AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Sam 27 Juin - 13:31

MARTIN GARRIX & TIESTO ; the only way is up. harry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Sam 27 Juin - 13:55

L'album Pharmacy de Galantis. bannananana

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Dim 28 Juin - 17:09

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 14:05

Ron – J’aime aussi beaucoup associer des musiques selon l’ambiance de mes RP. Mais dans un RPG Harry Potter, j’ai peur que ça ne colle pas. A moins de choisir des musiques d’ambiance – j’adore ça et encore plus pour mes RP – mais c’est assez long à chercher et à trouver, encore plus l’ambiance recherchée et une mélodie sympa à la fois. Mais je verrai ça eu fil de mes jeux. Grease : LA chanson incontournable. Simple Plan : j’ai toujours aimé ce groupe mais ça fait très longtemps que j’ai pas écouté.

Jessie – Wow, Sleeping With Sirens et Falling In Reverse, ça fait des années que j’ai pas écouté mais j’adore. « Ca fait trop Emo quoi. »

Alexis – J’adore The Pretty Reckless, leurs versions live/acoustiques, les reprises de Taylor Momsen et Oasis. Combinaison parfaite.

AlekOasis, j’aime tellement !

EthanElvis Presley est vraiment trop cool.

Bae – Je ne connais pas ces chansons mais j’aime de plus en plus Muse.

Vu que j’ai pas encore réagis à ce topic, j’ai voulu répondre à plusieurs personnes en même temps et tant pis si personne ne me lit !

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 14:25

Alors moi j’aime bien écouter un peu de tout et surtout les musiques de film et d’ambiance depuis quelques temps. Et vu que je suis en retard et que certains ont proposé plusieurs chansons, je vous fait une toute petite liste :

If I Had a Heart – Fever Ray : j’ai à peine commencé la série Vikings mais j’ai tout de suite adoré la musique du générique.
Warriors – Imagine Dragons : chanson que j'ai découverte il y a peu mais que j'adore.
Malefoy’s Mission : j’adore les musiques de Harry Potter et celle-ci est la dernière que j’ai écouté. Elle me rend triste.
Blame Me – The Pretty Reckless : de leur groupe, c’est ma chanson du moment.
Giorgio By Moroder – Daft Punk : ce doit être mon morceau préféré de Daft Punk je pense.

LE MEILLEUR POUR LA FIN (d'après moi l'une de leurs meilleures chansons), MA VIE  <3 :

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 14:29

Drago : Pretty Reckless & Falling in reverse c'est là vie. (Genre, si tu viens en vendée avec nous deux, tu sais que tu va en bouffer.) Pour les musiques d'ambiance RP, moi ce que je fais c'est des playlist pour mes personnages sur ce site : http://8tracks.com/alexisprosier (Ouais, là c'est ma page. Y a une playlist pour Alexis.) Et aaaw, Warriors queen

La musique me dit pas grand chose, mais OMG le clip.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 14:38

Tiens j'vais me faire une playlist Balek.
OMG ce clip Alexis. Bon la musique est pas terrible mais le cliiip. C'trop touchant ;_;

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 17:34

Parce que en live comme ça, c'est magique aussi :love:

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 17:47

Non mais c'est bien beau de faire une playlist Alexis mais le truc c'est qu'il faut que je TROUVE de BONNES musiques quoi, et que je sache surtout où et comment les chercher. (x

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 1 Juil - 23:22

DRAGO. JE T'AIME. LED ZEPPELIN C'EST LA VIE. SURTOUT CET ALBUM QUI EST JUSTE PARFAIT.
(Même si pour moi, le meilleur de leur album c'est celui que Plant et Page ont enregistré avec l'orchestre symphonique marocain.) (il est parfait.)
Et sinon oui. Sleeping with Sirens et Falling In Reverse "ça fait emo" mais j'assume mes goûts parce qu'après tout, c'est cool n'est-ce pas ?
(Et vu qu'Ethan c'est mon dc, je raconterais : que tout le monde respecte Elvis parce que c'est The King quand même.)

EDIT : Voilà, parce que hier soir je postais de mon téléphone.

(En plus, j'ai re-re-re-re-re-[...]-regardé Pride hier soir.)

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Jeu 2 Juil - 10:32

Led Zeppelin je connais pas beaucoup en fait. Mais j'aime bien 'u'. SINON J'AIME BEAUCOUP LES PIERRES QUI ROULENT. (faites pas genre elle est bonne)

EDIT: Je viens de me rendre compte que je danse aussi bien que lui \o/

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Jeu 2 Juil - 12:49

queen queen queen queen queen queen

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Dim 19 Juil - 20:59

BRING ME THE HORIZON ; the house of wolves. ♥

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Dim 26 Juil - 12:01

J'mate une websérie pseudo-scientifique. Et j'ai trouvé le clash Hermione-Lavande. J'vous le partage parce que j'me suis juste marré tout le long.

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mar 4 Aoû - 0:53

Parce ce que voilà Smile

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Lun 31 Aoû - 17:55

Parce qu'on l'a en tête depuis trois jours mais que notre co est tellement nulle qu'on arrive pas à l'écouter entièrement.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Lun 31 Aoû - 18:04

REGARDE COMME IL FAIT BEAAAAAAAAAAAU, DEHORS. C'EST L'HEURE POUR ALLER JOUEEEEEEEER.

(c) P!A

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Lun 31 Aoû - 21:45

Parce qu'aujourd'hui j'ai remis l'album d'Oasis dans ma voiture.

Parce que c'est l'une de leurs chansons que je
préfère et que cette version live est tellement cool.

Et parce que j'aime tellement celle-ci aussi.

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mar 1 Sep - 11:07

Ce matin j'ai écouté ça en buvant mon café puis en fumant ma cigarette pour me réveiller un peu. Les Doors, c'est un autre monde, c'est tellement cool.

Celle-ci est ma préférée :

Puis j'ai écouté celle-ci aussi :

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Sam 19 Sep - 17:06

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Lun 28 Déc - 13:16

mouahahaha

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Lun 28 Déc - 13:41

Oh oui oh oui.

(c) P!A

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Dim 17 Jan - 23:00

Invité

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Lun 22 Fév - 17:11

Voilà de quoi répondre à mes RPs !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   Mer 24 Fév - 19:29

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!   

JUKEBOX ► nan mais t'as vu c'que t'écoutes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant