AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALEXIS ► can you keep a secret?


avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 995


MessageSujet: ALEXIS ► can you keep a secret?   Mar 24 Fév - 17:08

Alexis P. Rosier

≈ JOURNAL MEGA TOP SECRET



PRENEZ GARDE ÉTRANGERS. UN TERRIBLE MALÉFICE VA S'ABATTRE SUR VOUS SI VOUS LISEZ MON JOURNAL.
 Parce qu'il faut bien que j'évacue quelque part ce que je garde pour moi, et que je cache aux autres, j'écris ce journal. Sans quoi, j'exploserais très probablement. Un peu comme lorsque l'on a une envie pressante alors qu'il n'y a de toilettes nulle part. Quelle belle comparaison. Je le savais, je suis une poète dans l'âme. 


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 995


MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   Lun 2 Mar - 17:25

LIFE SUCKS BUT I DON'T
Maybe
just
a little


 

 



 

 

Je n'ai aucune envie de faire cette foutue présentation, mais je sais bien que si je ne commence pas ce journal par un début logique, je serais frustrée à vie. Vive les TOC. Sur ce, du blablabla inutile à mon propos.

En réalité, j'me trouve passionnante. Je pourrais écrire à mon propos des heures durant, détailler chaque parcelles de ma personnalités et faire une liste de chacune de mes caractéristique mais voilà. Je suis bien trop flemmarde pour dépenser autant d'energie dans le simple but d'écrire ce que je sais déjà à mon propos. Quoi que. Il est vrai que parfois, j'aime mettre tout ça à plat. Simplement pour ne pas oublier qui je suis, ce que j'aime, et comment je fonctionne. Ce genre de choses sont faciles à oublier lorsque l'on pense autant que moi, et que l'on se perd dans de multiples songes. En plus de ça, il m'arrive souvent de ne pas me comprendre moi même. Alors, j'ai simplement besoin de tout noter quelque part, et d'analyser à tête reposer ce qui peut bien se tramer dans ma petite tête blonde. D'une certaine manière, je me connais bien. Et pourtant. Bien me connaître ne m'empêche en aucun cas de m'attirer des ennuis, et cela ne m'aide pas non plus à résoudre mes problèmes. La plupart du temps, je sais ce qu'il va se passer, je sais pourquoi cela va se passer, je sais que je pourrais l'en empêcher, mais je ne fais que foncer tête baisser droit dans le mur. Une catastrophe sociale. C'est ce que je suis. Pas foutue d'être amie avec quelqu'un sans finir par le blesser. C'est fou, parce que parfois, j'ai des airs de Poufsouffles ! Mais non. Je reste une vilaine égoïste petite serpentarde qui jalouse absolument tout le monde autour d'elle. Ca m'rend malade, d'être comme ça. Mais j'y peux rien. Honnêtement, j'ai essayer de changer un nombre incalculable de fois, mais c'est tout bonnement impossible. Le mal est encré bien trop profond en moi, haha. Mais j'm'en bat les clochettes en vrai. Je connais mes défauts, mais je connais aussi mes qualités. Et j'en ai plein. Presque autant. Alors, si quelqu'un ne m'aime pas ou je n'sais quoi, c'est simplement que cette personne n'en vaut pas la peine. Sérieux. Parce que ceux qui me connaissent vraiment, ils m'aiment, eux. Et y a que ça qui compte, parce qu'ils sont généralement tout aussi géniaux que moi. Du coup, ça m'rassure lorsque les gens nuls ne m'aiment pas. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité.  
© Gasmask



_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 995


MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   Dim 31 Mai - 19:05

RONALD B. WEASLEY
Maybe
it is
love


 

 



 

 

Il fallait bien que j'écrive à propos de Ronald un jour ou l'autre, alors autant le faire maintenant. Pourquoi? Parce qu'il me rend dingue, cet abrutis ! On se dispute constamment, on se blesse parfois l'un l'autre (Ok, c'est surtout lui qui me blesse, à vrai dire), et pourtant, on est pas foutus de ce détester. Au contraire, c'est comme si cela renforçait mes sentiments pour lui. En toute amitié bien sûr. Je crois. J'en sais rien. Peut-être pas. Disons que je n'ai pas tout à fait tourné la page. Mais peu importe. Je fais toujours les choses bien alors hop, un résumé de notre histoire
PLAYLIST

Chapitre 1.
C'était probablement l'un des meilleurs été de toute ma vie. Pour ne pas dire, le meilleur. De toute façon, je n'avais pas l'habitude de faire grand chose de mes vacances et pourtant. Cette fois ci, c'était spéciale. Je lui avais avoué après toute ses années que j'avais craqué pour lui durant tout ce temps, et voilà que soudainement, nous étions ensemble. On a passé pas mal de temps au lit, c'est vrai. C'était d'ailleurs notre première fois à tout les deux. En fait, cette relation était plutôt étrange, sachant qu'elle était basée sur mes sentiments pour lui, et probablement son envie de pécho et son amitié pour moi. Mais même si l'on passait pas mal de temps à s'engueuler, on s'amusait bien.

Chapitre 2.
Et pourtant, comme d'habitude, j'ai tout fait foirer. Alors que la rentrée s'annonçait, je me suis dis que c'était peut-être mieux pour nous de rompre. Je ne voulais simplement pas que les gens de l'école le sache, même si maintenant je trouve ça bête à dire. Je n'avais pas honte de lui, au contraire, mais il n'était pas le genre de petit ami qui aidait en quoi que ce soit la popularité. Au contraire. Puis, il était d'accord car de toute façon, il voulait aller voir ailleurs. Alors voilà, nous avions rompu. Mais dès le début de la rentrée, j'ai vite commencer à le regretter et culpabiliser d'avoir été aussi idiote.  Enfin, au moins nous nous étions quitter en bon terme et notre relation avait juste repris son cours comme avant. C'est à dire, des amis pas foutu de passer 5 minutes ensemble sans se disputer...

Chapitre 3.
Horreur. Ma foutue jalousie me perdra un jour. Alors que nous étions en cours de potion, le professeur Rogue à décidé de nous mettre en binôme. Et évidemment, c'est très vite partie en cacahuète. Après l'une de ses remarques désobligeante habituel, j'ai balancé un veracrasse sur Ronald. Et ce dernier à répliqué avec une limace à cornes, un produit urticaires. De là s'en ai suivis une heure de retenue où j'ai totalement pété les plombs et me suis mise à chialer comme une idiote. Je me suis même excusée auprès de lui. MOI. Puis ensuite, l'infirmerie, le pire moment entre tous. Foutue Lavande, qui m'avait filé des allergies, et bam. Voilà que je lui déballais ce que je n'aurais jamais lui dire et qu'il réagissait une fois de plus comme le pire des enfoirés.

Chapitre 4.
Nous ne nous étions pas adressé la parole pendant quelque temps, et voilà que nous participions à la même soirée. Pire que tout, il avait amené Hermione avec lui. Bien entendu, j'avais vite fait de me bourrer la gueule, mais un petit malin avait ensorcelé le buffet. Et voilà qu'Hermione était venu me parlé, que j'avais fondu en larme, et passé la fin de nuit dans les chiottes. Finalement, le lendemain, petit miracle : Ronald était resté dans la salle, et nous étions seuls, bien trop fatigués pour une nouvelle dispute. De toute façon, je n'en avais aucune envie. Maintenant que je lui avais balancé tout ce que j'avais sur le coeur depuis si longtemps, les choses allaient probablement s'améliorer.
 
© Gasmask



_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 995


MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   Sam 1 Avr - 18:49









«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ► can you keep a secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Journaux intimes-