AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flora # madame contente et les autres

Invité

MessageSujet: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 8:25

Flora Carrow

flora desdemona carrow 17 ans 17 avril septième année britannique célibataire, mais ça risque de se compliquer...

# Les parents de Flora étaient des mangemorts, néanmoins ils ne furent jamais découvert par la justice # elle a grandit dans un climat sain et aimant # elle a une sœur jumelle, Hestia # Flora est un choixpeauflou, le choixpeau ayant hésiter à la répartir à Gryffondor # si elle est Serpentard c'est parce qu'elle ne voulait pas laisser seule sa sœur # elle est assez distante avec le noyaux des Serpentard populaire, n'aimant pas trop leur manigance # elle place la majeur partie de ses amis avant sa famille (exception faite de sa sœur et ses parents) # elle souhaite devenir joueuse de quidditch professionnelle #

À AJOUTER

-nom
-nom

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 8:25

hestia carrow

JUMELLE

Difficile de ne pas apprécier la personne qui a toujours partager votre existence. Hestia et Flora ont beau être différente comme le jour et la nuit, il n'en demeure pas moins que les jumelles sont très lié et si elle ne fréquente pas le même cercle d'ami, elles s'adorent et trouve toujours une minutes à passer ensemble.  

©Frenchadicted

©TITANIA

alexis p. rosier

AMIE

Comme beaucoup d'enfant aux sangs-purs, Alexis et Flora se connaissent depuis leur enfance. Si la blonde ne s'entend pas du tout avec Hestia, avec Flora les choses sont tout autres. Véritables extraterrestres au sein de leur maison elles forment un duo de choc et de charme en toute occasion. Il leur ait même arrivé une fois de pousser leur proximité jusqu'à échanger un baiser, mais ce n'est jamais allé plus loin. Alexis est une excellente amie de Flora qui l'aime comme une seconde sœur.

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

CODE:

Invité

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 8:25

lucian fawley

AMI

Lucian et Flora se sont rencontrer lors de leur premier voyage dans le Poudlard Express, l'entente entre eux est tout de suite bien passé, puisqu'ils sont rapidement devenu très amis. Flora considère d'ailleurs le jeune gryffondor comme son meilleur ami. Elle n'a pas remarqué que depuis quelque temps Lucian la regarde différemment et semble ressentir quelque chose de nouveau à son égard.

©Frenchadicted

©TITANIA

eran z. lestrange

AMBIGUÏTÉ

Eran et Flora se connaissent depuis... longtemps. Très longtemps. Si Eran a toujours été très proche d'Hestia, les différences de caractères que lui et Flora possède on fait que leur amitié ne s'est pas réellement intensifier. Pourtant leurs sentiments réceptifs on sensiblement évolué. Si Eran en a prit conscience, Flora, elle semble s'obstiner à les ignorer... Il se pourrait bien, pourtant, que l'annonce des fiançailles entre son ami et sa cousine, Héméra, change quelque peu la donne...
©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

CODE:

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 10:53

Soyons amies.
... Les amiEs d'Alex sont rares, encore plus lorsque celles ci sont à Serpentard. (En vrai, elle a pas de pote fille chez les serpys. Parce que rivalités, tout ça.) Mais Flora elle est pas comme toutes les autres serpy trop dark. DONC. Elles pourraient être amies. Je pense.

Depuis longtemps, en plus. Puisque famille sang pur, fêtes privées, tout ça.
Et comme Flora est pas sûr de sa sexualité, et que Lex et bi, on pourrait même trouvé un truc par rapport à ça. A toi d'voir.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 16:40

Il nous faut trop un lien !  cheers

Honnêtement dès que j'ai su que tu comptais prendre Flora, j'avais une idée de lien ! Surtout que j'ai toujours aimé la famille Carrow  I love you , j'ai même écrit un scéna sur l'une d'elles (je t'en reparle plus bas).

J'avais imaginé que nos parents auraient pu être amis (depuis Poudlard ou même depuis leur enfance) et que par conséquent toi, moi et ta sœur ont eu pu se connaître depuis un bon moment déjà. Après tout comme toi Eran ne se mêle pas trop au noyau populaire, à la différence c'est qu'il ne le fait pas parce que qu'il ne colle pas vraiment à leur façon de pensé, c'est d'ailleurs lui qui à décider de ne pas vraiment en faire partie même s'il traine à l'occasion avec, mais parce qu'il préfère manigancer dans son coin.

