AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.

Invité

MessageSujet: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 0:31

Adam Rosier
Si l'humanité ne met pas fin à la guerre, la guerre mettra fin à l'humanité ...
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Adam
• Nom : Rosier
• Date de naissance : 20 janvier
• Année scolaire / métier : 6ème année
• Statut du sang : Sang Pur
• Statut social : Célibataire
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Groupe : Poufsouffle

ϟ Caractere de votre personnage.

Adam est un jeune homme très sûr de sa personne charismatique, beau parleur, fier et manipulateur il sait ce qu'il veut et fait en sorte de l'obtenir et cela depuis son plus jeune âge. Un tantinet narcissique le garçon n'hésite pas à se regarder dans les miroirs ou le reflet de sa petite cuillère pour remettre une mèche de cheveux en place. De même il sait qu'il plait et n'hésite pas en tirer avantage. Il est de Sang Pur, un Rosier et n'hésite pas à le rappeler aux autres, il tient un caractère familial. De même son père lui a toujours apprit d’être fière de ses origines, de son nom. Cependant il est aussi l'opposé de la maison de sa Famille Serpentard, Poufsouffle le jeune homme se montre amical et très loyal, une fois qu'on le connait et qu'on fait partit de sa vie. Adam est un jeune homme calme et posé aimant beaucoup lire mais il peut aussi se montrer hyperactif son énergie le rendant parfois dur à suivre et fatiguant. Le jeune montre parfois une image de lui celui d’un garçon qui s’en fou des cours qui ne pense qu’à s’amuser cependant ces notes et son travail montre le contraire, après tout Adam n’a pas était envoyé dans une maison travailleuse pour rien !

ϟ Histoire de votre personnage.

Adam - 28 mois.

"Non Adam tu ne peux plus boire au biberon." Le petit garçon fronça les sourcils aux mots de sa mère et couru dans les jambes de son père pour essayer de voir si avec lui cela marcherait. Il regarda avec des yeux remplit de larmes déjà manipulateur à son âge, son père craqua et dit à sa femme qu'il n'avait que deux ans, qu’il ne fallait pas lui supprimer cela d'un seul coup mais en douceur. Son biberon en main tout fier le petit garçon s'installa sur les genoux de son père pour boire tout en lui faisant un câlin.

Adam - 5 ans.

"Adam repose la baguette de ton père ! Jefferson fait donc attention ne le laisse pas jouer avec!" Adam leva les yeux au ciel aux mots de sa mère et rendit doucement la baguette à son père avant de le regardait et lui demandait tout calmement "Moi aussi j'en aurais une un jour, hein papa ?". Jefferson raconta pour la énième fois à son fils le jour où il avait obtenu sa baguette mais aussi de Poudlard. Adam était toujours demandeur de ses histoires qu'un jour il vivrait.

Adam - 11 ans.

Le garçon avait enfin sa baguette en main au retour du Chemin de Travers, il fonça dans sa chambre avec tout son matériel. Sur son lit son livre de sortilège ouvert et sa baguette en main il commençait déjà a s'entraîner. Quelques jours plus tard sur le quai de la gare sa mère embrasser ses cheveux. "Tu ferras un excellent Serpentard, notre fierté." Cependant le jeune homme ne fut pas envoyé à Serpentard mais à Poufsouffle.

Adam - 14 ans.

Assis dans le parc contre un arbre, un livre sur les genoux il lisait tranquillement lorsque l'un de ses camarades lui fit de l'ombre en arrivant devant lui. "Je suis désolé, j'ai perdu... Je... Je dois t'embrasser." Surprit le garçon ouvrit les yeux et les lèvres avant de hausser les épaules. "C'est rien, c'est un gage, vasi..." Après tout Adam était joueur et cela faisait partit du jeu d'avoir des gages tel que celui-là. Cependant quand il sentit ses lèvres sur les siennes le garçon eu des chatouillis dans le ventre. Adam avait déjà embrassé des filles mais la s'était différent, le baiser prit rapidement fin au regret d'Adam. Chacun repartit à ses occupations mais ce baiser n'arrêta pas de hanter Adam.

Adam - 16 ans.

Une nouvelle année commence, pour Adam en sixième année ayant obtenue un nombre de BUSES conséquente. Le jeune homme n'a encore avoué à personne qu'il aime aussi bien les filles que les garçons, que pour lui on n'aime pas un sexe mais une personne. Mais comment va-t-il pouvoir l'affirmer ou avoir une histoire avec un garçon ? Son père est désormais professeur à Poudlard, sa famille est une famille de Mangemort, la pureté du sang ne va pas vraiment avec l'homosexualité ou la bisexualité...

ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Huffle
• Âge : J'ai arrêté de compter à partir de 20 ans, sa fait 3 ans x)
• Comment avez vous connu le forum ? : Par une de mes joueuses, je crois qu'elle joue Drago ici.
• Comment trouves tu le forum ? : C'est le forum le plus clair et pratique que j'ai vue pour le moment ! J'ai hâte de commencé à jouer =D
• Un petit mot? : J'espère que la bio ira avec celle de Papa Jefferson si besoin je changerais ce qu'il faut ! Et juste un petit détail je suis dyslexique, ce n'est pas une excuse pour écrire mal, j'ai été suivit par une professionnelle et je fais des efforts cependant quand je suis fatiguée cela peut se ressentir donc j'en suis désolé par avance !
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 4:37

BONJOUUUUUR COUSIN D'AMOUUUUUUR !
Bienvenue ! :D Si t'as des questions tout ça, n'hésite pas.

T'as fini ta fiche? Je lirais dans quelques heures~ :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 7:51

Merci !! Pas de soucis je poserais des questions si besoin Smile

Je pense l'avoir finit oui sauf si je dois mortifier certaines choses, dites moi Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 8:13

J'ai pas encore lu mais je peux deja te dire qu'il te faut un avatar pour etre valide !
Et ton caractere me semble un peu court.

Sur ce, je vais lire.
EDIT : C'est très bien, si ce n'est quelques fautes de conjugaison genre "ait" au lieu de "er" ou "é".

Donc tu n'as plus qu'à ajouté un vava, approfondir un tout petit peu le caractère, et je valide !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 12:44

Merci Smile

Vava fait !
Je regarde les photos et je complète la fiche ce soir !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 12:53

Keukou, je reviens faire ma chiante : Ton avatar doit être à la taille 200x320~ I love you
Genre comme ça http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428709112-1.png par exemple.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 18:19

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 19:28

BIENVENUUUUE POUFFY !

Ravi de t'avoir amené ici, en espérant que tu t'y plaises

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 20:21

Bienvenue je veux un lien avec Lisandre. J'aime les nouveaux <3

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 20:34

Merci !! I love you

Pourquoi pas pour le lien, faudrait qu'on en parle Smile

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 21:35

Oh mon dieu. Ce pv. ♥
Je vais venir t'harceler pour un lien pour des raisons obvious. Poufsouffle, même année, cousin d'Alexis, plein d'images où les acteurs sont ensembles. Bref, tu vois le genre quoi. ♥
(Ah et bienvenue au passage.)

Invité

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    Lun 27 Avr - 21:45

MERCI !!! I love you

Pas de soucis viens me harceler :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.    

Dans un Rosier une rose Jaune et Noir prit sa place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1