AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 25 Mai - 20:50

Je viens un peu en touriste et à la traîne aussi Surprised
J'aimerais bien un petit lien, ça dépend ce dont tu as besoin et de tes idées RonRon :D

Spoiler:

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 25 Mai - 21:04

Euh ouais pas de soucis. Je vais voir vos fiches et tout et j'essaie de voir.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 1 Juin - 10:51

Puis-je vous quémander un lien Mr Weasley ? Que cela soit positif ou négatif d'ailleurs, je ne sais quelle vision aurait Ron d'Aliénor mais pour sa part, je crois qu'elle ne le trouverait pas très futé et ne comprendrait pas tellement pourquoi Hermione, une fille si brillante ce serait liée d'amitié avec Ron et Harry, mais elle peut toujours changer d'avis sur la question (et elle ne cautionne pas les moqueries des Serpentards, parce que Ron joue quand même vachement bien au Quidditch et qu'elle sait le reconnaître) king

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 1 Juin - 11:37

ALORS !

Paige, je veux bien mais je ne vois rien de très particulier. Et ajouter connaissance pour un lien j'trouve ça nul xD Donc si tu as une idée, n'hésite pas !

Milicent, je pense que je t'aime pas. J'imagine qu'on a dû avoir des altercations en première et deuxième année (notamment avec Malefoy et sa bande dont tu devais faire partie) et j'ai du mal à imaginer les gens changer. Donc je suis resté sur cette impression que t'es une garce qui prend un malin plaisir à insulter ma meilleure amie parce qu'elle est Née-Moldue.

Aliénor, je te trouve prétentieuse, je dirais. Je ne t'aime pas, je ne te déteste pas, mais tu es une peste à mes yeux. Je préfère ne pas me retrouver face à toi parce que j'ai toujours l'impression que tu me rabaisses, même sans me parler -ce qui est un sacré exploit !- et ça me met hors de moi. Cela dit, je sais que tu es redoutable sur un terrain de Quidditch et que tu me donnes du fil à retordre lorsque tu t'approches de mes anneaux avec le Souaffle.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 1 Juin - 11:53

J'imaginais bien quelque chose comme cela effectivement , du coup je te propose cela de mon côté si ça te va I love you

Citation :
Ron Weasley. La vie réserve parfois des surprises, plus ou moins déplaisantes et les gens font choix alors bien hasardeux. Elle n'a jamais réellement compris pourquoi Hermione Granger, pourtant si intelligente avait choisi le rouquin comme ami. Certes, il est bon aux échecs sorciers mais il est bon en échec tout court. Peut-être que s'il avait eût la tête au moins aussi remplie que celle d'un Scrout à Pétards les choses auraient été différentes et ils auraient pu s'apprécier. Mais il la trouve prétentieuse e telle ne manque pas de retrousser son nez ou soupirer discrètement lorsqu'il prend la parole, quand bien même ce qu'il soit en train de dire puisse paraître intéressant au premier abord. Néanmoins, elle reconnaît son aptitude en tant que Gardien de l'équipe de Quiddicth des Gryffondors et tend à le respecter suffisamment pour cela pour ne pas avoir à se montrer méprisante avec lui.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 1 Juin - 12:06

C'est parfait pour moi. J'attends la réponse des filles et je t'ajoute !

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 4 Juin - 14:11

Un lien, Weasley ? Wink

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 4 Juin - 14:35

Tu penses à quelque chose ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 4 Juin - 14:59

Pas vraiment et toi ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 4 Juin - 15:04

Absolument aucune idée. J'dirais même que ce serait bizarre qu'ils aient un lien. On est pas dans la même maison ni la même année, j'vois pas trop comment on aurait pu se rencontrer/se parler ou quoi.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 5 Juin - 11:20

MàJ le 5/6/2015 à 11h20 : Suppression de Thomas + Modification de Hermione + Ajout de Neville, Hannah, Aliénor + En attente de Milicent et Paige.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 5 Juin - 12:01

salut ma biche ♥ What a Face
je viens te quémander un lien

On est pas de la même maison mais de la même année!
Après ce sera forcément négatif, Dorian est un Serpentard pro mangemort.

Par contre jai deux trois idées qui vont rendre le lien ne serait ce qu'un poil différent!! Je te propose qu'on parte d'abord sur du basique, ils sont dans la même promo, Ron aurait essayé de lui parler une fois sans vraiment que ce soit important et Dorian l'aurait clairement rembarré histoire de lui faire comprendre que ça le fera pas XD

Par contre, la seule qualité que Ron pourrait trouver à Dorian, c'est que Dorian n'aime pas les Malefoy. Genre il aurait suffit que Drago fasse une remarque à Weasley sur un truc totalement hors sujet de ce pourquoi ils sont pas sur la même longueur d'onde en général (un truc de cours par exemple alors qu'ils étaient en classe) et Dorian aurait remis Drago à sa place parce qu'il l'agaçait et que pour une fois il était d'accord avec ce que disait Ron

je sais pas si je me suis clairement exprimée en fait XD
mais voila je voulais changer un peu de ce qu'on voit d'habitude

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Dim 7 Juin - 14:33

> Pas vraiment d'idées non plus en fait, au verra au fil d'un éventuel RP alors ^^

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mar 9 Juin - 10:18

Dorian je vois ce que tu veux dire. Mettons en classe, on se retrouve en binôme parce qu'on est en cours avec Rogue, j'te demande de me passer un ingrédient tu m'envoies chier. Et genre deux semaines plus tard j'm'embrouille avec Malefoy et t'arrives ?

J'ai compris ? harry

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mar 9 Juin - 11:06

Oui !! tout à fait !!
genre je t'aime pas mais si t'as raison sur un truc je sais le reconnaître quitte à me mettre les gens de ma maison à dos hr

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mar 9 Juin - 11:08

Okay ça me va !

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 12 Juin - 21:03

Un lien parce qu'on a le même épouvantard ? affraid
Hahaha, blague. *j'arrête les commentaires inutiles promis*

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 16 Juil - 19:02

Moi ! On fait un club des rouquins, dis ? Dis ? Diiis ? ->[]

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Dim 19 Juil - 23:48

Haha ouais !

Plus sérieusement, j'ai lu ta fiche. J'ai pas de super idée qui me vient. On joue ensemble au Quidditch, donc j'imagine qu'on s'entend bien. Mais il nous faudrait un truc supplémentaire pour pimenter. T'as pas une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 19 Fév - 18:19

Je vais tout mettre à jour ici aussi, donc en cas d'évolution, de nouvelles idées voire même de nouveaux liens, n'hésitez pas Smile

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 19 Fév - 20:39

Moi, moi, moi.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 19 Fév - 20:43

Bien évidemment, Vipère ! J'imagine qu'on garde le lien tissé par notre chère déesse à tous, Rowling ? Si tu as de quoi l'améliorer je suis bien évidemment preneur Smile

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 19 Fév - 20:46

Oui, bien sûr. Mais je ne t'avais rien proposé comme RP parce que je ne savais pas comment le commencer (j'ai toujours du mal à commencer un RP), et encore aujourd'hui. S'il faut le faire évoluer, on verra au fur et à mesure je pense.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 19 Fév - 20:47

Bien bien bien. Donc on part sur "tu m'aimes pas, je t'aime pas, on a été élevés à se détester et on le vaut bien" ?

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 20 Fév - 13:07

En gros, oui, c'est ça, ahah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   

Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant