AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✩ ZELDA MADDEN. #UNDERCO

Invité

MessageSujet: ✩ ZELDA MADDEN. #UNDERCO   Sam 3 Jan - 22:43

Zelda Madden

- le feu ne purifie pas, il noircît... -

Identité

Prénom(s) : zelda
Nom : madden
Date de naissance : 5 février
Année scolaire : 7ème année
Statut du sang : pur
Statut social :riche
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : x

Caractère

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, je laissais facilement échapper ma colère et n'hésitais pas non plus à me ruer sur mes ennemis pour leur fait le plus mal possible. Femme, j'ai su canaliser toutes mes émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Mon regard est le plus souvent froid et dur, et mon sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur que je veut donner. Cependant, mes traits se radoucissent lorsque je me retrouve avec les personnes qui me sont chers. Je suis une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. Je suis aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui n'hésite pas à tuer lorsque l'on m'en a donner l'ordre ou lorsque quelqu'un veut m'empêcher d'atteindre mes buts et de défendre mes idéaux. Bien que j'ai une carapace de froideur, il est facile de me faire sourire. Je suis gentille et d'une douceur exceptionnelle face aux gens de mon entourage.

Histoire

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Surnom : heavy ou syndara.
Comment avez vous connu le forum ? : facebook.
Comment trouves tu le forum ? : très bien.
Un petit mot? : BOUYAKA !

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ✩ ZELDA MADDEN. #UNDERCO   Sam 3 Jan - 22:51

Bienvenue officiel !

Bon courage pour ta fiche. Si tu as le moindre soucis, Alexis et moi-même sommes présents et notre boîte à MP est grande ouverte Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: ✩ ZELDA MADDEN. #UNDERCO   Jeu 15 Jan - 3:04

Coucou toi~ !

Des nouvelles, ou bien je supprime?

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✩ ZELDA MADDEN. #UNDERCO   

✩ ZELDA MADDEN. #UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut