AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 0:40

Moi, moi, moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 6:13

Oui d'accord, une idée ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 8:16

Euh... si je dis non me tape tu ? ^^'

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 8:48

Mais non voyons ! Bon. Je suis mauvais en histoire de la magie, parce que ça demande beaucoup de travail et que j'suis un branleur un peu haha. Après à toi de voir comment tu le vis toussa quoi Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 10:12

Peut-être en essayant de l'aider à bosser, trouver des moyens mémo-technique.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 10:28

Donc tu l'aiderais. Genre "prof particulier" toussa ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 11:14

Dans ce genre là. Avec toute la froideur et le recul qui est le sien.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 13:10

Ah bah ça, j'espère bien Wink

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 15:42

T'attends pas à un câlin d'encouragement quoi, c'est pas l'genre de la maison, elle est frigide la môme Lol.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 10 Mar - 15:53

Un câlin d'un prof ? Pas mon genre non plus !

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 28 Mar - 17:41

MàJ le 28/03/2016 à 17h40 : Suppression des membres disparus. Ajout de Melancholia & Drago. J'ai laissé les personnages avec qui le lien est pré-établi (Ginny, Neville, Sirius, Audric)

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 2 Sep - 23:05

Hello! un lien ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 11:08

Hellow ! J'ai pas lu ta fiche -méchant admin- mais pourquoi pas Smile T'as déjà une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 15:13

Alors ça va dépendre de toi, je vais justement faire un rp avec Harry ou c'est amour vache entre eux. Elle fait du quidditch, chez les serpentards c'est elle qui mets l'animation, elle aime charmer pour manipuler, elle n'est pas forcément méchante mais elle peut être très blessante.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 16:26

Lilith et Harry risquent d'être attirsr physiquement un envers l'autre alors c'est certain qu'Harry va en parler à Ron parce qu'il veut clairement pas succomber à ca...c'est une serpentard dans l'équipe de Quidditch o.O

Du coup, comme je ne peux pas faire de lien avec moi-même Harry-Arielle, crois-tu qu'on pourrait trouver un lien Arielle-Ron?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 21:57

Personnellement j'ai jamais dis attirer physiquement j'en n'ai aucune idée mdr

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 21:59

Même si elle ne le serait pas ça va être le cas d'Harry donc Ron va déjà savoir qui elle est dans un sens. u.u

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 22:27

Bon bon okay, j'suis un peu bourré mais je vois le type de truc. Par contre faut voir comment est la relation elle-Ron aussi. Même si de mon côté j't'avoue je pense plutôt la prendre en grippe, du coup. À cause de Harry toussa.

Arielle de ton côté t'as pensé à un truc ou pas encore ?

Edit : mais Lilith, t'es ma cousine en plus ?! Ou j'me souviens plus du nom de ma mère ... X')

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 23:24

Bien écoute comme tu veux ^^ si tu as décidé que Ron n'allait pas aimer Lilith parce que Harry est attiré par elle, c'est comme tu veux ^^

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 3 Sep - 23:30

Je pense en effet que c'est ta cousine XD

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Dim 4 Sep - 0:10

Donc tu préfère quoi comme lien ? A moins que tu veuille qu'on patiente Wink

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Dim 16 Oct - 14:50

Je peux avoir un lien moi s'teuplait ? cute

J'aurai bien vu une amitié un peu lointaine entre gardien d'equipe de quidditch qui pourrait parfois se transformer en rivalité amicale ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mer 19 Oct - 22:35

J'ai des modifs à faire dans mes liens existants, dès qu'ils sont faits je vous réponds à tous.

Love, keur.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mer 19 Oct - 22:43

Modifications faites avec Hermione, Harry, Alexis et Sirius (juste un peu, en gros, j'suis pas amoureux de Hermione haha)

Dodo et je répondrai aux autres.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 20 Oct - 19:34

Bon donc.

Lilith si ton lien avec Harry est toujours d'actualité, je pense que Ron va pas t'aimer (Quidditch, Serpentard toussa ...)

Arielle, t'as une idée de lien ? Faut que je me remémore ta fiche (trop de monde tavu)

Et Aedan euh oui, pourquoi pas Smile J'pense que ça motive Ron d'avoir cette espèce de rivalité pas méchante. Il est méchant qu'avec les Serpents, sauf Lex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   

Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3