AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Why does it hurt so much? Because it was real~


Invité
avatar


MessageSujet: Why does it hurt so much? Because it was real~   Lun 16 Mar - 15:58





Elea Strider


~ I am certain of nothing but the holiness of the heart's affections, and the truth of imagination ~


Identité


Prénom(s) : Elea
Nom : Strider
Date de naissance : 05 avril
Âge : 17 ans
Année scolaire/métier : 7ème année
Statut du sang : Sang~mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : ~~
Avatar : Emma Stone


Caractère


Pour sûr il y a nombre d'adjectifs qui qualifient Elea :
Déjà elle est naïve, elle le considère plus comme un défaut même si certain ont tendance à penser que; tant que ça ne se transforme pas en idiotie, c'est plutôt une qualité mignonne. Elea déteste être naïve, à par lui apporter des ennui et lui faire perdre sa foi en l’humanité, sa naïveté ne lui sert pas à grand chose!
Sans compter qu'en plus de ça elle est aussi rêveuse, une combinaison qui apporte bien des déception..
Il lui suffit d'un rien pour s'enfuir dans les étendues infinies de son esprit. Un oiseau; une parole qui se transforme en madeleine de Proust, une chanson qu'elle entend fredonner au loin.. tout est prétexte à l'évasion. Et elle adore ça! C'est vrai, en cours ça peut lui jouer des tours, et dans la vie aussi.. Mais rien ne vaut ses petits moments volés, ces rires étouffés dans la foule qui ne comprend pas. On la trouve étrange? Peut importe, car Elea à aussi un côté très provocatrice et déteste faire comme tout le monde. Les moutons c'est bien mignons mais très peu pour elle! Elle a un caractère bien affirmé, mais qui est souvent caché par sa gentillesse. Un inconnu à aider, une amie à soutenir? Elea sera toujours là! Très loyale elle se pliera toujours en 4 pour les gens qu'elle aime et ne les laissera jamais tomber. Du coup elle accepte facilement des sorties ou activités juste pour faire plaisir à ses amis, ce qui aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas, peut passer pour un manque de personnalité. De la personnalité pourtant elle n'en manque pas. Très créative, elle excelle dans les activités artistique et manuelles. Elle aime apprendre, bien qu'elle ne soit pas très studieuse. Elle peut parfois passer pour un cancre, et son intelligence surprend nombre de ses camarades. Ne jamais se fier aux apparences! Si Elea rêvasse pendant les cours, elle adore se cultiver. Ses matières préférés: l'histoire de la magie, les soins aux créatures magiques (elle adore les animaux!) et l'astronomie. Elle n'est par contre pas très douée en Sortilèges ni Potion. Elle a aussi toujours voulu faire partie de l’équipe de Quidditch mais n'a jamais osé postuler.. Car Elea elle aussi une grande timide. Et entre ce qu'elle souhaite et ses actions il y a parfois tout un gouffre!! Mais ne commençons pas à parler vie amoureuse..
Ce qui me fait penser qu'elle peut aussi être indécise, mais c'est très certainement lié au fait que cette demoiselle pense beaucoup, beaucoup trop.. Têtue, quand elle a une idée en tête, c'est dure de l'y enlever! Perfectionniste, elle peut refaire un sortilège 54fois s'il le faut pour qu'il soit parfait!
Mais elle est aussi quelque fois de mauvais.. foi justement! Elle aime avoir raison et déteste perdre, donc éviter les jeux de sociétés avec elle! Son honnêteté l'amène parfois à être un tantinet intransigeante, mais elle fait tout pour y remédier (ce qui n'empêche qu'elle a un sens de l'honneur très développé et ne changera jamais d'avis sur certain sujets!) Elea ne supporte pas l'injustice et fera tout pour la combattre, avec ses moyens et sa timidité, mais elle le fera! Quand le professeur Rogue s'était énervé sur son voisin de droite parce qu'il croyait l'avoir vu faire un geste déplacé, elle n'avait pas hésité à lui dire sa version des faits. Bon, généralement elle s'y prend mal et passe pour une insolente.. Mais elle essaye!
Elea essaye toujours de faire de son mieux, mais son impulsivité lui joue parfois des tours! Certains, surtout des garçons, la considère intense.. Mais c'est parce que c'est une grande romantique et qu'elle recherche l'amour avec un grand A. Malgré tout elle ne croit pas au sorcier charmant (mais elle croit en l'âme sœur!)
Elle est aussi hyper sensible et on peut souvent la voir verser une larme ou deux pendant ses lectures dans le parc. Larmes très vite essuyées, car elle déteste pleurer devant les autres!
Pour finir, Elea est parfois un peu mélancolique, réaction du à un excès de rêverie et de sur-pensé très certainement! Mais elle essaye toujours de le cacher derrière un sourire et d'avoir l'air joyeux, à défaut d'avoir l'air heureuse ça donne assez le change pour que personne ne soupçonne sa solitude ou du moins ne s'en inquiète.
Voilà voilà, c'est un petit avant goût d'Elea : )



