AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »

Invité

MessageSujet: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mar 7 Avr - 0:50

Anthéa Murphy
« c'est Murph ou rien du tout »
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Anthéa
• Nom : Murphy (traditionnellement O'Murphy dans son pays)
• Date de naissance : 06 Avril 1979
• Année scolaire / métier : 7ème année
• Statut du sang : sang-mêlé
• Statut social : classe moyenne
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
• Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

ϟ Caractere de votre personnage.

Anthéa est une jeune femme au caractère bien trempé. Et c'est un doux euphémisme. C'est une fouineuse et une manipulatrice hors pair. Elle sait tout sur tout le monde. Impossible de lui cacher quoi que ce soit, elle connaît le plus grand de vos secrets et ce, depuis longtemps. Sauf qu'elle ne s'en servira contre vous que - ou si - elle en a besoin. Ce qui est paradoxal chez elle c'est qu'à côté de cet esprit ambitieux et manipulateur, c'est une jeune femme tout à fait charmante. Elle n'a pas d'ennemi - enfin pas a sa hauteur du moins. La plupart des gens l'apprécient. Et c'est là tout son génie.
Anthéa Murphy est dotée d'une ambition sans pareille. Elle désire faire carrière dans le journalisme, être une journaliste reconnue et engagée. Ses ambitions ne s'arrêtent pas a la rédaction d'un petit article dans la Gazette du Sorcier. Non non non... Elle veut aller bien plus haut. Le plus haut possible. Et pour ça, elle serait prête à sacrifier n'importe quoi - où n'importe qui. Malgré ça, elle arrive à apprécier quelques uns de ses camarades de Poudlard, mais ils son peu nombreux à avoir retenu son attention, son intérêt puis son affection. C'est une amie loyale, en toute circonstance. Enfin... Là aussi c'est paradoxal. Si jamais, pour accéder à quelque chose qu'elle désire plus que tout, elle doit sacrifier l'un de ses amis ou dévoiler un secret au grand jour, elle ne se posera pas la question deux fois.

Néanmoins, elle ne fera jamais du mal à quelqu'un pour le plaisir. Toutes ses actions sont pour servir des intérêts personnels. Alors si jamais elle tient quelque chose sur vous, mais qu'il ne lui est d'aucune utilité, elle vous laissera en paix. Jusqu'à ce que vous lui serviez. La manipulation est chez elle une seconde nature, elle sait s'en servir, à tel point que les personnes manipulées ne s'en rende même pas compte. C'est pour cette raison que tout le monde la trouve charmante.

Hormis cet aspect de sa personnalité, Murph est un petit génie. Ses notes sont excellentes, ses appréciations tout autant, elle est polie, agréable, cultivée, maligne et très intelligente. Physiquement, ses cheveux sont d'un roux feu, quelques taches de rousseurs viennent parsemer ses pommettes saillantes. Une taille élancée et une carrure très fine viennent compléter ce physique avantageux. La jeune sorcière a un physique très féminin mais il n'en est pas de même pour son style vestimentaire. Même si ses vêtements restent un minimum féminin, vous ne la verrez jamais en talons hauts ou jupe de quelque sorte - hormis pour des occasions bien spéciale. Elle préféra les vêtements moldus aux vêtements sorciers. Lorsqu'elle ne porte pas sa robe de sorcière a Poudlard, elle choisira des baskets ou "converses" moldus avec un jean et une chemise ouverte.

Pour résumer, Murph n'est pas quelqu'un de méchant ou malhonnête, c'est seulement une jeune fille ambitieuse et carriériste. Elle a plusieurs atouts et qualités, comme la loyauté (à des fins personnelles parfois), l'intelligence, elle est maligne et d'une grande bonté avec ceux qu'elle apprécie. Elle serait prête à se couper en quatre pour un ami. Mais ses qualités peuvent être aussi des défauts, car elle servira ses propres intérêts avant tout. Et c'est là son plus gros défaut. L'esprit de manipulation, la méfiance envers les autres et son extrême fierté personnelle sont d'autres exemples. Mais après tout, qualités et défauts sont affaires de points de vues.

ϟ Histoire de votre personnage.

Anthéa est née dans une famille écossaise. De ses deux parents c'est sa mère qui était sorcière. Elle eût une enfance des plus banales, heureuse mais avec son lot de chagrins, comme tout le monde. La magie est apparut chez elle a ses 6 ans. La petite fille voulait un gâteau que ses parents lui refusaient, alors pouf, elle fit l'éviter le paquet jusqu'à elle. Tout simplement.

