AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]


Invité
avatar


MessageSujet: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Lun 20 Avr - 22:11


Drago L. Malfoy
Tu répètes un ballet aérien, Potter ?
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : écrire ici
• Nom : écrire ici
• Date de naissance : 5 juin
• Âge : 17 ans
• Année scolaire / métier : 7ème année
• Statut du sang : Sang-pur
• Statut social : En couple pour la forme
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Groupe : Serpentard
• Avatar : Tom Felton

ϟ Caractere de votre personnage.

Tout d'abord, il faut bien se mettre en tête que Drago est un jeune homme a la personnalité très complexe et très nuancée, et il faut avouer que l'on en sait peu sur lui. En effet, le fils Malefoy n'aime pas parler de lui, ni que l'on fouille dans sa vie privé. Son existence est un secret bien gardé, son enfance n'a pas a être connue de tous, ce qu'il a vécu lui appartient et il ne montre de lui que ce qu'il veut bien montrer.

Drago n'est donc pas un être très bavard, en effet il a bien trop peur que ses paroles ne révèlent quelconques indices sur sa véritable personnalité, et préfère donc se taire. D'ailleurs il a appris a ouvrir la bouche uniquement pour rabaisser les autres élèves, se moquer d'eux ou encore s'exprimer en cours et donner ses impressions et avis sur certaines choses.

Pourtant, bien qu'il n'aime pas que l'on s'intéresse a sa vie privée, paradoxalement il adore se mettre en avant et que l'on s'intéresse a l'image qu'il donne de lui. C'est un vantard, sur de lui, a la limite du narcissisme ce qui agace beaucoup de monde autour de lui, surtout ses ennemis ..

Cet amour de soit l'a mené a devenir perfectionniste en tout point. Il ne supporterait pas donner l'occasion a quiconque de le rabaisser a ce qu'il méprise tant, et c'est pourquoi il ne montre que le meilleur de lui même. Ce n'est d'ailleurs pas très difficile, car son physique est déjà très avantageux, et c'est un jeune homme intelligent et cultivé.

Son savoir acquit lui a permis d'accepter tout les points de vues et l'a doté d'une ouverture d'esprit très large. Car même s'il a ses propres opinions et aprioris sur le monde qui l'entoure, Drago aime écouter ceux des autres et débattre avec eux des heures durant.

Pourtant, il est a noté que malgré tout, sa famille l'influence beaucoup sur ses choix et ses décisions. Drago craint énormément son père, et étrangement, le vénère aussi. Pour Drago, Lucius Malefoy représente tous ce qu'un homme de son rang doit être : Fiers, Noble, Grand, Puissant, Influent et qui arrive toujours a ses fin. Son père est donc un modèle et un exemple a suivre pour Drago et cela est un peu la raison qui le pousse et montrer de lui autre chose que ce qu'il est en vérité. De plus le jeune Malfoy est un excellent Occlumens grâce aux cours qu'il a eut par son parrain Severus Rogue lors de ses vacances au manoir des Malfoy.

Mais malheureusement, le fils Malefoy est tout aussi calme que Lunatique, et ses changements d'humeur sont très souvent spectaculaires ! Passant du rire aux larmes en quelques secondes, un rien l'irrite, et ses amis ont souvent du mal a le cerner et a savoir s'il est de bonne humeur ou non ..
Bien sur, l'une des raisons qui font changer très facilement l'humeur de Drago est la présence de Harry Potter et de sa bande d'amis que le Serpentard juge comme des moins que rien. Jamais il n'a hait quelqu'un aussi fortement que ce balafré sur de lui et vantard qui arrive toujours a se placer au dessus du fils Malefoy ce qui a le don de l'agacer au plus haut niveau ! Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour humilier Potter publiquement et détruire sa réputation de gentil Gryffondor. Et son rôle de Préfet va beaucoup l'aider.

En résumé donc, ne vous attendez pas a voir de Drago un être souriant et bon, c'est un jeune homme aux apparences froides et insensibles, mais qui se cache et se protège derrière un masque qui finira bien un jour par tomber ..

ϟ Histoire de votre personnage.

Drago a grandi dans le manoir Malefoy, dans le Wiltshire. Sa famille a toujours été très prospère: descendants de riches aristocrates sang-purs, les Malefoy ont également d’excellents contacts avec le ministère. A la disparition du Seigneur des Ténèbres, Lucius Malefoy fut tout juste inquiété: il s’en tira sans aucun problème. L’enfance de Drago se déroula relativement bien, dans le sens ou aucun drame ne vint le briser. Lucius n’eut pas le moindre geste caressant envers lui. Sa mère, par contre, le couvrit d’amour. Dans son éducation, l’idée de la pureté du sang fut essentielle: les nés moldus n’étaient que méprisables, des sangs de bourbe. Il devait obéir à son père pour pouvoir enfin avoir de la valeur à ses yeux. Il l’idolâtrait.


