AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF

Invité

MessageSujet: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Ven 1 Mai - 22:26

Adam Rosier

16 ans ▲ Poufsouffle ▲ Sang pur ▲ Bisexuelle non affirmé ▲ Célibataire

Adam est un jeune homme de 16 ans répartit à Poufsouffle. Adam est une personne charismatique, beau parleur, fier et manipulateur il sait ce qu'il veut et fait en sorte de l'obtenir et cela depuis son plus jeune âge. Un tantinet narcissique le garçon n'hésite pas à se regarder dans les miroirs quitte à faire quelque pas en arrière quand il en voit un ou le reflet de sa petite cuillère ou dans le reflet d'une vitre pour remettre une mèche de cheveux en place. De même il sait qu'il plait et n'hésite pas en tirer avantage cependant il ne le fait qu'avec la fille n'étant pas encore sur de sa Bisexualité et la refoulant pour le moment. Poufsouffle le jeune homme se montre amical et très loyal, une fois qu'on le connait et qu'on fait partit de sa vie. Adam est un jeune homme calme et posé aimant beaucoup lire mais il peut aussi se montrer hyperactif son énergie le rendant parfois dur à suivre et fatiguant. Le jeune montre parfois une image de lui celui d’un garçon qui s’en fou des cours qui ne pense qu’à s’amuser cependant ces notes et son travail montre le contraire, après tout Adam n’a pas était envoyé dans une maison travailleuse pour rien !

Ce que je recherche.

Meilleur ami ►Un garçon dont Adam ne pourrait pas se passer. Ils auraient une amitié assez ambiguë pour les autres mais pour Adam leur amitié serait clair, elle ne serait que de l'amitié. Ils seraient du genre à beaucoup déliré et parler ensemble mais aussi a rester calmement l'un contre l'autre lorsqu'ils seraient en privé. ( A développer )

Ennemi(e)  ► Un garçon ou une fille que Adam ne pourrait supporter et n'hésiterait pas à insultes. Cependant j'aimerais que leur relation soit plus profonde, par exemple des ex-amis qui aurait eu un différent et que leur amitié se serait transformer en haine. ( A developper )

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 0:03

Boyz

Son premier baiser masculin ▬ Lorsqu’il avait 14 ans Jessie s’était pencher sur Adam lui disant  "Je suis désolé, j'ai perdu... Je... Je dois t'embrasser." Surprit Adam ouvrit les yeux et les lèvres avant de hausser les épaules. "C'est rien, c'est un gage, vasi..." Après tout Adam était joueur et cela faisait partit du jeu d'avoir des gages tel que celui-là. Cependant quand il sentit ses lèvres sur les siennes Adam eu des chatouillis dans le ventre. Adam avait déjà embrassé des filles mais la s'était différent, le baiser prit rapidement fin au regret d'Adam. Chacun repris par la suite ses occupations. Cependant Adam chercha à connaître un peu plus le garçon sans pour autant se montrer trop lourd. Une sorte d’amitié superficielle se créa entre les deux garçons. Jessie n’apprécie pas forcement ce que montre Adam, sa fierté, son narcissisme et n’hésite pas à le lui rappeler, Adam prend alors ses réflexions à la rigolade même s ça le touche un peu, après tout Jessie fit le premier et le seul garçon à l’avoir embrassé.

Jessie A. Carter

L'ami taquin ▬ Adam et Ian se sont déjà croisé dans leur salle commune cependant ils n’ont jamais vraiment discuté ou échanger d’idée. Cependant cela est sur le point de changé Ian n’hésitera pas à aider Adam quand ce dernier aura besoin d’aide en métamorphose étant vraiment nul dans cette matière et ayant obtenu ses BUSES de justesse. Mais Ian ne va pas en finir là, il va essayer de dévergonder Adam et lui montré un autre côté de la vie plus libertin. De même Ian va adoré taquiner Adam qui s'en montrer désespéré mais quand Ian ne le taquinera pas ou ne lui montrera pas de l'attention Adam va mal le vivre.

