AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]

Invité

MessageSujet: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 19:20

Harry James Potter

- Je n'ai jamais été raisonnable -

Identité

Prénom(s) : Harry, James
Nom : Potter
Date de naissance : 31 Juillet
Année scolaire/métier : 7eme année
Statut du sang : sang-mélé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : A votre avis ? (a)

Caractère

Harry Potter : ami dévoué et fidèle.
Oui, véritablement, si quelque chose compte plus que tout pour le jeune homme, c’est bien les amis. Sa relation avec la famille Weasley, et Ron surtout, tiens presque de la famille de substitution. Non pas qu’il n’aime pas Sirius ou les membres de l’Ordre du Phoenix, mais une partie de lui continue de voir dans la famille Weasley la source de stabilité émotionnelle dont il espère un jour pouvoir faire preuve envers ses futurs enfants.

Mais également impulsif et honnête.
Oui, les deux vont de pair car c’est son caractère impulsif qui fait d’Harry Potter un sorcier incapable de mentir. Ô certes il pourra faire de la rétention d’information, mais jamais Ô grand jamais il ne cherchera délibérément à vous tromper. A moins que vous ne fassiez partie des suivants de Lord Voldemort. Alors effectivement, dans ce cas, Harry n’hésitera pas une seconde à vous lancer sur de fausses pistes pour vous mener vers les prisons d’Azkaban ou autre. Cette impulsivité se retrouve aussi dans sa tendance à foncer vers le danger, à ne pas craindre d’affronter les épreuves pourvu qu’il soit entouré de ses deux meilleurs amis.

Cette impulsivité fait de Harry Potter un sorcier ayant un don extrêmement développé pour se placer dans les positions les plus inconfortables, les plus folles, ce qui l’amène souvent en retenue avec le professeur Rogue ou à risquer sa vie pour se sortir des traquenards des fidèles à Voldemort cherchant sa mort. Ou simplement à réparer les dégâts causés par sa maladresse presque devenue légendaire à Poudlard. Quoi que dernièrement ils ne se soient pas poussés au portillon de la demeure familiale pour tenter leur chance. Mais qui sait si les rumeurs sur « son » retour ne vont pas les forcer à tenter leur chance.

Malgré tout, le jeune homme récemment devenu majeur reste un adolescent en pleine croissance. Il se comporte donc de manière effrontée, malicieuse avec ses amis et camarades de classe. Bon, il est vrai qu’il cherche à donner une bonne leçon à D. Malefoy mais chacun à droit à sa Némésis personnelle. Et la sienne porte le nom d’une célèbre famille de sang-pur. D’ailleurs, parlant de la fouine, sachez que Harry fera tout ce qui sera en son pouvoir pour le vaincre à chaque occasion qui se présentera. D’un point de vue scolaire ou duel de sorciers, il se montrera souvent d’une mauvaise foi flagrante lorsqu’il sera mis face aux preuves de ses méfaits.

Pour le reste, ayant hérité des talents de sa mère et de son père : Harry est une sorte de génie du Quidditch capable de véritables prouesses pour attraper le Vif d’or. Ses facilités scolaire, toutefois, ne font pas de lui un génie et il n’est donc pas rare de le voir passer quelques soirées en compagnie de ses deux meilleurs amis à travailler sur un sortilège ou une métamorphose particulièrement compliquée.

Histoire

Comment pourrais-je vous raconter ma vie ?
Peut-être simplement, peut-être sans tenter de m’apitoyer sur mon sort. Exercice délicat, après tout j’ai perdu beaucoup d’être chers à un âge beaucoup trop avancé pour être capable de l’accepter.

Tout avait si bien commencé.
Naitre dans une famille aimante, grandir entouré d’amour et de tendresse, voler sur un balai-jouet au-dessus de l’herbe du jardin. Me sentir blotti dans les bras de mon père, James Potter, et de ma mère, Lily Evans Potter.

Jusqu’à ce jour où le terrible mage noir vint détruire mon univers, et tenter de me supprimer également. Ce jour où je fus désigné pour devenir le seul capable de le vaincre. Ce jour où je devins, le survivant.

Cette partie de ma vie désormais, chaque sorcier la connait. J’ai intégré l’Histoire de la Magie en devenant le seul être à avoir survécu au sortilège le plus infâme qui soit : le sortilège de mort. Le survivant, l’élu. Tels sont les surnoms que l’on me donne de par le monde. Et les sorciers que je croise parfois s’arrêtent souvent pour regarder cette cicatrice barrant mon visage. Etais-je donc si exceptionnel que cela ?

Alors depuis, je vis chez celui qui est mon beau père, mon parrain et mon oncle bienveillant : Sirius Black. Il m’a appris tellement de choses sur moi-même, sur mes origines, sur ce qui fait de moi quelqu’un d’unique indépendamment de ma cicatrice que je lui dois beaucoup. La force d’avancer et d’aller de l’avant, mon objectif de devenir Auror, mon gout étrange pour les retenues aussi. Il est aussi celui qui, par sa bienveillante présence, m’a permis de passer tant de temps en compagnie des gens qui sont devenus ma seconde famille : les Weasley. Ce qui m’a permis de rencontrer très tôt mon meilleur ami. Ron. Et ses frères : Bill et Charlie, les grands super cools, Fred et George : les comiques du lot. Percy lui, est une sorte de bonne conscience trop sérieuse pour qu’on aime passer du temps avec lui. Malgré tout, j’apprécie ses conseils judicieux. Parfois. Rarement. Mais ne le dites à personnes d’accord ? Et puis, évidemment, comment aurais-je pu ne pas la citer : Ginny. Gin’. La seule demoiselle de la famille. Rousse comme ses frères. Belle comme un cœur. Têtue comme un hippogriffe. Un ange vous dis-je. Mais, là aussi, motus et bouche cousue Wink

Evidemment, il était évident que mon premier voyage en Poudlard Express se ferait en compagnie de Ron, c’est là que nous y avons croisé Hermione, notre Miss je sais tout internationale, et Neville : maladroit et orphelin, comme moi. Nous y avons aussi croisé Malefoy, Draco, blond comme un abruti, fier de son sang et de ses origines. Imbécile consanguin que je me plais, depuis, à combattre à chaque occasion.

La découverte de Poudlard me fut facilitée par ma proximité avec les jumeaux Weasley qui en connaissaient tous les recoins, et ma cape d’invisibilité léguée par mon père. Sans oublier la Carte du Maraudeur. Chaque année, j’ai envie de relever encore une fois le défi de mes années à Poudlard : passer le plus de temps possible en retenue. Enfin… disons surtout que j’ai envie de vaincre le record de mes maraudeurs de parents et parrains. Tout en m’assurant de réussir mes études. Défi de cinglé me direz-vous. Sans doute. J’aime les défi.

Aujourd’hui, je me prépare pour ma septième et dernière année à Poudlard. J’espère une nouvelle fois que ma maison s’emparera de la Coupe. J’espère aussi réussir à obtenir les résultats suffisant pour me lancer dans la formation d’Auror. Et enfin pouvoir partir à la recherche du mage noir responsable de la mort de mes parents et de la perte subie par la famille Londubat.

En tant que fils et dernier représentant de la famille Potter, les malheurs arrivés à l’un de mes amis, sont devenus en partie les miens. Cette année, je ferais tout pour l’aider. Cette année, je ferais tout pour lui faire prendre conscience de ses énormes qualités. Cette année, c’est notre année.

Surnom : Harry (ici) / Kei / Keiyan / Sucre / Bisounours / Nicolas
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Comment trouves tu le forum ? : Si je ne le trouvais bien, je n'y serais inscrit
Un petit mot? : mot

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 21:06

ET voila
Ladies & Gentlemen, this fiche est terminée Smile

Enjoy

Invité

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 21:34

Omg, Ninjaaa. *sors*

Sinon, Welcome ! et j'adore ta fiche ! :3

Invité

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 22:16

Bienvenue ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 22:26

Mon meilleur ami. J'adore ta fiche. Tu as saisi le personnage très intensément. Enfin un Harry intéressant !

Juste un tout petit micro-détail : nous ne sommes pas sur le point d'être majeurs, nous le sommes cher ami !

Invité

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 22:27

Genre quoi ^^"
Phoque

Invité

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 22:31

DP:
J'ai édité les mots incriminés ^^

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Mer 25 Fév - 22:32

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   Jeu 26 Fév - 3:11

Bienvenue "en retard". Trokool trokool.

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]   

Potter, Harry: I always known it should be my job [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1