AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe


Invité
avatar


MessageSujet: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 13:17






Kaithleen E. De Montmorency


- I'm a time bomb honey -


Identité


Prénom(s) : Kaithleen Elizabeth
Nom : De Montmorency
Date de naissance : 10/08/1982
Âge : 16 ans
Année scolaire/métier : 6ème année
Statut du sang : née-moldue
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : élève
Avatar : Adelaide Kane


Caractère



Kaithleen c'est une garce, tout le monde le sait. Son père est un des plus riches moldus de Grande Bretagne et elle le fait savoir. Elle est très froide, une véritable petite reine des glaces, elle n'a pas d'amis, seulement une sorte de cour d'admirateurs louant sa beauté et sa richesse. Ses manière sont irréprochables, après tout elle a été élevée par le gratin moldu qui n'a rien à envier au Sangs-Purs... Si ce n'est la possession de pouvoir magique. Plutôt proche de sa défunte mère, ses relations avec son père sont quasi-inexistantes. Lui qui aurait préféré un héritier, remplace l'amour qu'il devrait donner à sa fille par une bonne somme mensuelle d'argent. Le fait d'être une véritable peste, cynique et cruelle, n'empêche pas la brunette d'être très douée en cours, sans non plus être surdouée c'est un véritable petit génie et elle excelle dans bon nombre de matières. Voilà, tout ça c'est Kaith. Enfin en surface... En vérité, c'est juste une jeune femme effrayée totalement perdue depuis le décès de sa mère, totalement désespérée depuis que les médecins moldus lui ont annoncée que la maladie qui avait emportée sa génitrice est héréditaire. C'est en partie pour ça qu'elle est aussi froide, être proche d'une personne atteinte d'une tumeur incurable c'est comme se retrouver face à une bombe à retardement. Elle ne veut pas s'attacher. Elle est détruite car sa maladie affectant ses ovaires en plus de la tuer dans les plus brefs délais l'empêchera sans doute en plus d'avoir des enfants. Elle reste fière en permanence pour cacher au mieux ses prises fréquentes de médicaments, ou les moments où la douleur la fait se plier en deux. Elle ne veut pas que ça se sache, ne surtout pas inspirer la pitié. Et si elle est aussi studieuse, notamment en potions, c'est qu'elle espère secrètement que la magie aura une solution où la science la laisse dans un noir complet. C'est sa guerre à elle, sa mort, sa maladie, l'effraient plus que n'importe quel mage noir.


Histoire



Maman,

Aujourd'hui ça fait 5 ans 4 mois et 6 jours que tu es partie. Tu me manques énormément. Je me souviens de ce jour là ou nous sommes venu père et moi te voir à l'hôpital pour la dernière fois. Tu semblais aller bien. Il parait que tous les mourants ont la même attitudes juste avant de mourir. Qu'ils savent en quelques sortes que c'est la fin et que la maladie les laisse tranquille les derniers instants de leur vie. M'arrivera t-il la même chose Maman serais-je aussi sereine que toi quand la mort viendra me chercher ?

Je me souviens maman combien tu étais fière de moi à l'époque. Combien tu tais heureuse que ta petite princesse soit exceptionnelle. Je me souviens de tes larmes de joie à la gare quand le train m'a emmenée à Poudlard pour la première fois, je me souviens des miennes quand une semaine plus tard un lettre de père m'annonçait que ton état s'était aggravé et que tu allais rester à l'hôpital. Je me souviens combien chaque jour j'avais peur de te perdre, comment ta perte me faisait des millions de fois plus peur que ces sorciers qui me disaient inférieure à cause de mon sang. Quelle connerie d'ailleurs n'est-ce pas maman ? Mon sang est certainement beaucoup plus noble que le leur. Je ne suis peut être pas d'ascendance sorcière mais je suis née dans la haute société du Royaume-Uni. Je me souviens très bien des réceptions, des leçons de bonne conduite, de bienséance de grand-mère... Elle ne me manque pas autant que toi maman, Elizabeth De Motmorency. Tu te souviens qu'elle m'effrayais encore plus que père ? Père qui n'était jamais fière de moi sinon quand je me montrais froide et hautaine, père qui aurait tellement préféré avoir un garçon pour perpétuer le nom de famille, père qui en voulait à ta maladie de ne plus lui permettre de concevoir un héritier. Mais il t'aimait maman, il ne t'aurait jamais quittée pour une autre et maintenant que tu es partie il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je suis devenue horrible après ta mort maman, je le sais. Je suis tout ce qu'il y a de plus détestable, une peste glaciale qui aime à rabaisser les gens. Père, s'il faisait encore attention à moi, serait content, je me montre hautaine et présomptueuse à souhait. Tu serais chagrinée de voir que je n'ai pas d'amis, que personne n'a de place spéciale dans mon cœur mais je ne peux pas me le permettre maman. Je n'ai pas le droit de donner des espoirs à quelqu'un quand je me suis presque résignée à ce que ma fin soit aussi proche. C'est tellement étrange de se dire que d'un instant à l'autre, je peux disparaître comme ça, en un claquement de doigts t'étais tu faite à l'idée toi maman ? Ou bien affichais-tu ce sourire constant seulement pour me rassurer ?  

