AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)

Invité

MessageSujet: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 0:11

Mike Fourwinds
W... What...?
ϟ I.D. Card - ton personnage
• Prénom(s) : Mike
• Nom : Fourwinds
• Date de naissance : 22 juin 1980
• Année scolaire / métier : 7ème année
• Statut du sang : issu d'une famille moldue
• Statut social : de classe moyenne
• Orientation sexuelle : hétérosexuel
• Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

ϟ Caractere de votre personnage.

Mike est une garçon foncièrement gentil. Peut-être un peu trop, d'ailleurs... Assez solitaire, il reste néanmoins très sociable et aime discuter, faire connaissance, être avec de nouvelles personnes... Mais il est tellement rêveur qu'être seul n'est pas un problème pour lui.
C'est aussi un véritable artiste, adorant dessiner tout et tout le temps. Portant toujours un carnet de croquis, il aime dessiner les élèves, les paysages de Poudlard, mais aussi les animaux magiques qui se trouvent dans l'école.
Son côté rêveur lui donne néanmoins aussi un réel handicap. Il lui est compliqué de se rendre compte que la vie n'est pas forcément celle qu'il imagine, que les gens peuvent être bons, mais également mauvais. Il a donc tendance à penser que tout le monde est bon et gentil, ce qui ne joue pas forcément en sa faveur...

Mike a aussi tendance à être le type un peu trop gentil, celui qui dit toujours "oui" lorsqu'on lui demande un truc... Il estime qu'il se doit d'être gentil et serviable avec son prochain, quitte à se faire largement manipuler.

Toutefois, c'est un garçon qui fait souvent preuve de sarcasme et derrière sa tête d'ange, il est capable de beaucoup d'ironie lorsque quelqu'un fait ou dit quelque chose qui lui semble totalement stupide. Un air innocent posé sur son visage de manière perpétuelle, c'est donc un garçon qui sera soit votre ami... Soit il préfèrera vous ignorer royalement.

ϟ Histoire de votre personnage.

Mike Fourwinds est né au mois de juin 1980, d'une mère totalement hors de toute réalité et à des lieues d'assumer un enfant, et d'un père déphasé, fourbe, manipulateur et particulièrement lâche. D'ailleurs, il n'a jamais réellement connu ses parents. Et son père n'est même pas au courant de son existance... Enfin si, sûrement, mais de là à assumer, c'est une toute autre chose.

Lorsqu'il a été conçu, son père, âgé de 35 ans à l'époque, venait de rencontrer sa mère... Agée de 20 ans... Et... Comment dire ? Ce n'était pas réellement une histoire d'amour toute rose où ils s'aimaient coûte que coûte, non... C'était plutôt une soirée bien arrosée qui s'est terminée au whisky pur feu avec un mal de crâne et une histoire sans lendemain. Et neuf mois plus tard, qui voilà ? Le petit Mike ! Sa mère, incapable d'avoir une vie stable et digne pour avoir un enfant, prend alors une décision radicale. Elle décide de confier le bébé à sa soeur ainée, une jeune femme de vingt-cinq ans posée dans la vie, mariée avec un travail stable... Mais totalement stérile et résiliée à ne jamais avoir d'enfant.

La venue de Mike dans la vie de son oncle et sa tante est donc une réelle bénédiction pour eux. Ils l'élèvent loin de leur mère partie tenter de faire sa vie aux Etats-Unis et lui offrent une éducation à la hauteur des espérance de celle qui lui a donné la vie. Leur petite vie de moldus de classe moyenne allait pour le mieux... Jusqu'au jour où Mike a commencé à être... Différent. A l'âge de huit ans, il a réussit par la volonté du Saint Esprit (comme le disait sa tante...) à inverser toutes les pièces de la maison. Le salon s'est retrouvé dans la chambre, qui s'est retrouvée dans la cuisine, qui s'est retrouvée dans la salle de bain, qui s'est retrouvée dans le salon.

Mike avait donc hérité un trait de son père (inconnu au bataillon), il était sorcier. C'est donc avec une grande surprise qu'il reçu sa lettre pour Poudlard. Et quelle ne fut pas sa surprise et celle de son oncle et sa tante, de découvrir ce monde caché si merveilleux ! L'arrivée à Poudlard fut fantastique pour le jeune homme qui n'aurait pas pu rêver mieux pour faire ses études.

Mike est donc aujourd'hui en septième année et, alors qu'il a développé une grande capacité à dessiner (bien plus que dans ses études...) il espère réussir à avoir suffisament d'ASPIC pour rendre son oncle et sa tante fiers de lui.
ϟ Toi - parce qu'on est curieux

• Surnom : Bella
• Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Andrew Dawkins ! Smile
• Comment trouves tu le forum ? : Il m'a l'air fort bien !!!
• Un petit mot? : salsifi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 0:24

Un beau bienvenue et un cookie à Andrew qui t'a fait venir !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions, la boîte à hiboux du Staff est grand ouverte ! (oui, on garde les hiboux dans une boîte, appelez la PETA !)

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 4:51

(Ron, c'est moi où t'essayes de faire des blagues sur toutes les fiches?)

BIENVENUUUE MIKE ! :D Décidément, j'aime ce petit Dawkins qui nous ramène des gens cools.
Bon courage pour ta fiche !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 8:35

(Non j'essaie pas, je suis inspiré)

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 10:22

Bienvenue ici ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 13:07

Héhéhé, merci à tous !!!! Smile

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 13:14

Aha de rien ! Et la je vous ramène du gratin ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 13:29

Attention, la crème de la crème !!!! :D

Ma fiche est terminée ! Smile

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 13:43

Bienvenue.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 13:45

Si je puis juste me permettre, il me semble que tu ne peux pas avoir 16 ans et être en 7ème année.

Invité

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   Mar 7 Avr - 18:10

Exact, j'me suis trompééééé XD C'était la fatigue, il était tard... Voilàvoilàààà XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)   

Mike Fourwinds, dispersé aux quatre vents ! (Finito !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1