Ian N. Finnerty

Jefferson est le père d'Adam, de Sang Pur, Adam respect son père et lui porte une sorte d'admiration pour lui. ( A développer )

Jefferson Rosier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 1:02

Gurlz

La fausse meilleur amie -- Victoria et Adam se sont connus en première année lors du dîner de répartition après être tous les deux envoyés à Poufsouffle. Victoria est la fille qui pourrait le plus être considéré comme la meilleure amie d’Adam. Le jeune homme n’a pas vraiment de meilleure amie, il considère donc Victoria comme cette dernière, Alek étant le vrai meilleur ami de Victoria, Adam s’en montre assez jaloux le rabaissant par le biais de la plaisanterie pour ne pas blesser Victoria. Sachant qu’il ne pas comme Alek pour elle, il ne se confit pas entièrement à elle, par exemple il n’a jamais parlé à personne même à Victoria de sa possible bisexualité ou que Jessie l’avait embrassé. Ils sont donc très proches mais chacun garde ses secrets. 

Victoria Powell

La cousine -- Alexis et Adam sont cousins, ils s’adorent malgré la différence de leur maison. Les adolescents sont très proches et complice après tout ils sont tous les deux des Rosier. Cependant Adam ne se confit pas pleinement à sa cousine. Adam aimait son jardin secret qu’il ne condit à personne. Ensemble avec en plus leur cousine Lux ils forment le trio infernal junior, après tous ils adorent manipuler et sont capables du meilleur comme du pire.

Alexis P. Rosier

L'ex petite-amie -- Paige et Adam on tous les deux étaient répartis à Poufsouffle la même année, cependant les premières mois dans cette maisons fut compliqué pour Adam, il ne fit donc la connaissance de Paige qu'une fois totalement intégré à celle-ci c'est à dire à la fin de l'année scolaire. Les deux jeunes gens restent camarades de maison et amis jusque leur cinquième année où Adam usa de sa manipulation et de son charisme pour séduire Paige qui tomba amoureuse de lui. La romance dura de Noël à avril. Ils décident alors de mette fin d'un commun en accord à leur relation voulant se consacrer à leurs BUSES. Cependant ils restent très amis et Adam aime taquiner la jeune fille et même déraper sur le coin de ses lèvres quand il lui fait la bise très joueur.

Paige M. Everett

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 1:06

Ronald B. Weasley a écrit:
J'en veux un avec Lisandre. Là j'suis bourré donc j'ai pas d'idée mais si tu veux check ma fiche pour essayer de trouver, feel free to do it.

Et je verrai peut-être un avec Ron même si je pense pas vu que t'es une année en-dessous et pas dans la même maison toussa. Je verrai quand j'aurai décuvé.

Mais pour Lisandre genre c'est ton directeur de maison et tout donc voilà quoi Smile

(La demande de liens de Ron, que j'ai dû supp pour que Adam poste. Voilà, je remets ici, comme ça Adam tu peux répondre à Ron. ♥)

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 1:33

Ronald B. Weasley a écrit:
J'en veux un avec Lisandre. Là j'suis bourré donc j'ai pas d'idée mais si tu veux check ma fiche pour essayer de trouver, feel free to do it.

Et je verrai peut-être un avec Ron même si je pense pas vu que t'es une année en-dessous et pas dans la même maison toussa. Je verrai quand j'aurai décuvé.

Mais pour Lisandre genre c'est ton directeur de maison et tout donc voilà quoi Smile

Pas de soucis je comprend, décuve bien xD

Donc comme lien je te propose quelque chose du genre :

Adam est un élève très travailleur et loyal même si il a eu du mal au début d'être répartit à Poufsouffle et non Serpentard comme sa mère le voulait. Il se sens au départ coupable d'être envoyé dans la maison Poufsouffle et Lisandre aurait pu lui montrer le bon côté de cette maison et lui dire que sa mère ne lui en voudrait pas toute sa vie... Adam se serait par la suite bien intégré notamment grâce aussi à Victoria. Il pourrait avoir garder un lien avec son directeur de sa maison je sais pas encore quoi exactement, mais un lien de confiance. En tout cas Adam a de très bonne note et donc il pourrait peut-être faire partit des chouchous de Lisandre vue qu'en plus est de sa maison.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses Smile

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 15:10

Un petit lien avec une Pouffy adorable et souriante ?
Après j'avoue que la personnalité d'Adam ne m'aide pas à choisir la nature du lien :/
Du coup tu recherches plutôt quoi cher Pouffy ?

