AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

MessageSujet: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Dim 21 Déc - 10:53

Ronald Bilius Weasley

Tout ce que raconte Ron n'est qu'un énorme mensonge.

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Ma Fiche de Présentation

Ron a commencé à marcher à cause d’une blague de ses frères Fred et George. * Ron a une peur bleue de tomber de son balai lorsqu’il joue au Quidditch. * Ron a eu l’occasion de rencontrer son équipe préférée les Canons de Chudley mais n’a rien su dire et les joueurs lui sont passé devant sans lui adresser la parole. * Ron ne sait pas ce qu'il fera au sortir de Poudlard. * En ayant Harry et Hermione pour amis, Ron a l'impression d'avoir réussi là où ses frères ont échoué, et ça le rend très fier.

I've been looking for you for so long

Des Amis
Des Ennemis
De la Famille
Tout lien qui me semblera plausible par rapport au personnage

Crédits fiche : Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 22 Déc - 10:52

Hermione J. Granger - Ma Meilleure Amie
J'ai rencontré Hermione dans le Poudlard Express en Première Année. Je l'ai détestée, avec ses airs de donneuse de leçons. Puis au fil de l'année, nous nous sommes rapprochés. Aujourd'hui, Harry, Hermione et moi sommes considérés comme LE Trio. Pendant un temps après avoir rompu avec Alexis, j'ai cru que j'étais tombé amoureux de Hermione. Je la voyais comme ce qu'elle est : une femme. Et une belle femme. Mais j'ai eu la possibilité de discuter avec Sirius à ce sujet et en vérité, je crois que je faisais seulement un transfert. J'adore Hermione, mais je ne suis pas amoureux d'elle, même si je l'aime du plus profond de mon âme.

Harry J. Potter - Mon Meilleur Ami
C'est mon meilleur ami, tout simplement. On se connait depuis toujours, niveau conneries y'en a pas un pour rattraper l'autre. Faut dire, depuis tout petit on entend les histoires de James, Sirius et les autres et bien sûr on essaie de les surpasser. Et bien sûr, on n'y arrive pas. Récemment, je lui ai confié mes sentiments par rapport à Hermione et ça m'a soulagé. C'était bizarre de lui cacher quelque chose, même par omission. Harry, c'est un peu mon frère. Comme si j'en avais pas assez, tiens.

Alexis P. Rosier - Une Ex
Ma relation avec Alexis est comment dire ... Etrange. Depuis la première année, elle supportait pas voir ses camarades se moquer de moi, alors elle les remballait. J'trouvais ça cool et sympa, on s'est de suite bien entendus. Mais ça a toujours été conflictuel. Un jour, fin de quatrième année, on a décidé de se mettre ensemble, comme ça, pour les vacances. On savait que ça durerait pas plus, elle voulait pas qu'on la voie à Poudlard avec moi, et moi j'voulais pas être cloisonné, je découvrais tout juste l'amour ! J'avoue, j'ai peut-être un peu profité de sa "faiblesse", quand elle m'a dit avoir été amoureuse de moi plus jeune. Bon, ouais, j'suis pas un exemple hein ! Enfin, on s'est séparés le 31 août, la veille de la rentrée. Depuis tout se passe bien entre nous. C'est comme si cet été n'avait jamais existé. Enfin, jamais existé ... Peut-être que quelque part, ça a modifié ma façon de la voir, après tout ?

Ginevra M. Weasley - Ma Petite Soeur
Depuis que Ginny est née, ça m'a toujours tenu à coeur d'être le meilleur grand frère possible. L'aimer, la protéger, voilà tout ce que j'ai toujours voulu. Mais bien sûr, comme toujours, les choses n'ont pas été dans mon sens. Elle voit d'un très mauvais oeil toute cette protection envers elle. Et Ginny me l'a bien fait comprendre en s'associant à Fred et George dès son plus jeune âge, afin de me faire vivre les pires farces.
Malgré tout, aujourd'hui encore, j'essaie du mieux que je peux de la protéger, et notamment des garçons. A seize ans, je sais ce qu'ils veulent, et ils ne l'auront pas de ma petite soeur. Si je fais tout ça, c'est parce que je l'aime. Mais cette phrase ne sortira jamais telle quelle de ma bouche.

