AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres


Invité
avatar


MessageSujet: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 17:19


Naturio Halliwell
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom : Naturio
• Nom : Halliwell
• Date de naissance : 14 mars 1960
• Âge : 37 ans
• Année scolaire / métier : Professeur de métamorphose et directeur de la maison Gryffondor
• Statut du sang : Pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Au grand plaisir de ses dames, célibataire
• Groupe : Personnel de l'école
• Avatar : Matt Bomer

ϟ Caractere de votre personnage.

Naturio est un homme qui a eu un passé empli de brillance et de joie, mais aussi de tristesse et de peine. Le sorcier est un homme très intelligent et il est même considéré comme un savant par ses pairs spécialistes de la métamorphose. C'est un homme appliqué qui s'est donné pour rôle de transmettre ses connaissances en métamorphose à ses étudiants. En tant que professeur, Naturio a un grand sens de l'écoute, il est aussi juste et digne de confiance, mais le sorcier est aussi un homme autoritaire et sérieux, ce qu'il déteste le plus que les élèves malpolie, ce sont les élèves qui ne font absolument rien pendant ses cours et qui font le bazar. Toute personne surprise a bavardé pendant son cours quelque soit sa maison, se verrait retirer des points à sa maison et punis d'une sévère punition comme Naturio à le secret.

En tant qu'ancien Gryffondor, Naturio est un homme brave et loyal envers son école et ses étudiants, il serait donc prêt à tout pour les défendre quitte à risquer sa vie pour eux. Le professeur a aussi un grand charisme ce qui lui permet de se faire écouter de la part de ses élèves, il est aussi charmeur et diplomate. Il adore draguer les femmes et a eu un tableau de chasse plutôt impressionnant lorsqu'il était à l'école, bien qu'il ne soit sorti qu'avec une seule d'entre elle.

Dans sa vie privée, Naturio est un grand calculateur qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. Avec son caractère calculateur, le sorcier est aussi un grand manipulateur. De sa jeunesse, Naturio a gardé une certaine rigidité et un véritable don pour le secret, ainsi qu'un petit côté rebelle.

Mais pour en savoir plus, vous allez devoir lire son histoire

ϟ Histoire de votre personnage.

Naturio est né entant que membre de deux familles de sang-pur, son père était un Slughorn, alors que sa mère était une Prewett. Son paternel s'appelait Hubert Slughorn et il était le frère d'Horace Slughorn, alors qu'Annia Prewett était la cousine de Molly Wesleay. Pour faire court, Naturio a un lien avec trois familles de sang-pur, les Slughorn, les Prewett et les Black de par sa grand-mère paternel.

Dès son enfance, le jeune garçon possède une magie très puissante étant enfant, parmi tout ce qu'il lui est possible de faire, il était capable de manipuler l'esprit de son corbeau et d'attirer ses jeux à lui. C'est à l'âge de onze ans, que le jeune garçon reçu sa lettre pour l'école de magie Poudlard. Bizarrement, le choipeau magique a longtemps hésité avant de l'envoyé dans sa maison, il apprit par la suite qu'il était un chapeauflou. L'objet magique avait hésité entre l'envoyer à Gryffondor ou bien à Serpentard, comme le reste de la famille Slughorn, mais il décida de l'envoyer chez les courageux et les braves. Son oncle le grand professeur Slughorn n'avait pas apprécié qu'il soit envoyé dans la maison de Minerva Mcgonagall

Peu à peu, le jeune homme fut reconnu comme étant l'un des élèves les plus brillants de l'année, avec un don particulier pour la métamorphose. Son oncle, qui depuis qu'il ne l'avait pas eu dans sa maison, ne l'appréciait guère et fessait comme s'il n'était plus de la même famille, mais très vite, il dut reconnaitre que le jeune homme avait sa place dans le club Slug. Bien qu'Horace soit son oncle, les deux hommes n’avaient pas ce genre de comportement l'un envers l'autre. La personne qui était la plus proche de Naturio était Minerva Mcgonagall, pour qui Naturio avait une admiration sans borne.

