AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lalvan, pour vous servir [UC]

Invité

MessageSujet: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:19

Lalvan Heathcliff
Subtext - subtext - subtext
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Lalvan
• Nom : Heathcliff
• Date de naissance : 15 mai
• Année scolaire / métier : apothicaire
• Statut du sang : Mêlé
• Statut social : Aisé
• Orientation sexuelle : Gay
• Groupe : Civil

ϟ Caractere de votre personnage.

Je parle de son intelligence et surtout de sa curiosité, de son envie d'apprendre sans cesse toujours plus. La nature l'a doté d'un cerveau et il sait s'en servir. Il adore lire, apprendre toujours plus, discuter.

Je parle de sa loyauté. Loyauté envers le monde sorcier, sa maison et Poudlard mais aussi – et surtout – envers le bien.

Je parle de son honnêteté. Lalvan n'est pas homme de mensonge, bien au contraire. Pour lui, la vérité est un de ses piliers, une de ses plus grandes valeurs. Il ne ment qu'extrêmement rarement et seulement en cas de grande nécessité, lorsque cela sert le bien et non le mal. Et chaque fois qu'il le fait, il se sent mal, même s'il l'a fait pour protéger quelqu'un.

Je parle de son respect envers chacun et chacune. Pour lui, chaque être vivant a le mérite d'être écouté et protégé, si ses intentions sont bonnes. Cependant, il ne respecte pas ceux qui ne le mérite pas à ses yeux. Il méprise les défenseurs du mal et tous les êtres issus de ce mal.

Je parle de son honneur, envers et contre tout. Lorsqu'il donne sa parole, c'est sans retour. Il tient toujours ses promesses. Son honneur est parfois handicapant, tout comme sa rigidité, parfois extrême. Je parle de sa droiture qui va de pair avec son honneur. Le jeune homme a un sens très fort du bien et du mal, parfois à l'extrême. Comme il est également têtu, il est parfois difficile de discuter avec lui, car il considère souvent son avis comme immuable. Il essaye néanmoins d'écouter chaque avis mais ce n'est pas pour cela qu'il changera le sien.

Je parle de son côté lunatique. Souvent calme ou joyeux, il peut changer d'humeur en quelques secondes sans que quiconque sache pourquoi, pas même lui, dans certains cas. En règle générale, cela l'ennuie autant que son interlocuteur et il retrouve assez vite son impassibilité, cachant ses sentiments réels au fond de lui.

Je parle de sa distance. Lalvan n'est pas un homme de contact ou quelqu'un de tactile. S'il porte secours à tous ceux qui sont dans le besoin, il ne crée pas de liens amicaux facilement. Cependant, lorsqu'il a crée un lien amical, ce dernier est plus fort que tout et Lalvan est loyal et protecteur envers cet ami, comme il l'est envers sa famille.

Je parle de son impassibilité dans presque toutes les circonstances. Il est très détaché, peu de choses le touchent. Ou si elles le touchent, il le montre rarement, paraissant alors froid et parfois hautain, ce qu'il n'est décidément pas. Mais, il ne prête guère attention à ce qu'on dit de lui.

Je parle de sa capacité à ruser plutôt qu'à entrer directement dans l'action. Il n'aime pas particulièrement se battre et face à un danger, il utilisera sa tête plutôt que de foncer dans le tas.

Je parle de sa gourmandise, caractéristique qu'il cache bien. Mais mettez lui quelque chose de sucré devant les yeux, vous verrez son regard se transformer et son visage devenir presque enfantin. Pour cela, il adore les cuisines de Poudlard, qu'il visite régulièrement.

ϟ Histoire de votre personnage.

Je suis né par une belle matinée de printemps, à Sainte Mangouste. Mes parents, sont tous deux des sorciers, bien que mon père soit né-moldu, ce qui me donne le statut de sang-mêlé. Cela n'a aucune importance, ni pour moi, ni pour ma famille.

