AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.


Invité
avatar


MessageSujet: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 12:29






Ginny Weasley


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Ginny
Nom : Weasley
Date de naissance : 11 aout
Âge : 16 ans
Année scolaire/métier : 6 eme année, étudiante
Statut du sang : sang pur
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : écrire ici(pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
Avatar : Bonnie Wright


Caractère


Ginny Weasley est surtout connue par son caractère fort et flamboyant. Assurée et déterminée, la jeune fille sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Ginny a la chance de trouver les bons arguments pour convaincre les autres. Comme tout hardi Gryffondor, elle s’élance tête baissée sans analyser la situation. Suivant souvent son instinct et son cœur, la demoiselle se montre peu réfléchie parfois, sans chercher à mesurer le péril. Elle est très brave et ne craint guère le danger. D’autre part, son impulsivité fait parler d’elle ; il faut donc éviter de la mettre en colère car elle agit rapidement et irrémédiablement. Demandez donc à Zacharias Smith qui s’est pris son sort de Chauve-furie car il l’avait agacée. Être la seule fille parmi tant de frères l’a beaucoup aidée à développer un fort caractère, elle ne se laisse vraiment pas impressionner et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense vraiment. Indépendante, la rouquine sait donc défendre seule ses droits et n’a guère besoin de l’aide de ses frères. Malgré cela, ils la surprotègent, en particulier Ronald qui cherche même à contrôler ses relations amoureuses, chose qui a le don d’énerver Ginny.


Histoire



Il y a un commence à tout: l'enfance

La célèbre rouquine de la famille Weasley est née le 11 août 1981. Elle est la dernière de la fratrie composée uniquement de garçon à l’exception d’elle. Vous comprenez donc que la jeune femme en a plus que bavé durant son enfance, surtout avec les deux célèbres jumeaux. Mais attention, pas dans le sens qu’elle a souffert, mais dans le sens où chaque frère trouvait à un moment donné le moyen de l’embêter. Même si, parfois ils la faisaient pleurer, elle se souvenait toujours de la doctrine « qui aime bien châtie bien ». En effet, ses frères l’adorent et inversement. En réalité, elle ne pourrait se passer d’eux. Sa famille a toujours été la chose la plus importe pour elle. Et puis, la jeune femme ne niera pas que cela lui ait servi. En effet, vivre avec des frères (en particulier les jumeaux) qui n’avaient aucunes tendresses et pitiés, lui permit d’avoir une sacrée repartie et de ne pas se démonter facilement. En grandissant, de véritables duels avaient lieu au sein de la maison et rendaient folle la mère de famille. Un jour de son enfance marqua plus particulièrement son existence. Il s’agit du 1er septembre 1991. Oui, ce jour là, elle allait se retrouver toute seule à la maison. Son plus jeune frère, Ron, rentrait pour sa première année à Poudlard. Ginny savait déjà qu’elle allait se sentir seule et triste sans le moindre de ses frères avec elle et c’était pour cela qu’elle était plus qu’impatiente d’aller à Poudlard, l’année qui allait suivre. Quoiqu’il en soit, ce jour fut spécial car ce fut le jour où elle rencontra son idole : Harry Potter. Le fameux héro qui avait détruit Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou plus simplement Voldemort. Elle avait grandit avec les histoires que sa mère lui racontait en la bordant le soir. La jeune femme se souvient encore des papillons qu’elle avait dans le ventre lorsque ce dernier s’était approché de sa mère pour lui demander comment passer par la porte 9 ¾ . Elle n’avait absolument rien dit, la petite était bien trop impressionnée pour montrer toute son admiration. Cependant, la petite rouquine trouva le courage pour lui souhaiter bonne chance. Elle se souvient encore du regard qu’il lui avait lancé, cela avait perturbé Ginny pendant plusieurs mois. Elle avait été si excitée de le voir.

Bienvenue chez les grands : 1ère année

Un an était passé depuis la dernière fois que la jeune femme avait vu Harry Potter. Son fanatisme n’avait absolument pas changé. Elle avait d’ailleurs, passé son été à harceler Ron de question puisque ce dernier était devenu son ami. Avec le temps, elle avait fini par ressentir plus que de l’admiration pour Harry. Elle en était amoureuse et c’était bien la première fois que cela lui arrivait. Son amour pour Harry ne cessait de la bloquer face à lui. Elle apparaissait timide et maladroite. Ginny se rappelle, d’ailleurs, en rougissant du jour où Harry était venu, quelques jours avant la rentrée, au Terrier. Lorsqu’elle l’avait vu, elle s’était sentie paralysée et elle était partie en courant dans sa chambre. Mon dieu, qu’elle se sent ridicule en repensant à ce moment là. Mais malgré sa timidité, elle arrivait à interagir avec l’Elu ou du moins indirectement. Il suffit de se remémorer le passage à la librairie avec les Malefoy. Ah, elle ne peut vraiment pas les voir ces derniers. Elle rembarra d’ailleurs Drago en prenant la défense d’Harry. Cela lui valut d’être maudite avec le fameux journal intime de Jedusor intégré à ses fournitures discrètement par le père Malefoy. La jeune Ginny avait beaucoup de chance pour sa première année, vous pouvez le constater.