Neville Londubat - Ami Proche
Neville partage mon dortoir depuis sept ans maintenant. En tant que fils d'anciens membres de l'Ordre, je sais qu'il est arrivé quelque chose d'horrible à ses parents et je pense que je l'admire un peu pour être aussi fort. Je l'invite régulièrement à passer du temps à la maison, pendant les vacances quand Hermione et Harry sont au Terrier. J'essaie de l'aider aussi à gagner confiance en lui. Ouais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais qu'importe. Il est très maladroit et souvent il nous fait marrer en cours, mais je suis sûr qu'en prenant confiance il serait un très bon Sorcier. Bon, sauf en Potions quoi.

Audric Y. Dumbledore - Respect
Audric est notre Préfet-En-Chef. C'est un Serdaigle, il est très intelligent et passe un temps fou à la Bibliothèque. Ce qui signifie, somme toute, qu'il passe un temps fou avec Hermione. Je devrais être jaloux comme jamais, Hermione est un peu comme une soeur et on touche pas à mes soeurs. Mais je pense qu'Audric est gay, alors je le vis bien. Non mais si, je peux pas être jaloux d'un mec qui aime les mecs. Je suis con, mais pas à ce point. Alors je respecte beaucoup Audric.

Sirius Black - Confident
Sirius est le parrain de Harry. A ce titre, il m'a toujours reçu chez lui comme si j'étais de la famille. En grandissant, Sirius est devenu une figure d'autorité mais également de confiance. Il nous racontait les histoires de James et lui à Poudlard. Lorsque j'ai commencé à ressentir des choses un peu étranges, je suis allé lui parler à lui. C'est lui qui m'a conseillé lorsque j'ai décidé de sortir avec Alexis, par exemple. C'est à lui aussi que j'ai parlé de Lavande et de la façon dont elle m'énervait. Quand j'ai commencé à me croire amoureux de Hermione, j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui en parler. Et il a dissipé mes doutes -et craintes-. C'est peut-être pas de Hermione que je suis amoureux.

Drago L. Malefoy - Ma Némésis
Malefoy et moi, on se déteste. C'est une enflure, c'est un Serpentard, son père est un ancien Mangemort. Je l'aime pas, il m'aime pas. Quoiqu'il arrive, on a été élevés à se haïr et ça nous va bien. Ce gars est loin d'être fréquentable, et je me demande bien qui d'autre que ses gorilles pourrait le suivre. Quand je le croise dans les couloirs, j'ai juste envie de lui sauter à la gorge.

Crédits Fiche : Joy

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 22 Déc - 17:37

Je veux un lien jeune Gryffondor !
J'avoue que j'ai pas spécialement d'idées. Je pense qu'on peut aussi bien partir sur du positif que du négatif donc à ce niveau-là c'est un peu comme tu veux. ._.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 22 Déc - 17:45

Tu m'aides beaucoup, jeune personne. Bah déjà, faut voir selon ton lien avec Lex. J'suis sorti avec elle mais personne ne le sait, mais elle est très gentille avec moi xD

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 22 Déc - 17:55

M.D.R Très gentille avec toi. LOL.

(Petit message kikoo)

Jessie et moi on aura un lien positif, certainement. Mais vous savez les gars, tout ne tourne pas autour de moi~ /PAN

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Lun 22 Déc - 17:57

Oui mais vu qu'on n'arrive pas à savoir quoi faire, ça tournera autour de toi x')

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 17 Jan - 20:56

Tu m'excuses pour ma réponse presque un mois après, hein ? S'il te plaît, dis que tu m'excuses ? ♥
Bref, j'essaye donc de venir avec des idées constructives, choses légèrement compliquées. Du coup, je pense que Jessie aurait un avis bien tranché sur Ron. J'entends par là que c'est le pote d'Harry et que Jessie n'aime sûrement pas toute les histoires qui tournent autour de lui et sa bande. En gros, il les voit un peu comme des personnes ennuyantes vu que pour lui, déjà tout ce qu'ils font ne sert à rien, et qu'ils passent à côté de ce qu'il y a de mieux dans la rue : faire la fête. Du coup, je pense que Jessie n'aurait jamais vu en Ron le schéma d'une personne intéressante à côtoyer. Bien sûr, il ne se serait jamais montré méchant ou violent envers Ron, il aurait juste fait comme si de rien était quand il passait à côté de lui, à la limite un ou deux soupirs fatigués.
Ensuite, le fait qu'il est ami avec Alex pourrait jouer un rôle. Jessie pourrait se demander s'il n'a pas finalement fait une erreur de jugement, si Ron ne mérite pas finalement un peu d'intérêt. Fin, il part dans la logique que Alex est une meuf cool, alors si elle l'aime bien c'est qu'il doit quand même l'être un peu. Mais après, j'avoue que même s'il change petit à petit d'avis, il ne ferait pas forcément d'effort pour aller vers Ron. Ou alors, peut-être l'inviter à quelques fêtes quand il est dans le coin, en précisant bien que "Il y pense parce que c'est un ami d'Alex."
Du coup, c'est un peu l'idée du lien pas forcément négatif, Jessie qui cherche subtilement à connaître Ron pour voir s'il ne l'a pas jugé à tort.
Donc voilà, c'est un peu une ébauche d'idée que j'ai eu, mais si tu en as une autre on peut voir.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 17 Jan - 21:25