J'eus une enfance heureuse, accompagné par mon aîné de deux ans, Dean. Nous étions inséparables, et nous le sommes toujours. Tout comme lui, lors de mes 11 ans, je commençai ma scolarité sorcière à Poudlard, où je fut envoyé dans la maison des bleus et bronze, sans surprise et à la plus grande fierté de ma famille. Mon frère quant à lui était Serpentard mais cela ne nous empêchait pas de nous retrouver les plus souvent possible, pour discuter de tout et de rien ou simplement passer du temps ensemble à jouer aux échecs, jeux que nous adorions tous les deux.

J'étais – et je suis toujours – quelqu'un d'assez solitaire et j'avais du mal à me faire des amis. Le début de ma scolarité fut donc calme. Je lisais énormément et adorais dessiner. De plus, je jouais dans l'équipe de quidditch dans ma troisième année. Plus du'une fois, je jouais contre mon frère, attrapeur dans l'équipe adverse.

À l'école, je découvris vite que mes matières favorites étaient les potions et la botanique, branches dans lesquelles j'excellais. Je détestais pas contre la métamorphose et les sortilèges. La DCFM et l'astronomie me plaisaient assez, sans que j'en soit passionné, cependant.

Je passais beaucoup de temps à étudier, que ce soit pour les cours ou pour moi-même et je réussis mes examens sans difficultés. Ce fut également à Poudlard que je découvris mon orientation. Le premier au courant fut évidemment mon frère, qui me charria longtemps à ce sujet.

En sixième année, j'eus une aventure avec un des mes camarades mais cela se finit avec les fin de notre scolarité. Aidan reste un ami relativement proche mais nous ne sommes plus en couple depuis la fin de notre sixième année, c'est à dire seulement quelques mois.

Après Poudlard, j'entamai des études dans les potions. Je ne savais pas encore très bien ce que je voulais faire mais les potions étaient non-négociables. J'adorais cela et je savais que je voulais passer ma vie le nez plongé dans un chaudron.

À la fin de mes études,  je pris un an où je voyageai à travers le monde. Je rencontrai des sorciers et des moldus avec qui j'appris les plantes et les potions et lorsque je revins, je savais ce que je voulais faire : ouvrir une boutique d'apothicaire, où je préparerais également des potions pour les clients ne voulant pas se risquer dans cet art délicat.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Hanae
• Comment avez vous connu le forum ? : Facebook
• Comment trouves tu le forum ? : Super ! Il semble correspondre à ce que je cherche !
• Un petit mot? :  :popo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:21

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question, contacte le Staff, nous serons ravis de te répondre Smile Bonne chance pour ta fiche mon chou !

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:24

HOLA ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:26

Coucou.
Bienvenue chez les keupines.
Bienvenue. :teub: :teub: :teub: :teub:
Par contre pour le vava je te pardonne pas. It stills hurt. Ya know. Sad Sad Sad

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:28

Merci à tous ! J'essaye de faire ma fiche ce soir !

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:42

Bienvenuuuue. o/
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Lisandre, n'hésite pas si tu as des questions.
Par contre, j'arrive avec une mauvaise nouvelle. Aidan Turner fait un peu trop vieux pour faire un garçon de 17 ans, donc soit tu vas devoir viellir ton personnage, soit tu dois changer d'avatar.
Voilà, bonne chance !

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:50

Voilà, j'ai fais les modifs nécessaires et ma fiche est finie !

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:55

Eh bien c'est nickel. Avant de te valider, tu devrais juste relire le passage de l'entrée à Poudlard Wink

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 22:59

ARGH.

C'est corrigé study

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 23:01

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Sam 9 Mai - 23:02

Merci Choixpeau !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Dim 10 Mai - 1:56

Bijour bijour, désolé du retard, je pionçais.
BIENVENUE \o/ (Oh yeah, Aidan. Un jour, on aura tout le cast du Hobbit sur le fo'. Un jour)

J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche, t'es déjà validé. T_T
Mumuse toi bien parmi nous ! :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   Dim 10 Mai - 10:27

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lalvan, pour vous servir [UC]   

Lalvan, pour vous servir [UC]