Histoire



Son histoire commence avec un choix incongru. Celui de ses parents de laisser derrière eux le monde magique et de vivre parmi les moldus. Son grand-père maternel a été tué par un mangemort, et sa grand-mère a depuis ce jour élevé sa mère dans la répugnance de la magie. Comme ses parents n'ont de toute façon jamais été des sorciers très adroits, ils ont décidés de vivre comme des moldus. Ils mentiraient s'ils disaient ne jamais utiliser la magie, pour la vaisselle ou la lessive c'est bien pratique!, mais si on les interpelle en les nommant sorcier et sorcière ils ne se retourneront pas dans la rue.
Elea et son petit frère ont toujours été au courant de leur statut, puisqu'ils passent tous les été chez leur grand-mère paternel qui leur a appris tout ce qu'ils savent. Mais pour Elea la magie n'a jamais été une fin en soi, son éducation lui rappelle les Amish qui quittent la société de consommation pour fuir ce dont ils n'ont pas besoin et retourner à l'essentiel. Enfant elle ne fréquentait que des moldus, sauf pour ses cousins et quelques connaissances de vacances. Bien sûr depuis qu'elle est à Poudlard, développe ses pouvoirs et ne fréquente que des sorciers, les choses ont un peu changé. Elle s'est très vite habituée à vivre entouré de magie. Pourtant, si elle devait tout quitter à nouveau, elle le ferait, avec un pincement au cœur, mais elle le ferait. Heureusement elle n'a pas a y penser pour le moment.
Si vous vous demander pourquoi ses parents l'ont laissé aller à Poudlard, c'est avant tout parce que s'ils ne veulent pas de contacts avec le monde magique, ils ne veulent pas d'ennuis non plus! Ils ne méprisent pas la magie comme la grand-mère d'Elea, ils estiment juste qu'ils n'en ont pas besoin. Quand au choix d'Ela, ils n'ont de toute façon pas d'emprise dessus. Elea n'en fait toujours qu'à sa tête, surtout avec ses parents. Elle a une relation assez distante avec eux. Ils s'entendent plutôt bien.. mais de loin. La vie à Poudlard lui convient donc très bien! Elle n'a pas de gros problèmes avec eux, mais sa mère elle très critique envers elle, c'est dans sa nature. Quand elles sont ensemble elles se disputent donc très souvent! Son père lui est toujours dans ses affaires, ses voitures et ne s’intéresse pas à grand chose d'autre. Ils n'ont pas vraiment l'ouverture d'esprit d'Elea et c'est donc dur pour elle d'avoir des conversations avec eux ou de les faire s’intéresser à se qu'elle aime. Ils aiment leur petite vie calme de banlieue.
Le choix de ses parents est toujours source d'incompréhension pour les autres sorciers. Alors parfois, lorsqu'on la questionne à leur propos, elle fait comme si elle n'avait pas entendu. Pas qu'elle ait honte de ses parents, mais toujours devoir s'expliquer, en plus d'être redondant, c'est épuisant!
L'enfance d'Elea a été calme, à l'école primaire elle n'avait pas vraiment d'ami, comme si les autres enfants sentaient qu'elle était différente. Mais elle s'est vite fait de très bons amis à Poudlard ce qui lui a fait oublié, en surface, ses années de solitude. En réalité on ne s'en remet jamais vraiment. Elea reste assez renfermée et secrète, même avec ses meilleures amies, et faire confiance aux gens, vraiment confiance, au point de se confier, lui est difficile. Mais elle essaye.
Elle ne sait pas encore se quelle veut faire plus tard, probablement un métier en rapport avec les arts ou le voyage. Elle rêve de voyager! Mais ses parents étant de classe moyenne elle n'en a pas eu beaucoup l'occasion. A part quelques excursions à Plymouth, elle a toujours vécu dans la banlieue de Cardiff. Elle avait l'habitude de regarder par delà la mer, là-bas au loin. Vers la contrée des fées, quand elle était enfant, et puis vers l'Irlande et la France, quand elle a eu des notions de géographie. Mais si l'Irlande l'attire beaucoup, la France pas du tout! On lui a toujours répété que les français étaient prétentieux et pas aimables, et ses cousins lui ont même confié que Paris était sale et pas sure du tout! Il paraît même que les français ne sont pas aussi beaux que leur réputation le prétend. Mais sa cousine Linette lui a confié qu'ils étaient bel et bien plus romantiques que tous les Londoniens qu'elle a rencontré! Ça l'a fait réfléchir un peu, mais non, sauf si un français, disons se perdait et qu'il lui demandait son chemin, elle ne leur parlerait pour rien au monde! Elle déteste les gens tape à l’œil.
Comme elle est romantique, elle n'a encore jamais eu de petit copain. Mais elle se fiche de ce que les gens pense, tout ce qu'elle craint c'est de ne jamais trouver l'Amour!
Oui oui, c'est une romantique.
Mais Elea a une crainte encore plus grande, c'est de ne pas avoir le courage de son grand-père. Il a combattu celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, il a eu se courage. Depuis toujours elle se demande.. si besoin, l'aura-t-elle aussi?


Surnom : Shibiru
Âge : 秘密だよ!
Comment avez vous connu le forum ? : Par Eri bien sûr!
Comment trouves tu le forum ? : Je viens de débarquer!!
Un petit mot? : Tous des enc.. euh salut :D

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Why does it hurt so much? Because it was real~   Lun 16 Mar - 16:15

YAY BIENVENUE. (Genre, officiellement quoi)
Et genre t'as cru les gens pouvais lire les kanjis toussa? *y arrive pas*

Tu changes ton statut du sang ou bien ton nom de famille, et je m'occupe de ta validation~

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Why does it hurt so much? Because it was real~   Lun 16 Mar - 16:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Why does it hurt so much? Because it was real~   Lun 16 Mar - 16:24

Merci!! Smile

Changé!
Savoir le lire ou pas apportera la même réponse: aucune XD
17, elle a 17!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Why does it hurt so much? Because it was real~   Lun 16 Mar - 16:26





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, le quidditch et bien sûr, le tout les autres clubsquidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Why does it hurt so much? Because it was real~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why does it hurt so much? Because it was real~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why does it hurt so much? Because it was real~
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-