C'était l'été de ma quatrième année, je souffrais de douleur atroces au ventre. Père m'a emmené chez le médecin. Mais on savait déjà maman. On le savait que c'était le début de la fin. Le diagnostic est tombé et il était sans appel, une tumeur maline à l'ovaire droit que, au vu de l'étalement des cellules cancéreuses, même une ablation totale ne permettrait de venir à bout. L'hérédité m'avait accordée tes yeux mais aussi cette putain de maladie. C'est assez ironique tout compte fait, comment cette organe censé participer à donner la vie était lentement, ou pas d'ailleurs, en train d'aspirer la mienne.

A ma rentrée en sixième année mon comportement a empiré, je me montrais méchante gratuitement, je repoussais d'une réplique vicieuse tout ceux qui tentaient de m'approcher. J'excellais encore plus dans les différents cours mettant mes études en avant comme pour oublier tout le reste. Sans toi j'étais seule dans cette détresse maman. Et je le suis toujours d'ailleurs. Mais je me suis quelque peu ressaisie, je ne veux pas mourir maman ! Alors je cherche, tous les jours plonger dans des bouquins ou concentrée au dessus d'un chaudron je cherche. Je cherche quelque chose qui pourrait prolonger ma vie. Quelque chose qui pourrait me permettre de vieillir, d'avoir une famille et peut être même de devenir médicomage comme j'aimerais l'être si je vivais assez longtemps. Je ne veux pas que les gens et pitié de moi, mon image de reine des glaces doit rester en place. Alors personne ne sait pour moi, je cache ma maladie du mieux que je peux,l'enseignement de père m'aura au moins permis cela. Je reste forte face aux autres mais parfois je craque. Alors je viens ici, dans ce coin isolé du château et je t'écris. Je t'écris des lettres que tu ne liras jamais. Je t'écris parce que je suis seule maman. Terriblement seule. Et je déteste ça.

Tu me manques,

Kaith


Surnom : écrire ici
Âge : 18 ans 7 mois et 3 jours (et toutes mes dents)
Comment avez vous connu le forum ? : totalement par hasard en me baladant sur google Smile
Comment trouves tu le forum ? : C'est très joli, j'aime bien les couleurs pastels toute douce ! ♥️ Le contexte me plaît et je trouve qu'on se retrouve très bien parmi les catégories.
Un petit mot? : RAR si ce n'est que j'ai hâte de RP ici !!

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 14:37

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 17:08

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas Smile
J'aime ton vava' et en plus c'est une peste née-moldu I love you
J'espère un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 17:35

Bienvenue ! Adelaïde ** Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 20:17

Bienvenueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 20:58

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
J'imagine que nous aurons un lien, vu que nous faisons tout deux parti de l’Aristocratie moldue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 21:15

Merci beaucoup beaucoup beaucoup tout le monde ! ♥
Et pour les liens se serait avec GRAND plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Ven 13 Mar - 22:52





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, le quidditch et bien sûr, le tout les autres clubsquidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Dim 15 Mar - 2:31

    bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Dim 15 Mar - 11:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Lun 16 Mar - 14:35

Hellow ! I love you Bienvenue et désolée pour le retard..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   Lun 16 Mar - 14:37

Merci ! I love you (Ça c'est vraiment pas grave Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaithleen ♦ Une noble sang-de-bourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-