AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.

Invité

MessageSujet: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Dim 3 Mai - 15:17

Crowley Ezekiel Selwyn
Il y aura des Vices, tant qu'il y aura des Hommes.
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Crowley, Ezekiel
• Nom : Selwyn
• Date de naissance : 22 Septembre 1945
• Métier : Directeur du département de la Justice Magique, Président du Magenmagot.
• Statut du sang : Étant patriarche de la puissante famille Selwyn, je suis un sang-pur.
• Statut social : Veuf.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Groupe : Membre du Ministère.

ϟ Caractere de votre personnage.

La guerre confère aux conquérants le droit d'imposer n'importe quelle condition aux vaincus, c'est de cette façon que le monde se doit de tourner. Jules César, en son temps, l'avait en effet bien compris. Mais il n'aura pas été le seul : Alexandre, Napoléon, tous ont vécu dans la conquête d'un monde, pour le diriger. Pourquoi ? Car le monde appartient à ceux qui agissent, et non à ceux qui s'enferment dans une forteresse, cachés aux yeux des plus nombreux. Et malgré l'aversion que je peux avoir pour l'impureté des « sans-baguettes », je ne nie pas les qualités qu'ils font d'eux de formidables adversaires. Voilà comment je suis... je suis la lignée des plus puissants, je fais en sorte de réussir et je met à terres mes ennemis. Ce sont mes valeurs, que certains peuvent qualifier de dangereuses, tandis que d'autres mettront en avant mon arrogance certaine...

Oui, je suis arrogant, mais cette facette de ma personnalité n'est là que parce que je peux me donner la peine de l'être. Depuis ma naissance, j'ai dû combattre les relations les plus vicieuses qui peuvent exister dans une famille. Oui, comme le dit notre cher Ministre, le pouvoir n'est jamais acquis, nous nous rejoignons sur ce point. Même après plusieurs décennies à apprendre, comprendre, agir, je dois continuer de protéger ma place des rares fous qui essayent de m'envoyer dans le placard, ou la tombe. Le pouvoir doit se prendre à pleine main, il faut des fois l'arracher tandis qu'il appartient à une personne que l'on aime, ou que l'on admire. Mais c'est une règle immuable, le pouvoir appartient seulement à ceux qui font en sorte de l'avoir. C'est grâce à cette règle que j'ai redonné à la famille Selwyn toute sa noblesse perdue, que j'ai hissé mon clan au dessus des 28 Sacrés. Il n'y a rien de plus important, à mes yeux, que la place de ma famille... mon père fut un mauvais gestionnaire, comme quelques ancêtres avant lui. Mais, si ma famille m'est importante, je n'en oublie pas pourtant les Mangemorts, ce groupe dont je suis devenu un membre secret dès ma quatrième année. Si les raisons et les circonstances de mon entrée en cette cabale seront précisés plus tard, ou jamais, je dois tout de même parler du fait que mon envie de pouvoir, de contrôler, ainsi que de servir la représentation même des valeurs guerrières que je prône, m'ont fait grimper dans les hautes sphères, apparaissant comme l'un de ses deux plus fidèles lieutenants avec Severus Rogue, lorsque le Seigneur des Ténèbres était au plus haut de son pouvoir. La guerre n'a épargné personne et maintenant, les Mangemorts sont dispersés... Mais, dans l'ombre, j'arrive à tenir certains ignorants en laisse, leur rappelant qu'ils peuvent aussi être terrifiés par moi. Lorsque des murmures sur son possible retour ont commencés à se propager, j'ai commencé à suivre les différents indices, utilisant ces anciens alliés, ces brebis effrayées, pour faire tout ce qu'il faut : reformer notre coven, ramener notre Maître.