Elle reçut sa lettre tant attendue pour Poudlard et y entra a l'âge de onze ans. Là encore, aucune originalité. Une once d'originalité survint quelques années plus tard, lorsque ses efforts portèrent ses fruits. C'est en troisième année qu'elle réussit pour la première fois à se changer en un renard [sous réserve de l'accord des admins]. Pourquoi le renard ? Eh bien... La couleur de cheveux de Murph y était pour beaucoup déjà. Ensuite, le renard est une fouine c'est bien connu. C'était donc l'animal qui lui correspondait le mieux. Le renard qu'elle était, est d'un roux feu. Plutôt fin et d'apparence chétif, a l'image de sa forme humaine. Il est reconnaissable à ses yeux qui ressemblent plus à des yeux humains que animaux.
L'adolescente qu'était Anthéa avait énormément travaillé pour réussir à changer de forme. Pourquoi choisir de devenir animagus ? Elle n'y trouvait que des avantages : la discrétion et une oreille parfaite.

Hormis cet aspect de sa scolarité, Murph était excellente dans toutes les matières. Elle travaillait dur pour atteindre les objectifs qu'elle s'était fixé et, comme toujours, ses efforts n'étaient pas vains.
La Murph manipulatrice et secrète ne fit son apparition qu'en quatrième année. Elle comprit que si elle voulait avoir une carrière digne de ce nom dans le journalisme, il fallait qu'elle fasse des sacrifices. Comme sa générosité a toute épreuve par exemple. Car avant ce changement radical, elle était quelqu'un de serviable et profondément gentil. Mais le passage à l'adolescence lui fit comprendre que ce n'était pas en adoptant cette attitude qu'on était respecté. Ses camarades la voient encore comme cette fille là, même ses victimes ne se doutent pas un instant de la manipulation qu'elle a exercé sur eux.

Le Quidditch est sa forme à elle de détente. Elle s'en sert pour décompresser et se retrouver seule. Elle est plutôt douée et fait partie de l'équipe de sa maison en tant que poursuiveuse.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Sabou
• Comment avez vous connu le forum ? : J'arrive du même endroit que Mike, grâce à Andrew !  :bom:
• Comment trouves tu le forum ? : Soupèrre
• Un petit mot? : J'ai faim  scratch
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mar 7 Avr - 4:49

BIENVENUUUUUUUUUUUE.
Omg omg omg, ton petit mot "J'ai faim". ON A TROP DE CHOSES EN COMMUN. /PAN

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso. (ET MERCI ANDREW)
Par contre, juste une remarque : je trouve que ton vava fait un peu vieux pour 16 ans, mais après je n'sais pas si les autres admins seront d'accord avec moi.

Bon courage ! :D

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mar 7 Avr - 8:34

Bienvenue bienvenue ! Tout comme elle a dit. Pour le vava, je trouve aussi qu'elle fait un peu vieille. Maintenant si t'as des photos où elle fait plus jeune pourquoi pas.

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mar 7 Avr - 9:54

Bonjouuuuuuuur ! Merci pour votre accueil ! What a Face
En ce qui concerne l'avatar, je vais le changer oui ! Mais le problème vient seulement de l'avatar ou la personnalité ne vous conviens pas ?

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mar 7 Avr - 11:24

La personnalité, je pense ! Elle fait vachement adulte, mais c'est surement parce que l'actrice à 32 ans xD

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mar 7 Avr - 14:19

Merci Hermione ! :D

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Mer 8 Avr - 19:22

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 11:27

Merci Alek !

Fiche terminée :albino:

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 12:47

T'a cassé la page, grande folle ! I love you

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 12:48

En fait, on a cassé la page... (Parce que Andrew l'avait amoché, certes)
On va rétablir ça plus tard, désolé pour la gène occasionée, trolol.

(c) P!A

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 12:52

Btw, on a cassé tout le forum en essayant de rétablir un bug.
Moi j'dois partir, et Jess est en cours. T.T *flood*

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 12:53

Ayé, c'est réparé

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 12:54

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 12:55

Bienvenuuuuuuuuue.
J'adore totalement ton personnage. (Et je viendrais t'harceler pour un lien bref.)
(Sinon je m'excuse pour les bugs du forum mais c'est pas simple le css d'un téléphone et tout reviendra à la normal en fin d'aprèm.)

Invité

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   Jeu 9 Avr - 13:04

Merci beaucoup ! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »   

Anthéa Murphy « c'est Murph ou rien du tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1