AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AUDRIC ▬ les amours jaunes

Invité

MessageSujet: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Ven 1 Mai - 16:23

Audric Erwann Dumbledore

Serdaigle — 17 ans — Passionné de poésie — Fiche
7 année – préfet en chef – panromantique asexuel – sang-mêlé – a un grand oncle très connu – très réservé – ne parle jamais de lui – a du mal à aller vers les gens – a une vision du monde influencé par la poésie française – peut réciter du Rimbaud à n'importe quel moment – apprend le français – très bon élève – assez maladroit socialement parlant – compte sur ses amis quand il s'agit de choses dont il n'a pas l'habitude – déclaré surdoué par les tests.
Amour de jeunesse — ♀ — Il l'a aimé. Elle lui a fait comprendre que sa vision des choses n'était pas satisfaisante. Tout s'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Ven 1 Mai - 16:24

▬ Le Poète contumace

Bae Humphrey Bay
Lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Ven 1 Mai - 16:24

▬ Bohème de chic

Alexis Pénélopé Rosier
Lien ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Rémi Crystel Selwyn

Spoiler:

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Ven 1 Mai - 16:29

Bijour bijour.

Dis, tu veux qu'on garde le lien qui est dans ma fiche, ou bien on améliore un peu?
PS : j'ai trop ris en voyant le gif à poil.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Ven 1 Mai - 16:32

On améliore. ♥

Invité

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Ven 1 Mai - 19:58

Moi j'en veux un ! J'en avais déjà un avec l'autre Audric je crois qu'il est encore dans ma fiche de liens si tu veux jeter un œil et voir ce que tu veux changer/améliorer si jamais tu veux. Voilà voilà love kiss !

Invité

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Sam 2 Mai - 4:52

Neville ▬ Si tu veux. Tu as des idées ? Spécialement, y'a rien qui me vient en tête directement mais je vais réfléchir de mon côté aussi.

Ron ▬ Du coup.
Ronald B. Weasley a écrit:
Audric est notre Préfet-En-Chef. C'est un Serdaigle, il est très intelligent et passe un temps fou à la Bibliothèque. Ce qui signifie, somme toute, qu'il passe un temps fou avec Hermione. Je devrais être jaloux comme jamais, étant donné que je veux tuer Thomas alors qu'ils ne se voient presque jamais. Mais je pense qu'Audric est gay, alors je le vis bien. Non mais si, je peux pas être jaloux d'un mec qui aime les mecs parce qu'il traîne avec la fille que j'aime. Je suis con, mais pas à ce point. Alors je respecte beaucoup Audric.
Bon alors déjà, je tiens à te dire que j'ai explosé de rire comme pas possible devant l'intelligence de ce lien. Du coup, j'approuve à 100% l'histoire du Audric gay. (Ron va finir par se dire "Oh de toute façon, les Serdaigles ils sont tous gays.")
Je pense que de son côté Audric n'aurait rien contre Ron. Bon, il le trouverait peut-être un peu bizarre à s'enflammer pour un rien, mais il se doute que si c'est un ami de Hermione, c'est quelqu'un de gentil. Ensuite, Ron est préfet et du coup Audric aurait sûrement eu à lui parler à diverses occasions. Et je sais pas. Mon cerveau marche plus Ron, IL MARCHE PLUS. /meurt.

(PS : La photo que tu as mise pour le lien de Jessie m'a tuée. Voilà, c'est dit.)

Invité

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   Dim 16 Oct - 14:48

Hello! ^^

Un petit lien ? T'aime la poésie, Aedan est du genre à aimer ça aussi, meme si il le crie pas sur tous les toit ça pourrait faire une rencontre interessante ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUDRIC ▬ les amours jaunes   

AUDRIC ▬ les amours jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1