Malgré cette proximité que je possède avec les idées du Seigneur des Ténèbres, je n'oublie pas mes propres idées. Je suis pour une avancée, quelque soit son résultat. Un autre point de vue sur la dangerosité de vivre si prêt des moldus, un autre point de vue sur l'utilisation de méthodes radicales, c'est une évolution, en soit, même si certains défendent l'actuelle vision comme la plus avancée. D'un côté, je ne hurle pas sur tous les toits mes plus sombres idées. Je ne hurle pas qu'il serait temps de conquérir plus de terres pour notre civilisation. Je ne hurle pas que je considère la magie noire comme un puits d'informations importantes et que j'ai collectionné, au fil des années, plusieurs ouvrages intéressants sur le sujet. Et bien sûr, je ne vais pas hurler que l'un des moyens que j'use le plus pour protéger mon pouvoir est de faire chanter, avec des dossiers complets. L'utilisation de l'art des Legilimens se doit d'être point à ce point là, l'esprit doit être aussi aiguisé qu'une lame, s'enfonçant dans l'esprit et trouvant rapidement ce qu'il cherche. C'est en partie de cette façon que je récupère mes informations... le tout associé avec un intense boulot de recherche sur le passé de certaines personnes, des scandales qui n'auront pas été mentionnés, par exemple. Tactique, ruse... c'est ce qu'il faut pour faire de la politique aussi, et c'est pour cette raison que je suis le rival le plus emblématique de Christian Powell, tout en nous respectant totalement. Malgré ma dernière défaite face à lui aux dernières élections, je reste le directeur de la Justice Magique, ainsi que le Président du Magenmagot... une place que tous mes adversaires politiques regrettent... Au final, même en politique, dans un environnement totalement publique, durant lequel je ne met pas en avant mes idées les plus guerrières, une bataille fait rage. Et c'est amusant, intéressant... cela me fait vivre.

ϟ Histoire de votre personnage.

L'être humain ne demande pas grand chose, à part répondre aux désirs de son âme. Crowley Selwyn en est le parfait exemple. Cet homme de 52 ans, connu par tous pour être l'un des plus importants politicien du Royaume-Unis Magique, est, depuis toujours, un fervent protecteur de sa famille, de son clan. C'est d'ailleurs dans le manoir de cette ancestrale famille que notre récit se déroule. Proche du fameux Loch Ness, ce manoir aura été témoin de plusieurs générations de Selwyn. Des générations dignes, des générations faibles, des générations puissantes, d'autres, totalement inutiles. C'est à cause de certaines de ces générations que la famille Selwyn a dû attendre son « sauveur », en la personne de Crowley. Quelqu'un qui refonderait totalement le nom, qui lui donnerait une nouvelle jeunesse, une noblesse que personne ne pourrait contester. Depuis sa création, la famille est représentée par un blason digne des familles de sang-pur, un puissant dragon aux allures de serpent, gouvernant les eaux sombres des lacs d’Écosse, le tout permettait de prouver la puissance de ces gens, de ces sorciers. Au final, à cause de certaines décisions, de certains actes, le dragon ne fut que le seul symbole de puissance, tandis que les sorciers n'étaient plus qu'un groupe en quête d'un nouvel âge d'or. Jusqu'à ce que Crowley soit venu au monde.