Pendant ses études, le jeune homme fit deux choses importantes. La première, il devint un animagus sous la tutelle du professeur Mcgonagall. Les études pour devenir animagi avaient été très éprouvantes pour le jeune homme, car elles ont duré trois ans pendant lesquelles, il travaillait chaque soir après le repas avec le professeur Mcgonagall. Après trois années de travail, le jeune homme fini par enfin prendre un aspect animal et il put donc se faire déclarer comme étant animagus, sur la forme d'un corbeau. La seconde chose, qu'il fit pendant ses études, est d'obtenir le lauréat du prix du Meilleur Jeune Espoir décerné par le mensuel de la métamorphose. Il reçut ce prix, comme Minerva de son temps, après l'invention d'un sort de métamorphose supérieur. Ce sort en question consiste à faire apparaître une nué de corbeau et à  créer une tornade, il s'agit d'un sort offensif très puissant, qu'il enseigne qu'aux meilleurs étudiants.

Durant ses études, Naturio était dans la même année que Lily Evans, qui était devenu Potter par la suite. Malgré le fait, qu'elle soit née-moldue, Naturio avait une certaine amitié pour elle. Au contraire, il ne pouvait absolument pas supporter l'homme qui allait devenir son petit ami, un certain James Potter, Naturio le trouvait suffisant et prétentieux, deux qualités que le jeune homme avait en horreur. Il rencontra par la suite, l'amour de sa vie, elle s'appelle Olympe Yaxley et était de Serpentard. Vous vous demandez surement ce qui aurait poussé ses deux personnes à tomber si follement amoureux l'un de l'autre ? Eh bien, c'est leur intelligence qui les rapprocha en premier lieu. Les deux amoureux étaient semblables en tout point, car il avait tout deux de grandes compétences magiques et en duel, les deux jeunes gens s'équivalait grandement. Ensemble, il était indestructible, mais il n'allait pas rester ensemble très longtemps, mais c'est une période que je vous conterais plus tard.

En rencontrant Olympe, Naturio fit la rencontre des amis de cette dernière, dont un certain Severus Rogue pour qui il a une affection toute particulière, car il fut le seul à comprendre que le jeune sorcier aimait à la folie, Lily Potter. Il fut donc l'un des premiers à consoler le jeune homme lorsqu'il apprit la mort de Lily, tué par Tom Jedusor. A la fin de ses études, il  obtint des résultats impressionnants : meilleures notes dans ses BUSE et ses ASPIC, il fut même nommé préfet-en-chef durant sa dernière année.

Pendant la septième et dernière année à Poudlard, Naturio et Olympe se mirent officiellement ensemble, bien que depuis un an, ils se retrouvaient tous les deux dans les salles de cours vide pour s'embrasser et autre… Leurs amours s'éteignit tous à coup, lorsque le jeune homme apprit que l'amour de sa vie et la femme qu'il allait demander en mariage, était devenu mangemort. Cette nouvelle eut l'effet d'un coup de poignard dans le cœur de Naturio, qui décida d'entrer dans l'Ordre du Phénix afin de libérer Olympe de l'emprise du mage noir ou pour mourir pour le faire. Il eut une bataille entre les deux anciens amants, une bataille de pur magie et de puissance, les sorts claquèrent, les maléfices filèrent et Naturio fini par vaincre l'amour de sa vie. Après sa défaite, Olympe fut envoyé à Azkaban, mais Naturio a toujours pris grand soin de tout faire pour lui offrir l'amnistie, en vain. Même encore de nos jours, le sorcier éprouvait encore des remords pour avoir fait cela et s'en voudras probablement toute sa vie.

Il prit un poste au sein du ministère de la magie, une fois le mage noir vaincu, mais sa vie à Londres lui fessait horreur et surtout, il détestait au plus haut point son poste au ministère. Avec un mélange de joie et de tristesse, qu'il apprit la décision du départ en retraite du professeur Mcgonagall qui désirait retourner vivre en Ecosse, loin de la guerre et des souffrances. Il reçut une lettre d'Albus Dumbledore de prendre la place du professeur Mcgonagall, ainsi que toutes ses charges. Naturio accepta donc de devenir à la fois, Professeur de métamorphose et directeur de la maison Gryffondor. Une fois à l'école, il se plongea dans son travail afin d'oublier Olympe et il devient un professeur stimulant pour ses élèves, mais aussi strict.

