AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JESSIE ▬ the man who sold the world

Invité

MessageSujet: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 22 Déc - 10:46

Jessie Aidan Carter

Pouffy — 7e année — 18 ans — Grunge — Fiche
Sang-mêlé – bisexuel – a été élevé par des hippies qui se sont rencontrés à Woodstock – guitariste – pas tolérant – a redoublé une année à cause de problèmes familiaux – passe sa vie à écouter de la musique – sa mère est morte du sida, son père en est atteint – le vit bien – plaisante sur la mort de façon gênante – a passé pas mal de temps dans des squats moldus – vit pour faire la fête – a des tendances alcooliques – la drogue c'est pas tant le mal que ça – fan incontesté de Kurt Cobain – est très drôle quand il a trop bu – a des réactions totalement stupides quand quelqu'un lui plait – se considère pas comme un rebelle – le super pote par excellence – déteste entendre les problèmes des gens – a tiré un trait sur son enfance définitivement et ça depuis trop longtemps – est persuadé que les extraterrestres existent – lunatique – fan de science-fiction et de comics – extraverti – nihiliste – Nietzsche est un grand homme – Marx aussi – déteste être seul mais en ressent souvent le besoin.
Meilleur pote — ♂ — Vas-y mec, on se fait une soirée, on se bourre la gueule et on se rappelle de rien le lendemain.
Borring — ♀ — Elle l'ennuie, elle est chiante, elle lui parle toujours de ses problèmes pendant des heures alors qu'il n'a pas la moindre envie d'entendre toutes ces conneries.
Petite soeur — ♀ — Elle est mignonne la gentille petite fille, elle est vraiment mignonne. Il est très gentil avec elle, trop gentil. Il sait pas trop pourquoi, il veut pas vraiment se la taper, elle l'intéresse pas dans ce sens, jamais. C'est un peu la soeur qu'il n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 22 Déc - 10:47

Sid was a punk rock king

Ron Bilius Weasley
Don't be shy ▬ Ron n'est pas un mec méchant pour Jessie, il est juste particulièrement coincé. Ils appartiennent à deux mondes différents, mais ça c'est un détail. Parce que Ron est sorti avec Alex. Bien sûr, quand il a appris la nouvelle, ça ne l'a pas bouleversé, il s'en fout. Mais du coup, ces deux-là sont amis, alors il fait des efforts, comme insister pour l'inviter aux soirées. Faire la fête c'est bien, ça permet de tisser des liens, de s'amuser tous ensemble. Bon, ce n'est pas une réussite, ils ne sont pas plus amis qu'avant. Mais ça fait plaisir à Alex alors bon.

Bae Humphrey Bay
Hateful ▬ Bae le déteste et il le lui rend bien. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi mais il se doute que c'est du fait de sa relation avec Alek. Bien sûr, il ne compte pas changer ses habitudes pour une personne aussi ridicule que Bae – parce qu'il doit avouer qu'en plus de leur petite querelle personnelle, il ne supporte pas le caractère à la fois charmeur et je-sais-tout du Serdaigle. Il a l'impression parfois d'avoir face à lui la personne la moins intéressante de l'école – et le fait que celui-ci soit préfet n'est évidemment pas là pour arranger les choses.

Russel Bartholomew Harrison
Space Oddity ▬ Russel c'est un mec bien, un mec compréhensif. Sa matière n'est pas la plus importante au monde et personne n'aurait pensé que Jessie aurait continué l'astronomie après avoir redoublé, surtout vu son niveau dans la matière. Mais il n'a pas eu le choix, c'est une promesse tacite qu'il a faite à sa mère, passionnée des étoiles. Alors il se doit de continuer, et c'est ce qu'il a calmement expliqué à Russel, qui a accepté de le garder dans sa matière. Et pour ça, il lui en est extrêmement reconnaissant, surtout que le professeur fait tout ce qu'il peut pour l'aider à s'améliorer. Parfois, sa patience l'étonne tout en lui faisant extrêmement plaisir.