Le début de l'adaptation : 2ème année

La deuxième année de notre rouquine est probablement l’une des plus calmes. Assez éloignée du trio, elle profita de cette année pour s’intégrer correctement. Son intégration fut assez facile, et rapidement, elle devint une étudiante assez populaire dans sa promotion. Sentimentalement, la jeune femme restait désespérément amoureuse d’Harry. Lorsque Ginny lui parlait, elle n’était absolument plus elle même. D’ordinaire, clown et sympathique, elle restait timide et rougissante en présence de l’élu. Ginny ne savait vraiment pas comment réussir à être naturel à l’époque et elle ne pouvait parler de ses sentiments à personne. Elle n’avait pas assez confiance en ses amies pour parler de ses sentiments de l’élu, de peur de passer pour une fanatique, et elle ne pouvait en parler à ses frères qui allaient sans cesse la charrier. Ginny était désespérée sentimentalement, mais elle faisait tout pour le cacher. La jeune femme trouva néanmoins le courage de lui écrire une carte lorsqu’il eut son accident de balai. Même si ce n’était pas la meilleure des idée.

On grandit si vite : 3ème année

La troisième année de la miss fut marquée par le tournoi des trois sorciers ainsi que la coupe du monde quidditch. Commençons par le début. Ginny, en compagnie de sa famille et d’Hermione et Harry, se rendit à un événement qui avait enfin lieu sur les terres anglaises après plus de 30 ans d’absence. Il s’agit bien entendu de la coupe du monde de quidditch qui opposait les bulgares aux irlandais. Ginny se souviendra toujours de cette 422ème coupe du monde. Mais elle se souviendra également toujours de ce qui se passa ensuite. Pour une raison, encore inconnu alors, des fidèles de Vous-Savez-Qui attaquèrent le camp des spectateurs durant leur sommeil. Dans la panique, Ginny fut confiée aux frères jumeaux qui avaient pour mission de la protéger. Totalement paniqué, elle les suivit et elle fut rapidement mise à l’abri par Fred et Georges. Le reste de la soirée fut sur un ton grave, son frère Ron avait dans un temps disparu avec Harry et Hermione puis il fut accusé d’avoir lancé la marque des ténèbres après qu’ils aient été retrouvés sur les lieux par les aurors du ministère. Le plus important fut pour elle de retrouver ces amis seins et saufs. Néanmoins, cela déclencha en la jeune femme une certaine crainte. Elle ne cessait de se demander pourquoi les mangemorts, qu’elle n’avait jamais connu, reprenaient du service sans leur maître. Ginny était persuadée que cela sentait mauvais. L’année débuta cependant pour le moins normalement. Jusqu’à l’annonce du tournoi des trois sorciers. Poudlard allait recueillir les deux autres écoles venant du continent (Dumstrang et Beauxbâtons). Ginny devait se reconnaître grisée par le fait d’assister à cet événement. Mais rapidement, la jeune femme ressentit de la crainte lorsqu’elle vit le nom d’Harry sortir de la coupe de feu. Mais ce sentiment de crainte de la rouqine disparue lorsqu’elle apprit qu’Harry était amoureux d’une autre femme. La jeune femme devint particulièrement jalouse et était assez colérique envers Harry. Elle se sentait tellement blessée d’être aussi invisible pour lui. Elle était en totale perte de confiance en elle. Ginny cherchait à comprendre ce qu’avait Cho de plus. La jeune femme finit par en parler à la personne qui était entrain de devenir sa meilleure amie, Hermione. La rouge et or essaya de convaincre la Weasley qu’il fallait qu’elle arrive à être elle-même, qu’il fallait qu’elle ne pense plus à Harry mais d’abord à elle. C’est Hermione qui convainquit Ginny de sortir avec Michael Corner qu’elle avait rencontré durant le bal de Noël. La jeune femme essaya donc d’oublier comme elle pouvait le héro dans les bras de Michael et cela semblait fonctionner. Cette relation lui permettait aussi d’oublier le retour de Voldemort dont Harry était persuadé. Elle prenait beaucoup de recul avec lui.

