AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ETHAN ▬ stuck in the middle with you

Invité

MessageSujet: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Sam 21 Fév - 20:04

Ethan Aaron Browers

Chômeur — 26 ans — Ancien pouffy — Fun — Fiche
Sang-mêlé – vit chez sa soeur parce qu'il est incapable d'avoir un boulot – a eu une vie banale – n'a aucune ambition – a échoué ses études de médicommages – chante très mal mais le fait quand même – a fait un road-trip avec son meilleur ami – adore la bière – passerait sa vie en caleçon s'il le pouvait – cuisine comme un chef – est parfois protecteur avec Kathleen, parfois – le bon pote pour faire la fête – a un humour sale, très sale – grand fan de comic et surtout des gardiens de la galaxie – rêve d'adopter un raton laveur – a monté une entreprise qui ne rapporte pas un rond avec Lukas mais le vit bien.
Lukas — meilleur ami ; pv here.
Meilleure amie — ♀ — Rencontrée à Poudlard, éternelle optimiste persuadée que ses projets fabuleux vont fonctionner. TAKEN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Sam 21 Fév - 20:08

My friend's got a girlfriend

Man he hates that bitch

Lukas ► pv here
Meilleur ami of the dead ▬ Ils sont inséparables depuis leur rencontre en première année. Répartis dans la meilleure des maisons – Poufsouffle ftw – ils ont fait toutes les conneries possibles et inimaginables, que ce soit des soirées où ils finissaient clairement morts, des farces à cause desquelles ils ont récolté plus d'heures de colle qu'il ne l'aurait pensé, des sorties à Pré-au-Lard pour faire des réserves et faire passer un peu trop de choses en douces à Poudlard, des karaokés en plein milieu de la salle commune où ils se faisaient passer pour des fous. Et puis, quelques années après la sortie de Poudlard, il y a eu le road-trip pendant trois ans où ils sont partie en voiture dans toute l'Europe, jusqu'à la Chine et plus loin encore. Ils sont géniaux, carrément. Maintenant, ils ont monté leur propre entreprise qui est clairement en faillite. Détail, ils vont révolutionner la face du monde.

Andrew Dawkins
Assistant maudit ▬ Andrew a beaucoup plus de courage qu'on pourrait le penser pour accepter de travailler avec sa sœur. Il le pensait déjà à Poudlard quand il la suivait partout sans broncher, mais depuis qu'ils ont tous les deux eu leur place au sein de la Gazette du Sorcier – elle comme journaliste et lui comme son photographe attitré – il le respecte encore plus. Et à côté de ça, Andrew est cool. Le genre de mec qu'il aime bien, à qui il propose régulièrement de passer à l'appartement – et ça même quand Kathleen est absente – pour manger les bons plats qu'il prépare. Et puis il aime bien le charrier sur la relation qu'il entretient avec sa sœur, parce qu'il est persuadé qu'il y a quelque chose même s'il se trompe sûrement.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Sam 21 Fév - 20:09

My friend's got a boyfriend

Man she hates that dick

Kathleen Anabeth Bowers
Grande soeur ▬ Sa sœur c'est la plus gentille de tous les temps. Elle a accepté de l'accepter chez lui alors qu'il se retrouvait mis à la rue par leur parents, elle l'a soutenu dans ses tentatives puériles de se trouver un but dans la vie. Il lui a envoyé une centaine de cartes postales pendant son road-trip autour du monde. Il l'adore. En même temps, c'est normal, c'est sa grande sœur. Et malgré leur peu d'années de décalage et la tendance qu'ont les frères à toujours être protecteur, il n'agit pas du tout de cette manière avec sa sœur. Il est du genre à être un boulet, à le réveiller à des heures pas possibles pour des câlins, à lui faire des gâteaux, à lui honte par n'importe quel moyen. C'est l'amour fou. Et puis il sait très bien qu'un jour elle acceptera qu'il achète un raton laveur.

Nora O'Reilly ►
Best friend ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Alexis Pénélopé Rosier
Petite soeur adoptive ▬ Un jour qu'il allait rendre visite à sa grande sœur adorée à la Gazette du Sorcier, il a rencontré Alexis. Et la petite blonde est juste adorable. Elle lui rappelle une version adolescente de sa Kathleen, alors forcément il s'est mis à l'adorer immédiatement. C'est un peu la petite sœur qu'il n'a jamais eue, celle avec qui il peut se comporter comme le grand frère stupide et déjanté mais clairement badass. Et puis, elle est cool sous ses airs froids de Serpentard. Et puis, si elle s'intéresse au journalisme, il pourra toujours l'aider un jour ou l'autre, on sait jamais.

Spoiler:

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Sam 21 Fév - 20:33

Ta fiche elle est belle.

... En vrai j'étais venue réclamer des liens, mais t'as déjà réservé les places.

