AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Millicent Bulstrode [Finite]


Invité
avatar


MessageSujet: Millicent Bulstrode [Finite]   Sam 16 Mai - 7:05


Millicent Bulstrode
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. » By Albus Dumbledore
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Millicent
• Nom : Bulstrode
• Date de naissance : 19 Août 1980
• Âge : 17 ans
• Année scolaire / métier : Septième année
• Statut du sang : Sang-Pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : Serpentard
• Avatar : Lily Collins

ϟ Caractere de votre personnage.

Millicent est une jeune femme âgée de dix-sept ans et pour son jeune âge elle fait déjà preuve d'une grande maturité. Elle est aussi intelligente, tolérante, loyale et de manière générale c'est une personne courageuse. Elle est aussi caractérielle et un brin lunatique. Elle ne le laisserait jamais marcher sur les pieds surtout lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison. Elle a aussi tendance à donner sa confiance à qui le veut et cela est souvent traduit par sa famille et ses camarades comme étant de la naïveté - ce qui n'est pas toujours le cas cependant. Elle analyse beaucoup les gens et n'aime pas juger trop vite ses derniers, car elle sait qu'un jugement trop hâtif ne rime a rien. Elle le sait pertinemment car les gens la juge beaucoup trop vite la plupart du temps et se trompe beaucoup sur son compte. Elle est maligne certes, et peut-être un peu sournoise sur les bords, mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un de détestable pour autant. Elle ignore généralement les rivalités entre maison et au grand désespoir de ses parents elle n'a rien contre les enfants des moldus étudiant à Poudlard et contre les moldus eux-mêmes finalement. À dire vrai, pour elle chacun est ce qu'il est temps que celui-ci ne cherche pas à la nuire.
En revanche, Millicent n'a pas toujours été ainsi. Petite et durant ses deux où trois premières années au Collège de Poudlard, c'était une véritable peste ! Elle était convaincue - de par son éducation - que les né-moldus de l'école ne valaient rien et qu'ils ne seraient jamais à leur place au château. Mais, en grandissant elle a fini par se faire sa propre idée des choses et ne se laisse plus abuser par les idéaux de ses parents ou l'influence de quiconque. Cela étant et malgré ses qualités, Millicent ne s'est pas entièrement débarrassé de la peste qu'elle était autrefois et il lui arrive d'être quelque peu sournoise. Mais, qui que vous soyez il y a des chances pour que vous fasiez d'elle une amie plus qu'une ennemie.

ϟ Histoire de votre personnage.

Millicent Bulstrode est née un dix-neuf août au cours de l'année mille neuf cents quatre-vingts. Elle est née à l'Hôpital de Sainte-mangouste en Grande-Bretagne. Si l'on devait faire l'étymologie de son prénom, cela donnerait : "allure douce". Ironique lorsqu'on sait que Millicent était une horrible petite peste jusqu'à l'âge de ses treize ans environ. Après cela, elle a grandi certes mais, une peste cesse t-elle un jour d'être une peste ? Tel est la question.

Millicent est la fille unique de Thelonious et d'Ariana Bulstrode. Son statut d'enfant unique et l'éducation stricte que ses parents lui ont donné, sont très probablement à l'origine du caractère lunatique et parfois agressif de Millicent lorsqu'elle était plus jeune. Bien sûr, cela n'excuse pas tout mais, il est fortement probable ce tout vienne de là au départ.
Tout comme eux, la jeune damoiselle fut envoyé à la maison de Serpentard le jour de la cérémonie de répartition des premières années lors de ses premiers pas au château de Poudlard la même année que Pansy Parkinson, Drago Malefoy, Daphne Greengrass, Tracey Davis, Vincent Crabe, Gregory Goyle ou encore de celui dont tout le monde connaît le nom : Harry Potter. Millicent partage toujours à l'heure actuelle son dortoir avec Pansy, Tracey et Daphne qu'elle connaît bien aujourd'hui.

Durant le cours de sa cinquième année au château, la Bulstrode avait réussi à décrocher ses BUSES, bien que la Divination et l'Histoire de la magie ne sont pas des matières qu'elle affectionne particulièrement. Aujourd'hui elle est en septième année (à Serpentard) et prépare ses ASPIC avec on ne peut plus de sérieux. Elle aimerait plus tard obtenir un poste dans la rédaction du grand journal. Mais en attendant elle vit sa vie presque au jour le jour en essayant de ne pas trop s'en faire pour l'avenir bien qu'il soit incertain. Ajoutant à cela toutes rumeurs inquiétantes au sujet du Seigneur des ténèbres qui ne cessent de lui envahir l'esprit. Car si une guerre devait un jour éclater de quel côté serait-elle ? Celui de ses parents - donc entre autres de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - ou de celui de ceux qui se battraient contre de ce dernier ? N'ayant pas encore réellement réfléchi à ce dilemme qui l'opposerait très certainement ses parents, Milli' ne peut qu'espérer tout bonnement que ses rumeurs ne sont que des rumeurs.

Petite anecdote:
 
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Zazu
• Âge : Presque 21 ans
• Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard
• Comment trouves tu le forum ? : Super !!  I love you
• Un petit mot? :  r&m (DC d'Hannah Abbot)  cat
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   Sam 16 Mai - 8:40

Aaaaw, comme t'as même pas attendu mon MP !!!! sm
Ca va être la déception de ta vie du coup. /PAN

Btw, Re-bienvenue.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   Sam 16 Mai - 8:49

Merci !! cheers
Voilà, du coup j'ai modifié le personnage ! *Je tenais beaucoup à Lily* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   Dim 17 Mai - 10:54

Rebienvenue ! C'est du rapide Smile

Ca fait plaisir, ça veut dire que tu te sens déjà bien et ça fait chaud au coeur. Tu connais la maison, en cas de questions blabla hr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   Dim 17 Mai - 11:59

Merci Lisandre I love you cat
Oui je me plait ici Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   Dim 17 Mai - 14:51


Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   Dim 17 Mai - 14:53

Merciiii !! Embarassed I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Millicent Bulstrode [Finite]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent Bulstrode [Finite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura
» BULSTRODE, Millicent - 6ème année
» - { L'eau et moi, une histoire sans mesure ... [ Elizabeth ]
» [Sondage] Heather Lass VS Millicent Winter
» Millicent VS Ana [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-