Lisandre Gabriel Tremblay
Rock'n'Roll high school ▬ Lisandre c'est l'autorité, Lisandre c'est le directeur de sa maison. Mais Lisandre est plutôt sympa comme personne. À croire qu'il apprécie le travail que lui et Ezeckiel font pour redonner un peu de gloire à leur maison. Alors il est assez clément, il fait en sorte de ne pas trop les punir. La première fois qu'il lui a fait un high five après avoir fait une connerie, il n'y a pas cru. Parce que c'est un professeur après tout, qui est obligé de les punir. Et pourtant, non. Même s'ils ont un bon nombre d'heures de colle, il s'arrange toujours pour qu'ils s'en sortent bien.

+ Clark

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 22 Déc - 10:47

Nancy was a broken queen

Charlie ▬ Pv here
Best of friends ▬ Charlie c'est sa meilleure amie, son pilier, sa protégée, son protecteur, la meuf la plus géniale qu'il connaisse, celle qu'il aime plus que toutes les autres. Celle avec qui il peut parler de tout, de rien. Pas parler aussi parce que c'est cool de rester allongé sur un matelas à écouter de la musique totalement défoncés. Celle qu'il a ramenée chez lui, qu'il a présenté à ses parents pour la préserver des siens. Celle qui a rencontré sa mère, qui connaît toutes les douleurs qu'il a passées. Celle avec qui il a fumé, bu, s'est drogué, amené dans des squats, à des concerts. Celle avec qui il ferait le tour du monde parce qu'il a envie de se barrer, de voir autre chose et qu'il partira jamais sans elle. La seule dont la présence est tolérée, voire vitale, quand il va mal.  Celle qui peut lire ses compos, partager son lit pendant des semaines sans que ça devienne bizarres, traîner dans des endroit bizarres, refaire le monde une énième fois.

Alexis Pénélopé Rosier
Cherry bomb ▬ Il l'a toujours trouvé sympa Alex, cette fille rencontrée au hasard avec qui il s'est mis à traîner d'abord occasionnellement. Elle est cool, oui, avec son humour décalé, à partager ses conneries et à toujours être partante pour les soirées. Parce que c'est à ça qu'il juge si une personne est cool ou pas Jessie, à sa capacité à boire de l'alcool et déconner avec lui toute la nuit. Et pour ça, il ne le dira jamais assez, cette fille est ok. Alors ils se marrent. Des fois, il arrive, il lui demande de coucher avec elle pour faire fuir les autres mecs, pour rigoler. Et elle le prend bien. C'est un peu la preuve qu'il n'a pas à s'inquiéter, elle n'est pas prise de tête.

Hermione Jeanne Granger
Stay away ▬ Hermione est sûrement une des meufs les plus chiantes qu'il connaisse. Ça n'a jamais été l'amour fou, pour la simple raison qu'elle déteste Alexis. Mais bon, il n'est pas du genre à s'arrêter à ce genre de chose normalement mais il doit avouer que le côté miss-je-sais-tout de la Gryffondor a vraiment tendance à l'énerver. Et ça aurait dû s'arrêter là, une ignorance totale et réciproque, sans plus. Mais ça, c'était sans compter qu'un de ses très cher profs ait insisté pour qu'elle lui fasse du soutien scolaire. Et évidemment, aucun des deux n'a été en mesure de refuser. Elle se retrouve donc obligée à lui faire des cours supplémentaires simplement parce qu'il a arrêté ses ASPICs – comme si c'était une raison suffisante quoi.

Paige Michelle Everett
Sky is crying ▬ Paige n'est pas méchante, elle correspond juste parfaitement au type de personne qu'il déteste. On pourrait croire que ça serait le contraire vu que la jeune fille n'est pas du genre à se plaindre, préfère positiver. Le problème c'est qu'elle le fait peut-être un peu trop. Elle est chiante, à toujours penser que les choses vont aller pour le mieux alors que ça ne sera jamais le cas. Elle est incapable de comprendre que rien n'ira jamais mieux, qu'il faut arrêter de voir le bon côté des choses pour se dire que tout va ne faire qu'empirer – et tout ça en continuant à ne pas se plaindre. Du coup, ce n'est pas qu'il la déteste, il accepte même d'avoir plusieurs débats très philosophiques avec elle dans la salle commune – ce qui a l'art de fatiguer les gens surtout quand il répète pour la énième fois que l'espoir c'est pour les faibles, ce à quoi il rajoute plusieurs remarques blessantes.

