AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Braden O'Connel (terminé)

Invité

MessageSujet: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 12:14

Braden O'Connel

- Méfiez-vous des plus petits... -

Identité

Prénom(s) : Braden
Nom : O'Connel
Date de naissance : 02 janvier 1984
Année scolaire/métier : 3ème année
Statut du sang : sang-mêlé
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : écrire ici(pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)

Caractère

Comment je pourrai vous décrire mon caractère? Mmmh.. Laissez-moi réfléchir.. Ah je sais ! Alors.. je suis un garçon très sociable et généreux, je déteste la violence gratuite et je pourrai même en venir aux mains si quelqu'un s'en prend à un plus petit que moi, je n'ai pas peur des grands et je suis très rusé. Très dynamique, je pourrai passer ma journée à voler sur mon balai ou à courir sur le terrain de Quidditch. Malheureusement, je ne suis pas un garçon très patient donc si vous me demandez de rester dans une salle pendant plusieurs minutes, il se peut que je commence à devenir agressif, même sans le vouloir.. Vous ne me verrez jamais traîner avec des Serpentards. Cependant, il y a des moments où je suis moins bien, je peux passer un jour à être joyeux et l'autre à être complètement déprimé, dans ces moments-là, mieux vaut ne pas rester à mes côtés. Malgré le mauvais caractère que je peux parfois avoir, j'ai un cœur en or et aider les plus faibles, qu'ils soient plus grands ou plus petits que moi d'ailleurs. Je suis très protecteur également et je ne laisserai jamais tomber mes amis et ma famille.

Histoire

Naissance & Enfance

Braden est né le 02 janvier 1984 à Londres. Son père est un bibliothécaire assez connu dans le monde sorcier et sa mère est décédée en le mettant au monde. Ce n'est pas le seul enfant de la famille O'Connel, en effet, Braden un grand-frère âgé et 17 ans. Son frère est en dernière année a Poudlard, Braden le voit donc régulièrement, même s'ils ne sont pas dans la même maison. Marc, l’aîné de la famille, été très heureux d'avoir un petit frère. Ils ont eu une enfance des plus joyeuses, jamais de punitions, car ils ont eu une éducation des plus stricte par leur père. Son père et son frère ne lui en pas voulus pour le décès de sa mère. La mère de Marc et Braden souffrait d'un cancer.

Découverte de ses pouvoirs

Braden a découvert ses pouvoirs quand il avait 11 ans. C'est arrivé un matin quand il jouait avec son frère dans le jardin familial. Au moment où il voulait lancer un jouet en hauteur, celui-ci avait décidé de rester en l'air sans bouger. Marc était heureux, car son petit frère était enfin un sorcier. Curieusement, Braden n'en a pas parlé à son père, car c'était son frère qui l'avait aperçu le premier que quelque chose clochait, mais il l'avait rassuré en lui disant qu'il était enfin comme lui et leur père, c'est-a-dire un sorcier. Braden n'en revenait pas de cette nouvelle, lui un sorcier? C'est trop cool ! Il pourra enfin lancer des sorts sur les personnes qui l'embêtent, mais pour aussi jouer quelques tours plus ou moins drôles.

Poudlard

Quand Braden avait reçu la lettre d'admission pour l'école de sorcellerie de Poudlard, il n'avait pas pu s'empêcher de hurler de joie. Il n'attendait que ça, être différent des autres, oui enfin pas tellement que ça en fait.. Sauf que lui, il peut lancer des sorts, pas comme les moldus. Braden n'aime pas trop ce genre de personne qui n'a aucun pouvoir. Bref, quand Braden est arrivé à la gare pour prendre le Poudlard-Express, un nom curieux pour un train.. Il était vraiment heureux et impatient de découvrir "Poudlard". Ses proches lui avait tellement raconter de choses sur ça que maintenant, il n'avait qu'une hâte c'était d'y entrer ! Braden fit donc comme les personnes qui se trouvaient dans le train, ils descendirent du train et prirent places dans des barques destination "Le château".

Quelques minutes plus tard, une fois arrivé sur la terre ferme, Braden avait les yeux pleins de magie et de rêves.. Le spectacle qui s'offrait devant lui était tellement beau.. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. L'intérieur du château était immense. Ils allèrent dans la grande salle ou une vieille dame leur avait dit que quand ils entendront leurs noms, ils prendront place sur le tabouret afin qu'on leur mette le choixpeau magique, afin qu'il décide dans quelle maison les envoyer. Quand Braden entendit son nom, il s'avança et pris place sur le tabouret, là, on lui mit le choixpeau, il ne mit pas longtemps avant de choisir la maison pour Braden. Il rejoignit donc ses camarades sous les applaudissements.

Ses années passées dans le château

Les deux années qu'avaient passé Braden dans le château se sont très bien déroulées, élève très attentif et assidu. Il s'était fait de très nombreux amis, évidemment des ennemis aussi, mais il s'en fichait. Braden avait passé d'excellentes vacances en quittant le château lors de sa deuxième année, le temps passait vite quand même. Le voici revenu quelques mois plus tard pour entamer sa troisième année, riche en émotions et rebondissements, enfin c'est ce qu'il voudrait..

Surnom : Braddy
Comment avez vous connu le forum ? : Via un partenariat sur Lux-Vitae
Comment trouves tu le forum ? : Je le découvre..
Un petit mot? : Ça a l'air cool l'ambiance ici Wink

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 12:19

Oh. Oui. Notre premier bébé \o/

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions tout ça tout ça.
Bon courage pour ta fiche ! I love you

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 12:51

Hellow ! I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche ! :D

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 13:13

MOOOOHHHH, trop mignooooon ! Je reste calme, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 13:17

Ohh, ton perso est trop chou, je peux le manger ? I love you
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche Wink

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 17:26

merci beaucoup à tous

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 23 Fév - 18:47

Oh. Mon. Dieu.
UN HOBBIT.
Papouilles. Bienvenue. \o/

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mar 24 Fév - 10:42

Merci ^^

Pourrais-je avoir un délai svp? Je part samedi jusqu'au 7 mars et n'aurait pas internet d'ici la.. Et je n'ai pas beaucoup de temps non plus aujourd'hui.. Merci

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mar 24 Fév - 10:43

Aucun soucis ! Je prend note~

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mer 25 Fév - 22:38

Bienvenue au premier bout de chou ! Je rattrape mon travail d'admin x')

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Dim 1 Mar - 23:59

Bienvenue Smile

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mar 3 Mar - 13:03

Hawwwwn le chaton !! *0*
    Welcome here ! Good luck ! <3

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Lun 9 Mar - 11:25

Merci a tous !

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mer 11 Mar - 12:14

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, le quidditch et bien sûr, le tout les autres clubsquidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mer 11 Mar - 14:48

Bienvenue à toi jeune Poufsouffle !! :D

Spoiler:

✽ Inside Out

Invité

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   Mer 11 Mar - 18:58

Merci beaucoup Paige

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braden O'Connel (terminé)   

Braden O'Connel (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1