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 15:13

Paige M. Everett a écrit:
Un petit lien avec une Pouffy adorable et souriante ?
Après j'avoue que la personnalité d'Adam ne m'aide pas à choisir la nature du lien :/
Du coup tu recherches plutôt quoi cher Pouffy ?

Un petit lien avec Paige me va parfaitement après faut travaillé un peu dessus. 
J'ai pas encore vraiment construit le passé amoureux d'Adam sachant qu'il est encore tout pure et innocent mais j'aimerais qu'il ai déjà eu des petites amies donc si ça te dis ? Et qu'ils aient garder une bonne ententes, après si ça ne te va pas ou ne vas pas avec ton perso dis le on cherchera autre chose =)

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 15:22

Ma petite Paige est un peu dans le même cas à vrai dire.
Adam peut être une petite romance de l'année passée et je suis pour garder la bonne entente :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 15:37

Parfait dans ce cas je te propose : 

Paige et Adam on tout les deux étaient répartis à Poufsouffle la même année, cependant les premières mois dans cette maisons fut compliqué pour Adam, il ne fit donc la connaissant ce Paige qu'une fois totalement intégré à celle-ci c'est à dire à la fin de l'année scolaire. Les deux jeunes gens reste camarades de maison et amie jusque leur cinquième année où Adam usa de sa manipulation et de son charisme pour séduite Paige qui tomba amoureuse de lui. Une romance dura de Noël à avril. Ils décident alors de mette fin d'un commun en accord voulant se consacrer à leur BUSES. Cependant ils restent très ami et Adam aime taquiner la jeune fille et même dérapé sur le coin de ses lèvres quand il lui fait la bise très joueurs. 

Dis moi si ça te va ou si tu aimerais changer ou rajouter quelque chose =)

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 15:46

Oh my god, c'est parfait *w* Je ne vois rien à redire ! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Sam 2 Mai - 15:48

Parfait dans ce cas je l'ajoute à ma fiche de lien =)

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Jeu 7 Mai - 21:25

MOOOOOOOOOOOOOOI ?

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Dim 10 Mai - 0:44

Coucou :D
Alors, je passe en touriste, mais il nous faut absolument un lien... et bizarrement je le verrais bien assez négatif parce que t'as toucher à mon petit rayon de soleil Paige x)
(Delilah a un petit côté maman ours xD)

Invité

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   Dim 10 Mai - 11:10

Adam. J'avais oublié, mais avec ton prédécesseur j'avais un lien. J'l'aimais bien et j'aimerais bien qu'on le travaille pour faire un truc unique qui soit pas trop éloigné.

Citation :
Ezeckiel est à peu près tout le contraire de moi. Prétentieux, assez rebelle. Malgré tout il est l'un de élèves favoris. Non pas qu'il excelle en Sortilèges bien que sa ténacité soit louable, mais il est fier d'être un Poufsouffle, et ne se cache pas de le montrer. Ce jeune homme est doué dans ce qui l'intéresse et ce qui l'intéresse, c'est faire perdurer le nom des Poufsouffle comme les meilleurs.
Nous avons eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises, lorsque je surveillais ses retenues par exemple, avec son compère Jessie, et j'avoue que je me suis attaché à ce gosse. Bien que je sois obligé de le sanctionner lorsqu'il se fait prendre pour ses farces, je ne lui cache pas ma joie qu'il fasse partie de ma Maison, et si bien. Je me sens très proche de Ezeckiel. Il est l'un des rares élèves que je tutoie et avec qui je ne ressens pas cette timidité maladive qui me ronge.

Voilà c'était ça. Alors du coup, dis-moi ce qu'il faudrait modifier et tout. Je sais que c'est pas Jessie, mais Victoria ta grande amie, donc forcément ce serait pas des retenues. Mais comme t'es Préfet je pense qu'on pourrait bosser là-dessus. Bref, dis-moi ce qu'il faut changer pour faire notre Lis-Adam Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF   

WHO RULES THE WORLD ? HUFFLEPUFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1