La même année arriva Severus Rogue qui lui prit le poste du professeur Slughorn. Entre les deux hommes, il se jouait une sorte d'amusement, quand l'une de leur maison gagnait la coupe des maisons ou la coupe de Quidditch, il se vantait et le directeur de la maison perdant payé un restaurant. Depuis quelques temps, pourtant Naturio commençait vraiment à en avoir marre, car Rogue et ses Serpentard gagnaient à chaque fois. Naturio devint donc le directeur de la maison, ou se trouva Harry Potter, qu'il trouva raisonnablement doué. Depuis ce jour, Naturio enseigne donc à la nouvelle génération de sorcier, jusqu'à ce qu'Albus, voyant le retour de Voldemort poindre, il éprouve le besoin de reformer l'ordre du Phénix. C'est donc naturellement que le sorcier âgé maintenant de 40 ans s'engagea à nouveau dans la lutte du bien.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Maxime
• Âge : 21 ans
• Comment avez vous connu le forum ? : Facebook
• Comment trouves tu le forum ? : Plutôt bien
• Un petit mot? : Venez à moi, mes dames
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 17:45

Owai owai, bienvenue (encore).
Si t'as des questions bah... Cb hein.
Hâte de lire ta fiche. Et d'assister à tes cours. Ohoh.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 17:48

Tss on papote on papote et moi j'oublie de te souhaiter la bienvenue. Alors bienvenue ! Bon courage, en cas de questions toussa toussa :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 17:49

Merci a tout les deux, si j'ai des questions, je vous les poser en live xD
hr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 270


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 17:52

OMG !!! Paige va encore plus adorer la métamorphose maintenant *w*
Bienvenue à toi :D

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 22:29

Je pense que c'est fini!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Jeu 14 Mai - 23:41

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Ven 15 Mai - 4:31

Keukou.
Pour le coup, je vais devoir attendre l'avis des autres admins pour ta fiche. Au cas où ça fasse un peu trop...trop.
Mais ce qui est certain, et j'en suis désolé, c'est qu'il faudrait enlevé l'histoire d'amitié avec Snape.  Déjà, je pense pas qu'il payerait le resto' à qui que ce soit mais bon, ça justement, ce sera au futur Rogue d'en décider ! Du coup tu peux dire que t'as remarqué pour Lily, et que t'étais un des seul à essayer de le consoler, sans dire pour autant qu'il a accepter ton amitier.
Voili voilou.

btw, on a le meme patronus. sm

J'attends l'avis de Lis' et Jess. (Les gaaaaaars?)

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Ven 15 Mai - 8:26

Bon alors déjà, bienvenue officiellement !
Ensuite pour ta fiche : je suis d'avis que ça fait trop. Ton personnage nous est décrit comme parfait. On n'a pas l'impression qu'il ait de véritables défauts. (Ou alors, ils ont un côté clairement avantageux comme pour son côté manipulateur.) Pareil pour l'histoire, on a l'impression que même si tout n'est pas tout blanc, Naturio évolue dans un monde où il se retrouve le meilleur, ce que je ne pense pas possible.
Je dis pas que ton personnage doit forcément être un looser, mais là on a l'impression qu'il s'approche clairement de la perfection donc ça serait bien si tu reprenais un peu ta fiche pour ajouter quelques défauts, des échecs, de quoi le rendre plus humain en quelques sortes.
(Et comme l'a dit Alex, pour tout le côté avec Rogue, tu ne peux pas l'intégrer à ta fiche donc tu dois modifier ça aussi.)

Bonne chance pour les modifs ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Ven 15 Mai - 9:23

Je crois que mes collègues ont tout dit. Si je puis me permettre une dernière remarque, je pense que l'apparition de corbeaux + tornade est plus du domaine des Sortilèges que de la Métamorphose vu qu'il y a apparition.

Bon courage pour les modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Ven 15 Mai - 16:13

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   Mer 27 Mai - 14:40

Salut salut, des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturio Halliwell, un professeur pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-