Je penche donc pour un lien ambigu entre Flora et Eran. Si tu acceptes l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps : dans d'autres circonstances, ils ne se seraient surement pas aimé mais comme il la connaît depuis toujours bah pour lui ... elle est Flora quoi. Je les imaginais bien avoir une certaines complicité cachée au milieu de tous les autres serpentants sans des démonstrations publiques. Tu vois leurs caractères ne se correspondent pas vraiment mais Eran et Flora ne pourraient pas, à cause de leur passé, s'empêcher d'avoir une certaine affection l'un pour l'autre.  Smile

Aussi je me demandais si je pourrais avoir un lien avec le scéna d'Hestia (j'adore son scénario), vu que si tu acceptes l'histoire avec Eran je serais forcément lié à elle. Si la relation de Flora et Eran serait de vieux amis, d'égal à égal, j'imaginais plus celle d'Eran-Hestia comme celle d'un frère avec sa petite sœur ou avec sa protégée car ils se ressemblent bien plus, qu'ils ont les mêmes valeurs, ....  Razz

Je sais que Flora n'est pas proche du cercle éloigné de sa famille par conséquent pas très proche d'Héméra Carrow (mon scéna) qui je suppose serait une cousine, cependant vu qu'elle s'est retrouvée fiancée de manière officieuse à Eran, Flora pourrait avoir un avis là-dessus.

Ok, j'avoue c'est un gros brouillon ! J'espère quand même que je me suis fais comprendre quoi Razz Dis moi ce que tu en penses !

Invité

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 20:58

Alexis : j'adore l'idée ! Flora traîne avec les ovni de Serpentard donc bien sûr qu'elle adorerait Alexis, je suis d'ailleurs assez d'accord pour jouer sur le côté indécis de la jeune fille. Le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps peut carrément collé. Alexis pourrait être un peu ''l'autre'' soeur de Flora, et même avoir un lien de rivalité avec Hestia par la même occasion ?

Eran : j'aime beaucoup ton brouillons ^^ tu voulais jouer sur de l'ambiguïté, dans quel sens ? Car auquel, ça risque de fortement influencer le lien avec Héméra, de même que son avis sur la question (déjà que de base, vu le caractère de sa cousine, elle sera en mode "What ? oO mais ils ont fumé quoi tes parents pour te mettre avec une telle peste ? T'étais un enfant pas désiré ? Ils te punissent ?") Pour le lien avec Hestia, sa coule de source que si on se connait depuis l'enfance tu es forcément lié à elle. Si tu la vois comme une petite sœur, on peut faire un lien amusant dans le genre, les deux sœurs se partage l'attention d'Eran tout en étant un peu jalouse du lien qu'il entretient avec l'autre (j'imagine une jalousie dans les deux sens, l'amitié de la soeur pour Eran et l'amitié d'Eran pour la soeur)

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 20:59

Exactement ! Alexis + Hestia = Nononono. Alors que Flora, ça passe nikel. Parfait.
*retourne pioncer*

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   Mar 3 Mar - 21:23

Bah en fait j'imaginais une relation forte avec les deux mais avec Hestia, ils auraient été amis quoi qu'il en soit vus leurs caractères donc c'est amical et même fraternel. Alors que Flora et Eran ne seraient pas resté amis en grandissant, avec l'éloignement de leurs intérêts et caractères, s'il n'y avait pas eu leur affection qui les retenait ensemble. Je pense que cette ambiguïté pourrait être sentimentale (surtout que ça torturerait bien Eran ça, je considère une jumelle comme sœur et l'autre ... quel bordel, je les connais depuis toujours, c'est super-bizarre, en plus j'ai une troisième Carrow avec qui je suis fiancé, super ...). Aussi non j'aime bien la rivalité qu'il y aura entre non trois chacun l'un pour l'autre.

En plus je viens de voir ton lien avec Alexis et y faut que tu saches que j'ai été fiancé avec elle pendant des années avant. On est dans un pentagone là non Voilà des liens qui vont nous mettre des situations bien compliquées pour nos Rp, ça va être top. Cependant je sens que c'est mon Eran qui va tout ce prendre sur la gueule.

Je te rajoute toi et Hestia à ma fiche de liens ainsi qu'au scéna d'Héméra. :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flora # madame contente et les autres   

Flora # madame contente et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1