Je ne t'en veux pas Wink

Je trouve ton idée très intéressante. De son côté Ron pourrait plus ou moins se méfier de Jessie je pense. Les mecs qui font des teufs, qui partent dans des excès inconsidérés c'est pas trop trop son délire. Cela dit, à une certaine période de sa vie, il aurait pu avoir totalement envie d'y goûter, lui aussi, en se disant "Meh, pourquoi les autres et pas moi ?". Pareil dans mon cas, la relation de Jessie à Alexis l'a sans doute fait se questionner sur le pourquoi du comment. Et surtout comment une nana comme Alex peut avoir deux amis avec des horizons aussi différents l'un de l'autre. Je pense que Ron serait plus ou moins "flatté" d'être invité à ces fêtes tout en n'osant pas forcément. Genre les premières fois il faudrait que Alexis lui "force la main" parce qu'il faut bien le dire, c'est pas du tout son milieu.

Donc ouais, je suis vraiment partant pour ça, ça pourrait donner des situations vraiment sympas.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 17 Jan - 21:57

Oui j'approuve, ça peut être très marrant. Donc je t'ajoute très rapidement. ♥ (Quand je ferais une maj de ma fiche de liens.)

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Sam 17 Jan - 22:13

Pareil pour moi ! En somme, dès que les filles auront terminé leurs fiches et seront validées pour ma part Wink

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mar 27 Jan - 19:03

Note à moi-même : ajouter Thomas, Jessie & Audric. Et voir qui d'autre veut un lien. Voilà. Laule. J'auto-spamme ma fiche de lien, du grand art.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 13 Fév - 10:07

MàJ le 13/02/2014 à 10h06 : Ajout de Ginny, Audric, Sirius, Thomas et Jessie.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mer 25 Fév - 22:45

J'aime notre lien *.*

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Mer 4 Mar - 12:24

Un lien ? Si tu es l'ex l'Alexis (tout tourne autour d'Alexis ici Laughing ) y'a des chances que je t'aime pas ... x)

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Jeu 30 Avr - 17:48

Coucou Ron, on garde le lien des livres?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 1 Mai - 11:11

Bah disons y'a moyen de lien dans les bouquins. Je pense qu'ils pourraient être un peu plus proches que ce qu'on laisse comprendre dans la saga. Ron pourrait faire partie de ceux qui poussent Neville vers l'avant, parce qu'il l'apprécie. Ils sont dans le même dortoir depuis des années, j'imagine même Ron demander à Molly s'il peut inviter Neville au Terrier et elle de lui répondre "Oh oui le pauvre petit Londubat" sans rien lui dire de plus, Molly-style. Si tu veux tu peux aller lire mon RP actuel avec Hermione, tu y fais deux apparitions, pour comprendre mieux comment je vois la relation Ron-Neville Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 1 Mai - 12:59

Ok d'accord.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 16:19

Un lien Mr Weasley ? cheers

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 16:29

Tu penses à quelque chose ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 16:44

Amis ? cheers
(C'est pas grand chose je sais, je viens un peu en touriste drunken )
Une autre idée toi ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 16:53

Hmm pourquoi pas. On se serait rencontré comment du coup ? Par amis d'amis ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 17:10

Oui éventuellement ! Et puis j'imagine bien Hannah avoir un petit béguin pour Neville et de fil en aiguille elle aurait pu en parler à Ron ?

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 18:45

Ah bah oui si tu veux ! Même si Ron n'est pas le meilleur conseiller matrimonial au monde xD Ça aurait pu donner des situation marrantes. On pourra même faire un flash-back.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 15 Mai - 20:01

Oui voilà tout à fait !! Après soit elle le lui a dit, soit Ron l'aurait remarqué et lui aurait fait cracher le morceaux à voir ! xD
Un RP flash-back du moment ou elle t'avoue son secret ? Moi ça me va, partant pour le lancer sans tarder ce RP ? Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   Ven 22 Mai - 15:23

Un lien avec Milli ? cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !   

Je n'ai pas d'éclabouille ! [...] Ce sont des tâches de rousseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant