AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.


avatar
Messages : 270


MessageSujet: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Jeu 26 Fév - 17:10






Paige M. Everett


- Happiness No More Be Sad -


Identité


Prénom(s) : Paige Michelle
Nom : Everett
Date de naissance : 15/02
Âge : 16 ans
Année scolaire/métier : 6 ème année
Statut du sang : Sang-mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : /
Avatar : Chloë Grace Moretz


Caractère



Avant de vous raconter mon histoire, je vais d'abord me présenter un peu plus en détails. Je laisse planer un peu de suspense autour de moi, le mystère est attirant n'est-ce pas ?
Si nous commencions par mes défauts, on termine toujours par le plus agréable. Je suis quelqu'un de très tête en l'air. J'ai pour habitude d'oublier tout un tas de petits trucs, des petits détails seulement. Quand c'est important je m'en souviens étrangement … Je suis aussi une personne plutôt maladroite, mais pas dans le sens physique, plutôt dans le sens où il m'arrive fréquemment de dire des choses qu'il ne faudrait pas ou bien, mal formuler ma pensée … C'est assez handicapant je dois l'avouer, mais je n'arrive pas à régler ça … Le fait que je sois du genre timide, ça n'aide en rien. Enfin timide, c'est uniquement au début, si je sens que je peux avoir confiance en l'autre ça s'arrange rapidement. Les professeurs ont tendance à me reprocher un défaut. Je serai un peu trop bavarde selon eux. Bon je parle un peu de temps en temps avec mes amies … Bon ok, souvent … Mais n'est-ce pas mieux de voir quelqu'un qui se sent bien qu'une personne renfermée H24 sur elle-même ? Sachez que cet argument ne fonctionne pas … Un défaut que me reproche ma famille, mes amis -mais pas les profs - c'est que j'ai un côté très perfectionniste. J'ai horreur du travail mal fait, surtout quand je sais que j'en suis capable !
Passons à mes nombreuses qualités. Je suis une personne optimiste de nature. Quand ça va mal, il faut positiver et aller de l'avant, pleurer sur son sort n'aidera en rien à régler le problème ! J'ai pour autre qualité d'être quelqu'un de bienveillant. J'aime prendre soin de mes proches, de ceux qui me sont chers, de veiller à ce que tout aille bien pour eux, c'est ce qui me rend heureuse au quotidien. En parlant de bonheur, je suis justement une jeune fille très souriante et naturelle. Je n'aime pas vraiment le superflu dans l'ensemble. Pour ce qui est de mon sourire, c'est mon petit atout charme, et puis sourire nous rend plus heureux que de faire la tête. En plus de prendre soin de mes proches, je suis aussi d'une générosité sans limite envers eu, mais juste envers eux. Être trop gentille ne paye jamais alors j'ai un peu changé. Autrement je suis du genre à être honnête. Si quelque chose ne me plait pas chez quelqu'un, je lui dit. Mentir ne sert à rien, strictement à rien. J'ai déjà essayé de mentir une fois … ça se voyait tellement …
Il y a un autre trait de caractère que je ne saurai où placer. Je suis plutôt taquine. Alors ça plait, ou ça ne plait pas … J'aime bien embêter les personnes, surtout quand je les apprécie. C'est une de mes façon de montrer que je tiens à eux.