Ce dernier est d'ailleurs dans son bureau, tournant les pages d'un livre imposant, que ce soit par sa forme ou son contenu, son regard sombre glissant sur les mots sibyllins de cet ouvrage. Amateur de magie noire, ainsi que de savoir, il n'a jamais caché à sa famille, et plus tard aux mangemorts qu'il supervisait au nom de son Maître, son attrait pour cet art. N'y voyez rien de malsain, il s'y est intéressé comme un Archéologue s'intéresse aux différentes cultures, un philosophe aux différents concepts, etc... Si il semble totalement en forme, même bien conservé pour son âge, il n'en fut rien pendant l'enfance. Jeune, il était, malgré lui, membre de la compétition de pouvoir pour la place du Patriarche. Pour pouvoir redorer le blason, le patriarche de l'époque, père de Crowley et de ses trois frères, avait donné l'ordre que le pouvoir viendrait à celui qui en était le plus digne. Un jeu dans lequel les règles pouvaient être assez floues... Pour ce jeune garçon étrangement faible, maladif, il n'y avait pas vraiment de chance.Envoyé à Serdaigle, personne ne pensait qu'il développerait son ambition, car après tout, il n'était qu'un enfant souvent malade, peu enclin aux grandes envolées, au combat pour le pouvoir. Pourtant, le temps avait façonné ce personnage, une seule raison l'habitait : la survie face à ses frères, face à son père. Plus il y réfléchissait, plus il pensait que son père ne prenait pas les bonnes décisions, que ses frères ne feraient que suivre cette même route. Ainsi, il pris sa famille par surprise en atteignant le titre de préfet … puis celui de préfet-en-chef. Pis encore, il étonna son père en écartant définitivement l'un de ses frères à cette course à la succession, en utilisant des informations qu'il n'aurait pu découvrir qu'en lisant dans l'esprit de son frère. Ne jamais donner ses atouts, avancer dans l'ombre... voilà quel objectif il s'était donné.

L'homme ne peut s'empêcher de sourire, en repensant à cette époque... A un moment, ce petit jeu s'était transformé en un véritable champ de bataille. Prouvant ses capacités à rechercher, utiliser et surtout manipuler, il terrassa un autre de ses frères, en prouvant à son père qu'il n'avait pas les épaules pour cette tâche qu'est de dirigée le clan, de lui redonner force et noblesse. Ne comptant pas que sur son esprit, il avait aussi appris, durant, sa scolarité, à outrepasser ses faiblesses physiques. Certains se sont rapidement demander pourquoi il n'avait plus cet aspect pâle, maladif... Quelques rumeurs couraient dans la famille, ainsi que chez certains membres de sa maison, ou même d'autres sang-pur. Certains pensaient que quelque chose n'était pas normal, dont son frère aîné qui en parla à son père. Pourtant, rien ne semblait prouver ces dires... il avait juste grandis, mûrit, trouvé une nouvelle voie, une nouvelle vie... Et en soit son père était fier de lui, ignorant alors toutes les pensées de pouvoir de son fils. Pourtant, les délires de son fils aîné étaient partis d'une réalité. Oui, Crowley s'était intéressé à la magie noire, une forme sombre et dangereuse de la magie. Mais, non, il ne l'a pas utilisé pour se donner une puissance qu'il pourrait ne pas contrôler. C'est en ça qu'il est différent de certains : il ne souhaite pas sombrer et mourir suite à une expérience qui aurait pu mal tourner, ou perdre l'esprit. Pourquoi faire ceci, lorsque l'on souhaite le pouvoir. Maintenant ouvert aux autres, il s'était formé un cercle d'amis, et avait même commencé à préparer ses projets pour la famille... Il ne lui manquait plus une femme... Et celle-ci était déjà toute trouvée. Répondant au nom de Diane, cette sang-pur Française à la beauté envoûtante, bien que n'ayant aucune goutte de sang de Vélane dans ses veines, était devenue rapidement la femme de l'homme qu'était devenu Crowley. Il y avait un mélange d'amour, de passion qui se caractérisait chez eux. Grâce à e mariage... il pu avoir la place qu'il désirait tant, en tout cas quand son père sera mort.

