AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Slytherin's Flower # miss Carrow


Invité
avatar


MessageSujet: Slytherin's Flower # miss Carrow   Mer 25 Fév - 17:47






Flora Desdemona Carrow


- Don't worry be happy -


Identité


Prénom(s) : Flora Desdemona
Nom : Carrow
Date de naissance : 17 Avril
Âge : 17 ans
Année scolaire : Septième année
Statut du sang : Sang-pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Indécise
Groupe : Serpentard
Avatar : Kaya Scodelario


Caractère


Particulière serpentard que Flora Carrow. Espiègle et joyeuse, elle est une personne souvent agréable à fréquenter auprès de qui on s’ennuie fort peu. Toujours une idée de plaisanterie, de farce ou de tour à jouer. On ne peut pas toujours dire qu'elle le fait méchamment, c'est même assez loin de son naturel. Flora est une personne plutôt intelligente, mais on ne fera pas d'elle une surdouée ou une génie, nous dirons qu'elle est plutôt dans la moyenne haute de la population. Une qui s'en sort pas trop mal quand il s'agit de réfléchir. Depuis toujours sa ruse et son ambition ont justifier sa présence dans la prestigieuse maison de Serpentard. Néanmoins jusqu'au dernier moment ses parents ont craint de la voir répartie ailleurs, à Poufsouffle ou Gryffondor. Il faut dire que la jeune demoiselle ne manque pas de piquant, elle se moque beaucoup des conventions social et redouble toujours d'invention quand il s'agit d'agir d'une façon totalement imprévu et déraisonné. Oui, Flora n'ai pas quelqu'un de raisonnable, elle déteste devoir se contrôler, elle a horreur de rester immobile au même endroit préférant toujours l'action à l'observation. Souvent elle a désespéré sa mère quant à son incapacité à agir comme la digne enfant au sang-pur. Insolente comme on en a rarement vu, Flora n'a pas sa langue dans sa poche, elle répond avec malice et provocation à la plus majeur partie des représentant d'une quelconque autorité croisant sa route profitant de sa répartie cinglante et sans pitié. D'un naturel assez fier, elle peut même se révélé plutôt susceptible si on commence à trop la taquiner, en effet, bien que malicieuse au possible, Flora déteste que l'on se moque d'elle. Elle n'est pas une élève particulièrement assidue, mais n'agit pas non plus en véritable cancre... Nous dirons plutôt qu'avec l'école elle fait le strict nécessaire, pas plus, pas moins. La jeune fille a d'ailleurs toujours eut une préférence prononcé pour le Quidditch plutôt que pour les cours, possédant un talent certains elle espère devenir un jour joueuse professionnelle. On ajoutera à cela que Flora est une féministe affirmée, qui ne supporte pas certains aspect du monde des sang-pur, où les fiançailles sont encore trop imposé et les femmes trop souvent au foyer. Cela ne l'empêche néanmoins pas d'être une jeune fille coquette aimant s'habiller de façon mignonne et féminine.


Histoire



Elles étaient deux. Deux petites filles absolument identique mais plus différente que le jour et la nuit. Hestia et Flora Carrow n'avaient jamais vraiment envisager leur vie l'une sans l'autre, bien que tout les opposaient. Elles étaient de ses enfants qui ne s'était jamais quitter et ignorait qu'elle pouvait se passer l'une de l'autre. Pourtant la bouillonnante Flora et la calme Hestia n'avait rien en commun. L'une aimait les livres, les secret et le complot, l'autre ne supportait pas de rester longtemps au même endroit, préférait l'action et les plaisanterie d'adolescent aux histoires de sang... Après tout qui aurait put lui reprocher d'être une adolescente des plus normale ? Flora n'avait pas à se plaindre de sa vie. Elle appartenait à la branche... relativement tranquille de la famille Carrow. Ils avaient sut rester des mangemorts discrets et ne furent pas inquiéter par la justice lors de la disparation de leur seigneur, aucune preuve n'ayant jamais put être retenu contre eux. Silas et Circea ne s'étaient pas marier par amour, mais leur fiançailles ne les avaient jamais réellement déranger, en ressortait une certaine solidité dans ce couple de sorcier. A défaut de s'aimer ils nourrissaient une véritable amitié et un profond respect l'un pour l'autre, si bien que Flora et Hestia eurent une vie plutôt tranquille et heureuse entourer de parents attentif et aimant. Les deux petites filles eurent une enfance de sorcière ordinaire, comme beaucoup d'enfant de sang-pur leur pouvoirs se manifestèrent autours de leur trois ans et personne ne s'inquiéta donc de rien.

Bien sûr il y avait le reste de la famille... Les autres Carrow, les cousins, oncles, tantes... La famille Carrow n'a rien d'une famille unit et proche. Chacun vivait un peu dans son coin, menant ses affaires comme il l'entendait et ne se voyant que pour quelques occasion. Si Flora et Hestia est assez proche de leur grand parents, elles ne virent pas si souvent que ça leur cousins et cousines. Au mieux pour les anniversaires de certains et noël... et encore. Flora a donc toujours limité sa famille proche à sa sœur et ses parents, le reste elle n'y accorde guère d'importance. Considérant que les liens du sang ne peuvent pas vous obliger à apprécier des gens, ni à leur être d'une quelconque loyauté. La jeune fille a donc toujours privilégier ses relations amicale à celle du sang. Un point sur lequel sa sœur et elle ne sont une fois de plus pas d'accord. Depuis toujours Flora a aspirer à entrer à Poudlard, sans vraiment se soucier de sa futur maison, elle voulait surtout pouvoir étudier la magie, être un peu loin de sa maison. Oui, la jeune fille aime l'indépendance que donne le collège de magie, ici il n'y a pas de parents à écouter ici on gère soit même son quotidien... Bon il faut faire avec les cours et les profs, mais l'un dans l'autre ça donne une jolie liberté. Au sein de sa maison,  Flora s'est fait quelques amis, mais elle n'a pas chercher à rejoindre le noyaux des Serpentard populaire trouvant leurs histoires trop ennuyeuse, elle fréquente ceux qui, comme elle, sorte un peu du lot de cette maison. Ceci-dit, Hestia faisant partie du groupe cité précédemment, elle ne les ignore pas totalement.

Une chose que Flora ne vous dira jamais c'est que les Choixpeau à longuement hésiter avant de la répartir. Gryffondor, Serpentard... Elle a d'ailleurs réellement faillit se retrouver chez les rouge et or, cela ne l'aurait pas vraiment déranger, mais elle savait aussi que sa sœur aurait été déçu de ne pas être dans la même maison qu'elle. Ce fut donc Serpentard. Quant à ce qui c'est passé sous le Choixpeau c'est son petit secret à elle, secret qui lui a donné une certaine sympathie pour les élèves de la maison adverse... Et, ça elle ne s'en cache pas.


Surnom : Sia
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : N'aime beaucoup ! Surtout qu'on m'a beaucoup aider pour l'avatar ^^
Un petit mot? : Merci pour vos message de bienvenue ! Plein de câlin !!!

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Mer 25 Fév - 17:50

Je te love. Keur.

Bienvenue tout ça tout ça.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Mer 25 Fév - 18:51

Welcomeeee I love you
Bon courage pour le suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Mer 25 Fév - 22:36

Bienvenue ! En cas de problème ou question, le Staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Jeu 26 Fév - 18:20

Bienvenue ! Kayaaa ** ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Dim 1 Mar - 23:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Lun 2 Mar - 15:31

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   Lun 2 Mar - 15:39





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Slytherin's Flower # miss Carrow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Slytherin's Flower # miss Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-