Il suivit sa voie, n’ayant que trop peu d’exemple pour en suivre une autre. Il détestait les moldus, il détestait les sang-de-bourbe, il détestait le Survivant, il méprisait le monde. La lettre de Poudlard arriva un beau jour. Lucius n’en fut pas spécialement fier: il jugeait normal que les portes des écoles de magie soient ouverte à son fils, qui avait éveillé ses dons depuis un certain moment. Il ne voulait même pas que le petit blond aille à Poudlard: Dray entendit des brides de disputes entre sa mère et son père, et c’était bien la première fois que celle-ci s’opposait à l’homme influent qu’était Lucius Malefoy.


Il voulait l’envoyer à Dumstrang, pour qu’il puisse y apprendre la magie noire et qu’il soit sous la direction d’un homme qu’il connaissait, en qui il avait confiance, et non dans l’école de ce vieux fou de Dumbledore. Mais Narcissa refusa catégoriquement: elle ne voulait pas que son fils parte aussi loin d’elle. Drago alla donc à Poudlard. Dans le train, il sût tout de suite s’entourer: deux colosses, Crabbe et Goyle, qu’il connaissait plus ou moins. Drago a été envoyé chez Serpentard et s'est tout de suite lié d'inimitié avec Harry Potter et Ron Weasley, qui incarnent tous les deux ce contre quoi son père l'a toujours mis en garde.


Plus tard, son père lui annonça son mariage arrangé avec Pansy Parkinson, dont le père faisait affaire avec Monsieur Malefoy. Drago dut donc, contre son gré, officialiser à Poudlard le couple qu'il formait avec Parkinson. Ensemble, ils devinrent en cinquième année les Préfets de leur maison. Il se laissait guider, par son éducation, par son père, par ses petites habitudes de vies qui furent légèrement chamboulées par les rumeurs du grand retour de Lord Voldemort. Il commença à se lancer dans un double jeu bien que pratiquement tout le château pense qu’il est du côté de Voldemort, il n’a rien dit pour contrer ou confirmer cette rumeur. Ce qui n'empêcha pas Drago de faire, officieusement, tout ce qu'il voulait, la seule condition que Pansy ne l'apprenne pas pour ne pas pouvoir le dénoncer à son père.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Misa Black
• Âge : 24 ans
• Comment avez vous connu le forum ? Grâce à la pub
• Comment trouves tu le forum ? : Il est très beau esthétiquement et les admins sont super sympa
• Un petit mot? Hâte de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Lun 20 Avr - 22:15

Et bienvenue à mon pire ennemi. Bon courage pour ta fiche, en cas de questions n'hésite pas à les poser au Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Lun 20 Avr - 22:58

Merci Weas'moche ! Ne t'en fais pas c'est gentil ! Je devais te poser une question mais j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 4:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! *love*

Je lis ta fiche dès que possible, là je dois aller en cours.
PS : Je viens de lire le caractère, c'est excellent. J'suis super contente que quelqu'un comprenne enfin le personnage.
L'histoire aussi d'ailleurs, à un détail près : Voldy n'a pas encore fait son grand retour. Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs !

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 6:11


Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 13:33

MEERRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII r&m


Je vais modifier tout ça alors.
Je l'ai toujours vu et fait ainsi cela ne va pas changer :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 18:00

La mienne vaut mieux que la tienne de famille, Malefoy :p
mais bienvenue quand même -tousse-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 18:27

Tu n'as plus de famille Balafré !
Mais merci beaucoup ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 18:50

Bienvenue à toi Dragon !
Bon... je l'ai déjà fait et je t'ai même prévenu que je partais sur ta fiche... !

En tout cas, officiellement bienvenue ici et j'espère qu'on pourra se croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mar 21 Avr - 19:06

Merci beaucoup

Et ça fait plaisir et j'espère aussi te voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mer 22 Avr - 1:50

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard. J'espère que tu te plairas sur le forum. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   Mer 22 Avr - 15:16

Merci beaucoup !
J'espère aussi être bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu verras que certaines familles de sorciers valent mieux que d'autres, Potter! [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux étalon qui s'entendent bien valent mieux que 1000 juments en furie [PV Khandray] [A archiver]
» [Achat]Deux queues valent mieux qu'une.
» Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-