, si on a avez assez de nerf, et elle continue de croire à cette croyance. En dépit d'être perpétuellement « trop jeune » et surprotégée par sa mère et son frère, Ron, Ginny refuse catégoriquement d'être laissée derrière. Restée très timide lors de ses premières années, c'est simplement maintenant que la sorcière arrive enfin à s'affirmer et à montrer de quoi elle est vraiment capable. Et c’est la même chose dans la sa vie sociable.
Et à présent, elle entame sa Sixième année à Poudlard. Celle-ci a commencé par être un petit cauchemar, mais l'espoir ne pourrait-il pas refaire surface et éclairer un peu son cœur ?
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Maty
• Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un rpg forum sur un groupe rpg sur facebook. Smile
• Comment trouves tu le forum ? : Absolument ma-gni-fi-que ! J'adore réellement.
• Un petit mot? : Je vous aime déjà et j'espère rester ici trèèèès longtemps, faire de belles et longues publies avec ma petite et toute mignonne Ginny ! Potterhead pour toujours.  :mp:
Et même si je ne suis pas douée sur les forums, je pense que celui-ci est fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mar 19 Mai - 22:12

Bienvenue, bienvenue !

Bon courage pour ta fiche petite soeur !

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mar 19 Mai - 22:53

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mar 19 Mai - 22:55

Merci beaucouppppppppp ! harry keur

Invité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mer 20 Mai - 6:33

OH MY GOD !! affraid keur
GINNY !!! keur keur keur keur keur keur
Bienvenue parmi nous ma belle & bonne continuation pour ta fichette !!! cheers cat

Au plaisir de bientôt RP avec toi, Hannah ! cat pig Like a Star @ heaven

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mer 20 Mai - 6:35

WAAAAI, BIENVENUUUUE \o/
Nous aussi on éspère tu resteras longtemps. Les autres Ginny n'ont jamais fait long feu... Hah.
Mumuses toi bien !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mer 20 Mai - 12:59

Merci beaucoup !

J'espère être l'exception de la malédiction des Ginny ! Cool
Même si je suis une noob niveau forum, je rp depuis plus de six ans alors niveau rp normalement je gèèère ! :mp:

(J'avais même pas vu mais on a un émotionne Mimi Geignarde :mimi: )

Merci encore. keur

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mer 20 Mai - 13:07

Ouais, c'est mon émoticone préférée. /PAN
Donc si t'as des problèmes pour comprendre comment ça fonction ici, n'hésite pas à demander de l'aide. On est généralement dispo .... très souvent.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Mer 20 Mai - 13:11

:mimi:

D'accord merciiiii !
Hier j'ai simplement harcelé Ron tellement je suis un ggrehth mais sinon ça va !

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Jeu 21 Mai - 14:53

Ginny !! Bienvenue !! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   Lun 25 Mai - 15:17

Merciiiiiiiiii ! ALEEEEX ALEEEEX ALEEEEX

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante   

Ginny M. Weasley — une petite sorcière discrète et attachante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1