AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.


Invité
avatar


MessageSujet: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 13:08






Eden Dawn Avery


- The best in me should be the darkness you will see -


Identité


Prénom(s) : Eden Dawn
Nom : Avery
Date de naissance : 8 septembre
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème
Statut du sang : pur of course
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe :  
Avatar : Miranda Kerr


Caractère


Eden voit le monde en deux couleurs. Il y a du noir et du blanc. Il y a les sangs-purs et les déchets de la sociétés. Il y a elle et il y a les autres. Elle ne fait jamais de concessions, il n'y a pas de nuances de gris dans sa vie. Elle peut être d'ailleurs très radical dans sa manière de penser et d'agir et ne fait jamais les choses à moitié. Ce qui fait d'elle une personne très tenace et bornée, qui ne lâche jamais le morceau, même si elle est dans le faux. C'est une éducation spartiate avec un père un peu trop distant qui a donné à Eden une tel fermeture d'esprit et un mépris pour les gens qui ne sont pas de son rang.

Mais en dehors des ces idéologies très fermées, Eden c'est aussi une fille qui a toujours le sourire, qui est plutôt bavarde et populaire, en apparence. On la connaît tous, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Eden ne passe jamais inaperçu. Car elle est populaire mais pas facilement accessible, elle sélectionne ces amis avec soin et des critères bien précis. Les autres ? Elles les divisent en eux parties: Victime et invisible. Je vous laisse aisément imaginé ce qu'apporte d'être dans le premier groupe. Légèrement manipulatrice sur les bords, belle parleuse mais surtout plutôt maligne et fourbe, Eden n'est pas une personne qu'on se met à dos, sinon, elle mènera une guerre sans pitié contre vous. Parce que Eden est d'ailleurs très rancunière et susceptible mais aussi une étonnante manière de compartimenter ces sentiments qu’elle les gère à la perfection. Eden, on peut tomber sur pile comme sur face. Dans le meilleur des cas vous avez une peste exubérante et dans l'autre, 48 kilos de méchanceté griffé de la tête aux pieds.

Histoire


Eden est née dans la merveilleuse famille Avery. Une grande famille anglaise dont les origines remontent à des siècles. Des siècles où la pureté du sang et leur lignée incroyable a été préservée. C'était peut-être de l'amour, mais Eden pensait que c'était plutôt dû aux mariages arrangés. Il n'y avait qu'à voir ces parents avant que sa mère décède. Ce n'était pas l'amour qui les unissait, mais une obligation. Celle de conserver une lignée de sorcier et de garder un sang pur dans les veines des futurs héritiers Avery. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, la brune n'avait jamais surpris une marque de tendresse entre ces géniteurs. Oh bien sûr sa mère l'aimait beaucoup, son père, il était plus distant.

Ainsi Eden a grandit dans ce cocon dorée, dans un immense manoir loin de l'agitation londonienne. Des cours privés, des gouvernantes qui exécutaient la moindre de ces demandes. Une mère travaillant au ministère de la magie et un père qui préférait ces sois-disant réunion de travail plutôt que les dîners avec sa fille. Mais elle n'a manqué de rien, c'était sûr. Et son planning monotone était ponctué des galas de la haute-société où elle rencontrait les autres familles bourgeoise de sorciers et peut-être même son futur mari. Parce qu'elle savait que l'unique héritière Avery ne pouvait décemment pas nuire à leur réputation et choisir un mari au hasard.

Sa mère finit par décéder tragiquement dans un bête accident. Eden avait neuf ans et elle se retrouva seule avec son père. Son père si autoritaire, froid et distant avec elle, qui exigeait qu'elle ait une éducation irréprochable. Le fossé qui existait entre eux ne fit que se creuser. Mais pourtant jamais la brunette ne le déçu, elel respectait ces principes à la lettre et en inventait d'autres. Elle les arrangeait aussi pour qu'ils collent à ces idées et se forgea un caractère de petite peste. Son père n'avait pas d'amour à offrir, mais de l'argent. Alors il lui donnait de l'argent à la place. Et Eden apprit à s'en contenter, n'attendant rien de lui.

Et au fil des années, son indifférence pour son père se transforma en haine. Les bons moments n'existaient plus, elle ne se souvenait que des sordides soirées où elle était convoquée dans son bureau pour qu'il lui explique encore une fois à quel point il était déçu d'elle et de ces comportements. Et Eden, malgré son franc-parlé qui ne répondait rien, terrorisée par cette figure paternel. Pourtant, Eden ne mettait jamais en danger leur réputation et gardait des idées aussi fermées qu'inébranlables.

Quand enfin arriva la lettre de Poudlard, Eden fût la plus heureuse. Enfin elle pouvait quitter le domicile familiale pour aller étudier la magie. Et ça lui permettait de ne plus voir son père chaque soir et de supporter ces dîners au silence tendu. Le jour J arriva vite et Eden fit sa première entrer dans l'école. Sa première répartition et sa première année au sein de l'école.

Bien sûr, la princesse ne l'était plus à Poudlard, mais elle faisait de son principal objectif de le redevenir. Et aux fils des années, Eden y arriva. Crainte ou respectée, peu de personne ignorait qui était Eden Avery. Ou simplement Dawn pour les intimes. Et sa sixième année ne fait que commencer et annonce de belles choses pour la princesse.


Surnom : K.
Âge : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Via une pub
Comment trouves tu le forum ? : SUper bien =D J'ai hâte de jouer
Un petit mot? : Non

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 13:34

Soit la/le bienvenue !

Bon courage pour finir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 14:22

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à hibouter le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 14:39

Bonjour bonjour, bienvenue !
Et bon courage pour la suite de ta fiche~ :keur:

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 15:24

    Merci beaucoup ♥

    Je termine ma fiche dans la journée !

    EDIT: Terminééé =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 16:49

Bienvenue bella !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 17:09





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, le quidditch et bien sûr, le tout les autres clubsquidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   Lun 30 Mar - 17:47

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen E ♛ The best in me should be the darkness you will see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-