AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chauve Furie en vadrouille !


Invité
avatar


MessageSujet: Chauve Furie en vadrouille !    Dim 29 Mar - 0:16






Ginevra Molly Weasley


Tu ne t'es jamais pris sur la figure un de ses maléfices de Chauve-Furie ?


Identité


Prénom(s) : Ginevra Molly
Nom : Weasley
Date de naissance : 11 août 1981
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6 ème année
Statut du sang : Sang-Pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Gryffondor
Avatar : Bonnie Wright


Caractère


Charismatique, elle est une très bonne oratrice, elle sait comment faire plier ceux qui sont hostiles à ses décisions et les convaincre de l'épauler, alors qu'ils étaient d'un avis tout autre. Son rôle lui tiens à coeur, elle le prend très au sérieux. Bien qu'elle ne soit pas toujours sérieuse elle-même. Il est difficile de prévoir ses réactions, ne respectant pas de schéma commun, la roussette fait son chemin en fonction de ce qui lui semble juste. Elle ne cède de terrain à personne, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et s'assume complètement, ainsi que son caractère, parfois problématique. Souvent, elle pense que le problème vient des autres et pas d'elle.

Elle n'est pas du genre à déléguer les tâches qui lui incombent, aussi ingrates soient-elles et fait tout son possible pour garantir la santé et la prospérité de tout son petit monde. Ayant l'habitude d'intervenir entre ses aînés depuis son plus jeune âge. Déterminée, c'est une fonceuse avec elle, c'est marche ou crève. C'est aussi une fêtarde et elle possède une témérité qui frise la folie. Toutefois, c'est une très bonne amie, une agence matrimoniale à elle toute seule et une grande pacifiste. Par contre, si elle peut se révéler d'une gentillesse incroyable, il suffit de la voir en colère pour que passe l'idée de ne jamais la contrariée, car aux vues des colères de Gin, elles déclenchent souvent des catastrophes (souvent issues de sa propre maladresse cela dit) bien qu'un petit Chauve Furie ne tue pas.. Du moins elle l'espère.

Gin sait être impartiale, on fait souvent appel à elle pour rendre la justice. Avec un caractère plutôt bon, elle n'est pas vraiment prise de tête. C'est une fille bosseuse, elle s'investit toujours au maximum dans ses projets. Elle a une concentration à toutes épreuves et quand elle se fixe un objectif, impossible de l'en dévier. Gin est aussi très calme la plupart du temps et ne cède jamais à la panique. Elle sait bien gardé les secrets, pour elle, une promesse, c'est sacré. Elle porte en haute estime la valeur de l'amitié bien que la plupart du temps à notre génération, quiconque peut se révéler ennemi. Gin est une fille qui se démènera pour venir en aide, ou pour rendre service à ses ami(e)s.

Têtue comme une mule, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs et c'est le moins que l'on puisse dire. Quelque peu orgueilleuse, parfois froide, elle aime tout autant la solitude à la compagnie d'autres. Ayant des difficultés par moment à se taire, elle accepte de tenir sa langue en présence de ses aînés. Etant très maladroite aussi, personne n'est parfait !

Gin est une jeune sang-pur dont l'apparence est d'une grande innocence au point qu'elle ressemblerait parfois à s'y méprendre à une enfant. Les courbes gracieuses, mais non moins juvéniles ne font que renforcer cette idée. Ses yeux de biches ensorcellent, envoûtent même tout interlocuteur, sans compter de cet éclat au fond des pupilles. Cet éclat qui témoigne de sa joie de vivre, de cette fraîcheur dont elle dégage. Du haut de ses 1m68, Gin est une petite femme qui est bien constituée. Des formes de son âge relevée par une démarche légère, un teint angélique, des cheveux d'un roux absolu, un sourire charmeur, sa voix est claire et son rire un peu enfantin, frêle de stature.

Mais ceci n'est qu'une description plutôt commune à son être. Sous certaines conditions, notamment lorsqu'elle perd son calme, ses yeux se tintent de gris et gagnent en profondeur et sa voix se teinte de froideur. Son visage se ferme, son regard s'assombrit et dieu seul sait de quoi est capable cette jeune fille lorsqu'elle lance un Chauve Furie, bien que la plupart des personnes réagissent ainsi sous l'effet de la colère et de leur magie. En revanche, une fois le calme revenu, tout redevient à la normal. Ses yeux tel des saphirs reprennent cet éclat envoûtant. Une jeune fille de seize ans comme d'autres quoi.


Histoire



Le Terrier, 11 août 1981, 2h28.