(c) P!A

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Sam 15 Oct - 16:54

Je viens en grosse touriste mais je veux un lien avec Ethan ! Laughing Une ancienne Gryffy âgée de 23 ans ça devrait le faire non ? :D keur

Diamonds can't be broken

| Difficult roads often lead to beautiful destinations |
© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 17:18

Mais carrément. ♥ Je suis totalement pour un lien. Alors j'avoue que j'en ai pas beaucoup avec Ethan donc tu as clairement le choix. J'ai lu ta fiche et je pencherai plus pour du positif, tu en penses quoi ?

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 17:26

Oui oui du positif ! Ils danseront toute la nuit dance
Aprèèèèès Nora n'a pas encore beaucoup de lien vu que je viens de la faire aussi donc j'ai mis pas mal de liens "bateaux" en suggestion car je ne suis pas vraiment douée pour ça ggrehth

Diamonds can't be broken

© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 17:53

Bah je t'avoue que je cherche toujours une meilleure amie un peu drôle et active à Ethan. Genre quelqu'un de plus mature que lui qui pourrait un peu le recadrer dans ses moments de délire intense sans pour autant que ça soit trop strict, genre plus le modérer ou quelque chose comme ça.

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 18:10

Pour être active, elle l'est ! Drôle aussi, elle faisait des petites farces à Poudlard (du coup certains ne trouvaient pas ça drôle ange ) Elle est un peu immature de temps en temps mais je pense qu'elle pourrait le recadrer un peu si besoin. Nora peut pas vraiment être stricte, je ne la vois pas comme ça en tout cas Laughing Par contre, c'es vrai qu'elle est un peu moins dans l'utopie qu'Ethan, surtout depuis son accident. C'est ce qui pourrait faire qu'elle le modère les délires de monsieur Bowers Wink Et d'un autre côté ça pourrait lui faire du bien de délirer et voir l'optimisme d'Ethan, quand elle a des moments de blues tout ça tout ça.

Pour la rencontre à Poudlard, 3 ans c'est pas grand chose. Elle rêvait d'être poursuiveuse, je vois bien des personnes lui dire que c'était un peu utopique comme rêve et pas Ethan, ce qui les aurait rapproché. Au final, elle a réussi (pas très longtemps mais quand même). Faudrait voir la rencontre à Poudlard après vu qu'ils n'étaient pas dans la même maison.

Diamonds can't be broken

© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 18:15

J'approuve totalement. ♥ Je pense que ça pourrait vraiment bien marché.
Concernant la rencontre à Poudlard, Ethan était du geste très sociable à aller parler à plein de mode, hors de sa maison et de son année. Il aurait pu la voir faire quelques blagues et aurait pu l'aborder comme ça, en mode "Mais non, tu t'y prends mal, faut plutôt faire comme ça regarde ça va mieux marcher." Un truc dans le genre quoi ?

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 18:20

Ah bah dans ce cas, ça fonctionne totalement. Vu que la rousse est sociable aussi et qu'elle aime le contact avec les autres personnes ça peut vraiment le faire ! Et du coup, Ethan aurait aussi pu l'aider à devenir la super farceuse qu'elle était à Poudlard ! *w* keur

Diamonds can't be broken

© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 18:29

J'adore déjà ce lien. Tout me va. queen

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 19:12

J'ai édité de mon côté :D keur

parce qu'ils sont trop cute cute Laughing

Diamonds can't be broken

© Vent Parisien

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Dim 16 Oct - 20:36

Mon Dieu. Le décalage entre nos deux personnages me donne envie d'avoir un lien XD

Après c'est difficile à dire comment... Mais je trouverais XD

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Lun 17 Oct - 10:11

C'est drôle parce que je m'étais faite la remarque en voyant ton personnage, comme quoi Azraël est totalement l'anti Ethan. (Cas pour de toute façon tout adulte un peu sérieux sur ce forum mais là c'est tellement flagrant.) Alors je suis totalement pour un lien mais j'avoue que j'ai beau réfléchir, je vois pas trop, mais on trouvera ! Je pense que Ethan doit un peu être un moins que rien pour lui, ou quelque chose comme ça non ?

Invité

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   Ven 4 Nov - 15:51

Trop bien on a été tous les deux subliminés par l'antipodes de nos persos !

Alors ce que je te propose, c'est que Ethan, étant chômeur, ferait peut-être de manière aléatoire des petits jobs ? (du genre réparer le bureau d'Azraël, quand il commence à pleuvoir dans ce dernier (avec la réplique badass Weasley "Mais essayez un parapluie !") ou des petites choses de ce genre qui peuvent nous offrir des opportunités de RP assez fun ! Si tu es partant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETHAN ▬ stuck in the middle with you   

ETHAN ▬ stuck in the middle with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1