Histoire



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
Ma vie … Franchement elle n'est pas réellement passionnante. Je suis née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Je suis aux trois-quarts anglaise et un quart française. Ma grand-mère vient de Paris, la classe. J'ai toujours vécu ici, à Londres, avec mes parents. Rentrons un peu plus dans les détails.
Je suis née, il y a seize ans à Londres, le lendemain de la Saint Valentin. Autant dire que j'ai un peu gâché la fête … Je pense qu'au final c'était le plus beau cadeau inimaginable. Ayant baignée entre le monde moldu et le monde sorcier, j'ai donc acquis une connaissance des deux mondes très développée.
Ma première école était une école moldue. On ne savait pas encore qui j'étais. De plus, les écoles de sorcellerie ne sont accessible qu'à partir de la onzième année. Ce n'était pas tous les jours faciles … Plus je grandissais et plus il m'arrivait des évènements étranges que je ne savais expliquer. La plupart de mes camarades me regardaient de plus en plus bizarrement, j'avais l'impression d'être une monstre par moment. Ce n'est pas ma faute si quand j'étais énervée, les cahiers et autres objets volaient … Un jour la directrice appela mes parents pour un rendez-vous. Elle voulait me placer dans une école "spécialisée". Je voyais bien le genre d'école et mes parents ont refusé. Le soir même, ma mère m'annonça que j'étais comme elle et non comme mon père, j'étais une sorcière. Elle m'assura que je serais bientôt tranquille, qu'il fallait que j'attende deux petites années. J'ai pris mon courage à deux mains et attendis donc comme ma mère me l'avait dit, deux ans.
Le jour J ! Ma onzième année commençait et je reçu une lettre de Poudlard, comme prévue. J'étais toute heureuse ! J'ai sauté au cou de mes deux parents. J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse. On a mit tout l'été à acheter les fournitures scolaires. J'y ai retrouvé mes deux cousins avec ma tante. Elle nous a donné les bonnes adresses. Nous avons acheté mon premier animal, un petit chaton siamois trop mignon ! J'ai aussi reçu ma première baguette, enfin c'est elle qui m'a choisi comme le dit si bien Mr Ollivander. C'est alors que pouvait commencer ma vie à Poudlard. Ce que je redoutais le plus ? La maison qui allait m'être choisi. Même si je faisais confiance au Choixpeau cela me stressait malgré tout. Je ne me voyais pas dans une autre maison que celle de ma mère. Mes cousins étaient dans deux autres maisons. Au pire si je me retrouvais dans l'une d'elle cela m'irait aussi bien. Le moment venu, il m'annonça ma maison. Je fus soulagée car elle me correspondait plutôt bien. Ce n'était pas la même que ma mère mais je n'étais pas seule.
A partir de là, tout était différent pour moi. Je redécouvrait le monde magique sous un autre angle. J'étais très assidue aux cours, surtout ceux de Métamorphose et de Soins aux Créatures Magiques. J'ai tout de suite accroché avec ces matières. Je ne néglige pas les autres non plus. Une première année passa avec ses rebondissements, à Poudlard on ne s'ennuie jamais. Je me donnais à fond pour ma maison et sa possible victoire lors de la Coupe de Maisons.
D'autres années passèrent, nous étions maintenant plus que deux membres de ma famille dans cette école. L'année dernière j'ai réussi avec brio mes B.U.S.E. faisant la fierté de ma famille et de mes professeurs. J'avais travaillé durement pour les avoir, trop peut-être. C'est ce que m'ont reproché quelques amies. Elles auraient préféré que je batifole un peu plus avec elle et quelques garçons qu'elles avaient en vue. J'ai entièrement le temps cette année, pas d'examens à l'horizon ! Je resterai sérieuse dans mon travail tout de même afin de ne pas prendre de retard l'année prochaine. Nouvelle rentrée, nouvelle année, j'ai hâte de voir ce que nous réserve Poudlard cette année !


Surnom : Lily, Elo.
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Via Facebook
Comment trouves tu le forum ? : Une apparence claire et soignée, chaleureuse même :D
Un petit mot? : J'ai hâte de vous rejoindre en RP

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1855


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Jeu 26 Fév - 17:13

Bonjour et bienvenue, Ô meuf la plus cool du monde.

N'hésite pas à poser des questions, tout ça tout ça.
Et bon courage pour ta fiche~ KEUR.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 270


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Jeu 26 Fév - 17:16

Merci beaucoup !! :D
Si j'ai besoin je n'hésiterai pas t'inquiète Wink

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Jeu 26 Fév - 18:21

Bienvenue ! Chloe est un super choix :3 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 270


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Jeu 26 Fév - 19:39

Merci beaucoup ! :D

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Jeu 26 Fév - 23:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 270


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Ven 27 Fév - 13:46

Merci beaucoup à vous deux :D I love you

_________________
PAIGE M. EVERETT ✽

Spoiler:
 

✽ Inside Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   Ven 27 Fév - 14:30





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-