Pour la septième fois et pour le septième enfant, la douce Molly Weasley se retrouve encore à accoucher. Nuit chaude d'été, des tâches rosées inondaient le tissu et les draps, la pauvre femme avait le visage déformait par la douleur du travail de l'enfantement. Une femme petite et grisonnante qui épongeait le visage de celle-ci. Des hurlements de douleurs déchiraient le noir d'encre de la nuit, la femme hurlait, ses entrailles se déchirant à chaque contraction. Ses traits se tordaient se plissaient sous l'effort. Une main agrippant fermement les mains de la sage femme-médicomage, l'autre serrant si fort le drap que si elle continuait, elle arracherait le tissu. Mrs Laurenz la sage femme-médicomage qui était rapidement arrivé au terrier après l'appel d'Arthur tenait fermement les mains de Molly, lui donnant des ordres, le miracle de la vie allait encore avoir lieu.

Puis soudain ce fût la délivrance. Le sang coula entre les cuisses de celle-ci, puis le jeune nourrisson apparu, mugissant mécontent d'avoir été extirpé de la poche maternelle. Le sang avait inondé le lit blanc, ainsi que sa fine chemise de nuit . Mrs Laurenz ouvrit la bouche pour dire quelques mots, on entendit un hurlement suivi d'un gros boum et on vit Molly fondre en larmes. Arthur Weasley venait tout simplement de s'évanouir, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car, un miracle était arrivé. Depuis sept générations de Weasley nous n'avions plus vu ça, de génération en génération les parents désespérés de pouvoir enfin avoir la joie ultime qu'on venait d'offrir à Arthur et Molly. La médicomage avait prononcé comme mot que le tout petit bébé qu'elle tenait dans ses bras était bel et bien... Une petite fille !

D'un commun accord les parents décidèrent comme nom : Ginevra Molly Cedrella Weasley.

La petite Ginevra fit vite la joie de ses frères mais principalement celle de Ronald qui s'occupait beaucoup d'elle. Ginny devînt son surnom. Elle grandit avec ses sept frères, Bill, Charlie, Percy, Fred, George, Ron. Heureuse et épanouie petite fille et préférée de ses parents. Avec eux Ginny a connu le Quidditch et très vite elle apprit en tant que poursuiveuse et était sans pitié avec ses pauvres frères ! Bien vite le petit ange montra son tendre caractère très volcanique, mais tout aussi doux avec sa famille bien aimée. Quelques temps plus tard, année après année Ginny vit ses frères partirent pour Poudlard, la grande école de sorcellerie, son plus grand rêve !

Puis Ginny rencontra le légendaire Harry Potter bien avant de le revoir en accompagnant Ron à King Cross' pour sa première année. Tout de suite son coeur fit vingt mille tours et elle en tomba folle amoureuse, l'année qui suivait en 1992 c'était à son tour de passer sous le choipeau, stressée mais impatiente elle avança quand son nom sorti de la bouche de McGonagall. Gin' s'assit sur le tabouret et le choipeau cria bien vite "GRYFFONDOR", toute fière d'elle, elle rejoignit sa table et ses frères la félicitèrent. Gin' est une bonne élève malgré parfois quelques difficultés. Ginny est aussi connu pour son magnifique "Chauve Furie" mieux vaut l'évité et pas la provoquée ! Pour sa cinquième année on lui offrit un petit boursouflet qu'elle nomma Arnold. Sinon, elle joua en tant que poursuiveuse. Malgré les années et deux minis relations, son coeur ne cessa pas de battre pour Harry. Gin' espère un jour qu'il voudra d'elle.


Surnom : Bob' ou bien Gin' ça ira.
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Parrainée par Ronny'
Comment trouves tu le forum ? : Love !
Un petit mot? : Big coup de cœur !

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 47


MessageSujet: Re: Chauve Furie en vadrouille !    Dim 29 Mar - 0:30

OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUE !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Chauve Furie en vadrouille !    Dim 29 Mar - 0:39





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, le quidditch et bien sûr, le tout les autres clubsquidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chauve Furie en vadrouille !    Dim 29 Mar - 0:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chauve Furie en vadrouille !    Dim 29 Mar - 23:02

Bienvenue Ginnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chauve Furie en vadrouille !    Dim 29 Mar - 23:03

Merciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chauve Furie en vadrouille !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauve Furie en vadrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande vadrouille
» La chauve-souris et le loup [PV Far'jim]
» Technique Furie
» Arrive en furie [PV Céline]
» Vadrouille en aveugle [PV Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-