AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis

Invité

MessageSujet: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   Sam 11 Avr - 15:58

Christian Vladimir Powell
Why think separately of this life and the next
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Christian Vladimir
• Nom : Powell
• Date de naissance : 27 mars à Londres
• Métier : Ministre de la magie
• Statut du sang : Sang Mêlé
• Statut social : Célibataire, amoureux malgré tout.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Groupe : Membre du Ministère, ancien Auror

ϟ Caractere de votre personnage.

Christian n'est pas du genre pleutre. C'est un vrai chevalier servant et le fait qu'il soit accro à son travail l'a vraiment aidé à faire ses preuves dans le milieu de la protection du monde magique. Souvent il retourne dans le département des Aurors pour se souvenir d'où il vient et quelles sont ces racines. Ce n'est pas un tendre émotionnel, mais il a très peur de devenir comme certains ministres qui perdent la boule à cause d'une popularité et d'une pression hors norme. De plus, ça lui permet d'affirmer que la protection du monde magique est en pénurie et du coup il concentre une partie de ses efforts sur ces départements qu'il juge importants. Pourtant avec son caractère de têtu grognon à ses heures, le ministre ne change pas d'idée depuis qu'il est en titre... Au plus grand désaccord de ses conseillers et de sa secrétaire qui prend toutes les plaintes de ces derniers ✜ C'est une personne qui adore lire, car celui lui occupe véritablement l'esprit. Certes il a une préférence pour les romans policier et ceux à suspenses, mais il trouve la littérature magique assez fade à ce niveau, car elle ne s'inspire que des faits réellement produits. C'est pour ça qu'il se tourne vers des auteurs moldus comme Poe ou Agatha Christie. Mais comme tout bon littéraire, il ne cesse de tester des curiosités nouvelles, bien que le suspense reste son genre préféré, la poésie et les romans historiques sur les guerres mondiales le touchent beaucoup. Oui, Christian est très émotif dans ses lectures, du coup le voir en colère ou en pleure devant quelques pages n'est pas étonnant pour son entourage. ✜ On peut dire que notre ministre n'est pas un ringard, finalement, il sait comment entretenir son image auprès des autres. Ce pour quoi il ne porte pas de longues et bouffantes robes de sorciers qui le font vomir d'horreur, et ce, très souvent. Le fait qu'en grandissant dans une famille avec un père moldu, on s'habitue bien vite à la mode de ces derniers, du coup, il préfère mettre de beaux costumes de chez Chanel ou d'autres marques intemporelles pour être vraiment unique et très respecté. Ce que certains ne feraient pas vu l'aversion qu'ils peuvent avoir pour les vêtements non magiques.  ✜ Pour en revenir aux gens qui se croient supérieurs à cause de leur sang, c'est qu'il a été un gamin complètement révolté par ce genre de situation à Poudlard et qu'il faisait tout pour défendre la veuve et l'orphelin de ses injustices, c'est pour ça que dans son entourage on trouve beaucoup de né moldu, et pour son plus grand plaisir, car ces gens sont plus ouverts d'esprit selon lui. Christian a aussi cette même aversion pour la magie noire et il fait tout pour la combattre, campagne de prévention, stage pour les jeunes, et une main de fer quant il apprend la mort d'une personne innocente de la main d'un mage noir. Il est intraitable quant à la sentence de ces messieurs dames qui se croient tous permis grâce à ce genre de magie. ✜ Christian est un fumeur occasionnel, pas de cigarettes, mais de cigares qu'il prétend moins nocif pour la santé des autres et de soit même. Certes, ce n'ai que cette petite addiction vraiment très odorante qu'à notre Ministre, car il ne boit pas du tout, il ne tient pas l'alcool. Mais il sait très bien draguer, Moldu comme Sorcière, les jolies jeunes femmes. Tout en es respectant avec hardeur bien sûr, c'est un véritable Gentleman. ✜ Il fût un temps où Christian avait un chat qu'il nommait Bulle, mais ce dernier a décidé de fugué et de ne plus revenir le voir... Il faut dire qu'il n'a jamais eu le don avec les chats préférant depuis toujours les chiens, du coup depuis deux semaines, il a un petit chiot berger allemand qu'il a prénommé Kayle. Et finalement, entre hommes, on s'entend plutôt bien... Mais son éducation reste à faire.

ϟ Histoire de votre personnage.

Les lumières étaient au plus bas. Et l’odeur de transpiration et de parfums ne pouvait pas être des moins agréables. Il aimait ce qu’il voyait et ce qu’il pouvait tenir contre sa large poitrine. Il n’y avait pas à dire, mais le philtre d’amour ne pouvait pas être la façon dont Mirena l’avait capturée, en fait, il était complètement subjugué par la beauté de cette femme qui pensait Vélane ou demi-Vélane. Ses cheveux blonds lui tombant sur les hanches et de magnifiques yeux clairs, il n’avait pas demandé plus, et il ne trouvait pas mieux dans le monde magique, si ce n’est dans des cieux bien plus hauts et plus cruels qu’il ne pouvait l’imaginer. Il caressa sa joue, lui laissant le temps de s’habituer à la lueur de la lampe de chevet. Si jamais il devait recommencer cette nuit, il le ferait à l’identique. Loin de l’idée du ministre dur qu’on pouvait se faire de lui, Christian était quelqu’un de plus doux et sensible qu’il ne le laissait croire. Plus familial et protecteur que les journalistes pouvaient le penser. Il imagina en fait cette Kathleen Bowers sautant de joie en publiant un scoop du siècle, mais il détestait cette mégère. Journaliste, elle l’était et il la détestait de vouloir chaque petite information le consternant, ça ne la regardait pas. Christian se penchât doucement sur Mirena, lui donnât un baiser tendre, pour qu’elle émerge, rapidement, le matin était déjà venu et elle devrait partir bientôt, il n’en avait pas l’envie. « Christian, parle-moi de ta famille s’il te plait. » Dit-elle la voix ensommeillée ? Il la regarda en souriant faiblement. « Oh tu sais, il n’y a rien à dire, j’ai eu un père et une mère… Des gens normaux, mon père est un né moldu, un avocat très célèbre dans le milieu, il a toujours été fière de mon grand frère. Ma mère était une sorcière, une sang mêlé depuis toujours, elle a voulu cacher sa nature à mon père. En fait, c’était la surprise générale quand mon frère a reçu sa lettre pour Poudlard et moi la mienne, et ma mère a dû tout lui dire. Sans que mal lui vienne en tête. Il l‘aimait. Elle est morte il y a quelques années d’un cancer. En revanche, j’ai mon frère, un grand frère, plus vieux et marié. Il a fait la joie de mon père qui s’est concentré sur lui exclusivement en fait j’ai beaucoup souffert de son absence et j’ai quelques rancunes envers lui… Vraiment. C’est n’importe quoi. »

Christian passa une main sur ses joues, sentant sa barbe naissante, alors que Mirena l’embrassa dans le cou, le faisant frissonner. Il pouvait tout lui dire, il avait confiance depuis le mois qu’il la connaissait, il oubliait presque les problèmes politiques quand il était avec elle. Comme étant quelqu’un de normal et pas un homme que l’on juge important. « Et c’est tout ? » Il eut un petit rire franc, si c’était tout. « Pas vraiment, en fait, malgré que je le déteste, il a eu une fille, Victoria, une petite fille vraiment magnifique extérieurement comme intérieurement. Ma fille spirituelle en outre. Mais bon, je ne peux pas l’enlever ça serait vraiment une mauvaise idée. » D’un mouvement, il tendit le bras, serrant toujours la belle contre lui, il alluma une cigarette et en tira une bouffée. « En fait, j’espère la forger à mon image, me dire qu’un jour, elle suivra mes traces et qu’elle sera la première ministre de la magie féminine que le monde magique reconnaîtra comme une génie. J’ai même été surpris de devenir ministre moi-même, il faut dire que mon emploi de Chef du quartier général des Auror a eu du poids dans ma candidature, mais en fait, je ne pensais pas réussir. » Il termina cependant par écraser sa cigarette, entendant la toux discrète de la blonde dans ses bras en s’excusant. Il n’avait jamais eu de véritable petite amie, des coups d’un soir peut-être, ne voulant mettre personne en danger quand il était Auror, pour lui le mot famille raisonnait dans sa tête quand il voyait Victoria, il se disait que finalement, il pourrait en avoir une et rendre des gens heureux. Mirena resta cependant silencieuse, l’interrogeant du regard pour savoir à quoi il pensait, il esquiva sa question en parlant d’autre chose : « Et je suis allergique à la menthe si tu veux savoir quelque chose d’utile. En fait... J’aime très peu de choses et j’en aime très peu… Pas que je sois quelqu’un de sélectif, mais j’aime être sûr de moi en vérité. » Elle lui sourit et il l’embrassa, véritablement, il était charmé. Et il ajouta à son oreille. « Tu devrais t’estimer chanceuse. »

Le jeu dura encore un temps, avant que l’un comme l’autre ne de décide de se lever et de faire le nécessaire pour paraitre présentable aux yeux des autres. Sur le pas de la prote, il lui asséna un dernier baiser en lui demandant : « Quand reviendras-tu ? » Elle lui accorda un sourire. Jamais Mirena ne pouvait lui donner de réponse, mais maintenant, il savait qu’elle pourrait transplaner directement chez lui pour le retrouver plus facilement et puis ce n’était pas un inconnu, c’était le ministre de la Magie et il semblait qu’il soit tombé amoureux.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Dezaia
• Comment avez vous connu le forum ? : Mademoiselle Rosier a demandé un partenariat avec le notre alors j'ai craqué pour deux persos et elle m'a convaincu de prendre celui ci ♥
• Comment trouves tu le forum ? : Très beau graphiquement parlant ♥
• Un petit mot? : LICORNE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   Sam 11 Avr - 15:59

Bienvenue, Monsieur le Ministre.

Invité

MessageSujet: Re: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   Sam 11 Avr - 16:01

(Je me connecte même avec Victoria pour l'occasion.)
BIENVENUE MON TONTON PRÉFÉRÉ. ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous. o/

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   Sam 11 Avr - 16:37

Love. Beaucoup de love.

Si t'as des questions, t'sais ou me trouver !
JE TE LOOOOOOOOOOOOOOOVE.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   Sam 11 Avr - 19:19

Merci à vous les gars ♥
JE vais vite finir ça ouesh

MessageSujet: Re: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   Sam 11 Avr - 20:58

Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des membres du ministère ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis   

Christian Vladimir Powell ♦ Le pouvoir n'est jamais acquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1