+ Charlie
+ Arielle

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 19 Jan - 15:48

Jessie. Je te remets ce que j'ai mis sur la fiche d'Ezeckiel et tu me dis ce que t'en penses/si t'as des idées/de meilleures idées Smile

"Je pense que mon lien avec vous pourrait découler de votre lien. En tant que Directeur des Poufsouffle, je serais assez mitigé vis-à-vis de vous. D'un côté ça me ferait un peu chier de devoir vous enlever des points et vous punir pour vos conneries à répétition, mais d'un autre côté je serais super fier de vous deux parce que vous vous évertuez à redorer le blason de notre Maison. Je serais un peu comme Dumbledore avec Harry dans la saga en fait : je vous engueulerais et vous punirais parce que c'est mon devoir, mais une fois que les autres ont le dos tourné, limite je vous high-five quoi xD"

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mer 21 Jan - 18:50

J'adore totalement cette idée de lien. ♥ Je sais pas trop quoi rajouter, je trouve ça assez parfait. Jessie "supporterait" (par principe) énormément Lisandre. En réalité, il aimerait beaucoup son côté laxiste et poufsouffle powaa.

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Dim 26 Juin - 18:15

Monsieur-je-n'ai-qu'un-RP se voit être obligé d'en faire un avec Drago Malefoy, pour se rattraper de son interminable absente. On en avait déjà parlé en plus, je crois. En tout cas pour Victoria.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 27 Juin - 14:47

Les gars, si vous voulez j'organise la soirée des préfets et vous vous faite un truc là dedans, entre les deux? (et les autres prefets et chef d'équipe de quidditch.) Sauf si vous voulez du PV. (Moi je passe juste par là histoire de vous filer un contexte, krkrkr)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mar 28 Juin - 19:03

Alors, l'idée peut être pas mal. Si ça t'intéresse Drago on peut clairement faire ça, et si tu préfères un pv, on peut voir ça par mp, plus pour Victoria ou Audric. (De toute façon, je te laisse choisir !)

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mer 29 Juin - 1:00

Oui, l'idée est plutôt cool. PV comme soirée, les deux m'intéressent, sachant que je n'ai jamais fait beaucoup de RP en groupe. Mais qui est préfet ou joueur de Quidditch dans tes personnages ?

Bah si je m'écoutais je jouerais avec tout le monde mais pourquoi pas Victoria oui (je ne connais pas trop Audric). D'après ce que tu m'as déjà dit sur ma fiche de liens, ça pourrait être intéressant.

Nooon, ne me laisse pas choisir.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mer 29 Juin - 1:46

Alors dans mes personnages, j'ai Victoria qui est préfète, comme je t'avais dit le lien me paraît évident vu qu'elle est la nièce du ministre de la magie. Et Audric est prefet en chef, arrière petit neveu de Dumby je crois (oui je crois juste.) et dans l'année de Drago donc je pense que là aussi il pourrait avoir un lien ou un rp.
(En soi, avec Jessie c'est possible mais pas dans le contexte que Alex a dit.)

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mer 29 Juin - 12:26

Oui, je me disais bien que ce devait être Victoria. Aucun soucis pour elle et pour cette idée ! Par contre, Audric je sais pas... Comme je l'ai dit je ne le connais pas, je ne connais même pas son caractère (il faudra que j'aille lire ça) mais pour le peu que je sache, ça me paraîtra en tout cas impossible de faire autre chose que du négatif entre eux. En tout cas du côté de Drago. A moins que je me trompe. Pour Jessie on verra plus tard au pire.

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Jeu 8 Sep - 3:36

Jessiiiie. J'veux un lien. T'as l'air bien trop sympa pour que je passe à côté de toi !

