AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]

Invité

MessageSujet: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Dim 10 Mai - 17:26

Lux Z. Rosier
« Could you like... not be here? »
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Lux Zelda
• Nom : Rosier
• Date de naissance : 18 octobre
• Année scolaire / métier : 7ème année
• Statut du sang : Sang-Pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : Serdaigle

ϟ Caractere de votre personnage.

Lux est une fille intelligente. Pas du genre miss-je-sais-tout, plutôt de celle qui veut toujours garder l’avantage.  Elle est curieuse et réfléchie, et étudier outre-mesure lui permet de garder une longueur d’avance sur les autres. Elle peut se plonger dans les cours pendant des heures entières, relisant chaque passage une centaine de fois pour percevoir le moindre détail qui échappera aux autres. Et aussi pour obtenir la meilleure note. Elle veut être la première dans chaque matière et ne peut s’empêcher de jubiler lorsque c’est le cas. D’ailleurs, elle n’hésitera pas à le faire savoir, et peut importe qu’on l’aime ou qu’on la jalouse, plus on parle d’elle et plus ça l’amuse. Lux ne passe jamais inaperçue. Elle est grande, belle, ambitieuse et surtout elle a une très grande classe naturelle dignement héritée des Rosier. Si elle garde l’apparence d’une fille de grande famille, Lux est bien moins réceptive aux valeurs de suprématie de Sang-Pur qu’on a vainement tenté de lui inculquer ; pour elle la vraie supériorité est intellectuelle.
Lux n’aime pas grand monde, en général elle préfère la compagnie des bouquins, qui sont beaucoup moins bavards. Mais lorsqu’elle n’est pas seule, elle s’entoure de personnes qui sont capables de créer un véritable échange avec elle. Elle est toujours loyale, notamment envers sa famille et les personnes qui comptent assez pour elle. Elle peut même se montrer agréable et drôle si elle vous apprécie vraiment. Cela dit elle n’hésitera jamais à se servir de quelqu’un pour son propre intérêt, particulièrement si cette personne est influençable. Elle adore user voire abuser du sarcasme.
Son point faible, c’est ses parents. Elle n’aime pas en parler. C’est, à vrai dire, le seul sujet qui la déstabilise vraiment, mais Lux ne montre jamais ses faiblesses et sera toujours assez habile pour détourner la conversation.
À ses yeux, elle est parfaite.

ϟ Histoire de votre personnage.

Je suis un cliché.
Une gosse de riche, provenant d’une grande famille de sorciers puissants et influents qui ont fait leur petit séjour entre les griffes du Seigneur des Ténèbres. En somme une famille d’anciens Mangemorts qui aime encore s’amuser avec la magie noire de temps à autres. Mais ça vous ne le savez pas. Vous savez simplement je suis une Rosier, fille du cadet de la fratrie, Duncan. Et comme tout bon petit Rosier, j’ai été élevé dans un culte de la suprématie des Sangs-Purs à s’en rendre narcissique. Mon père avait une idée très drastique de l’éducation, c’était un lavage de cerveau en règle, parfois violent, pour être la parfaite héritière, et la seule chose que j’ai « retenue » de cette éducation, c’est être plus maline que la personne en face de moi. Parce que, soyons sincères, le retour à une dynastie sorcière contrôlée par des Sangs-Purs a autant de chance d’arriver que de voir Hermione Granger me battre un jour en Défense Contre les Forces du Mal. J’ai donc appris à être la petite fille parfaite aux yeux de ma famille. Et c'est allé de mal en pis.
La mort de ma mère survint peu avant mon entrée à Poudlard. Tuée par une maladie moldue. Plus jamais son nom ne fut prononcé au sein de ma famille. Personne ne m’en parle et je n’en parle pas non plus. Mais elle me manque. Tout le temps. Mon père s'est enfoncé dans sa propre noirceur, et pour ma part, je n’ai eu de cesse de m’occuper l’esprit comme je pouvais. Et je dois avouer que j’y ai trouvé un certain intérêt, on apprend des choses très intéressantes en fouillant dans de vieilles bibliothèques. Je me suis même parfois penchée sur les sciences moldues, et c’était assez fascinant. Mais peu importe.
La vie familiale ayant perdu son peu de chaleur et les relations avec mon père se limitant aujourd’hui à quelques vagues signes de tête et onomatopées quelconques, Poudlard est devenu refuge finalement plutôt agréablement. J’y ai passé des années à combler ma soif de tout comprendre, à grandir loin de l’oppression constante. J’y trouve ma place, même si les regards autour de moi se partagent entre crainte et admiration. Après tout, avec mon intelligence et mon statut de sang, j’en suis presque devenue quelqu’un d’intimidant. C’est plutôt amusant, dans le fond. Je crois que ça me plait.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Equinoxe
• Comment avez vous connu le forum ? : PAR RONALD C'EST MON COPAIN :D
• Comment trouves tu le forum ? : Il est très esthétique (félicitations!)  cheers
• Un petit mot? : Est-ce que tu baises ? 8D (Pardon)
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Dim 10 Mai - 17:32

OH MON DIEU OH MON DIEU. Ma cousine que j'aime.
BIENVENUUUUUUUUUUUE. (Btw, oui je baise. Mais ce serait de l'inceste.)
Je t'aime tellement.
Bon courage pour ta fiche. :keur:

(c) P!A

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Lun 11 Mai - 18:01

Bienvenue à toi Lux !! :D
Bonne continuation pour ta fiche I love you

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Lun 11 Mai - 18:25

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Lun 11 Mai - 19:37

Bon du coup bienvenue officiel ! Tu sais, si t'as des questions, tu peux nous les poser sans soucis Wink

Courage pour ta fiche ma poule !

Invité

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Ven 15 Mai - 16:13

Bienvenue ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Sam 30 Mai - 11:24

Bienvenue Wink

Invité

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Mer 3 Juin - 11:37

Yay ! Bon donc je l'ai lue, pour moi elle est bien mais comme c'est le PV de Lex (enfin en partie, enfin voilà quoi) c'est à elle de dire ce qu'elle en pense bien entendu. Donc je laisse la déesse Alex décider de ton sort !

Invité

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Mer 3 Juin - 11:44

Diantre, j'en tremble !
Cher déesse Alex, si tu valides, je te ferais des gâteaux  I love you (totale corruption)
Et merci à tous pour vos messages I love you

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Mer 3 Juin - 17:58

T'es parfaite. Je t'aime.

(Btw, j'aime quand vous me nommer "déesser". Continuez, je vous pris)

(c) P!A

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   Mer 3 Juin - 18:06

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]   

I'm Lux Rosier and unlike the rest of humanity, I'm perfect. [Délai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1