Fermant alors son livre, il posa ses yeux sur sa couverture sombre. Ces écritures sybillines n'étaient pas en fait aussi magique que vous pouviez le penser. Un traité d'alchimie et de potion, le tout lié, en effet, à de sombres arts et de sombres desseins. La maladie de son père arriva deux ans après le mariage de son fils prodige, un an après sa première promotion au ministère. A l'âge de 20 ans, il eut donc le droit à la régence de sa famille, ayant ainsi accès à des secrets bien conservés par son clan depuis des générations. Il fallait maintenant les utiliser, tant que le clan absorberait tranquillement la famille française. Et tandis que son père mourrait, suppliant son fils de ne pas commettre de folie pouvant entraîner la famille dans un conflit trop grand - folie déjà commise depuis sa quatrième année, alors qu'il avait rejoins les Mangemorts dans le plus grand secret  -, Crowley rendait à sa famille la richesse tant voulue, tout en faisant jouer les plus intrigants, les plus dérangeants secrets de certaines familles de l'Angleterre Magique. Bien entendu, si la mort de son père fut rapide, ce projet n'arriva pas à son terme à ce moment... Mais il fallait de la patience, de la ruse, ainsi qu'une petite dose de courage pour réussir une telle aventure.

Pourtant, même si la famille eut enfin ce qu'elle méritait, l'homme perdit une partie de son cœur à la mort de Diane. C'était une chose qu'il n'avait en rien prévue... et qu'il n'avait jamais souhaité. Ayant totalement reformé sa famille, reniant totalement ses frères pour reformer le clan à son image, l'homme se trouvait maintenant seul. Mais si le chagrin est toujours présent, même maintenant, il ne doit en rien être une faiblesse. Alors, tandis qu'il continuait de grimper les échelons, l'homme avançait dans sa solitude, éduquant ses enfants, contrôlant de plus en plus certains sang-pur grâce à sa richesse, grâce à sa position. Voldemort avait été détruit, il avait réussi à survivre. Tandis que certains s'étaient enfuis, reprenant une vie normale, la peur au ventre, d'autres s'étaient mis à se défendre face au Magenmagot dont il était membre, avant d'en devenir le président quelques mois après. Ces traîtres... l'utilisation de la Legilimencie protégea son statut... mais il ne pouvais pardonner à cette vermine de continuer d'exister. Au final.. ; maintenant que des rumeurs sur le retour de son Maître, le Seigneur des Ténèbres, commencent à se murmurer, beaucoup de mes anciens confrères de notre coven se mettent à être terrifier, ou à vouloir le rejoindre. Ils ont besoin de quelqu'un pour les tenir au pas jusqu'à la confirmation de ces rumeurs... Ainsi que d'un regard perçant pour observer les indices et les suivre.

L'homme se posa un peu plus contre son fauteuil, observant l'extérieur depuis la grande baie de son bureau. La lune étincelle dans les eaux sombres du lac. Frôlant la chevalière de la famille Selwyn, il murmura alors la nouvelle devise de son clan.

Better reign in Hell... than serve in Heaven.

A jamais, ces mots du Paradis Perdu resteront gravés dans sa mémoire.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Devinez !
• Comment avez vous connu le forum ? : Je suis un fou enfermé ici.
• Comment trouves tu le forum ? : Psychologiquement atteint  
• Un petit mot? : ... HAKUNA MATATA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Dim 3 Mai - 15:19

PREMS. Bienvenueeee Ezekiki.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Dim 3 Mai - 15:21

BIG Z ! YAAAAY.
Je euh. Love. ... En fait je sais pu ce que je voulais dire.

MAIS REREREBIENVENUE.

EDIT : BIG C. COMME BIG CROTTE.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Dim 3 Mai - 15:25

Je boude, je t'aime plus, tu as succombé au mauvais prénom, tu as brisé mon coeur.
(Pour la peine, je te souhaite même pas rebienvenue.)

EDIT : JE T'AIME A NOUVEAU C'EST BON. ♥

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Dim 3 Mai - 16:01

Ahah bienvenue Crowley !!! :D
Super prénom ! (a)

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Dim 3 Mai - 19:12

CROWLEY
:teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub: :teub:

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Lun 4 Mai - 2:09

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   Lun 4 Mai - 18:40

Welcooooome *unpeuenretard*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.   

Crowley Ezekiel Selwyn ~ Le Parrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1