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Jeu 8 Sep - 12:22

(On remercie Alexis de m'harceler en mode "tu as une demande de liens" dès le matin.)
Sinon, bien sûr que je suis partante pour un lien ! J'ai lu ta fiche, ton personnage est super cool mais je t'avoue qu'il faudrait que je réfléchisse. (j'envoie des mails depuis ce matin donc j'ai un peu la tête dans le cul là je t'avoue.) Donc je vais revenir avec des idées, à moins que tu en avais ?
En tout cas, le lien est obligé quoi, t'es la personne avec qui j'ai le plus de ressources image du forum.

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Jeu 8 Sep - 12:30

Ralala cette Alexis, toujours à fourrer son nez partout ! <3

Oui, on croule sous les ressources, c'est top , faut en profiter !

Bah hier soir, j'avais un début d'idée mais comme je suis rentrée du boulot à 4heures du matin, que j'ai du me lever à 8heures et que j'ai pas encore fait de sieste baaaah du coup, j'ai oublié et j'ai aussi la tête dans le cul !

ON EST PAS SAUVES !

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Dim 25 Sep - 23:38

Here's Johnny. J'viens juste pourrir un peu ici voilà.

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Dim 16 Oct - 9:44

Un petit lien ? Allez à vot bon coeur M'sieur!

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 17 Oct - 11:59

Oh.oh.ooooooh.

J'ai une idée.

Imagine que Jessie dise un commentaire sir la mort de façon déplacé, Clark monte sur ses grands chevaux avec tout ce qui lui arrive (donc ce serait début de cette année en octobre-novembre et non printemps) et après ils finissent par aller boire ensemble ou quelque chose comme ça "sans rancune"

Hmm

Bref, j'ai eu ça comme idée en lisant ta fiche de liens

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 17 Oct - 15:35

AEDAN. Bien sûr. Alors j'ai lu ta fiche, et j'avoue que y'a pas d'idées qui m'ont sauté aux yeux. Après, j'aurais plus tendance à dire qu'on pourrait partir sur du pseudo-négatif. Aedan est un peu le genre de personne à agacer Jessie mais ensuite ça serait pas non plus totalement négatif. Enfin, lui s'en fiche un peu quoi. Ou sinon, on peut aussi partir sur du positif, mais j'ai pas trop d'idées.

CLARK. En effet, ça peut être une idée ! Jessie fait beaucoup de remarques déplacées sur la mort, pour la simple raison que, après ce qu'il lui ait arrivé dans sa vie il préfère largement en rire. Il trouve ça stupide qu'on puisse se morfondre dessus. Il aurait largement pu du coup heurter la sensibilité de Clark, ensuite à voir comment ils se seraient retrouvés au bar pour boire un verre. Jessie est pas du genre rancunier, il n'aurait pas spécialement eu pitié de Clark mais lui aurait "mec c'est la vie tu vois." Ensuite à voir si une approche aussi bats les couilles auraient été supportable pour Clark ou pas.

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 17 Oct - 18:53

le pote recadreur ?
Celui qui a un peu plus la tête sur les épaules qu'Aedan et lui dirai parfois de se calmer, de se taire ou se genre de chose ? Pas méchamment, mais fermement ? Une sorte de garde fou pour quand il pète son watt et se met à danser tout seul, à sauter, à chanter à crier et tout ce genre de choses ?

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Lun 17 Oct - 20:26

Parfait!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mar 18 Oct - 1:45

HARRY. Je t'ajoute alors ! Enfin j'ajoute Clark quoi.

AEDAN. Alors, c'est un peu compliqué. En fait Jessie n'a pas vraiment ce genre de pétage de câble. J'entends par là qu'il n'a pas de crise d'hyperactivité qu'il faut recadrer, c'est plutôt son mode de vie mais pour ce que j'ai compris d'Aedan en lisant ta fiche, il l'écouterait pas vraiment. (En fait, il écoute personne de base.)

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mar 18 Oct - 9:39

je voyais plusJessie recadrer Aedan mais ce n'est pas grave je vais continuer de reflechir ^^

Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   Mar 18 Oct - 9:42

Oh je vois. Ah non Jessie est incapable de recadrer quelqu'un. Il regarderait plutôt ça un peu blasé, et se montrerait vexant voire blessant à la limite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESSIE ▬ the man who sold the world   

JESSIE ▬ the man who sold the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1