Le début des ennuis : 4ème année

Pour la première fois, elle se sentait détachée d’Harry et cela lui faisait du bien. Ses sentiments à sens unique l’avaient terrible fait souffrir mais elle avait réussi à l’oublier grâce à Michael. Bien sûr, elle n’allait pas dire qu’elle vivait une grande histoire d’amour avec lui mais elle trouvait cela sincèrement agréable. Néanmoins, Ginny restait attachée à Harry et tout deux devinrent de très bons amis. La jeune femme ne réalisait absolument pas que d’apparaître au naturel devant séduisait véritablement Harry. Pour la première fois, elle apparaissait comme une femme forte qui ne se démontait pas, qui acceptait de mentir et faire des blagues tout en restant fidèles et à l’écoute de ces amis. Comme preuve de son amitié, Ginny réussit à donner des conseils conjugaux à Harry lorsqu’il s’était disputé avec Cho. Bien entendu, n’allez pas croire qu’elle était indifférente à cela. Non, au fond, Cho restait une rivale à éliminer. Non seulement, elle brisait le cœur d’un homme qu’elle avait aimé mais en plus, elle le brisait à un ami qui lui était devenu proche. D’ailleurs, la rouquine eut sa petite vengeance lorsqu’elle remplaca Harry au match de quidditch. Pour la première fois, elle faisait ces pas dans l’équipe et elle attrapa le vif d’or au nez et à la barbe de la serdaigle. Ginny ne l’avouera pas facilement mais elle en retire une grande fierté. Harry devait s’avouer de plus en plus attiré par la jeune femme, mais Ginny ne semblait pas s’en apercevoir ou elle refusait de s’en apercevoir ? Elle ne vous répondra jamais à cette question. Quoiqu’il en soit, sentimentalement, elle ne resta pas longtemps seul puisqu’après avoir rompu avec Michael Corner, elle sortit avec Dean Thomas, un camarade de classe d’Harry et Ron, et cela au grand d’âme de son grand frère. A la fin de l’année, le retour de Voldemort avait été confirmé par le gouvernement. Elle avait toujours cru au propos d’Harry, même si au départ, elle se le refusait par crainte. Mais aujourd’hui, cette crainte, qui n’était pas sans raison, se répandait dans tout Poudlard et le monde sorcier en général. La jeune femme avait pris de l’assurance au cours de l’année grâce à L’armée de Dumbledore.

L'amour est si compliqué : 5ème année

Un calme relatif s’instaura durant sa cinquième année. Question relation amoureuse, Ginny ne vivait pas le grand amour avec Dean. Elle devait même reconnaître que c’était assez tendu entre eux deux. Dean était persuadé qu’elle lui cachait quelque chose. Et il n’avait pas tord. La jeune femme avait beau essayé de se voiler la face, elle était toujours amoureuse de lui. Mais ce qui changeait la donne cette fois-ci, c’était que lui aussi l’aimait. Après avoir tourné et viré, ces deux là s’embrassèrent enfin, après un match et devant tout le monde. Ron fut choqué, et il eut du mal à accepter au départ, puis il fit avec. Il avait confiance en Harry pour s’occuper de sa sœur. Quant à Hermione, elle jubilait intérieurement de voir Ginny et Harry enfin ensemble… à défaut de pouvoir vivre son histoire avec Ron. Ce fut à son tour d’être l’écoute d’Hermione pour ses problèmes de cœur et Ginny essaya de l’aider comme elle le pouvait. La rouquine se sentait pour la première fois pleinement épanouie et avait ce petit truc qui lui avait manqué dans ces précédentes relations.

Une nouvelle année dans les ténèbres : 6ème année

Ah, cette sixième année s’annonce prometteuse pour la jeune femme. Une nouvelle histoire, un nouveau chapitre.


Surnom : Mae
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : top site
Comment trouves tu le forum ? : très bien
Un petit mot? : merci pour l'accueil

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 12:57

    Une nouvelle Ginny !! \o/
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 12:59

Mercii beaucoup !
Je fini le restant de ma fiche ! :mp: :mp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 13:03

Oh une Ginny !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 13:06

Merci Harry !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 13:12

Bienvenue,

et désolé pour ta fiche. Mais va falloir que tu recommences quasi toute ton histoire, trololol.
Chaque évenements du bouquin qui sont liés à Voldemort ne se sont pas produit sur ce forum. Puis qu'il n'est jamais réapparu, après sa défaite face à bébé Potter. Lis le contexte.

Et Harry et Ron sont amis depuis bien avant Poudlard du coup. Puisque Harry vit chez Sirius.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 14:15

Bienvenueeee :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 270


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 14:17

Bienvenue Ginny !! :D

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mar 3 Mar - 15:36

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    Mer 4 Mar - 12:08

Hellow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-